play with me, but don't play with my emotions. (jiwon)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

play with me, but don't play with my emotions. (jiwon)

Invité
Anonymous
Invité
   
 

「 play with me, but don't play with my emotions.  」
∙ feat. @Gim Jiwon
tw: langage grossier, mention de relation toxique, sexualité.

besoin de sortir. besoin de s'évader. d'oublier le passé et ses erreurs. vider son esprit et ne plus penser. profiter de sa vie. de sa liberté. oublier une seconde jungwoo. pas complètement. le garder dans un coin de sa tête. dans son coeur. l'oublier assez pour ne pas souffrir de son absence. pour ne pas ressentir ce vide dans la poitrine. ce manque. comme une drogue dont elle est sevrée depuis trop longtemps pour s'en souvenir. l'oublier pour mieux le retrouver. l'oublier pour mieux se faire pardonner. lui prouver qu'elle est toujours sa femme. toujours sienne. jamais complètement. plus depuis qu'elle a sombrée dans les bras d'un autre. pour se protéger. pour être celle qui fait du mal et non l'inverse. ce besoin de toujours gagner. ce besoin d'être toujours celle qui décide quand il s'agit d'amour et de son coeur. jungwoo. une véritable obsession qui ne quitte plus ses pensées. l'empêche de dormir. de manger. de vivre sainement. ce besoin de le surveiller. de le suivre. qu'il lui parle. lui accorde la moindre forme d'affection. nana qui était libre. avec une vie stable et bien construite. comme une envie de foutre le bordel. de tout détruire pour ses beaux yeux. comme à l'époque. tout détruire par amour. pour lui.

toujours dehors. toujours en vadrouille. en quête de compagnie. de la moindre personnes susceptible de lui convenir. lui apporter une dose de plaisir. de passion. de désir. que ce soit dans des bars. en soirée. dans des festivals. nana fait toujours attention à son apparence. pour se faire remarquer. attirer les regards. par envie de plaire plus que les autres. compétition qu'elle s'inflige à elle-même depuis trop longtemps. persuadée que sans effort, personnes ne pourraient la remarquer ou l'aimer. persuadée qu'elle n'est jamais assez bien sans tout ça. jamais suffisante pour les autres. que les hommes finiront de toute façon par la briser. comme toujours. le corps d'un inconnu qui se colle contre elle. qu'elle observe. qu'elle admire. qu'elle embrasse. trouvant toujours la beauté chez les autres. jamais pour elle. son regard qui se perd sur la foule. l'homme toujours prêt à prendre soin d'elle. « jiwon... » qu'elle murmure à haute voix. et avant même que l'inconnu puisse répondre quoi que ce soit. lui signaler que ce n'est pas son prénom. nana repousse son visage. avec violence. avec dégoût. soudainement plus trop séduite à l'idée de passer du temps avec lui. n'écoutant même pas les remarques. les insultes. nana s'en fiche après tout. elle voulait juste baiser pas jouer les psy à deux balles et écouter ses problèmes. la vie des gens ne l'intéresse pas.

foule qu'elle vient combattre pour retrouver l'objet de ses désirs. pas de faux semblant entre eux. pas d'amour ou encore de sentiments. juste une histoire passionnante entre deux corps qui savent se compléter à la perfection. jiwon qui lui apporte tout ce qu'elle désir et nana.. qui sait comment se montrer docile et fragile pour satisfaire tous les fantasmes de monsieur. jouer la soumise. perdre le contrôle juste un instant. être combler. sa poitrine qu'elle vient coller contre son dos. ses mains sur son torse. touchant des muscles dessinés sous un t-shirt qu'elle connait par coeur. il n'a pas besoin de lui faire face pour la reconnaître. connaissant sans doute son parfum. la douceur de sa peau. « tu me fais des infidélités jiwon ? » observant du coin de l'œil ce qui devait être son date de la soirée. concernée et choquée par son intrusion si soudaine. « et si t'allait jouer ailleurs ? » parce qu'elle ne veut pas perdre de temps avec des formules de politesse. dérangée par la présence de cette jeune femme qu'elle ne désire plus avoir dans ses pattes. ses mains qu'elle vient passer sous le haut de son.. comment qualifier sa relation avec jiwon ? est-ce vraiment une relation ou juste un petit passe temps pour profiter l'un de l'autre ? « c'est vraiment ça que tu comptais te taper ce soir ? tu me déçois.. j'ai déjà vu mieux sortir de chez toi.. » ce besoin d'entendre que c'est elle la meilleure. besoin d'entendre qu'il est soulagé de la retrouver. que c'est elle qu'il veut désormais. nana qui lui fait enfin face. dans son petit short et haut de bikini jaune caché par un haut blanc légèrement mouillé pour faire devenir la forme de ses courbes. tenue parfaite pour un festival en extérieur avec ce temps. au pire.. chopper la crève c'est pas le cadet de ses soucis.