hey mom, i made it. (duncan)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

hey mom, i made it. (duncan)

SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 69
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
hey mom, i made it. (duncan) 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
[Quelques semaines auparavant; son premier soir à Oceanside]

La tête appuyée sur la vitre de l'autocar, le capuchon de sa veste remontée sur sa tête, Sam a fini par s'assoupir pendant le trajet qui l'amène jusqu'ici à Oceanside. Elle se réveille par le crissement des pneus sur le sol mouillé. Elle se réveille légèrement en sursaut et son regard se rive à la fenêtre alors qu'elle se redresse légèrement. Elle est finalement arrivé, il pleut des cordes ce qui lui arrache un soupir. Elle remarque que l'autocar s'est arrêté devant une sorte d'hôtel, probablement le plan prévu pour attirer les visiteurs et vacanciers potentiels. Sam ne fait pas partie de ces gens là, car elle compte bien se poser officiellement dans cette petite ville et ne pas être que de passage comme beaucoup trop souvent d'ailleurs. Elle a finit de vagabonder, elle ressent ce besoin de se poser quelque part pour de bon. Elle s'empare de son sac qu'elle glisse à bandoulière autour d'elle prenant la sortie de l'autocar. La pluie tape et cela fait en sorte qu'elle accélère le pas pour rejoindre l'intérieur comme la plupart des gens qui sont sortis de l'autocar d'ailleurs. Les gens se dirigent à l'accueil et ce qu'elle constate c'est que la plupart d'entre eux; ont fait une réservation pour une chambre pour le séjour, comparativement à elle qui n'a rien prévu. Ça lui ressemble, se jeter aveuglément dans un roadtrip sans prévoir ni réfléchir. Elle se met légèrement en retrait, observe les lieux. C'est chic, évidemment elle n'a pas les moyens de squatter cet endroit. Par contre, elle n'a pas non plus envie de se retrouver à la pluie battante. Lorsque les gens se sont dispersés, elle se risque à se présenter au comptoir à son tour. Elle retire le capuchon de sa veste, ses chaussures couinent sous l'effet du surplus d'eau sous ses semelles. Sam n'a rien à voir avec ces filles qui peuvent fréquenter cet endroit. Elle remarque qu'il n'y a plus personne derrière le comptoir, elle se pince les lèvres regardant autour. Puis, elle voit un homme revenir. Il remarque sa présence venant à croiser son regard. Sam acquiesce un petit sourire. " Salut.." Qu'elle souffle pour commencer, elle peut remarquer qu'il la dévisage, mais elle essaie de ne pas trop s'y arrêter. " Il vous reste une chambre?" Qu'elle demande simplement, pour ne pas avoir l'air d'une pauvre idiote. Bien sûr, elle tente déjà de se trouver un plein b, parce que même s'il en reste, elle n'aura pas les moyens; mais c'est moins étrange de décliner de cette façon et de tourner les talons dans le pire des cas. Elle attend alors qu'il semble regarder dans son registre, elle appréhende déjà la réponse, elle devrait s'y attendre, c'est le début de la période estivale alors forcément ce genre de lieux est convoité. " J'ai pas de réservation..." Qu'elle glisse doucement, il ne faudrait pas qu'il perde trop son temps à chercher non plus. Alors qu'il a toujours son attention dans ses recherches, Sam ne peut pas s'empêcher de l'observer. Il est clair, qu'il n'est pas désagréable à regarder et surtout qu'il a un regard pâle qui peut en déstabiliser plus d'une. Elle comprend pourquoi c'est lui qui s'occupe de l'accueil, il a un charisme et une belle gueule par dessus le marché, alors ça colle parfaitement au reste.

@Duncan Kingsley hey mom, i made it. (duncan) 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hey mom, i made it.
feat. @Sam Ashby ; FB  fin avril 2024
tw: feu résidentiel, blessure, brûlure.

Depuis son retour, Duncan passait principalement tout son temps à l’hôpital au chevet de ses parents. Il n’avait pas encore eu la chance de revoir ses amis et faire un peu de social, comme il le faisait à son habitude. Il faut dire que les circonstances de son retour, si on peut le dire ainsi, n’étaient pas très joyeuses. Ça lui rappelait comment sa famille était importante et comment tout le monde l’avait manqué. Il aimait sa vie de San Francisco, mais ça ne serait jamais son véritable chez lui, et ce, même si ironiquement, la maison de son enfance, était presque une perte totale, ravagé par les flammes. Par chance, ses deux parents, et voir même le chien, s’en étaient sortis. Sa mère aurait forcément son congé d’hôpital d’ici le lendemain et quant à son père, il était toujours dans un coma, mais son état était stable. Il avait certes quelques brûlures importantes, mais c’était principalement sur son dos et son bras. Pourquoi avait-il eu la brillante idée de retourner à l’intérieur pour sauver le chien? Il faudrait forcément qu’il lui pose la question une fois qu’il serait de nouveau apte à lui donner une réponse. Sa mère le força une fois de plus, à quitter l’hôpital. Jugeant qu’il devait se reposer et profiter un peu de son retour malgré les circonstances. Si au moins il avait fait beau soleil, il aurait pu en profiter un peu plus. Aller faire un jogging, un petit entrainement improvisé avec des amis de longue date, ou un repas une terrasse, sauf que vu la température avec la pluie, il irait forcément se poser dans sa suite et profiterait du restaurant de l’hôtel. Il stationna donc son Audi dans son stationnement assigné, avant de retourner en direction de sa suite. L’avantage d’être le fils de la propriétaire, faisait en sorte, qu’il avait la chance d’avoir l’une des plus belles suites de l’hôtel. Il se dirigeait directement en direction de sa chambre d’un pas décidé et il se souvint qu’il avait oublié sa clé magnétique et que sa mère avait quelques items adressés à son nom au comptoir de la réception, il revint donc sur ses pas en direction de la réception. Celle-ci était déserte, mais comme il connaissait les airs, ayant travaillé durant quelques saisons estivales dans celle-ci et l’hôtel de San Francisco, il fit un petit tour derrière le comptoir, surement qu’on le tuerait pour faire ceci, mais il n’avait pas envie d’attendre durant une éternité pour sa clé de chambre et il avait l’enveloppe sous ses yeux. Il s’apprêtait à faire sa clé au même moment ou malheureusement pour lui, il fut arrêté par une jeune femme blonde, plutôt jolie, bien qu’elle ne semblait pas être la clientèle typique. Il regarda autour de lui. Surpris. Disant intérieurement « merde! »

" Bonjour! Je peux vous aider? "

Mauvaise idée. Très mauvaise idée même, après tout, il n’était pas réceptionniste. Ceci dit, il avait l’ordinateur sous les yeux et il pouvait assez facilement aider la jeune demoiselle.

" Ehhh! Laissez-moi regarder. "

L’employé de la réception qui avait quitté quelques minutes plus tôt avait laissé son ordinateur déverrouillé, il pouvait donc regarder assez facilement dans le système. Il grimaça légèrement avant de lui annoncer la mauvaise nouvelle.

" Hummm malheureusement, l’hôtel est complet. "


Ceci dit, il avait peut-être une solution.

" Laissez-moi quelques secondes par contre et j’ai peut-être un option à vous proposer. "

Les quelques secondes furent suffisantes pour qu’il puisse se refaire une clé de chambre, s’assurer que sa mère avait sa suite de réservé pour le lendemain et prendre l’enveloppe qui lui était adressée.

Au même moment où il s’éclipsait de derrière le comptoir, la jeune réceptionniste faisait son retour. Son regard était plutôt méprisant.

" Je venais seulement me refaire une clé et ramasser le colis de ma mère Laura Kingsley. Vous savez que vous ne devriez pas laisser la réception comme ça sans surveillance avec votre ordinateur déverrouillé? "

Il haussa légèrement des épaules, soupirant légèrement. Il avait tout de même raison. Son attention se porta désormais en direction de la jeune femme, qui devait forcément se demander ce qui se passait.

" Donc je devrais forcément en venir à ma proposition maintenant. Ça risque de paraître un peu déplacé, puisque je ne vous connais pas, mais si vous avez besoin d’un endroit ou loger et j’ai peut-être une chambre pour vous. "

Il sourit gentiment tout en laissant paraître sa clé. Il allait peut-être regretter ceci, bien que son instinct lui disait le contraire.

" J’ai une suite avec deux chambres et salle de bain privés, qui communiquent avec un salon. Vous pourriez peut-être en utiliser une. "

Allons savoir pourquoi on lui avait réservé ce type de suite, mais c’était pourtant ce qu’il avait.

" Et je ne suis pas réceptionniste, mais plutôt le fils de la propriétaire. Je m’appelle Duncan Kingsley et je réside dans une suite temporairement, à cause d’une très longue histoire. "

Il offrit un mi sourire gentil, bien qu’il n’avait pas trop envie de s’attarder sur l’histoire.
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 69
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
hey mom, i made it. (duncan) 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
Elle patiente debout près du comptoir, bougeant légèrement d'un pied à l'autre ne pouvant demeurer pleinement statique. On lui apprend évidemment que l'endroit est complet, elle aurait dû le savoir. La belle blonde s'apprête à tourner les talons après avoir souffler un léger "Merci bonne..." soirée, mais le jeune homme l'invite à rester là quelques minutes; il a peut-être une solution pour elle. Sam ne peut pas s'empêcher de froncer les sourcils, alors qu'une curiosité s'installe. La réceptionniste revient probablement de sa pause et la belle est témoin de la légère  mise en garde de ce dernier. Il est clair, qu'il n'a pas la langue dans sa poche, plutôt surprenant; mais en même temps dans un endroit réputé comme celui-là, ça doit marcher droit. Elle fait comme si elle n'entendait pas, détournant brièvement le regard, par contre elle a quand même comprise qu'il était le fils d'une certaine Laura. Il finit par revenir et Sam croise son regard et écoute ces paroles attentivement. " Donc je devrais forcément en venir à ma proposition maintenant. Ça risque de paraître un peu déplacé, puisque je ne vous connais pas, mais si vous avez besoin d’un endroit ou loger et j’ai peut-être une chambre pour vous. " Il brandit sa clé et Sam ne peut pas s'empêcher de tomber instinctivement sur ses gardes.  Ça semble trop beau pour être vrai, cette proposition sortie de nul part. Pourtant, malgré la méfiance qui se glisse sur son visage; elle ne peut pas s'empêcher de continuer à l'écouter. " J’ai une suite avec deux chambres et salle de bain privés, qui communiquent avec un salon. Vous pourriez peut-être en utiliser une. " Elle secoue la tête faisant un pas de reculons, elle ne peut pas refuser une telle offre. Elle n'a pas de quoi payer la chambre et elle ne voudrait pas que cela lui cause problème par la suite d'avoir été généreux.  "Merci... Mais je ne peux pas accepter, j'ai pas de quoi payer.."  Qu'elle laisse entendre sans toutefois baisser les yeux; elle n'a pas honte, mais sa situation financière est actuellement extrêmement précaire et elle ne peut même pas se permettre de séjourner dans un môtel miteux, alors encore moins ici. Voilà qu'il vient à se présenter, il est alors le fils de la propriétaire des lieux. " Et je ne suis pas réceptionniste, mais plutôt le fils de la propriétaire. Je m’appelle Duncan Kingsley et je réside dans une suite temporairement, à cause d’une très longue histoire. " Il affiche ce sourire bienveillant et chaleureux. Sam lui rend d'ailleurs, mais elle se pince les lèvres. " Vraiment, j'apprécie.. Mais je ne voudrais pas t'attirer des problèmes.."

Les problèmes lui ont déjà coller à la peau trop longtemps, elle n'a pas envie de s'en attirer d'autres alors qu'elle vient à peine de débarquer dans cette petite ville. Elle replace la ganse de son sac à bandoulière et porte son regard vers la porte d'entrée. La pluie ne semble pas avoir cesser pour autant, mais cela ne l'effraie pas. Elle a connue pire que cela lors de ces nombreux voyages à l'étranger. " Merci Duncan Kingsley." Qu'elle laisse franchir de ses lèvres alors qu'un sourire vient se forger sur ses lèvres et voilà qu'elle remonte le capuchon de sa veste en prenant une inspiration, tournant les talons pour prendre le chemin de la sortie. Elle a l'habitude de marcher, cela non plus ça ne lui cause aucun problème et ce beau temps; mauvais temps. Alors qu'elle pose les pieds à l'extérieur, elle ne peut pas s'empêcher de grimacer exaspérer. Évidemment, elle aurait préféré pouvoir marcher au sec. "Fuck.." Qu'elle en serrant les dents, regardant à droite à gauche. Elle ne sait pas trop où elle va exactement, mais elle trouvera bien un endroit où passer la nuit.

@Duncan Kingsley hey mom, i made it. (duncan) 1797242689
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hey mom, i made it.
feat. @Sam Ashby ; FB  fin avril 2024
tw: aucun.

S’il y avait bien une chose que Duncan ne s’attendait pas, c’était de retrouver quelqu’un devant le comptoir de la réception alors qu’il comptait se faire une clé de chambre « rapido presto » comme l’expression pouvait aussi bien le dire, mais malheureusement pour lui quelqu’un se retrouva debout devant le comptoir au même moment. Malheureusement pour la jolie blonde, l’hôtel était complet. Il en était certain puisqu’il venait de regarder l’information devant l’ordinateur. Sauf que Dun, avait peut-être une idée derrière la tête. Après tout, il se doutait bien que les options de la jolie blonde étaient limitées et la température n’était pas trop clémente à l’extérieur. Malheureusement pour sa petite personne, la réceptionniste arriva trop vite, alors qu’il était toujours derrière le comptoir, terminant de se faire sa clé. La réceptionniste le fusilla du regard et le beau brun se permit de répliquer. Ouvrir la bouche et mentionner tout haut ce qu’il pensait tout bas, n’était peut-être pas la meilleure idée ceci dit, il le fit. Non, il ne faisait pas ça parce qu’il était le fils de la propriétaire et qu’il se croyait tout permis, bien qu’à première vue ça pouvait sembler être la situation, ceci dit, il avait besoin d’une clé et il y avait le colis de sa mère derrière le comptoir. Les deux items étant désormais en sa possession, il pouvait désormais se concentrer entièrement à la jolie blonde et lui faire sa proposition. Ils étaient peut-être deux inconnus, mais ayant une suite avec un salon commun et deux chambres communicantes avec deux salles de bains privés, ça faisait beaucoup de sens qu’il lui propose d’y rester. Outre le salon commun, c’était privé et la deuxième chambre était déserte. Il n’y avait même pas mis les pieds. Vu les circonstances de son retour, il avait été très peu à l’hôtel, mise à part pour dormir et se doucher rapidement. La réaction de la jeune femme fut légitime. Forcément que dans le cas contraire, il aurait fait de même. Après tout, il était un inconnu et bien qu’il avait une belle tête, il ne fallait pas faire confiance aux étrangers. Bien que dans l’ensemble, il s’était toujours fié à son instinct. Son offre était principalement par gentillesse.

" Je peux comprendre, bien que dans mon offre, je ne crois pas avoir mentionner aucun prix. "

Il joua de nouveau au petit malin. Il avait cette chance de ne pas devoir payer pour sa chambre et même si c’était le cas, il ne laisserait pas payer qui que ce soit pour occuper la seconde chambre, qui était déserte en ce moment. Dun sourit de nouveau et haussa légèrement des épaules.

" Pour dire vrai, je ne vois pas en quoi vous pourriez m’attirer des problèmes. À moins que vous désiriez réserver une chambre pour faire la fête toute la nuit et laisser la chambre dans un piteuse état? "

Il fronça légèrement des sourcils.

" Là peut-être bien que oui, je pourrais avoir quelques problèmes. Sauf que vu votre sac et comment vous êtes surement arrivé, j’en doute. Je crois plutôt que vous êtes une voyageuse, de passage? "

Il la questionna légèrement du regard, plongeant son regard noisette dans son regard.

Elle était arrivée en autobus et elle se cherchait un endroit ou loger, plutôt que de rester sous la pluie, qui ne risquait pas de cesser de sitôt. La jeune femme semblait bien déterminer à opter pour une autre option, plutôt que celle qu’il venait de lui offrir. Elle replaça la ganse de son sac bandoulière, elle regarda en direction de la porte d’entrée et Duncan fit de même plutôt amuser. Il faut dire que la température à l’extérieur semblait bien mauvaise.

" Ça fait plaisir. "

Il aurait pu ajouter belle inconnu ou belle demoiselle, mais il s’arrêta à son « ça fait plaisir » sans dire un mot de plus. Il continua de regarder la jolie blonde qui remonta le capuchon de sa veste en route vers la sortie. Il en profita aussi pour la détailler un peu plus du regard. Avec la pluie, sa veste serait bien vite trempée et Duncan la croyait réellement sérieuse. Il ouvrit de nouveau la bouche.

" Si tu préfères, je peux d’abord, t’inviter à manger un morceau au restaurant de l’hôtel et par la suite, tu pourras voir ce que tu préfères faire. Qui sait, peut-être que d’ici là pluie aura cessé ou pas? "

Il sourit de nouveau, moyennement convaincu avec sa contre-offre.
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 69
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
hey mom, i made it. (duncan) 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
Malgré l'ensemble de ses arguments, Sam préférait rebrousser chemin et affronter la pluie battante pour trouver un autre lieu. Elle ne désirait pas lui attirer des problèmes, surtout qu'il était le fils de la propriétaire, il avait quand même une pression probablement sur les épaules. Il vint à lui mentionner que cela lui faisait plaisir et doucement, la belle vint à tourner les talons après lui avoir lancer un dernier regard prête à sortir de l'établissement. La pluie continuait de tomber abondamment  et Duncan vint à la freiner dans son départ en reprenant la parole;" Si tu préfères, je peux d’abord, t’inviter à manger un morceau au restaurant de l’hôtel et par la suite, tu pourras voir ce que tu préfères faire. Qui sait, peut-être que d’ici là pluie aura cessé ou pas? "

Sur le coup, elle s'arrêta. C'est vrai que ça faisait maintenant un moment qu'elle n'avait rien avaler et son cerveau ne pu s'empêcher de s'imaginer ce qu'il pouvait avoir sur le menu à la carte du restaurant de l'hôtel. Elle tourna son regard vers lui à nouveau, descendant à nouveau son capuchon pour dévoiler son visage. Sam avait rencontré une tonne de gens sympas durant ses voyages, et là encore elle semblait être tombé sur un individu plein de bonté. Elle voulu décliner son invitation encore une fois, elle détestait avoir le sentiment d'être redevable et c'est ce qu'elle pensait; elle croyait, qu'elle allait lui devoir un truc. Son estomac vint à jouer contre elle faisant un drôle de bruit ce qui la fit grimacer et légèrement rougir. Elle lâcha un petit rire nerveux pour camoufler le malaise qui semblait s'installer. " Ouais.. d'accord.." Qu'elle vint à prononcer finalement résolue à accepter son offre d'un simple repas avant de reprendre son chemin. Elle allait forcément détonner dans le restaurant vêtue comme elle était. Par contre, une part d'elle avait un je m'en-foutisme assez fort, alors peu importe les regards sur elle; elle ferait abstraction sans problème. Alors, elle le suivit passant une main dans sa chevelure, on pouvait entendre encore le couinement humide des semelles de ses chaussures sur le carrelage. Ses yeux noisettes ne pouvaient pas s'empêcher de regarder le décor des lieux avec un peu plus d'attention qu'au départ. Ils croisèrent des gens dans les corridors menant au restaurant et Sam ne pu s'empêcher de lui souffler plus bas. " Je serais pas mieux d'aller me changer...?" C'est vrai, elle avait un je m'en foutisme, mais s'il y avait un décorum dans l'établissement, elle pouvait largement s'y conformé si elle le devait. De toute façon, elle devait avoir encore une petite robe passe-partout sèche et à disposition dans son sac, toujours pratique; Sam voyageait léger, mais elle avait appris avec les années et l'expérience qu'il y avait des incontournables à ne pas négliger.

@Duncan Kingsley hey mom, i made it. (duncan) 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hey mom, i made it.
feat. @Sam Ashby ; FB  fin avril 2024
tw: feu résidentiel, blessure, brûlure.

Duncan avait certes de la pression sur ses épaules, mais croyez-moi, ce n’était certainement pas à cause de l’hôtel. On pouvait d’abord parler de son travail à l’hôpital et la situation qui avait causé son retour à Oceanside. La raison de sa venue. Le feu du domicile familial, qui avait réduit une partie de celle-ci en cendres. Ses parents à l’hôpital. Allons savoir, la jolie blonde était peut-être la distraction qu’il avait besoin ce soir. Dans tous les cas, elle arrivait un peu à le faire sourire ce soir. Elle semblait déterminer à sortir de l’établissement, ce qu’il considérait être une mauvaise idée vu la pluie qui continuait de tomber abondamment. S’il y avait bien un endroit ou Duncan n’avait pas envie d’être en cette fin de journée, c’était bien à l’extérieur.

Le jeune homme aurait pu se faire plus insistant, mais au fond, il le faisait simplement par bonté. Si rendu à ce point, elle refuserait toujours son offre, il n’insisterait pas plus et irait à sa chambre pour possiblement de commander un repas à sa suite et aller profiter un peu de la salle de sport, mais par chance, la blondinette lui répondit « ouais d’accord…. » la salle de sport pourrait donc attendre à un peu plus tard.

Duncan se mit donc en chemin en direction du restaurant.

" Parfait! "

La belle blonde lui mentionna qu’elle serait peut-être mieux d’aller se changer. Il la regarda de la tête au pied et regarda les gens qui semblaient se rendre en direction du restaurant un peu hésitant.

" Ouais peut-être bien. C’est comme tu préfères."

Il resta encore un peu hésitant, avant de rebrousser chemin.

" Suis-moi. "

Sans trop tarder, il se rendit en direction de l’ascenseur. Une fois à l’intérieur, il prit sa carte de chambre pour l’activer et il tapota le niveau « penthouse » et il se rendit ensuite à sa suite, qui était d’un grand prestige. On pouvait y voir le salon commun vitré avec la vue sur la plage et l’eau qui était à perte de vue.

" Ne regardes surtout pas le ménage."

Il disait ceci, mais il était presque ironique, puisque la suite était impeccable, bien qu’il avait demandé à ce que le ménage ne soit pas fait, alors qu’il déposait l’enveloppe destiné à sa maman sur la petite table au prêt de la porte.

" Tu as cette chambre ou tu peux y déposer ton sac et te changer si tu le désires. Tu pourras toujours les récupérer ensuite si tu préfères ne pas rester."

Ne jugeant pas qu’il devait se changer, il l’attendit sagement prêt de la porte, tapotant sur son téléphone, attendant son retour.
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 69
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
hey mom, i made it. (duncan) 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
Elle avait fini par accepter sa proposition; prendre un bon repas dans un endroit chaud, elle ne pouvait quand même pas refuser, n'est-ce pas? Ils prirent la direction du restaurant de l'hôtel, mais évidemment Sam remarqua assez rapidement qu'elle n'avait rien avoir avec ces gens bien habillés avec ses vêtements trempés. La belle blonde vint à partagé son interrogation avec Duncan qui finalement rebroussa chemin l'invitant à le suivre tournant les talons prenant la direction contraire se dirigeant vers l'ascenseur. Sam le suivit silencieuse, elle était encore sans mot, toujours autant impressionné par cet endroit si luxueux. Bon dieu, sa mère aurait aimé pouvoir fréquenter ce genre d'endroit; elle se serait sûrement fondu dans le décor comme si elle avait toujours appartenue à ce milieu des gens ayant les moyens. Elle adorait jouer ce personnage alors qu'au final, elle ne roulait aucunement sur l'or, mais évidemment Sam n'a jamais manqué de rien; il y avait toujours de la nourriture sur la table, mais élever un gosse seule ça amenait son lot de sacrifices. Finalement, ils arrivèrent à la chambre et Duncan lança un commentaire qui fit sourire la belle blonde. Ne pas regarder le ménage vraiment? Un sourire amusé se forgea sur la commissure de ses lèvres. " Promis.."

Qu'elle souffla finalement alors qu'elle avançait tranquillement. Il vint à reprendre parole. " Tu as cette chambre ou tu peux y déposer ton sac et te changer si tu le désires. Tu pourras toujours les récupérer ensuite si tu préfères ne pas rester." Sam se contenta d'acquiescer doucement et elle se dirigea dans la salle de bain pour s'y enfermer. Ne plus sentir ses vêtements humides étaient une véritable délivrance. Elle farfouilla dans son sac à la recherche de vêtements plus adéquats pour le moment. La fameuse robe noire classique dormait toujours sagement dans le fond de son sac, elle la sortie et l'observa. Elle secoua la tête brièvement de gauche à droite et la rangea optant pour autre chose. Sam ne voulait pas se dénaturer non plus et après tout c'était pas un rencard, simplement un repas offert par la maison. Un bon repas chaud, juste à cette pensée elle eut un envie étrange de rire et de sourire. Est-ce que c'est sa mère qui lui envoyait un signe quelconque? Là encore, elle secoua la tête pour chasser cette idée absurde de son esprit, puis elle termina de s'habiller ne désirant pas trop faire attendre Duncan non plus. Elle ressortie de la pièce laissant son sac dans la chambre. "On peut y aller." Qu'elle laissa entendre pour signaler sa présence alors qu'il avait les yeux rivés sur son portable. Elle profita de cet instant pour l'observer de nouveau, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes à peine, mais elle pouvait percevoir une sorte d'inquiétude sur les traits de son visage.

" Tout va bien?" Qu'elle se risqua à demander, son attention toujours sur lui. Lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, elle afficha un petit sourire; elle espérait que ce ne soit pas trop grave. D'ailleurs ces paroles prononcées plus tôt lui revinrent en mémoire, mais elle n'ajouta rien de plus pour ne pas jouer l'intrusive, après tout ils ne se connaissaient même pas. " Je crois que ça ira.." Qu'elle mentionna alors que son regard se posa sur ses vêtements, un peu plus adéquat sans être trop; ça la représente plutôt bien finalement. Ils reprirent le chemin du restaurant. " Alors tout ça, ça appartient à ta famille?" Elle était plutôt réservée au départ, mais bon elle se dit qu'ils vont aller manger ensemble alors autant discuter plutôt que tout cela devienne beaucoup trop étrange ou malaisant. Sam lui jette un regard de biais simplement continuant de marcher dans le long corridor pour finalement reprendre l'ascenseur.  Elle laissa glisser ses yeux sur le téléphone d'urgence et un souvenir lui revint en mémoire ce qui lui arracha un sourire nostalgique. " Quand j'étais gosse, je pensais que ces téléphones dans les ascenseurs comme ça, c'était pour commander une pizza.." Son sourire s'intensifia en repensant à ça. Bon dieu qu'on peut être innocent étant gamin, mais en même temps c'est tellement une belle période.

@duncan kingsley 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hey mom, i made it.
feat. @Sam Ashby ; FB  fin avril 2024
tw: feu résidentiel, blessure, brûlure.

Duncan avait eu cette chance de naitre avec de l’argent. D’avoir deux parents. De n’avoir manqué de rien. Sauf que malgré tout, comme tout le monde, bien que l’argent n’en faisait par parti, il a eu son lot de problème et de sacrifices. À première vue, il a tout dans la vie. La belle voiture. Sa jolie vie à San Francisco, mais mieux valait ne pas compter toutes les heures d’études qu’il avait fait pour en arriver là où il était maintenant et c’était sans non plus parler de toutes les heures à l’hôpital. Fut un temps, ou le sport lui prenait tout son temps et ce, fut par la suite la médecine. Et maintenant, sa priorité n’était pas sa vie à San Francisco, mais plutôt sa vie d’Oceanside. Là où était sa famille et là où il avait grandi. Et là ou on avait besoin de lui.

Ils auraient pu aller directement au restaurant, mais comme la jolie blonde lui mentionna qu’elle devrait peut-être se changer, il décida qu’il valait mieux aller d’abord à sa suite, et non, n’allez pas vous imaginer des scénarios. Il avait aucune arrière-pensée. Il mentionna à la jolie blonde (toujours sans prénom) qu’elle devrait ne pas regarder le ménage, alors que la suite était impeccable. Il trainait deux trois petits trucs au salon, mais c’était sans plus. Il faut dire que depuis son arrivé, il avait surtout passé son temps à l’hôpital. La suite était plutôt inhabitée.

Duncan montra ou se trouvait la deuxième chambre et la salle de bain attenante. Là où la jolie demoiselle mystérieuse pouvait laisser son sac, le temps du repas. Durant le moment où elle se changeait, Duncan en profita pour sortir son téléphone. Reprendre un peu le contact avec la vie extérieur. Il était effectivement préoccupé et épuisé, bien qu’il tentait de ne pas trop le laisser paraitre. Il fut retourné bien vite à la réalité lorsque la jolie demoiselle lui demandait si tout allait bien. Il ferma son téléphone qu’il rangea et sourit à la jolie blonde.

" Oui on peut dire que ça va! "

Mensonge, pur mensonge. Il s’ouvrirait peut-être un peu plus autour d’un repas. Il sourit regardant la jolie demoiselle, qui lui était toujours un mystère. Elle lui mentionna qu’elle croyait que ça tenue était convenable.  

" Je crois aussi. Dans tous les cas, tant que tu es confortable, c’est ce qui compte. "

Il sourit. Un sourire qui n’était pas forcé, mais bien sincère. Après tout, il disait vrai. Il n’osa pas non plus l’avouer à voix haute, mais elle était plutôt jolie. Reprenant le chemin du restaurant, on le questionna de nouveau.

" On peut dire ça oui. Ma mère est la propriétaire héritière. Elle a quelques hôtels comme celui-ci et mon père est architecte. "

Ou du moins était. Désormais, plus rien n’était certain. Mieux valait donc se concentrer sur le présent.

Toujours en route en direction de l’ascenseur, ce fut Duncan qui posa de nouveau une question. La regardant à son tour en biais.

" Et puis-je savoir ton prénom après tout, tu commences à en savoir beaucoup sur moi et tu restes toujours un mystère."

Ils entrèrent dans l’ascenseur et Duncan éclata de rire face à sa remarque. Par rapport au téléphone d’urgence.

" J’espère que tu ne l’as pas testé pour ensuite découvrir par malheur que ce n’était pas le livreur pizza à l’autre bout du fil. "

Si la situation avait été inversé, forcément qu’il aurait testé et sa déception aurait été immense par la suite.

Après ce petit moment de rigolade, ils sortirent de l’ascenseur et direction du restaurant, ou Duncan fit signe gentiment à la serveuse, qu’il désirait une table pour deux et ils firent bien vite escorter jusqu’à la table.

SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 69
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
hey mom, i made it. (duncan) 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
Sam ne pouvait pas s'empêcher de l'interroger devant son air soucieux sur le visage, ça avait été plus fort qu'elle. Elle se disait peut-être qu'il aurait besoin d'une oreille à l'écoute pour déverser un peu certain souci. Évidemment, elle ne l'obligeait à rien sur la confession. Elle se contenta d'acquiescer doucement lorsqu'il annonça que ça pouvait aller, elle ne se risqua pas à renchérir prenant seulement le chemin de la sortie de la chambre. La faim commençait de plus en plus à s'installer alors qu'ils arpentaient les couloirs pour s'y rendre. La belle blonde le questionna, curieuse un peu de connaître un peu plus sur lui par l'entremise de sa famille." On peut dire ça oui. Ma mère est la propriétaire héritière. Elle a quelques hôtels comme celui-ci et mon père est architecte. " Sam se sentit soudainement intimidé, sentiment qu'elle ne pouvait pas contrôler, mais qu'elle ne laissa aucunement transparaître; qu'elle ne fit que ressentir.

" Wow.." Qu'elle se contenta de souffler simplement, finalement il vint à lui retourner une question lui jetant à son tour un regard de billet alors qu'ils arrivaient devant la porte close de l'ascenseur. " Et puis-je savoir ton prénom après tout, tu commences à en savoir beaucoup sur moi et tu restes toujours un mystère." Un sourire vint se faufiler à la commissure de ses lèvres alors que la porte vint à s'ouvrir lui permettant d'entrer à l'intérieur de la cabine. Elle vint toutefois à se confier sur un souvenir lointain en lien avec le téléphone d'urgence ce qui fit rire le grand brun. " J’espère que tu ne l’as pas testé pour ensuite découvrir par malheur que ce n’était pas le livreur pizza à l’autre bout du fil. " Elle demeura le regard rivé sur le fameux téléphone rouge, évidemment qu'elle l'avait testé s'aurait été mal la connaître de penser le contraire. Sa mère l'avait laissé faire, témoin de la scène complètement amusé par la naïveté et la spontanéité de sa fille. La déception fut grande sur le coup, mais de courte durée puisque sa mère lui offrit une réelle pizza dans un restaurant du coin pour soulager sa peine.

Sa mère avait le don de souvent l'exaspéré et c'est d'ailleurs pour cette raison que très tôt, elle a décidé de quitter le nid familial pour pouvoir voler de ses propres ailes. Elles étaient parfois trop similaires ce qui rendait la vie quotidienne bien souvent invivable autant pour l'une que l'autre. "Bien sûr que si, je l'ai testé sous le regard amusé de ma mère qui m'a finalement payé une vraie pizza pour me consoler par la suite." Le regard de la belle se posa sur la pointe de ses chaussures un moment, repenser à sa mère était agréable, mais à la fois tellement douloureux. Elle finit par regarder son interlocuteur pour ne pas plonger dans une peine alors que le moment était relativement agréable présentement. " Je m'appelle Sam.." Qu'elle lui confia finalement, il pouvait mettre enfin un prénom sur son visage, elle ne serait plus totalement une inconnue bien que la belle blonde appréciait donner cette impression de mystère. Ils vinrent à sortir de l'ascenseur et elle le suivit alors qu'on les escortèrent à une table. Sam prit place, elle se sentait un peu nerveuse, mais encore une fois elle réussissait à le camoufler comme une cheffe. " Aimeriez un apéro pour commencer?" La belle blonde prononça simplement. " Un verre d'eau pour moi, merci.." Elle ne voulait quand même pas abuser en prenant un verre, alors que Duncan lui offrait le repas. Ses yeux se glissèrent à nouveau sur lui alors qu'il discutait brièvement avec la serveuse puis finalement celle-ci s'éclipsa leur laissant au passage le menu à consulter. Sam s'empara d'un menu l'observant attentivement, tout semblait délicieux; elle déglutit en voyant certain prix, elle se sentait mal à l'aise sur le coup. Elle se racla la gorge légèrement, à vrai dire aucun mec ne lui avait payé un repas dans sa vie de cette façon, même lors de "rencart" elle s'organisait toujours pour payer sa propre facture; femme indépendante jusqu'au bout.

@Duncan Kingsley cupcake
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hey mom, i made it.
feat. @Sam Ashby ; FB  fin avril 2024
tw: feu résidentiel, blessure, brûlure.

Duncan aurait pu s’ouvrir à la jolie blondinette qui se trouvait devant lui, l’interrogeant du regard, mais il ne savait pas trop si c’était le moment idéal pour déballer tout son sac sur les événements des derniers jours. Après tout, il avait suffisamment du regard de pitié de presque tout le personnel de cet hôtel et de ses amis. Il ne voulait pas que ça change désormais avec cette inconnue. Peut-être bien qu’il le ferait plus tard, mais il jugea que ce n’était pas encore le moment pour se confesser.

Effectivement, Duncan était né avec une cuillère d’argent (ou d’or) dans la bouche. Mère héritière d’hôtels et père architecte. Ça pouvait paraitre gros. Ajoutons ensuite à ceci qu’il avait fait des études en médecine. Et c’était aussi une fierté pour ses parents qui aimait le mentionner par moment. Tout ça pouvait paraitre gros et superficiel, un peu comme cet hôtel, mais il fallait regarder un peu plus loin et on pouvait réaliser qu’en dehors de sa belle voiture, ses jolis vêtements et de son bel appartement, Duncan était un gars qui avait travaillé très fort pour tous ses succès et qui vivait tout de même simplement.

Il était peut-être un peu temps d’inverser un peu les rôles. Duncan avait l’impression de tout raconter à la jolie blonde. De s’ouvrir comme un livre ouvert, alors qu’il n’en savait très peu sur celle-ci. Voir même, presque rien du tout.

Par chance il eut droit à un souvenir lointain lorsqu’ils entrèrent dans l’ascenseur. Ça le fit même rigoler. S’imaginant téléphoner à l’autre bout du combiné d’urgence, s’imaginant que c’était le livreur de pizza.

" Au moins tu as quand même eut droit à une pizza en guise de prix de consolation. C’est mieux que rien du tout. "

Il sourit vite fait, regardant la jolie blonde, qui vint désormais de lui mentionner son prénom.

" Officiellement enchanté Sam. "

Une fois sortie de l’ascenseur, ils entrèrent dans le restaurant et furent escortés jusqu’à la table. Par chance ce soir, c’était du personnel occasionnel de weekend qu’il n’avait pas encore croisé, donc il pouvait facilement passer comme étant simplement un client. La serveuse proposa s’ils désiraient un apéro. Truc qu’il ne lui était même pas passé par la tête. Comme la jolie blonde se contenta d’un verre d’eau, il ferait forcément de même.

" Je vais prendre de l’eau gazéifié pour débuter et on verra pour la suite, merci. "

Il regarda ensuite le menu à son tour bien qu’il le connaissait brièvement.

" Alors dis-moi quelque chose te fait envie en particulier? N’hésite pas à prendre tout ce que tu veux, parce que c’est moi qui t’offre le repas. "

La serveuse revint avec les verres. Il en prit une gorgée et questionna de nouveau la jolie Sam qui se trouvait devant lui.

" Et sinon Sam, qu'est-ce que t'amène à Oceanside, si ce n'est pas trop indiscret de demander? "

En échange, il s'ouvrirait peut-être bien à son tour.
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 69
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
hey mom, i made it. (duncan) 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
Le regard de la belle blonde se reposa sur le menu, elle ne savait pas si c'était dû au fait qu'elle crevait la dalle, mais tout semblait succulent et son cerveau n'arrivait pas à s'arrêter sur un choix. Évidemment, elle ne pouvait pas s'empêcher de glisser également son attention sur les prix rattachés et elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de Duncan en prenant quelque chose au prix exorbitant. Au bout de quelques minutes, la serveuse revint avec les verre d'eau et Sam la remercia d'un léger sourire, ramenant encore son regard sur le menu; toujours indécise et Duncan vint à briser le silence, lui mentionnant qu'elle pouvait prendre tout ce qu'elle désirait. " Y'a tellement de choix.." Qu'elle vint à souffler laissant échapper un léger rire nerveux, finalement elle se décida sur le choix de son plat. Une lasagne, toujours délicieux, toujours un repas gagnant et en plus réconfortant. "C'est gentil.."

Qu'elle laissa entendre alors qu'il lui précisa de nouveau que c'est lui qui lui offrait le repas. Elle ferma le menu et le déposa à sa gauche alors qu'il enchaîna avec une question. Qu'est-ce qu'il l'amenait aussi, par où commencer. Elle se contenta de boire une gorgée de son verre d'eau pour commencer histoire de se mettre les idées en place. Elle était à Oceanside pour une raison bien particulière; soit celle de retrouver son père ce n'était pas rien. Elle vint à glisser une main dans sa tignasse blonde alors qu'elle sentait une sorte de fébrilité monter en elle. Elle n'avait pas réellement parler de ce projet à quiconque alors est-ce que Duncan serait le privilégié ce soir? " Je n'ai jamais connu mon père, ma mère a pris la décision de m'élever seule." Elle marqua une petite pause, parce que les prochaines paroles lui créait toujours cette boule dans la gorge. " Puis.. ma mère est décédé y'a deux mois et j'ai pris la décision que je devais le retrouver, savoir d'où je viens." Voilà, elle venait de se confier et étrangement ça faisait un bien fou, beaucoup moins terrifiant qu'elle aurait pu l'imaginer. Ses grands yeux bruns demeuraient encrer dans son regard pâle, elle était rassuré parce qu'elle ne percevait aucune pitié. Elle détestait cela dans le regard des gens, elle avait plutôt tendance à se refermer sur elle-même devant cette réaction. Évidemment, elle pouvait comprendre que les gens ne savent pas toujours comment réagir devant la mort d'abord, bien que tous le monde va finir par passer par là, un jour. L'humain est toujours maladroit fasse à la mort et ce concept un peu flou.

" Ils n'ont jamais été ensemble, je suis le fruit d'une simple nuit.. Alors, j'ai jamais compris pourquoi ma mère a prise la décision de me tenir loin de lui, de ne jamais m'en parler. Ça aussi, j'ai besoin de le comprendre et d'obtenir des réponses." Une question qui l'obsédait profondément. Elle trouvait cette réaction complètement égoïste. Peut-être que cette fameuse nuit avait été un véritable désastre, mais elle ne comprenait tout de même pas pourquoi sa mère avait prise la décision de la garder que pour elle. Elle s'était informé auprès des copines proche de celle-ci, si elle n'était pas née d'un viol par exemple, là elle aurait pu comprendre que sa mère veuille la protéger de cet homme, mais ça ne semblait aucunement le cas, alors pourquoi? Elle reprit une petite gorgée de son verre en terminant; " Voilà pourquoi je suis là.." Elle afficha un mince sourire, venant à lui retourner la question; " Et toi, t'as toujours vécu ici?" C'est un habitant pur et dur d'Oceanside ou tout comme elle, il revient au bercail? C'était à son tour de s'ouvrir peut-être un peu, étant donné que Sam venait de faire un pas énorme dans la confession. La serveuse finit par revenir pour prendre la commande alors Sam brisa le silence; " Je vais prendre la lasagne, celle du chef s'il vous plaît."

@duncan kingsley hey mom, i made it. (duncan) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hey mom, i made it.
feat. @Sam Ashby ; FB  fin avril 2024
tw: feu résidentiel, blessure, brûlure.

Duncan ne savait pas trop ce qu’il allait manger, cela dit, il connaissait tout de même une partie du menu. Il irait surement avec un repas réconfortant. Il ne savait pas trop ce qu’il désirait. Il faut dire qu’avec les derniers jours, manger avait été en bas de ses priorités, bien qu’il devait manger. Elle ne le savait peut-être pas, mais Sam pouvait bien manger tout ce qu’elle voulait. Prix exorbitant ou non. La serveuse revint avec les verres d’eau. Duncan brisa le silence. Il voulait se faire rassurant sur le fait qu’elle pouvait prendre tout ce qu’elle voulait et elle lui avoua qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait prendre. Confidence qui le fit sourire.

Je sais! À chaque fois ou je reviens ici, je retrouve de nouveaux plats sur le menu.  

Duncan croyait aussi avoir fait son choix avec le Tataki de thon. Pas le plat réconfortant qu’il avait en tête au tout début, mais c’était tout de même un plat qui lui donnait envie, donc c’était forcément un bon choix. Après tout, l’appétit venait en mangeant.

Ça me fait plaisir.

Pour dire vrai, bien qu’il ne l’avoua pas à voix haute, un peu de compagnie ce soir, lui faisait un peu de bien, donc ça rendait un peu l’utile à l’agréable. Ce fut autour de Duncan de poser les questions. Qu’est-ce qui apportait Sam à Oceanside.

Duncan laissa la belle blonde parler. Elle n’avait jamais connu son père. Sa mère l’avait élevé seule. De ce qu’il pouvait en déduire, son père était forcément d’ici. La suite fut un peu plus triste avec le décès de sa mère deux mois plus tôt. Duncan aurait pu changer son regard, lui donner de la pitié, mais bien au contraire, il se contenta simplement de regarder la jolie blonde, droit dans les yeux. Il faut dire que Duncan côtoyait la mort à tous les jours avec son métier. Une situation qui n’était jamais facile. Il savait avoir de l’empathie, mais la pitié, un peu moins. Il savait beaucoup trop c’était quoi de se faire regarder différemment pour cette raison.

Je suis désolée pour ta mère. De ce que je peux en déduire vous étiez proche toutes les deux….. Des situations comme celle-là ce n’est jamais facile et d’expérience, que les gens ont parfois tendance à empirer la situation.

Il grimaça légèrement. Il parlait d’expérience dans sa vie actuelle, mais aussi avec ses petits patients à l’hôpital.

Ta mère avait forcément ses raisons. Peut-être bien que ton père sera en mesure de te donner des réponses? Est-ce que tu as des informations sur lui, ou tu pars de très peu?

Il était quand même curieux de savoir là où elle en était sur ses recherches.

Espérons que tu arriveras à trouver ce que tu recherches ici.

Ce fut à son tour d’avoir une question. Il prit une gorgée à son tour, ce qui lui laissa un peu de temps pour mijoter sa réponse.

Jusqu’à l’université, oui j’ai vécu ici. Je reste maintenant à San Francisco. Bien que je sois de retour, pour le moment, avec un congé sans solde à l’hôpital Et forcément une durée indéterminée. Quelques jours plus tôt, mes parents ont été victimes d’un feu à la résidence familial qui est presque une perte totale. Ma mère s’en est bien sortie, mais pour mon père la situation est un peu différente. Il a été brûlé sur une partie de son corps. Il est dans le coma à l’heure actuelle pour abréger ses souffrances.

Sa priorité du moment était donc ses parents et sans le vouloir, il venait de mentionner qu’il travaillait à l’hôpital. Allons savoir ce qui arriverait par la suite. Et après cette confession à son tour la serveuse arriva.

Pour ma part ça sera le tataki de thon, merci.

Et ils furent de retour seul à la table.

Et sinon, tu viens de quelle ville Sam?
Contenu sponsorisé