(0/4) famille Sheperd
famille Sheperd
je n'ai aucun problème à trouver des liens familial autres, cousins, cousines, oncles, tantes, etc.
- Cliquez ici:
- 1963 ; Naissance de Dane Sheperd à Oceanside dans une famille aisée.
1964 ; Adoption de Dorine par la famille Lane, jeune couple d'Oceanside en tentative de construire une famille depuis quelques années.
1978 ; Rencontre de Dane & Dorine à la fête du 4 juillet, organisée par la ville. Coup de foudre instantanée.
1980 ; Naissance de leur premier enfant, Kyle. Celui-ci est une surprise pour le couple, n'étant pas marié.
1982 ; Mariage de Dane et Dorine, celle-ci optant pour le nom de famille Sheperd.
1982 ; Naissance du deuxième enfant, Charles
1985 ; Naissance du troisième enfant, Lena.
1989 ; Naissance du quatrième enfant, Delilah
1994 ; Suite à des problèmes de santé et des grosses difficultés respiratoire, Dorine est diagnostiqué avec une maladie pulmonaire dégénérative.
1996 ; Le premier fils, Kyle, purge une première peine de travaux public pour avoir été arrêté à faire des graffitis en pleins centre-ville.
novembre 2002 ; La quatrième née, Lena, vient de découvrir qu'elle est enceinte de son petit ami de lycée ; Tyler Kane, alors qu'elle a tout juste soufflé sa dix septième bougie.
décembre 2002 ; Discorde entre le paternel et Lena, il force celle-ci à avoir uneinterruption de grossesse ou de passer sa dernière année de lycée dans un pensionnat.
décembre 2002 ; Monsieur Sheperd ne suit pas sa promesse, il envoie tout de même Lena dans un pensionnat, dans un autre état.
2004 to 2006 ; Accusé de vol de plusieurs voitures, Kyle doit passer deux ans derrière les barreaux.
mars 2010 ; Naissance du premier enfant de Charles, Symone
decembre 2012 ; Naissance du deuxième enfant de Charles, Eddy
2016 ; Décès de Dorine après plusieurs années à se battre contre la maladie.
Juillet 2016 ; Lena donne naissance à une petite fille du nom d'Anya.
2018 ; Une nouvelle tombe brusquement, Kyle est décédé d'un accident de voiture. Les causes sont encore floues, il parait que l'alcool est en cause là-dedans.
mars 2019 ; Décès de Nella, femme de Charles.
Mai 2023 ; Lena apprend être enceinte de son conjoint Tyler.
- mot de la créatrice:
- Alors ! Tout d'abord un énorme merci d'avoir porté ton attention sur ces pré-liens ! Sache qu'ils sont une grosse partie pour ma toute belle et que non seulement ça vous fait une belle base familiale, mais aussi quelques liens amicaux avec les gens qui connaissent déjà Lena. Si jamais une personne vous intéresse, mais que vous souhaitez y modifier quelques détails, je suis ouverte aux changements si on en discute un peu !
pseudo & avatar - Évidemment, le nom de famille doit être ; Sheperd. C'est logique, vous ne trouvez pas ? Par contre, en ce qui concerne les prénoms, vous êtes tout à fait libre ! Pour les avatars, je vous laisse aussi le choix, tant qu'ils respectent un minimum les origines de la famille. Par contre, pour EARTH, il y a un peu plus de marge ; ne connaissant pas les origines du père.personnage & lien - Je laisse chaque personne décider des liens entre vous. Je ne vais quand même pas vous imposer qui vous devez aimer ou pas huh ? Pour l'histoire des personnages, c'est plutôt libre sauf la base familiale.présence & rp - Je suis parfaitement consciente de la réalité d'aujourd'hui, je ne demande pas de minimum rp mais ne soyez pas un membre fantôme s'il vous plaît. J'adore aussi les gens impliqués alors c'est un plus plus !
Déjà beaucoup hâte d'écrire avec vous.
On va beaucoup s'amuser et je vous aimes déjà beaucoup beaucoup
@Lena Sheperd La petite dernière is in the house
@Hailey Sheperd hello honey
@Lena Sheperd Coucou soeurette !
|
|