Better watch your back ((Scott & Adrian))
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Better watch your back ((Scott & Adrian))

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Sortir. C’etait tout ce dont avait besoin le Hepburn. La cohabitation devenait assez compliqué dernièrement. Leonora essayait de prendre ces marques, de faire de la maison son chez-elle. Mais Logan n'était clairement pas prêt à changer ses habitudes de vie. Partager la télévision, partager la salle de bain, c’était pas des choses difficile à faire. Mais quand la personne n’a pas les mêmes goûts que soi, ça complique tout de meme la vie. Les disputes devenaient plus courantes, mais Logan gardait en tête qu’il faisait ça pour une bonne cause : la santé de la Morales. Il espérait tout de meme que ce mariage ne durerait pas dix ans. Il n’avait pas dans l’optique d’attendre ses quarante ans pour démarrer une vie sentimentale. Enfin ! Peu importe. Ce soir, Leonora serait oublier. Les super nanas se voyaient et évidemment, il était Bulle parce que ce prénom était mignon à souhait et que ça sublimait sa beauté. C’est faux. Ses chevilles sont gonflées. Adrian était Rebelle et Scott, Belle, pour la petite anecdote. C’est faux aussi, il l’a décidé ainsi. Le brun avait l’impression de ne pas s’être réunis avec les deux hommes depuis longtemps. Ça lui manquait. Sa vie de célibataire pouvant profiter de la vie lui manquait. Mais ce soir, il pourrait retrouver une partie de sa liberté. Ils s’étaient donné rendez-vous au Night Club d’Heather, pour le plus grand plaisir du Hepburn. D’ailleurs, il arrive le premier et patiente quelques minutes pour voir apparaître la tête de Scott, suivi de celle d’Adrian. « Yo, les potos ! » il ne résiste pas à faire leur accolade si particulière avant de rentrer. « Alors, c’est quoi les dernières nouvelles ? » il veut absolument tout savoir, de a jusqu’a z. « Ne nous annonce pas que bébé trois est en route, Scott. On ne te croira pas. » qu’il s’entend dire, sur un ton humoristique. « Je paye la première tournée. Qui prend quoi ? »

Invité
Anonymous
Invité
   
 
better watch your back
「 feat. @Logan Hepburn @Adrian Cox  ; bar en début de soirée 」
tw: aucun pour le moment

Avec la venue de futur bébé qui arriverait un peu trop vite, Scott devait profiter de ces petits moments où il pouvait sortir, puisque bien vite, ça serait de nouveau la routine bébé en soirée, non pas que la venue d’Ivy l’avait empêché de sortir par le passé, mais disons seulement que Scott et Phoebe allaient devoir avoir un petit temps d’adaptation avec Ivy et le futur bébé naissant. Si Scott avait un truc pour faire durer la flamme dans un couple qui devenait futur parent, c’était de ne pas oublier de se faire des soirées pour soit au travers de tout ça. Ne pas complètement changer sa routine et oublier ses amis à cause des enfants, mais plutôt d’inclure tout ça dans son nouveau mode de vie. En plus de tout ça, il ne fallait pas non plus oublier son couple. Il fallait prendre le temps de continuer de se faire des dates night. Passer du temps seuls à seuls. Au fond, c’était de trouver un équilibre entre tout ceci. Ne pas négliger les enfants. S’oublier et mettre son couple de côté. Scott et Phoebe appréciait de passer tout autant des soirées ensemble que des soirées seuls à seuls. Ils avaient chacun des activités respectives qu’ils aimaient faire séparément et bien entendu, ils avaient une entière confiance à l’autre. Bon faut dire que Scott disait tout à Phoebe. Il était terrible pour garder un secret et mentir, alors confiance ou non, il ne lui cachait rien à sa femme et meilleure amie (si on excluait les deux qu’il allait bien vite rejoindre). Logan et Adrian étaient ses deux amis de longue date et ils devaient passer une soirée ensemble. C’était obligatoire. Ça faisait beaucoup trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés autour de la même table tous les trois. Scott se surpris à ne pas arriver le premier, puisqu’il était normalement le premier arrivé sur place. Ivy était peut-être un peu la coupable. Il lui avait raconté une histoire avant de partir. Il arriva en même temps qu’Adrian.

" Hey! "

Il en profita pour faire la même accolade qu’ils se faisaient depuis, on pourrait dire, toujours.

Scott eut à peine le temps d’ouvrir la bouche pour mentionner quelque chose que Logan le fit mourir de rire.

" Eh pour le coup, j’ai déjà demandé à Bee un bébé numéro trois et elle accepte seulement si je le porte, alors je pense que je suis mal barré. Je vais me contenter de Scott Jr pour le moment. "

Scott Jr n’était pas le nom officiel de futur bébé, mais Scott aimait bien le nommer ainsi, puisqu’il allait être sa mini version.

" Comme c’est payé, on devrait choisir ce qu’il y a de plus cher sur le menu. T’en penses quoi Adrian? "

Il put s’empêcher de rire à sa propre remarque.

" Plus sérieusement, je vais prendre un Whiskey. "
Invité
Anonymous
Invité
   
 
better watch your back
「 feat. @Logan Hepburn @Scott Keating  ; bar en début de soirée 」
tw: mention d'alcool

Avant, les apéros et drinks en soirée étaient bien plus récurrents qu’aujourd’hui et au fond, peut-être bien que ce temps-là lui manquait. Peut-être bien qu’il était nostalgique, Adrian, d’une certaine époque, d’une insouciance dont il ne se payait plus trop le luxe, dorénavant. Par la force des choses, par son travail, par la vie, qui n’allait qu’en avançant, et par celles de ses potes aussi, les choses ne pouvaient en aller autrement. Désormais, il était en couple – et oui ! Lui, en couple, et depuis deux ans ! – et contre toute attente, les choses avaient l’air relativement sérieuses. Du moins, en apparences seulement, car de cette relation, le mot clef qu’il fallait en retenir était avant tout « arrangement ». Malgré cela, d’un point de vue extérieur, on le considérait comme rangé, maintenant, rangé comme un vieux meuble au garage. Logan s’était marié, Scott également, avait mis en route un premier enfant, puis un deuxième, qui allait pointer le bout de son nez très prochainement. Autant dire que les soirées d’antan, elles se faisaient dorénavant la plupart du temps chez les uns ou les autres, plus vraiment dehors, comme ils en avaient l’habitude avant.
Pourtant, Logan l’avait surpris, les avait surpris plutôt, en leur proposant de se rejoindre en ville pour aller boire un verre. Sans doute pour trinquer une dernière fois à la liberté de Scotty, avant que celui-ci ne soit enseveli jusqu’au sommet du crâne sous les couches et les bibis. Sans doute aussi pour décompresser, relativiser de toutes les atrocités et les accidents que Log et lui pouvaient voir, à longueur de journée, de par leur métier.
Adrian n’avait pas bien été difficile à convaincre, mieux ; il ne lui avait pas fallu une demi-seconde pour répondre par la positive au message reçu de son ami et lieutenant. Sarah, sa moitié, devait bosser de toute façon, avait de la paperasse à faire, et prévu de passer la soirée le nez collé à son ordinateur portable. Elle n’avait pas bronché quand il lui avait dit qu’il sortait boire un verre avec ses deux amis, lui avait juste soufflé un baiser du bout des doigts et enjoint de bien en profiter. Et bien en profiter, c’était tout à fait ce qu’il comptait faire.
Puisqu’ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien, il arriva en même temps que Scott dans un timing parfait, frôlant la connexion spirituelle. Leur accolade de coutume faite à chacun ils entrèrent au Mopa Lounge, bien décidés à vider quelques verres. S’installant ensemble et échangeant les dernières news du moment, le pompier ne put retenir un grand éclat de rire à la potentielle arrivée de baby numéro trois. « Scotty, vieux, j’adore le pragmatisme de ta femme. Et je jure sur ce que j’ai de plus précieux que je paierai très cher pour te voir enceinte. Sérieux, ça m’émeut, j’en aurais presque la larme à l’œil ! » Et la larme de rire lui montait vraiment. « J’suis même prêt à t’accompagner à tes séances néo-nat, pour ne rien manquer du spectacle ! » Attrapant la carte des boissons sur la table, il la regarda en diagonale, saisissant la perche de son ami et riant sous cape à l’idée d’un Logan en sueur face à l’addition. « Bien d’accord, j’allais proposer un magnum de champagne, mais… Log, ça va aller ? Tu fais une drôle de tête… » Sourire en coin, balaya la blague d’un geste de la main avant de faire son véritable choix. « Un gin tonic pour moi. » Ne restait plus qu’à Monsieur-première-tournée de se décider. Adressant un large sourire à ses deux acolytes, il laissa filer un long soupir de plénitude. « Ça fait plaisir d’être là avec vous en tout cas, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu'on s'est plus fait une soirée dehors ! Log, comment t’as réussi à convaincre Leo de te laisser filer sans elle ? »
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
better watch your back
「 feat.  @Scott Keating @Adrian Cox  ; bar en début de soirée 」
tw: alcool

Logan ne pouvait que rejoindre Adrian sur son histoire de Scott avec un ventre rond et immense. Il rêverait lui aussi de voir son ami "enceinte", par pure sadisme et par pure fou-rire. Et bordel, les séance de Néo-nat ! Un vrai bonheur pour mettre du baume au cœur des deux jeunes sans enfants. « Je viendrais uniquement pour vous filmer et me foutre de toi, Scotty chéri. » Autrement dit, le jeune homme ne serait pas d'une grande aide et pour peu qu'un fou rire le prenne en pleine séances, les images seraient flou et non cadrées. « On appellera ton gosse Jerry, comme le gars des Totally Spies ! » Il naîtra avec le costume trois pièces et la cravate, ainsi qu'une chevelure grisonnante et présente uniquement autour des oreilles. Un vrai canon. La première petite blague de la soirée étant faite, place à l'action : ils entrent dans le bar, approchent d'une table où s'installer et Logan se propose, gaiement, de payer la tournée numéro une. Son visage blanchit légèrement au mot magnum de champagne. Il avait certes prévu de s'amuser et de potentiellement boire, mais peut-être pas de mettre son compte en banque à zéro. « Non, non... Prends ce que tu veux. » Il ne fait absolument pas une drôle de tête. Si ? Non. Scott opte plutôt pour un whisky et, toute de suite, ça va mieux dans le cœur du pompier. « P'tit con ! » qu'il finit par dire à Adrian, non sans lui passer une main dans les cheveux dans le but de le décoiffer. Puis, il se dandine jusqu'au bar et passe la commande. Il revient, plateau à la main, muni de trois boissons totalement différentes. Impossible de dire à ce moment précis qu'ils sont meilleurs amis. Ils ressemblent plutôt à un Daddy sortant pour la dernière fois avant longtemps, à un jeune fou qui peut passer la soirée loin de sa petite amie et d'un arnaqueur qui prend un cocktail alors que son envie première était une bière. Oh, wait. C'est eux enfaite. Logan distribue le whisky au Daddy, le gin tonic au jeune fou et le cocktail à lui-même, l'arnaqueur. Il s'empresse d'ailleurs de gouter le mélange pour être sûr qu'il y a bien de l'alcool dedans. Manquerait plus qu'en ayant écouté la jeune femme lui dire que le sex on the beach était délicieux, elle lui ait proposé un soft. Non, c'est bon. Il sent la vodka et il peut sourire de plaisir. « C'est vrai que ça faisait longtemps ! » Cependant, la question d'Adrian le laisse perplexe. Peut-il dire que Leonora n'avait pas a être convaincue puisqu'elle se fichait un peu de sa vie de base ? « Uhm... Elle est pas du style jalouse. Elle me fait confiance. » C'était suffisant, n'est-ce pas ? Logan était loin d'être un professionnel du mensonge. Il pouvait facilement s'emmêler les pinceaux. « Et puis, on est pas venu ici pour parler meuf ! » Et voilà comment changer de conversation sans que cela fasse étrange. « Mais pour draguer ! » Logan lève son verre pour trinquer avec le reste de l'équipage, à moitié hilare. « Alors, Scotty, de qui veux-tu le bébé ? » Logan s'amuse à battre des paupières, comme les femmes. Il ne veut pas savoir si cela fonctionne et ce que cela donne sur son visage : ça doit ressembler plus à un grimace, qu'à une technique de drague. « Ca me fait penser à la première soirée où on est sorti tous les trois. On avait tous vingt-et-un ans et on a bu comme des trous. » Cette soirée unique était gravé dans sa mémoire à jamais. « Vous imaginez où on en ai maintenant ? C'est fou ! » Incroyable même comment la vie les avait fait grandir et évoluer. « Bon, allez, Scott, raconte-nous les dernières nouvelles avec Ivy, Phoebe et ton mini-toi. »
Invité
Anonymous
Invité
   
 
better watch your back
「 feat. @Logan Hepburn @Adrian Cox  ; bar en début de soirée 」
tw: aucun pour le moment

Voici ce qui était bien avec Logan et Adrian. Malgré la vie occupé des trois hommes, ils avaient toujours gardé l’amitié qu’ils avaient plus jeunes. Bien que désormais, plutôt que de se retrouver au parc, ils se retrouvaient au bar, autour de quelques verres, tout comme ce soir. La soirée était quand même encore jeune, peut-être bien que la soirée se terminerait sur un terrain de foot, ou sinon, ça se terminerait au bar, qui sait? Seul l’avenir le dirait. Une chose était certaine, c’était que Scotty apprécierait ce petit moment avec ses deux meilleurs amis, qu’il connaissait depuis la petite enfance. Cette soirée était sans Phoebe et Ivy et ce, même s’il aimait sa femme et sa fille de tout son cœur. Si on lui demandait le secret d’une bonne relation et de la vie avec des enfants, c’était forcément ce qu’il dirait; de ne pas s’oublier. Ça ne voulait pas dire qu’il négligeait pour autant sa femme et sa fille, bien au contraire, il était un père (et mari) extraordinaire, mais il n’oubliait pas autant ses amis, tout comme il n’oubliait pas ses dates night accompagné de sa femme. Ce n’était plus les dates night d’avant Ivy (et le futur bébé), mais quand même, il savait apprécier des moments seul avec sa femme et ce, même si parfois ça se terminait dans un Target et un bar à salade rapido presto, plutôt qu’une soirée dans un grand restaurant. Il avait même par moment des dates night avec Ivy, mais ces soirées sans maman, n’était pas le même type de date night. Bref.

Une soirée au bar, faisait changement d’une soirée chez lui (ou encore chez Logan ou Adrian). Ça lui rappelait le bon vieux temps. La discussion autour du bébé numéro 3, était plutôt drôle. Phoebe était sur le point d’exploser et Scotty pensait déjà à bébé numéro 3. Phoebe lui avait répondu qu’il devrait le porter s’il en voulait d’un. Scott put s’empêcher de rire à la remarque d’Adrian

Malheureusement, ou tant mieux pour moi, je n’ai pas encore d’utérus pour accueillir un futur troisième bébé, alors je devrai me contenté d’Ivy et de mon futur number 2.

Un petit rire s’échappa de ses lèvres et bien entendu, le tout fut accompagné de cours de néo-nat, ce qui le fit encore plus rire.

Merci, merci du support et de tout l’amour que vous me portez. Je sais que si la situation était inversée, je ferais de même pour vous. J’apprécie le support et l’idée de la vidéo pour immortaliser le moment.

Il hocha positivement de la tête, s’imaginant très bien Adrian l’accompagné en néo-nat et Logan en train de le filmer.

Scott hocha désormais négativement pour le prénom de son futur enfant.

Hummm malheureusement, son nom s’arrêtera sur Drew. Je voulais Scott Jr en guise de mini moi, mais ça n’a pas passé au conseil Phoebe. Bee n’a pas accepté et Ivy l’appelle déjà Drew. Jerry devra donc être le prénom de ton futur bébé mate

Un millième sourire se fit voir alors que son regard croisait celui de Logan. Scott put s’empêcher de rire. Un magnum champagne aurait été un bon choix, surtout avec la tête de Logan, légèrement blanchit, mais il préférait de loin un bon Whiskey. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas été comme ça que tous les trois. Scotty ayant son verre désormais devant lui le leva.

Voici le secret pour une bonne relation, la confiance sans jalousie. Votre mariage est là pour durer

Phoebe n’avait pas à être jalouse, puisque bien qu’il était très sociable, Scotty était Phoebe-sexuel.

…..Et tu as raison.

Il leva son verre de nouveau et voilà une très bonne question. De qui voulait-il le bébé.

Hummm voyons voir, si je veux d’un bébé # 3 parfait, j’irais forcément avec un mélange de vous deux, mon humour et la beauté de Phoebe.

Voilà une très bonne réponse, incluant tous ceux qu’il aimait.

Et décidément je ferais en sorte qu’il n’est pas tes technique de drague Lo, puisque ta tête ressemble plutôt à une grimace.

Scott put s’empêcher de penser à leur première sortie.

On était si jeune et insouciant à cette époque. Je me souviens que Phoebe avait dû venir nous chercher tous les trois et nous voilà 10 ans plus tard…..

Ce n’était pas la première soirée qu’ils avaient passé tous les trois, mais c’était définitivement cette première soirée célébrée avec la majorité. Celle où ils pouvaient officiellement sortir. Scott ne répondit pas à sa dernière remarque, il se contenta simplement d’hocher positivement de la tête un peu pensif et nostalgique. Il s’en était passé des choses en 10 ans pour les trois vieux amigos. Scotty eut de nouveau le spotlight.

Bee a hâte d’avoir mini moi qui prend toute la place dans son ventre et qui comme son père, aime se faire attendre. Ivy va très bien. Elle grandit un peu trop vite. Je n’arrive pas encore à croire qu’elle a trois ans. J’ai quelques photos si vous voulez.

Et oui! Scott était ce père qui aimait montrer beaucoup trop de photos tout comme celle-ci et entre tout ça, on pouvait aussi y retrouver de jolis selfie tout comme celui-ci de quoi faire rigoler les mecs.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
better watch your back
「 feat. @Logan Hepburn @Scott Keating  ; bar en début de soirée 」
tw: mention d'alcool

Finalement, le secret d’une bonne amitié n’était pas bien difficile à trouver : quelques gouttes d’insouciance, une bonne rasade de rigolade, un zeste d’immaturité sur quelques tranches de confiance et de complicité, et le tour était joué ! Car depuis cette longue décennie que ces trois-là se connaissaient, rien à y faire ; soudés comme les doigts d’une main, ils étaient impossibles à décoller ! Même se faire la gueule relevait de l’exploit, et quand bien même y parvenaient-ils, cela ne durait jamais plus de trois jours tout au plus, avant qu’ils se tombent mutuellement dans les bras en des embrassades et des excuses qui finissaient immanquablement par des crises de fous-rires.
L’authenticité de ce qui les unissait n’avait pas pris une ride, tout au plus quelques cheveux gris, surtout chez Scotty qui, disons-le, depuis qu’il était devenu père, et s’apprêtait à le devenir encore une fois, quelques angoisses et nuits d’insomnies s’étaient invitées à la fête.
Ce qui, heureusement, n’entamait jamais sa bonne humeur contagieuse, que Logan et lui-même partageaient en tout point.
Râlant pour la forme lorsque le premier lui ratiboisa la tignasse comme sermon à sa blague sur le champagne – la soirée de toute façon était loin d’être finie, c’était pas dit qu’il n’en prenne pas une coupe à la santé de mini Keating en arrivage ! – il ne pouvait néanmoins cacher qu’il aimait ça, tous ces moments qu’ils partageaient. Hurlant de rire à l’image d’un Jerry sortant des entrailles de Scott, il se renversa une bonne rasade de gin tonic sur sa paire de jeans, sans même s’en rendre compte, trinquant avec les autres à ce qui s’annonçait déjà être une très bonne soirée.
Puis Logan se confia sur la confiance que Leonora lui accordait, à le laisser sortir sans inquiétude aucune avec ses potes, et leva son verre à ça. Il n’y répondit cependant rien, lui-même ayant un petit pincement au cœur ; Sarah n’était pas du genre jalouse non plus, mais pour bien d’autres raisons qu’ignoraient ses deux meilleurs amis pourtant. Mais comment leur expliquer ? Que le couple qu’il formait avec elle n’était en réalité que de la poudre aux yeux ? Au lieu de ça, il sauta sur l’occasion de changer de sujet également. « Ah ouais, pour draguer, carrément ?! » Un nouvel éclat de rire et quelques gouttes de gin tonic qui giclèrent ailleurs que dans sa bouche, accompagnèrent son hilarité. « A ta place, j’essaierai de draguer les yeux fermés. Oui voilà, c’est bien comme ça. Yeux fermés, bouche fermée et visage neutre. T’es très séduisant comme ça, mon pote ! » Cela dit, pas sûr qu’il aurait été très sexy lui aussi en battant des cils comme Bambi.
Mais Logan avait toujours eu la cote par son charme indéniable mais surtout son humour ravageur, qui dix ans après le faisait toujours se marrer comme une baleine, quand bien même certaines de ses blagues étaient nulles. Il ne le reconnaîtrait cependant jamais. Log’ restait son lieutenant, après tout.
« Comment oublier ? » Une bouffée de nostalgie l’envahit. « Non seulement parce que t’avais gerbé sur mes chaussures Log’, mais surtout, parce que c’était la première fois qu’on rencontrait Phoebe… Y a quand même mieux comme contexte pour rencontrer la meuf de son pote, non ? » Se penchant vers Scott, il lui glissa à l’oreille : « j’avoue j’ai toujours un peu honte mais bon, l’eau a coulé sous les ponts depuis… » Et puis surtout, en dix ans, ils étaient devenus des gars matures et fiables, pas vrai ? À parler du futur enfant sexagénaire qui sortirait du ventre de Scott ?
Celui-ci dégaina son téléphone et des clichés de sa petite famille de rêve, celle-là même qu’il s’était toujours entendu bassiner par sa mère et son oncle qu’il aurait un jour, qu’il devait avoir un jour… Ces propos le firent cogiter, tandis qu’il commentait les potos d’Ivy d’un ton d’oncle gâteux et d’à quel point elle était adorable, et qu'il soulignait à quel point Scott faisait le beau-gosse avec son t-shirt tablettes de chocolat parce que oui ça se voyait c'était pas les siens. Ses yeux remontèrent jusqu’à Scott, avant de se poser sur Logan, et de machinalement balancer les premiers mots qui lui sortirent de la bouche. « Et Leo, alors ? Elle aimerait pas avoir des enfants elle aussi ? » Sans imaginer une seule seconde la véritable teneur du couple de son ami, il reprit une gorgée de gin tonic, en haussant les épaules, sourire machiavélique aux oreilles. « Mouais. J’avoue que j’y réfléchirais deux fois à sa place aussi… Un mini-Scotty, okay, mais un mini-Log… »
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
better watch your back
「 feat.  @Scott Keating @Adrian Cox  ; bar en début de soirée 」
tw: alcool

Logan rêve de pouvoir expliquer à ses deux compagnons qu'il n'est pas prêt de devenir père : il n'y a rien de plus faux que sa relation avec Leonora. A leurs yeux, il espère donner l'impression d'être l'homme le plus heureux de la terre, marié à la jeune femme qu'il désirait le plus. « Je proposerais à Leo ce prénom ! » Il ne le ferait pas. Il ne parlerait sûrement pas de cette soirée à cette dernière, ou alors il évoquerait juste avoir croiser Adrian et Scott et pris quelques verres en leur compagnie. Discussion simple et rasoir comme il se l'était promis. « On est tous les trois pris, mais cela ne veut pas dire qu'on peut regarder la marchandise des autres, non ? » Il rigole, évidemment. « Tu as parfaitement compris la manière dont je voulais procéder Adrian. Et je suis ravie d'apprendre que je suis canon avec un visage neutre. » Il fait d'ailleurs la pose dont il a parlé : yeux fermés, lèvres pincés et les muscles du visage détendus. « J'ai une touche ou pas ? » qu'il demande avant d'exploser de rire. Il ne lui faut pas grand chose pour être survolté. Heureusement que ces meilleurs amis sont habitués.

Nostalgique. Voilà comment se sent Logan quelques minutes après avoir retrouvé cette petite bande. Il a beau travaillé auprès d'Adrian, voir Scott régulièrement à la salle de sport, cela ne correspond pas à leur moment de gloire. Leur adolescence avait été génial, Logan n'avait que de bons souvenirs et une honte exagéré sur le nombre de conquête qu'il avait eu grâce à son poste dans l'équipe de Baseball et ces remplacements spontanées dans l'équipe de football américain. Cette soirée ressemblait étrangement à leur première grande sortie pourvu d'alcool. « J'avais vomi sur tes chaussures ?! » qu'il s'exclame envers Adrian, choqué de ne pas avoir ce détail dans sa mémoire. « Je me souviens bien de nos têtes quand Phoebe est arrivé. J'crois qu'on a validé fortement cette demoiselle. » Il y a dix ans, Logan était loin de chercher à se poser. Il voulait juste s'amuser, dépenser un peu de ses dollars gagnés avec le travail. « Eh, mais attends, tu m'avais pas renversé une bouteille de champagne sur la tronche toi ? » Doigt qui se pointe vers son collègue de travail. « Dire que t'étais déjà complètement gaga de ta future femme, toi. Bordel... c'te claque qu'on se prend. » Il aurait pas dû parler de leur adolescence, il avait envie d'y retourner, de déveillir, de revivre ce qu'il nommerai les meilleurs moments de sa vie : l'indépendance, l'émancipation, la total découverte de soi. Et... Son petit sourire fane bien vite quand Adrian lui demande si Leonora et lui veulent des enfants. « Heu... » Ils n'ont pas eu cette discussion, ne l'auront probablement jamais car ce genre d'évènement n'arrivera jamais entre eux et leur proximité n'atteindra jamais ce stade d'intimité. Il pousse Adrian par l'épaule face à sa remarque. « Crétin ! » Mais ça le fait marrer, dans le fond. Ca lui donne aussi l'explication parfaite. « Elle a déjà un gosse : moi. C'est suffisant. » Et il espère que cette réponse leur convienne. « T'as quelque chose à nous avouer Adrian, peut-être, vu que tu continues sur le dossier enfant ? » A charge de revanche, qu'il pense.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
better watch your back
「 feat. @Logan Hepburn @Adrian Cox  ; bar en début de soirée 」
tw: aucun pour le moment

Scott était fièrement papa, d'un enfant (et bientôt d'un deuxième). Il était avec Phoebe depuis des années maintenant et tout ça, n'avait jamais fait en sorte qu'il avait négligé pour autant ses amis. Ses amis plus récents, tout comme ceux de longue date. Voilà ce qui était son secret: trouver le moyen de prendre le temps. Prendre le temps pour des moments de qualité avec sa femme, sa fille et ses amis. Lui tout comme sa femme avaient des vies très occupés et des activités qu'ils faisaient chacun de leurs côtés, tout comme ils avaient confiance. Scott était Phoebe-Sexuel. Il fallait être aveuglé pour ne pas s'en rendre compte. Après Phoebe venait l'amour inconditionnel qu'il avait pour sa fille (et son futur garçon) et après tout ça s'ajoutait Logan & Adrian. Ses bros. Une amitié qui perdurait depuis des années. Malgré sa famille, Logan et Adrian avait toujours gardé une place très importante dans sa vie. Ils étaient pratiquement de la famille de Phoebe & Scott.

C'était bon de sortir ce soir. Bien qu'il ne délaissait pas ses amis pour autant, avec un deuxième enfant qui allait bientôt sortir du ventre de hot mama. Scott ne savait pas s'il pourrait encore sortir comme ça avant un petit moment. Ses soirées écourtés risquaient plutôt d'être à cause des pleurs de Drew et non, à cause de quelques verres en compagnie d'amis de longue date.

Scott put s'empêcher de rire à sa propre blague.

Fille ou garçon le futur bébé de Leo et Logan devra s'appeler Jerry. Si Leo dit non, tu lui diras de m'appeler et je vais la faire changer d'avis

Scott prit une gorgée de son verre tout en haussant positivement de la tête. Bien qu'il disait ceci pour rire, il semblait totalement sérieux. Contrairement à Logan, Phoebe savait avec qui, il passait la soirée et ou. Après tout, l'un et l'autre n'avaient pas de secrets et même si Scott en gardait, étant très mauvais menteur, Bee le découvrirait de suite.

Humm je confirme, il n'y a rien de mal à regarder quoi que dans mon cas, lorsque je regarde, je réalise toujours comment je suis chanceux d'être avec une femme comme la mienne .

Qu'il le veuille ou non. Il n'avait que des deux pour sa femme de plusieurs années. (ou sa bromance un peu étrange par moment avec Logan)

Scott analysa Logan attentivement.

Désolé bro, mais je ne crois pas non. Tu devras te concentrer de ta femme, quoi que je vais laisser Adrian trancher.

Scott put s'empêcher de rire une fois de plus.

Et oui, la nostalgie. L'amitié entre eux remontait à bien loin derrière. Des histoires, ils en avaient des milliers. Des plus joyeuses, tout comme des plus difficile. Adrian et Logan avaient été là pour Scott dans ses meilleurs jours (son mariage, la naissance d'Ivy) tout comme les plus difficile (la mort de son père durant l'adolescence; Il était un ancien footballeur de la NFL devenu coach de foot du lycée aimé de tous). Pour ce soir, ils s'étaient arrêté sur le moment de gloire. La première sortie en boîte. Un moment magique partagé avec la première rencontre avec Phoebe pour Logan & Adrian. Étrangement, malgré cette soirée, Scott & Bee étaient toujours ensemble.

Oh ça, Phoebe s'en souvient encore parfaitement.

Scott put s'empêcher de sourire à Adrian.

Crois-moi, je dors toujours à ses côtés malgré cette nuit là. Elle t'a revu à mainte reprises depuis et elle a même accepté que tu sois garçon d'honneur à mon mariage, alors oui, je confirme de l'eau à coulé sur les ponts depuis.  

Scott resta songeur face à la bouteille de champagne et continua de penser à Phoebe et ajouta sur un air un peu suspicieux.

Si je me souviens bien, je vous avais affirmé que je la marierais un jour ce soir là et regardez ou l'on en est.

Il avait dépassé de bien loin l'étape du mariage. Scott put s'empêcher de rire à l'image de Logan & Leonara avec un enfant. Ils étaient clairement pas encore rendu à ce moment dans leurs vie de couple.

Je confirme pour mini Log. Mini Scott c'est beaucoup mieux

Il sourit vite fait avant d'ajouter à l'égard de Logan

Attention à ce que tu dis Lo, le fait que l'on reste des gosses, ça ne veut rien dire. J'en suis même la preuve. Bee va bientôt devoir s'occuper de trois gosses. Je suis l'un d'entre eux.

Il haussa des épaules s'affirmant être l'homme de la raison et ses yeux se porta désormais en direction d'Adrian avec des yeux curieux. Il était curieux d'entendre sa réponse sur le sujet.
Contenu sponsorisé