(3m/f/nb) Guilty as Sin (complet)
Guilty as Sin
Passionné d’affaires non élucidés portant aussi bien sur des crimes que sur des affaires paranormales aux détails flous, Cleo a décidé de créer un podcast sur ces “X-files”, mais ce n’est pas la seule à l’animer. En effet, ce podcast elle le réalise avec l’aide de plusieurs autres passionnés. Ils se sont rencontrés lors d’un salon du livre spécial Halloween à Oceanside qui invitaient les lecteurs férus de frissons et de théories du complot à venir échanger sur le sujet. Outre cette passion commune, ils ont tous des vies assez différentes, mais sont tous restés en contact via un groupe WhatsApp qu’ils ont nommé “Guilty as Sin” ( et dont le nom du podcast est tiré), où ils échangent sur leur lectures et visionnages sur le thème, mais également de leurs théories concernant de nombreuses affaires en cours ou parfois légendes urbaines. C’est ainsi que l’idée de faire un podcast a émergé, Cleo décidant que leurs débats pourrait bien intéresser d’autres personnes. Vrais enquêteurs en herbe, ils ont aussi pris l’habitude de fourrer leur nez un peu partout à Oceanside, et ailleurs, pour enquêter eux-mêmes.
٭ Ils se sont donc tous rencontrés en Octobre 2022, lors d'un salon du livre sur le thème d'Halloween.
٭ Le podcast a été créé récemment, en Janvier 2024, mais compte déjà pas mal d’abonnés et d’écoutes.
٭ Encore jeune, le podcast n’est donc pas encore sponsorisé, ainsi personne ne touche quoi que ce soit. De plus aucun merch ni autres contenus exclusifs n’a été envisagé. Ils réalisent le podcast avant tout par passion et sur leur temps libre et n’ont donc pas pour objectif de le monétiser où d’y investir à ce jour plus de temps.
٭ Ils sortent un épisode toutes les semaines le samedi à 11 h 11.
٭ Chacun a son rôle défini (en plus de participer et de réfléchir au contenu) mais ils sont en théorie tous capables d’assurer la tâche d’un autre en cas d’imprévus/absences ou pour filer un coup de main.
٭ De tant à autres, ils "enquêtent" eux-mêmes dans la ville (quand ça concerne de petits mystères) sinon le plus souvent ils explorent des lieux connus pour des histoires passés tels des châteaux hantés où s'essaient à de l'urbex dans des villages fantômes où autres lieux abandonnés. Attention, toutes ces expéditions sont faites en groupe, parfois racontés en podcast, le plus possible dans la sécurité et toujours dans des lieux libre d'accès.
٭ De tant à autres ils reçoivent des intervenants/expert pour les interviewer et/ou discuter avec eux de certaines affaires criminelles ou paranormales.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
Coucou ! Déjà merci beaucoup de t'intéresser à ces pls. ! Malgré les tw un peu sombre noté dû à la nature de ce que raconte le podcast, les pls n'ont pas pour but de jouer des choses sanglantes ou qui font peur mais plutôt pour faire des rp explorations en groupe et développer les liens du podcast autour. Aussi, les persos étant assez libre, si des membres déjà inscrit sont intéressé n'hésitez à me contacter !pseudo & avatar - Complètement au choix. Les rôles que j'ai donné sont juste mis pour ne pas faire vide et parce que j'adore scooby-doo donc j'ai pas pu m'en empêcher lol . Pour les avatars aussi, j'ai mis quelques propositions ( on verra que je suis plus facilement inspiré par les fc féminins jpp ) mais venez comme vous êtes et prenez la bouille qui vous fait plaisir !personnage & lien - Outre les grandes lignes liés au podcast, les personnages sont totalement libre et la diversité dans leur personnalité/âge/professions etc.. est même vivement encouragé ! De plus les détails sont négociables aussi au besoin ! Les liens seront à discuter avec chacun mais dans l'idée c'est une bande d'amis passionnés qui aiment vadrouiller un peu partout. ( Après pourquoi pas rajouter du drama dans la sauce éventuellement haha, mais encore une fois chaque relation sera à discuter entre joueurs.euses ). De plus, outre le podcast, comme j'ai écrit ils ont tous des vies assez différentes donc laissez libre cours à votre imagination. Aussi je ne vois aucun inconvénient à ce que vous combiniez le pl avec un autre ( si le créateur.ice de celui-ci est ok avec évidemment ).présence & rp - Tant que l'activité minimum demandé par le forum est respecté et que vous ne devenez pas des fantômes c'est tout bon ! Pour ma part je suis présente presque tous les jours et réponds dans la mesure du possible toutes les une à deux semaines. J'écris entre 600-800 mots mais je m'adapte avec mes partenaires. Sinon vraiment pas de pression niveau fréquence tant qu'on peut jouer le lien et avancer en rp.
Ton pl, je suis arrivée dessus par hasard et je l'adore
Je n'ai jamais joué autour de cet univers mais l'envie de me lancer est là, je pense que parmi mes trois personnages, Aiden est celui qui peut faire partie de l'aventure si tu veux
Fred lui correspond très bien puisque c'est déjà son boulot de réaliser des montages
Je n'ai jamais joué autour de cet univers mais l'envie de me lancer est là, je pense que parmi mes trois personnages, Aiden est celui qui peut faire partie de l'aventure si tu veux
Fred lui correspond très bien puisque c'est déjà son boulot de réaliser des montages
OMG blblblbl Trop contente que le pl t'intéresse @Aiden Lowe , la place de Fred convient parfaitement à Aiden si tu la veux ( les montage vont être vraiment pro du coup c'est parfait haha ).
J'arrive dans tes mp bientôt pour qu'on discute de tout ça hehe
J'arrive dans tes mp bientôt pour qu'on discute de tout ça hehe
|
|