grace a lui, je revie. Femme de l’ombre - Page 2

grace a lui, je revie. Femme de l’ombre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oui c’est fait je l’ai mise dans le profil aussi

D’accord merci
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Maria Jimenez Nous avons contactez Teodor pour qu'iel passe sur ta fiche rapidement, mais si jamais ce n'est pas le cas, il faudra que tu trouves une solution de secours...

De plus, tu n'as pas ajouté les tw que t'as demandé @Choi Nakyum de mettre dans ton profil + fiche. Je te laisse donc le faire, s'il te plait. grace a lui, je revie. Femme de l’ombre  - Page 2 3320956457
Invité
Anonymous
Invité
   
 
D’accord pas de soucis

Et pour les tw je l’ai ai mise déjà
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Maria Jimenez @Choi Nakyum t'a demandé de rajouter ceci :  dépression, accident (de voiture), décès, deuil
et ton profil comme t'a fiche tu as les tw suivants : "ABBANDON, PAUVRETÉE, PROSTITUTION, ALCOOL, DROGUE". Donc non ils sont bien manquant... Arrow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bonjour ! C’est tout bon pour moi ! grace a lui, je revie. Femme de l’ombre  - Page 2 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Teodor Tudor merci !
j'attend juste que les tw soient fait pour valider la fiche Arrow grace a lui, je revie. Femme de l’ombre  - Page 2 665095378
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Excuse moi , c’est bon c’est fais
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Merci pour l'ajout des triggers warnings. Attention de ne pas en oublier dans tes futures rédactions. :)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merciiiiii
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2