but wherever I go, i'll be looking for you (daewon)
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

but wherever I go, i'll be looking for you (daewon)

STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 192
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (andthesunrisesagain + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo & baek joona & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
but wherever I go, i'll be looking for you (daewon)  9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.

feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte
feat ; what if daewon

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : but wherever I go, i'll be looking for you (daewon)  D7e3b25978721b4ee14423dcfa8a86e83f6dd71b

possède une petite cicatrice à l'arrière du coude à cause d'une vilaine chute en vélo quand il était plus jeune * à une grande collection de costume qu'il adore porter * en attente d'une green card demandé par la banque dans laquelle il travaille depuis son arrivé en californie. * continue de pratiquer son anglais. parle japonais et chinois en plus du coréen. * père d'une petite fille de trois ans ; jisoo. l'amour de sa vie et la prunelle de ses yeux. le portrait de sa maman. bientôt papa pour la seconde fois. * amoureux depuis des années de la même femme ; celle de son meilleur ami. * préfère le thé que le café. * petit surdoué en mathématique depuis toujours. il à aussi effectué plusieurs petit travaux dans sa maison en corée et aime le bricolage depuis. * espère pouvoir un jour demander eunbi en mariage. une fois son divorce prononcé. * aime les voitures de collections.

   
 
no easy love could ever make me feel the same
「 feat. @Im Daewon ; corée du sud 2020 」
tw: mention d'emprisonnement, pot de vin.

contexte : et s'il n'était jamais tombé amoureux de la femme de son meilleur ami ? et si eunbi n'était jamais entrée dans sa vie ? s'il n'avait jamais trahit la confiance de daewon ? dans un monde où yeowoon éprouve bien des sentiments, fort et puissant mais, pour un homme qui n'a jamais partagé les siens ? amoureux et marié à une femme depuis des années et désormais en prison à cause d'elle. quelle triste vie.

yeowoon à toujours eu beaucoup de contact en corée. respecté dans son domaine. à travailler pour des clients exigeants. toujours à donner le meilleur de lui-même. yeowoon n'a jamais eu besoin de mettre le nez dans des affaires louches. toujours à suivre les règles quand il le faut. même si yeowoon n'hésite pas à prendre certains raccourcis pour arriver à ses fins. ce n'était pas difficile pour lui de trouver le meilleur avocat du pays. juste de quoi faire jouer ses relations. celle de son père. pas difficile de trouver de quoi le convaincre pour qu'il accepte l'affaire sans même réfléchir, sans réellement avoir son mot à dire sur la situation. quelques menaces.. quelques petit secrets. yeowoon serait capable de tout pour faire sortir daewon de prison. de perdre son boulot. perdre sa maison. la moindre de ses économies pour ses beaux yeux. incapable d'accepter une seconde de plus de le regarder pourrir en prison. seul. sans le moindre soutien physique. même si le visage de yeowoon est connu de tous les gardiens aujourd'hui. contrairement à celui de sa femme. eunbi dont il n'a aucune nouvelle. ce qu'il ne cherche pas vraiment. eunbi à détruit la vie de son meilleur ami. condamner un innocent à finir derrière les barreaux et pourquoi ? yeowoon n'en a pas la moindre idée. ne sait pas ce qui a pu pousser la jeune femme à faire une chose pareille et il ne risque pas de lui pardonner pour ça. jamais.

une dernière cigarette au bout des lèvres. vielle addiction qui est revenue surement à cause du stress. l'impuissance de ne pas savoir quoi faire pour venir en aide à son meilleur ami. il attend sagement les nouvelles de son avocat. toujours au courant de tout ce qu'il ce passe. la confidentialité n'existe pas entre eux. daewon sait absolument tout.. sauf peut-être les sentiments de son meilleur ami. des pensées qu'il ne contrôle plus depuis plusieurs années. depuis l'adolescence alors, qu'il observait toujours daewon plaire aux femmes. lui.. derrière à devoir supporter la scène sans pouvoir rien dire. rien faire. puis eunbi est arrivée. une femme douce. jolie. aimante. la femme parfaite pour lui et daewon est tombé amoureux. une émotion qu'il n'avait encore jamais vu sur le visage de celui qui fait battre son coeur. une émotion qu'il n'a jamais pu ressentir en la présence de yeowoon. de la jalousie. de l'envie. il n'a jamais pu supporter la jeune femme. mais, à toujours fait semblant pour sauver les apparences. parce qu'il ne souhaitait que le bonheur de son meilleur ami. un bonheur oublié derrière les barreaux. un bonheur dont il ne reste que les souvenirs aujourd'hui.

il entre enfin dans la prison. saluant les gardes qu'il connait comme sa poche désormais. à qui il ramène des "cadeaux" pour faciliter la vie de daewon en prison. qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui ? qu'est-ce qu'il ne ferait pas par amour ? qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui sauver la mise ? les gardiens qui semblent toujours prêt à tout accepter pour de l'argent. pour une petite liasse de billet si difficilement gagné avec leur salaire. ce n'est pas interdit. peut-être que si. yeowoon s'en fiche. ce n'est pas le seul à avoir recours à de petit arrangements. ce ne sera pas le dernier.  « je viens voir monsieur im comme convenu. » qu'il annonce. se laissant escorter sans discuter jusqu'à une pièce pour les visites. c'est peut-être le costume qui lui donne un air aussi imposant. peut-être son visage fermé. mais, personnes ne semblent avoir envie de lui compliquer la vie ici. de chercher à discuter. daewon. déjà installé. à attendre sagement sans jamais savoir ce qui l'attend. ça ne pourrait pas être pire de toute façon. la porte qui se referme. le visage de daewon qui se redresse doucement vers lui.  « tu arrives à dormir la nuit ? » bien qu'il se doute déjà la réponse. comment dormir avec sa vie qui s'écroule sous ses yeux ? comment dormir quand la femme qu'on aime à raconté des mensonges et vit sa meilleure vie dehors. sortant une enveloppe de la poche de sa veste de costume pour la tendre au gardien.  « vous pouvez compter si vous voulez. » mais, c'est son boulot après tout. le gardien qui répond d'un simple signe de tête avant de sortir de la pièce. laissant les deux amis en toute intimité. une situation seulement possible avec un bon prix.  « comment ça ce passe avec ton avocat ? » qu'il demande en venant ouvrir sa mallette. sortant un paquet de cigarette qu'il pose sur la table juste au cas où son meilleur ami voudrait en fumer une. une barre de chocolat qu'il adore depuis toujours. yeowoon en ramène toujours une. aujourd'hui ne manque pas à la règle.  « j'ai réussi à négocier le tête à tête mais, pas la bouteille de soju. prochaine fois peut-être. » c'est déjà bien qu'il puisse profiter de son meilleur ami sans la présence d'un autre homme juste derrière. besoin de retrouver celui qu'il aime tant. celui pour qui son petit coeur bat et qui n'a même pas conscience de l'effet qu'il lui procure d'un simple regard. d'un simple sourire. sa bague toujours à son doigt qui lui donne un goût amer en bouche. un sentiment de jalousie qui lui colle a la peau depuis si longtemps. qu'il ne serait plus comment vivre sans lui.  

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾