-- rp aléatoire : teodor & nina.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

-- rp aléatoire : teodor & nina.

gravity's holdin' me back
As it is
As it is
messages : 489
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) idk, pinterest.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
-- rp aléatoire : teodor & nina. 8edaca7b338251350fc297330440b8e9
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/
   
 
rp aléatoire
「 feat.  @Teodor Tudor & @Nina Sheapman
tw: aucun trigger warning.

Tu ne regardes pas trop où tu vas, Teodor, ce jour-là. Un peu perdu dans tes pensées, peut-être préoccupé, peut-être tout simplement occupé, tu marches d'un pas vif dans la rue et tu ne relèves pas vraiment la tête pour anticiper les obstacles qui pourraient se poser. C'est un peu la même chose pour toi, Nina — et l'un dans l'autre, la catastrophe se devait d'arriver. Lorsque Teodor heurte Nina, l'un de ses écouteurs sans fil tombe ou lui échappe. D'ordinaire, rien de cassé — sauf qu'il lui suffit de rouler sur quelques centimètres pour tomber dans une bouche d'égout injustement placée là. Il n'a heureusement pas plu dans les derniers jours, mais le rattraper restera tout de même compliqué. Tu te sens mal, Teodor, et tu décides de rester pour aider. Ou, au moins, pour trouver un moyen de te faire pardonner.
-- Il n'y a aucun ordre défini, débute le rp qui le souhaite.  -- rp aléatoire : teodor & nina. 3513915865
-- Une fois le rp terminé, n'oubliez pas d'aller le faire archiver.

_________________
sauf sous indication contraire, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.   @Marty Roy-Fitzpatrick ; avril 2023 」
tw: vulgarité


En ce moment, tu te poses beaucoup de questions sur ta vie mais surtout sur lui. Lui, qui était un pilier à un moment. Lui, dont l'avis était si important et qui pourtant il haïssait chacun de tes choix aujourd'hui. Et cela fait mal. Très mal. Trop mal ? Peu importe, comme toujours, tu arbores un sourire de facade, préférant garder tes larmes pour tes moments de solitude. Faire comme si tout allait bien, toujours. C'est devenue une règle d'or avec le temps. Bref, beaucoup de questions te perturbes et c'est pour cela que tu étais sortie ce matin. Sans destination précise, sans but si ce n'était acheté du lait. Clairement pas la mission la plus urgente de ta vie mais une excuse pour ne pas finir avec un plaid, un pot de glace à la menthe et au chocolat, et une série que tu as déjà vu cent fois.

Il était à peine onze heures, tes écouteurs sur les oreilles et tes milliers de questions qui raisonnent dans ton esprit ont ne peut pas dire que tu prêtais vraiment attention à ce qu'il se passait à tes côtés. Tu marchais tranquillement quand soudain, tu avais sentie une forte pression sur ton épaule, dans la fraction de seconde qui avait suivi, ton écouter s'était échapper de ton oreille et un juron de ta bouche. Rien de contrôlé, promis. C'est le début de la course la plus courte de l'histoire puisque ton écouteur tombe dans une bouche d'égout .. « Et merde ! »




icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.    @Nina Sheapman  ; avril 2023 」
tw: vulgarité

Marche lente, les mains dans les poches, lunette de soleil sur les yeux, Teodor rentrait d'une soirée qui avait littéralement mal tournée. Il était encore une fois arrivé tout un tas de péripétie et il avait ouvert les yeux dans un appartement inconnu avec une nouvelle personne qu'il ne connaissait pas plus. Gentleman comme toujours, il avait foutu le camp, non pas que c'était un connard, mais qu'il avait surement bien mieux a faire que de glander au lit avec une inconnue et qu'il devait se remettre au travail. Du moins, c'est ce qu'il se dit bien entendu.

L'alcool est bien encore présent dans son organisme. Il a faim, il a soif. Sommeil ? Également, son corps a de moins en moins de facilité a se remettre de ces soirées la et pourtant, il continu encore et toujours a faire ce genre de bêtises. Alors qu'il se dirige vers la première épicerie ou restaurant le plus proche, il bouscule quelqu'un ou il se fait bousculer et il voit la scène sous ses yeux. L'écouteur sans file qui dégringole au sol et qui roule pour se rendre... dans le trou de la bouche d'égout. « Oups. » Voila une bien belle réaction en quand il entend le merde de la personne qu'il a bousculé, il reconnait directement de qui il s'agit.

« Oh Nina ! Désolé ! Vraiment ! Je ne regardais pas ou je marchais ! » Vraiment pas non ! Et il regarde s'ils peuvent le rattraper, mais c'est peine perdue. « Il est clairement perdu. J't'en offre des nouveaux pour la peine. Et tu dis pas non, c'est ma faute ! » Parce qu'il la connait la Nina, elle dit toujours non a ses cadeaux ! Mais aujourd'hui, elle ne travail pas pour lui... c'est juste une hasardeuse rencontre !




icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.  @Teodor Tudor ; avril 2023 」
tw: vulgarité


Depuis toujours, tu te poses beaucoup de questions. Tu t'interroges sur le monde, tu t'interroges sur tes choix mais aussi sur les gens qui t'entourent. Malheureusement, tu es le genre de fille dont on abuse de la gentilesse, dont on abuse de la confiance. Le genre de fille qui fini par devenir une forteresse de solitude qui ne s'ouvre que rarement alors les doutes, ça te fait peur. Après des années à vivre dans la rue, tu as enfin l'esprit stable, une vie plus ou moins stable alors l'idée de changer te terrifie. L'idée de retomber amoureuse tout autant car tu sais que cela va forcément te pousser à faire des choix capable de te faire perdre ton indépendance. Et cela, tu le refuses. Après tout, c'est la bataille de ta vie, ta liberté chérie. « Teodor ? » Tu t'étais lancé dans la course poursuite de ton écouteur sans prêter attention au coupable. En vain. Il t'avait échappé pour finir au fond de la grille d'égout et clairement, tu étais dégouté. Tu as pris l'habitude de ce petit gadget qui te permet de rythmer tes journées avec ta musique préférée. Quoiqu'il en soit, tu es surprise de le voir. Ce quartier n'est pas forcément fréquenté par les hommes d'affaire surtout à cette heure et tu hésites même a lui poser la question avant de te rappeler que cela ne te regardes pas. « Ok, j'accepte, je suis accro à ses trucs mais avant, un café ça te dit ? Je crois qu'on en a besoin tout les deux. » Il semblait fatigué, épuisé même ce qui ne lui ressemblait pas. Tu espérais sincèrement qu'il n'avait pas de soucis particulier en ce moment. Tu sais que le monde des affaires peut-être cruel et rapide. Quant à toi, tu es accro à cette drogue noir depuis bien trop longtemps et puis, oui, tu en as besoin pour te remonter le moral après cet incident.

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.    @Nina Sheapman  ; avril 2023 」
tw: vulgarité

La journée allait être longue après une telle soirée, mais il allait devoir faire avec pour le moment. Ce n'était pas comme s'il avait l'habitude après tout non ? Les soirées qui tournaient mal a cause du surplus d'alcool et de drogue. Il en faisait de moins en moins, il devait l'avouer car comme aujourd’hui, les lendemains étaient plutôt coriaces. Néanmoins la présence inattendu de la blonde ou rousse suivant les moments faisait bel et bien plaisir a Teodor. Elle avait une place particulière dans son cœur et il ne pouvait pas dire qu'il n'appréciait pas de la voir, bien au contraire ! Dommage, il venait malheureusement de la bousculer et de lui faire perdre son airpod et il ne voulait absolument pas qu'elle lui en veuille. Elle accepta donc qu'il lui en achète de nouveau, mais qu'avant tout, ils ne prennent un café. « J'ai l'impression qu'un café sera bénéfique pour moi en tout cas ! Tu as eu une mauvaise nuit toi aussi ? » Il regarda autour de lui, cherchant a se repérer et il y avait forcément un starbucks non loin de la. A deux rues d'ici même, en face d'une place verdoyante et agréable. « Un café trop cher et aux noms spéciaux ca te tente ? » Amusé, il l'invita a avancer dans la bonne direction, il n'avait jamais compris l'attrait des gens pour ce genre d'endroit, même si tout le sucre qu'il y avait rendait cela divinement addictif.

Cela ne prit pas longtemps aux deux pour passer commande et aller s'installer en terrasse. Un grand café noir pour lui, pas besoin de grande fioriture pour lui, il était heureux avec quelque chose d'aussi simple et ... noir.  « Ca fait... un bien fou. Mon dieu ca va pas aider mon mal de crâne, mais au moins, ca va me réveiller. Que faisais tu dans le coin ? »



icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.  @Teodor Tudor ; avril 2023 」
tw: vulgarité


« Mon esprit me torture » Tu riais légèrement, il était rare que tu parles de chose privé avec tes clients ou avec Teodor, tu estimais que tout cela ne l'intéressait pas vraiment mais là le contexte était différent et tu dois bien avouer qu'un avis extérieur te rendrais service. « J'ai croisé un homme qui a eu une place particulière dans mon coeur, il m'a connu quand je n'avais rien, vraiment rien et je ne sais pas, je pensais que savoir que je dormais sous un toit chaque soir et que je m'en sors le rendrait fier mais c'est tout le contraire et ça me perturbe. Surement trop. » Jay était ton premier amour non avoué. Ton premier véritable amour, si on oublie les amourettes d'enfant. Il était ton opposé sur bien des points mais il était aussi la seule personne capable de te faire sourire quand tout allait mal dans ta vie. Il était celui avec qui tu partageais tout quand tu vivais dans la rue et cela, tu ne peux pas l'oublier. « Mais bref, et toi alors ? Gueule de bois ou plus dur ? » Tu savais qu'il savait faire la fête mais tu ignorais à quel point.

Il te proposait ensuite un café particulier que tout américains qui se respectent sait reconnaitre entre milles. « J'adore mais ne le dit à personne. » C'est clairement le genre d'endroit sur-évalué selon toi. Bien trop cher pour ce que c'est mais terriblement délicieux. Vous y arriver rapidement et tu commandes .. beaucoup trop du sucre. Latte Macchiato et Cinnamon Roll, deux des faiblesses de la grande gourmande que tu es. Vous rejoignez ensuite une table en terrasse. « Faute d'avoir mon cocktails secret pour ce genre de réveil, je t'offre un morceaux de mon cinnamon, le sucre devrait t'aider » Tu lui souriais, tout en lui tendant la moitié de ton roulé. « Les soldes, j'ai une soirée mondaine samedi pour le lancement d'une nouvelle montre connecté je crois, au profit de je ne sais plus quoi. Et ma friperie préférée se trouve dans une rue juste à côté. »

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.    @Nina Sheapman  ; avril 2023 」
tw: vulgarité

C'était une sacrée coincidence de la rencontrer ici, la Nina, mais c'était une bonne nouvelle pour Teodor qui appréciait être en sa présence de toute facon. Apparemment, son esprit la torturait un peu et elle avait besoin de s'aérer l'esprit et osa même parler d'elle, de sa vie privée, alors qu'elle avait pourtant l'habitude de ne pas trop en parler. L'homme en question ne semblait pas heureux de savoir qu'elle réussissait a s'en sortir -sans lui- surement et ca lui faisait mal ou quelque chose dans le genre. C'était sur qu'une ancienne connaissance qui revient dans votre vie et qui ne se réjouit pas de votre réussite n'est pas spécialement digne de louange. « Il y a bien des hommes qui n'aiment pas voir les femmes réussir sans leur aide. Je ne connaissais pas cette personne qui a une place particulière dans ton cœur, mais il devrait plutôt se réjouir que tu as réussis a t'en sortir toute seule. » Ca pouvait ne pas plaire, de vouloir garder un certain contrôle sur l'autre ou se sentir supérieur. Il se demandait quelle genre de relation ils entretenaient dans le temps.

Elle lui demande si c'est une gueule de bois ou plus et il hausse les épaules. « Un mélange de tout je dirais. Je viens de me réveiller dans une maison que je ne connaissais pas. C'est dire. » La drogue avait fait son petit chemin, c'était sur et certain, la descente était déja passé, mais il le sentait sur tout son corps. Encore une fois Teodor Tudor avait survécu a une nuit de folie ! Il propose un starbucks et les deux s'y rendent, le faisant rire. « On ne serait pas les premières victimes de cette marque de toute façon ! » Et ce ne seront pas les derniers, loin de la ! Ils prirent leur commande et finirent dehors et elle lui offrit même un bout de son gâteau pour l'aider et il le prit sans rechigner.  « Merci pour ca ! Cocktail spécial ? Je suis intéressé pour la prochaine fois ! » Elle lui dit qu'elle avait du shopping a faire pour une soirée mondaine, pour un travail forcément. Il ne poserait pas plus de questions, elle avait sa vie après tout non ?

« Interessant ! Je peux t'accompagner ? J'aime bien te voir quand tu fais du shopping, on voit bien que tu as l’œil ! » A chaque rencontre, ses tenues étaient inspirées et bien en accord avec les situations demandées. « IPuis ca me fera plaisir de passer un peu de temps avec toi, hors travail tu vois. »

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.  @Teodor Tudor ; avril 2023 」
tw: vulgarité


Tu ne parles jamais de ta vie privée. A personne. Il faut dire que Freya était ce que tu avais qui ressemblait le plus à une meilleure amie mais sa relation avec Jay étant assez floue, vous préfériez éviter le sujet. C'est bête, tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas ce qu'elle ressent pour lui, ni même si elle a pu ressentir quelque chose. Mais lui, tu le connais, trop bien. Et tu sais que si il l'a laissé vivre sous son toit, c'est qu'elle avait de l'importance, tu es persuadé. Tout cela pour dire que Jay, c'est ton propre sujet tabou. Le sujet que tu n'abordes jamais. «.Peut-être, il n'a pas tort dans son raisonnement non plus, je ne fais pas le métier le plus gratifiant du monde même si je garde le contrôle sur mes contrats, tu sais mieux que personne que sauf avec toi, je ne suis qu'une jolie décoration. » Tu hausses les épaules. Jay, Teo ou même toi, vous ne pouvez pas nier cela. C'est ton rôle, tu souris, tu séduis, tu fais la belle sans jamais avoir ton mot à dire, c'est le jeu et ça rapporte. C'est l'unique manière pour les filles comme toi d'avoir de l'argent et un toit, tout en devant pas vendre son corps ou son âme. Jay ne peut pas le voir, c'est un garçon, il pense comme eux, agit comme eux et même si vous venez du même endroit, votre sexe fait que vous n'avez pas les mêmes chances, que vous n'êtes pas égaux.

« Ah oui quand même ! Tu ne fais pas les choses à moitié. » Tu es presque moqueuse, taquine. Mais en réalité, ça te surprend. Tu ne l'imagines pas ainsi et en même temps, est-ce que tu le connais vraiment ? La réponse est évidente : non. Tu connais un morceau de sa vie mais tu ne sais pas tout, tu le connais surement bien plus professionnel qu'en privé. « Le pays peut en témoigner. » Tu riais légèrement tout en t'avançant vers la boutique. Starbuck était à la mode pour ses partenariats avec des films et des séries, on les voyaient partout alors forcément, ça attire la curiosité et c'est une marque de prestige, en un sens. « Atroce en goût mais qu'une efficacité remarquable » Ca c'était une évidence, c'était ignoble mais en un verre, la soirée de la veille n'était plus qu'un souvenir. Tu lui parlais ensuite des raisons de ta présence : une soirée mondaine. « Toi ? Dans une friperie ? J'ai dû mal à imaginer la scène, je te vois bien plus dans les grands magasins. » Ce n'était pas une critique, loin de là mais il fallait se rendre à l'évidence, mais en mode lendemain de soirée, il avait plus de classe que tu n'en aurais jamais. « Mais j'accepte avec plaisir, je suis certaine que ton avis sera précieux. »

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.    @Nina Sheapman  ; avril 2023 」
tw: vulgarité

 Il n’aime pas vraiment que les gens puissent mettre des gens dans des cases. Lui même n’aurait jamais du devenir aussi riche que ca s’il avait été mit dans une telle case a sa naissance et il allait faire une sacrée confidence a Nina. « Ce n’est pas parce que tu fais tes propres choix qu’il peut te critiquer pour ca. Tu fais ce qui est nécéssaire et tu as la chance d’être tombé sur une personne aussi formidable que moi c’est tout. » Il fit une petite tête d’ange avant de poursuivre. « Confidence pour confidence, ma mère était escorte elle aussi. Elle a fait ce qu’il fallait faire pour survivre et pour ca, vous avez tout mon respect et mon admiration. » Pas grand monde n’était au courant, mais il savait qu’avec Nina, il pouvait avoir confiance. Elle faisait partit de ce petit cercle de personne avec qui il pouvait se sentir a l’aise de parler de tout et de rien.

Il soupire lui même en pensant a sa soirée. « Oui, je crois que j’avais besoin de lâcher prise un peu. » Le café du starbucks allait faire du bien et Nina semblait avoir un remède pour les lendemains de soirées difficiles. « Ca donne moins envie déjà, mais si c’est efficace alors …. Je viendrais chez toi la prochaine fois alors ! » Pour la déguster, cette cure miracle. Il lui propose ensuite de l’accompagner, voulant être avec elle de façon plus spontannée. Elle semblait avoir du mal a l’imaginer dans une friperie, mais accepta tout de même. « Je n’ai pas toujours vécu sur l’or tu sais ! Je sais dénicher de bonnes occasions même dans une friperie tu vas voir ! » Il acquiesça, son avis serait sûrement un peu biaisé. « Ce ne sera pas difficile, tout te va de toute façon. » Et c’était la véritié de son point de vue.

« Et puis si ca ce trouve j’ai été invité a cette soirée. Faudrait que je regarde toutes les invitations qu’on m’envoie. Je pourrais venir t’espionner un peu. » Sourire amusé pendant qu’il reprenait des forces avec son café.

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.  @Teodor Tudor ; avril 2023 」
tw: vulgarité


« Ca c’est une évidence » Tu lui souriais, ses mots étaient rassurants car malgré les apparences, tu n’as pas confiance en toi, enfin pas autant que tu le devrais. Tu sais avoir des épaules larges sur beaucoup de sujets. Tu assumes tes choix avec conviction et tu assumes les ragots qui l’accompagnent mais la vérité, c’est que ta carapace peut se fendre facilement face aux bonnes armes. Encore plus face à Jay, encore plus face au regard qu’il a sur toi parce qu’on a tous cette personne. Cette personne spéciale qu’on ne veut pas décevoir, dans le regard de qui on veut voir de la fierté et pour toi, c’est Jay. Car depuis que tu as décidés de prendre ton envol, depuis que la vie t’a tout repris, tu n’as eu que lui durant de nombreuses années. Enfin jusqu’à présent, il n’y a eu que lui. Tu mentirais en disant que malgré ton envie de résister l’homme en face de toi à cet instant prend de la place dans ta vie. De plus en plus de place. « Sérieusement ? » Sa confidence te surprend, déjà parce que tu sens que vous vous rapprochez vraiment. Tu devines que cet aveu n’est pas le plus simple a avouer alors qu’il te le dise, ça te touche et puis ça te donnes de l’espoir en l’avenir. « C’est gentil, ça me touche, tout ça. » Ta voix est douce, elle est sincère. Tu ne parles jamais vraiment de ce que tu ressens par peur de faiblesse ou simplement de jugement mais là, tu te sens bien. Tu te sens toi.

« N’hésite pas, tu es le bienvenue, peu importe l’heure » C’était une évidence. Quand on voit tout ce qu’il fait toujours pour toi, c’était le minimum de lui offrir un verre ignoble mais efficace de lendemain de cuite. « J’ai hâte de voir cela et puis l’avis d’un homme est toujours bon à prendre, surtout le tien » Tu lui souriais, curieuse et intrigué de voir où cette scéance shopping allait vous mener. Curieuse de voir son talent de dénicheur de bonnes affaires alors qu’il doit porter sur lui l’équivalent de ton loyer pour plusieurs mois. Tout cela t’amuse beaucoup. « M’espionner ? Tu as peur que je change de client préféré ? » Tu le taquinais, tout en terminant ton café. « Prêt pour la chasse aux bonnes affaires ? »

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.    @Nina Sheapman  ; avril 2023 」
tw: vulgarité

Si Teodor devait faire un graphique de son évolution dans sa relation avec Nina, il dirait bien que ce dernier était en constante augmentation, surtout sur la partie confidence et donc confiance de l’un envers l’autre. L’un comme l’autre en apprenaient de plus en plus sur l’histoire de la personne en face et déjà depuis la dernière journée passé avec elle, il se sentait un peu plus en phase avec elle. Ses amis ou plutôt anciens amis semblaient ne pas apprécier les choix de la blonde qui faisait son possible pour s’en sortir et Teodor pouvait témoigner qu’elle se refusait a faire de l’argent facilement. Escort avec des principes et des règles, qui refuse bien souvent les attentions de Teodor ou sa sacro sainte proposition d’emploi pour qu’elle puisse gagner plus et mieux s’en sortir.

Il lui parla donc de sa jeunesse, mais surtout de sa mère et des sacrifices qu’elle avait fait pour les sortir de la misère. Escorte elle aussi, escorte qui n’avait pas eu de choix et de chance une bonne partie de sa vie. Aujourd’hui, elle coulait des jours heureux dans une villa que son fils lui avait offert, avec tout le personnel nécéssaire afin qu’elle puisse avoir la meilleur vie possible. « Et oui, si un jour Netflix veut faire un documentaire sur moi, prépare toi et prend une boite de mouchoir. » Il prend ca à la rigolade, mais il ne laisserait pas sa vie privée être mise en pâture a la télévision. « Si ca te touche, c’est que j’ai bien fait de t’en parler. D’avoir confiance. » Ce mot, la confiance, c’était difficile de l’exprimer devant les autres. Ils étaient rares ceux a qui il s’ouvrait ainsi. Il pouvait être amical, charmeur, protecteur, mais en confiance, c’était une autre histoire.

Il leva son gobelet a l’invitation de passer quand il voulait pour avoir un remontant d’après soirées. Autant dire que ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et il se disait que même si c’était dégueulasse, tant que ca faisait du bien a son corps et son esprit, il n’aurait rien a y redire. « Mon avis sera sûrement toujours positif, mais je tenterais de rester objectif promis. » Sourire amusé, il termina sa boisson chaude, se sentant déja revivre un peu plus. « Oui totalement ! Je suis quelqu’un de jaloux. Un peu. Ou un peu voyeur, je te laisse te faire ta propre idée ! » Il jeta son gobelet et suivit la jeune femme jusqu’à sa friperie préférée. Elle n’était pas bien grande, mais rien qu’a y entrer, il pouvait voir la diversité de produit qu’il y avait.

« Alors, quel style devons nous chercher ? On part plus sur une robe pour ce genre d’événement ? Une couleur qui te plairait en particulier ? » Il connaissait assez bien les mensurations de la blonde pour trouver a l’œil ce qui pourrait lui aller ou non.

« »

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.  @Teodor Tudor ; avril 2023 」
tw: vulgarité


« J'espère découvrir tes secrets avant Netflix ! Bien que je dois t'avouer que je serais surprise que tu le fasses. Cela ne te ressembles pas » Tu riais légèrement. Au fond, tu doutais que Teo soit du genre à faire un film sur sa vie. Non pas parce qu'elle n'était pas passionnante ou digne d'intérêt mais plutôt parce qu'il est plus humble qu'il ne le montre. Tu le vois petit à petit, tu apprends à le connaitre et tu découvres un homme humble, sensible et plein de coeur derrière l'homme d'affaire à la main de fer et puissant que le monde peut voir. En plus de cela, c'est vrai, tu aimes la tournure de votre relation, elle n'est pas prise de tête, elle navigue entre moment d'amitié, de complicité et de séduction. Alors, tu as bonne espoir qu'il te surprenne encore avec son histoire et qui sait, tu pourrais peut-être le surprendre avec a tienne à l'occasion. « Ton histoire est en sécurité avec moi, tu peux avoir confiance, vraiment. » La confiance était un concept important pour toi. Tu ne l'accorde pas souvent alors tu connais sa valeur, son importance et tu ne le trahira pas.

« Toujours positif ? Je te rappelle qu'on va dans une friperie, je peux te faire un look de grand mère avec presque rien ! » Tu riais, il y avait de tout dans une friperie, c'est d'ailleurs ce que tu aimes. Tu peux trouver du classique, comme du vintage, voir même des déguisements avec certains looks. « Vérifie tes invitations, tu pourrais avoir besoin d'une escort alors et d'une tenue toi aussi ! » Tu lui souriais, il avait la priorité. Vous jetez ensuite vos déchets avant de vous rendre à la friperie qui est juste à côté du café. «  J'ai des instructions : être aussi belle qu'une barbie. Ca t'inspire un truc à toi ? » Tu riais, tu avais horreur de ce genre d'instruction à la mode qui ne voulait dire soit belle et tais-toi alors que merde, Barbie elle est féministe à fond et elle bat Ken dans le coeur des gamins mais soit. « Le rose ne me va pas, je pensais à du blanc du coup, tu en dis quoi ? »
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.    @Nina Sheapman  ; avril 2023 」
tw: vulgarité

Il rigola a la phrase de la jeune femme. « Je te laisse la chance de me poser les bonnes questions dans ce cas ! Et de passer en mon humble présence. » Cette femme savait combien il pouvait être bavard, dans tout un tas de situation, mais restait tout de même évasif sur sa vie intime sauf lorsqu'ils en avaient l'occasion tous les deux. Et comme elle le dit elle même, il peut avoir confiance en elle pour qu'elle garde ses secrets. Tous les deux avaient ouvert un peu plus leur cœur au fil des rencontres et arrivaient a un nouveau point dans cette relation a deux.

Direction la fripperie et Teodor lui avoue qu'il aurait toujours un avis positif sur ce qu'elle trouverait. Autant pour lui que pour elle dans tous les cas ! « Et pourquoi pas ? Ça ferait un style avec les cheveux blancs en plus ! » Il savait qu'il serait un vieux grisonnant avec beaucoup de style. Le genre de personne qui comme le bon vin, devient de plus en plus gouteux. « Tu es ma seule escorte, alors je ne voudrais pas te voler pour la soirée ! Je viendrais juste espionner. » Clin d’œil et sourire amusé, il n'était pas du genre a avoir plusieurs escorte en même temps, il voulait toujours une relation spéciale et de circonstance. La preuve en était avec Ivy qui était au tout début une escorte avant qu'elle ne devienne une de ses employée et maintenant, sa seconde au casino.

Le thème de la soirée le fit grimacer. « Du blanc avec une petite touche de rose peu être quand même ? Et surtout les talons hauts qui vont avec pour avoir bien mal aux pieds en rentrant chez toi le soir. » Quelque chose qu'elle regrettera probablement. Une fois entrés, ils se mettent en chasse et il tire une robe... qu'il présente a la jeune femme. « Pour être une véritable barbie ? Un peu rétro. Un colier de perle, un petit sac a main blanc et le tour est joué. » Il n'avait jamais vu la demoiselle dans ce genre de tenue, mais pourquoi pas ?

Il en trouve finalement une autre et reste septique tout en lui montrant la robe. « Celle ci ? Un peu courte mais... ca irait avec ta morphologie. »

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ne te sers pas de la technologie comme d'un substitut à la chaleur humaine.
「 feat.  @Teodor Tudor ; avril 2023 」
tw: vulgarité


« Je n'aime pas les questions. C'est vrai, je pourrais te demander ta couleur préféré, ton fruit préféré et tu me répondrais j'en suis certaine. Mais je trouve beaucoup plus sympa de découvrir les choses, pas toi ? » Tu lui souriais. Tu ne vas pas mentir, tu aimes savoir des choses, surtout quand un homme compte pour toi mais tu aimes aussi que cela vienne naturellement. Tu ne veux pas tout connaitre grace à un interrogatoire mais plus avec le temps, avec des moments ensemble. Comme ce que vous vous apprêtez à vivre dans la friperie. Un moment simple mais qui peut s'avérer être un moment incroyable pour votre complicité.

« Oui, pourquoi pas » Tu riais en l'imaginais avec quelques rides en plus, les cheveux grisonnant et ses costumes toujours parfait. Tu es certaine qu'il sera sexy, encore et toujours. Le temps est injuste avec les femmes mais pas avec les hommes en général. Tu souriais en l'écoutant, tout en te sentant stupide. Pourquoi es-tu contente qu'il n'y est que toi ? Il est libre, non ? « Ce serait sympa de pouvoir parler avec quelqu'un parce que je sens que c'est le genre de soirée où je ne vais devoir que sourire et glousser. » Tu prends la pose qui va avec avant de rire. C'est le plus souvent ce qu'on te demande de faire et vu le salaire, tu le fais avec plaisir même si tu préfères les soirées où tu as le droit à la parole. Les soirées où tu as le droit de laisser un peu de Nina s'inviter dans le rôle. « Par petite touche, ça peut-être sympa en effet. » Tu lui souriais, tout en regardant les premières rangées juste devant vous. « Monsieur est connaisseur en talons hauts ? » Tu te moques gentillement, il est vrai que si cela affine la silhouette et lui donne de l'élan, c'est une torture quand la fatigue s'accumule. « Pourquoi pas, mais sans le collier de perle, j'ai horreur des perles. » Tu prends la robe qu'il te tends que tu mets sur ton bras, tu n'as pas envie de passer des heures en cabine donc tu en prend plusieurs, tu essayes et tu choisi. « Passe, je vais l'essayer aussi et j'ai trouvé également celle-là. Tu en dis quoi, j'essaie tout et on voit ? » Tu avais pas de rose et pourtant, celle que tu lui montrais l'étais mais elle avait surtout un petit côté Marylin que tu adorais. A voir si elle te va, ou pas.. Réponse dans quelques minutes quand tu ressors de la cabine, testant les robes les unes après les autres.


icons par xx
Contenu sponsorisé