(1m) the light of a sunset.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

(1m) the light of a sunset.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de skye

(m/f/nb) owen entre 37 et 42 ans- à définir - marié? (libre)
(tw : blessures, attirance physique, agression, combat)
j'ai noté 'à définir' pour le job.
mais je l'imaginais bien dans les forces de l'ordre.

il a fait irruption un soir, au bar. jeune homme aux traits tirés. fatigue dissimulé derrière un sourire qu'il déploie pour sa bande de potes. il a une insigne accroché à la ceinture. frissons te parcourent. tu te sentirais presque en sécurité si il n'était pas bourré comme un coin. tu les as observé pendant longtemps. jusqu'à la fermeture. il t'a jeté une petite oeillade. ton palpitant s'est acceléré. mais, skye, tu n'arrives pas à tenir tes relations. alors, tu laisses couler. tu lances ton sourire et tu retournes à tes affaires.

il a fait irruption, chaque soir de la semaine, après cette 'rencontre'. il ne t'a demandé que des consommations, mais à chaque échange, un lien profond semble s'établir entre vous. un sourire, un regard, et vous semblez vous comprendre mieux que personne. rapidement, tu arbores tes plus beaux atouts, comme pour essayer de lui plaire davantage. t'as peur au fond. peur que cela capote une nouvelle fois. t'as enchainé quoi ? dix relations depuis que t'es à oceanside, skye ?

il a fait irruption dans ta vie, et tu ne peux pas l'oublier.

un soir, tard, un groupe de junkies sur la terrasse ne semble pas vouloir quitter les lieux. demoiselle forte de caractère, tu prends ton courage à deux mains. ça dégénère. ils sont un peu plus jeunes et te considère comme une proie facile. tu manquerais presque d'avoir peur si tu ne savais pas te défendre. pourtant, ils semblent bien déterminer à faire de toi leur petit quart de folie.

minuit sonne. t'as l'impression que tu vas te faire avoir, alors que t'as trente sept ans et que tu sais te défendre.

mais ils sont nombreux.

et lui, débarque. lui, est là pour les écraser. ils sont coriaces. et il finit avec une blessure dans l'épaule. coup de couteau proche de la carotide.  

tu l'emmènes aux urgences. tu lui es reconnaissante, mais à quel prix ?
au réveil, il te sourit et il prononce simplement ces mots :
j'avais parié que tu me sauverais, skye

palpitant redouble d'intensité. il connait ton nom. un pari ? incompréhension.

l'idée c'est que le fameux owen serait dans les forces de l'ordre. j'imaginais une attraction, une attirance impressionnante entre eux. comme une évidence. elle ne se laisserait finalement pas berner après l'épisode de l'hôpital, évidemment. elle aurait beaucoup de questions sans réponse. l'histoire du pari, ce serait simplement la bande de potes qui l'aurait mis au défi de la séduire.
d'ailleurs, la nuance de cette relation est à écrire au feeling.
rien ne prédit un end game, loin de là.  (1m) the light of a sunset. 2280651545

proposition d'avatars assez libre, j'avoue ne pas avoir d'idées précises du fc. un style de theo james/jensen ackles mélangé. haha  (1m) the light of a sunset. 3237392058

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je laisse ma trace par ici (1m) the light of a sunset. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
fullove fullove
Contenu sponsorisé