(1m/0f/ou0nb) the beach house colony.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(1m/0f/ou0nb) the beach house colony.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
the beach house colony.

(tw : trahison)
Ils aiment jouer avec la vie, parce qu'elle a trop joué d'eux.
Gamin, les parents de Rave ont eu la fâcheuse manie de le foutre en colonie de vacances, jusqu'à son adolescence. Impossible de s'occuper de lui, trop occupé par le boulot ou les soirées mondaines. Alors, il s'est retrouvé à parcourir l'état, avec sa propre solitude. Première année difficile, mais la seconde a été bien plus radieuse. Il a rencontré des gamins de n'importe quel milieu, une bande d'ami(e)s à qui il a donné rendez-vous tous les ans, quelques-uns se sont retrouvés au lycée, d'autres ont été séparés. Aujourd'hui, ils vivent ensemble dans la beach house, se préoccupant des uns et des autres. Un bloc aux remparts infranchissables. Une jeunesse désenchantée, ou l'absence et l'irresponsabilité des parents et le désarroi matériel du monde. Constamment à la recherche de sensation forte, passionnés pour les plans foireux, les conneries, la frivolité. Et rien ne se passe comme ils l'espèrent. Mais c'est une promesse faite entre eux : celle de la liberté absolue.

(m) saturne @rave hurley 25 ans - soigneur animalier - célibataire (pris)
saturne, celui qui tente de maintenir l'ordre, qui essaye d’évoluer en tant qu’humain. une énergie un peu brute et directe, mais il veut réellement ce qu’il y a de mieux pour son entourage. il fonctionne alors de manière opposante quand quelque chose ne lui convient pas.

proposition d'avatars jacob elordi.

(m) mars 22/28 ans- occupation au choix - statut civil au choix (libre)
mars reconnu pour son énergie, sa capacité à jouer les meneurs, dynamisme et puissance sont ses maitres mots. une sorte de guerrier intérieur, prêt à monter au créneau pour eux. instinct de survie et colère, il n'y a que la bande qui arrive à la canaliser. il sait comment faire en sorte que les gens lui fassent confiance, c'est bien utile des fois. compte tenu des ennuis dans lesquels il se retrouve, c’est en grande partie parce qu'il est incroyablement impulsif. mars a des sentiments pour vénus, qu'il a partagé avec jupiter, neptune et saturne. comment va-t-il réagir lorsqu'il va apprendre la vérité ?

proposition d'avatars au choix.

(f) vénus 22/28 ans - occupation au choix - statut civil au choix (prise  @ivana caldwell )
vénus symbolise la beauté et la sensualité. elle peut également représenter la femme en tant que personne sûre de ses charmes et capable de jouer les tentatrices en exploitant les faiblesses de l'autre. elle est littéralement celle de ce qui lui fait chaud au cœur, ce en quoi Rave place une affection particulière, ils ont une relation étrange, à la limite fascinante. elle a le don de faire sourire quelque chose en lui à la place de ses lèvres. et s'ils ont déparés pendant une soirée alcoolisée, ils comptent bien garder ceci pour eux. elle est l'interdit.

proposition d'avatars au choix.

(m/f/nb) jupiter 22/28 ans - occupation au choix - statut civil au choix (prise par  @Maria Jimenez )
l'ambition, jupiter est la persévérance, symbolisant la stabilité et la continuité. il/elle met l'accent sur la nécessité de se réconcilier avec un monde dur et sans complaisance. construire, cristalliser et se perfectionner sans cesse. détermination et patience ne le/la quitte jamais, ne craignant pas la vie, même si parfois, il/elle se perd trop loin. sans filtre est un mot pour définir la relation avec Rave. ils ne se doivent rien, mais ne se cachent rien non plus. sarcasme, ironie, blague à répétition et fou rire à se tordre le ventre font partie de leur quotidien. lorsqu'il/elle se perd un peu loin, c'est Rave qui le/la ramène sur terre.

proposition d'avatars au choix.

(m/f/nb) neptune 22/28 ans - occupation au choix - statut civil au choix (pris par  @Virgil Rosenthal )
labyrinthe de rêve, neptune à la capacité d'exprimer son imagination et donne une place importante au monde onirique sans pour autant faire perdre le sens des réalités. spirituelle, lié(e) à l'onirisme, au monde des rêves, à l'imagination et aux émotions. vague d'espoir qui permet à toute situation en apparence désespérée de trouver une issue positive. voué(e) à toujours s’en sortir quoiqu’il arrive et à planer au-dessus des événements, porté avec douceur vers une fin heureuse par un vent favorable. celui/celle qui apaise les membres de la colocs.

proposition d'avatars au choix.


accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.


mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
après avoir hésité un gros 30 min avant de m'inscrire, j'ai succombé (1m/0f/ou0nb) the beach house colony. 1108443507

voici neptune kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Virgil Rosenthal bahaha, j'me sens moins seule à vite craquer (1m/0f/ou0nb) the beach house colony. 3116843944
trop contente de voir un des colocs, tes choix sont merveilleux drama heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je pouvais pas passer à côté d'une opportunité comme celle-ci  (1m/0f/ou0nb) the beach house colony. 3320956457 (et content que mes choix te plaisent !!)

je viendrais bientôt envahir tes mps pour qu'on discute ensemble de notre lien entre nos deux persos (1m/0f/ou0nb) the beach house colony. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@rave hurley Je cherchais une petite colocation et des amis pour ma belle, et du coup j'ai craqué pour Jupiter (1m/0f/ou0nb) the beach house colony. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh mais t'es jolie toi en plus, trop content de voir Jupiter débarquer, notre petit groupe se remplit petit à petit (1m/0f/ou0nb) the beach house colony. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Maria Jimenez omg que de bon choix, tu es incroyable drama
(j'arrive sur ta fiche bientôt I love you )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
venus is here  @rave hurley  heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh mais c'est que ça se remplit cette petite coloc (1m/0f/ou0nb) the beach house colony. 1307173070 que des bgs et des bgettes en plus, waoouh drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@ivana caldwell Biiiiiienvenue chez nous (1m/0f/ou0nb) the beach house colony. 1491900633 (1m/0f/ou0nb) the beach house colony. 476565250
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@ivana caldwell omg, que tu es belle drama coeur
welcooooome bby !
Contenu sponsorisé