(1m/0f/ou0nb) the beach house colony.
the beach house colony.
Gamin, les parents de Rave ont eu la fâcheuse manie de le foutre en colonie de vacances, jusqu'à son adolescence. Impossible de s'occuper de lui, trop occupé par le boulot ou les soirées mondaines. Alors, il s'est retrouvé à parcourir l'état, avec sa propre solitude. Première année difficile, mais la seconde a été bien plus radieuse. Il a rencontré des gamins de n'importe quel milieu, une bande d'ami(e)s à qui il a donné rendez-vous tous les ans, quelques-uns se sont retrouvés au lycée, d'autres ont été séparés. Aujourd'hui, ils vivent ensemble dans la beach house, se préoccupant des uns et des autres. Un bloc aux remparts infranchissables. Une jeunesse désenchantée, ou l'absence et l'irresponsabilité des parents et le désarroi matériel du monde. Constamment à la recherche de sensation forte, passionnés pour les plans foireux, les conneries, la frivolité. Et rien ne se passe comme ils l'espèrent. Mais c'est une promesse faite entre eux : celle de la liberté absolue.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
- hello merci d'avoir pris le temps de me lire et de vous intéresser à cette bande. si vous voulez rejoindre la bande même si elle est au complet, vous pouvez ajouter votre planète sans problème ! (Mercure, Uranus et Pluton peuvent être ajoutés)
et pour les membres, surtout n'hésitez pas !!pseudo & avatar - tout est libre, faites-vous plaisir.personnage & lien - pour les liens, ils seront à peaufiner ensemble. les résumés servent à situer un peu plus les personnages, histoire de mieux les différencier. j'ai trouvé ça fun. je les vois vraiment soudés depuis le lycée, toujours prêts à s'aventurer quelque part, oser faire des choses malgré les risques et les interdits.
le lien avec vénus n'est pas un lien love, c'est un lien super ambiguë (je laisse surtout le feeling se faire, je trouve ça plus amusant.) disons que quelque chose plane au-dessus d'eux, mais ils ne savent pas quoi. c'est l'interdit.
vous l'aurez compris, quand mars va apprendre la petite aventure entre vénus et saturne, ça risque de péter ! et vive le drama.
bien évidemment, n'hésitez pas à venir ajouter du DRAMA, des problèmes, des secrets !! la coloc ne peut pas être toute belle, ni toute rose.présence & rp - l'activité du forum me convient. n'hésitez pas à mixer avec les préliens des membres !
@Virgil Rosenthal bahaha, j'me sens moins seule à vite craquer
trop contente de voir un des colocs, tes choix sont merveilleux
trop contente de voir un des colocs, tes choix sont merveilleux
@rave hurley Je cherchais une petite colocation et des amis pour ma belle, et du coup j'ai craqué pour Jupiter
@Maria Jimenez omg que de bon choix, tu es incroyable
(j'arrive sur ta fiche bientôt )
(j'arrive sur ta fiche bientôt )
venus is here @rave hurley
@ivana caldwell Biiiiiienvenue chez nous
@ivana caldwell omg, que tu es belle
welcooooome bby !
welcooooome bby !
|
|