nothing break like a heart (alfie) - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

nothing break like a heart (alfie)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bonsoir bonsoir piou j'ai fini ma fiche, j'ai prévenu ophelia, j'attends du coup son passage hihi shy mais je m'en vais signaler ma fiche pour que vous soyez certains et pour éviter les confusions cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais ce personnage si doux hoo hoo nothing break like a heart (alfie) - Page 2 1915553615
j'adore son histoire, son caractère, même si sa résignation est si triste crying
bien hâte de vous voir en jeu avec ophélia (& margot aussi si je comprends bien hihi) en tout cas nothing break like a heart (alfie) - Page 2 1491900633 littleheart

tout est beau pour moi du coup, je n'attends plus que l'aval d'@Ophélia Gray pour te valider littleheart (et je redéplace ta fiche dans les fiches en cours pour qu'il n'y ait pas de confusion ! I love you )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Alfie Monroe t'a fiche est une vraie pépite, mais j'men doutais à peine les quelques lignes posées héhé.
Je valide tellement la profondeur de ce p'tit Alfie, j'pouvais pas espérer mieux, vraiment ! nothing break like a heart (alfie) - Page 2 1706034852
C'est good pour moi @Lee Ryung heearty nothing break like a heart (alfie) - Page 2 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

yeayyy ! bon jeu parmi nous I love you 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2