erwan > une illusion de moins, c'est une vérité en plus. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

erwan > une illusion de moins, c'est une vérité en plus.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Erwan Smith il faudrait que tu remplisses la partie trigger warnings dans ton profil + il me faudra l'avis de @Miles Hawkins pour son pré-lien erwan > une illusion de moins, c'est une vérité en plus. - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seo Heesung Je viens de modifier tout ça, plus qu'à attendre l'accord maintenant erwan > une illusion de moins, c'est une vérité en plus. - Page 2 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
super merci pour les modifs rapides, hésitez pas à me tague quand miles sera passé surtout coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seo Heesung Comme vu ensemble, j'ai fais les modifications nécessaires I love you Merci encore pour ton aide erwan > une illusion de moins, c'est une vérité en plus. - Page 2 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

J'ai beaucoup aimé te lire en tout cas, merci de ton efficacité pour les changements coeur La joueuse de Onyx t'ajoutera à son PL asap donc ne t'inquiètes pas si tu ne vois pas ton nom de suite dedans 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2