don't ask for my permission (lénie)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

don't ask for my permission (lénie)

MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 917
pseudo : rollercoaster
id card : k.y. kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
don't ask for my permission (lénie) Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 don't ask for my permission 」
∙ with @Lénie Weasley

tw: alcool.

Frustré par son incapacité à offrir des performances à la hauteur de ses capacités, le joueur soupira face à son écran, lassé par son propre comportement. Lui qui avait d’habitude le loisir de faire de multiples reproches aux membres de son équipe, souvent dissipée lors des entraînements, il ressentait qu’il était devenu le problème, ces derniers jours. Peut-être était-ce la faute à cette compétition qui s’approchait, mais le leader ne se reconnaissait plus. En y réfléchissant, le coréen semblait ailleurs depuis son retour de ce séjour au ski, proposé par la ville d’Oceanside. S’il avait crevé d’envie de rentrer à la villa une fois là-bas, les choses s’étaient inversées à son retour et lassé, l’homme n’avait fait que songer à ces moments partagés avec Heesung, encore et encore. Au point de se dégoûter de ressentir ce besoin de stalker ses réseaux sociaux, de le voir, le toucher, le sentir.
T’es tendu, avait remarqué le coach en examinant ses mains, crispées sur le clavier et la souris. Prends 48h de pause, j’voudrais pas que tu replonges avec une nouvelle tendinite. Et pas de musculation non plus, repos complet.
S’il avait tenté de marchander, sachant pertinemment qu’il avait besoin de cette activité pour se canaliser, le gestionnaire des Renegades était resté sourd à ses supplications. Et depuis, le grand brun peinait à rester serein et à conserver cette aura posée qui lui était si caractéristique. Bouillonnant, il se sentait à deux doigts de flancher, conscient que la moindre insatisfaction pourrait le rendre fou.
Allongé sur son lit, essayant d’appliquer les exercices de respiration recommandés par son thérapeute, Jungwoo ressassait les paroles du coach qui avait appuyé sur les mots “détente” et “plaisir” lors de son petit discours de conseils aux membres de l’équipe e-sport. Devait-il le prendre comme un message subliminal ? Ou tentait-il seulement de se trouver une excuse pour justifier cette envie de se rendre, une nouvelle fois, au Pandora ?

Conscient que certains employés avaient eu vent de ses mauvaises habitudes, l’homme tenta de faire profil bas au sein du club, soulagé que l’entrée ne lui soit tout de même pas refusée. Tant qu’il se pointait bien habillé et le porte-monnaie garni, on lui donnait généralement sa chance. Cherchant du regard le danseur qui avait sa préférence, le géant alpagua un serveur pour se renseigner, bien trop impatient pour jouer au jeu du chat et de la souris.
Dino ? Il est déjà bien occupé, répondit l’employé, amusé, avant de pointer du doigt les petites alcôves reculées, où l’interdit se produisait derrière de lourds rideaux de velours.”
À cette réponse, un sourire écœuré étira le visage du coréen qui éprouva des difficultés à déglutir face à sa propre stupidité. Il était évident qu’Heesung n’allait pas cesser ses activités de si tôt, qu’il ne mettrait pas un terme à cette carrière prolifique pour se donner entièrement à lui. Jungwoo ria de lui-même en se dirigeant vers le bar, réalisant, honteux, qu’une infime partie de son âme l’avait réellement espéré. En s’installant sur l’un des tabourets, il décida de faire une entorse à son propre règlement en commandant de l’alcool, jugeant nécessaire de choisir quelque chose de relevé pour chasser le goût de la contrariété de sa gorge.

La blondinette qui lui apporta son verre attira alors son regard, charmante créature qui battait des cils pour faire croire aux clients qu’ils obtiendraient potentiellement son numéro de téléphone en consommant assez pour la satisfaire. S’il ne l’avait observé qu'à distance jusqu'à maintenant, les pulsions du gamer semblèrent se réveiller en laissant ses yeux dériver sur ce charmant décolleté, preuve supplémentaire qu’il était -selon lui- bel et bien toujours hétérosexuel.
Lénie, c'est ça ? Lança-t-il en faisant tournoyer son verre entre ses mains. Tu n'offres pas les mêmes services que Dino, toi ? S’enquit-il en profitant du fait que les autres clients semblaient plutôt occupés à observer le spectacle d’effeuillage ayant lieu sur la scène, que cette douce créature. C’est bien dommage…
Pas vraiment talentueux pour séduire, Jungwoo était plutôt du genre à aller droit au but, tentant de faire comprendre ses intentions par quelques regards brûlants. Ni tactile, ni provocateur, il se contentait d’ouvrir une porte, de lancer les hostilités, laissant la demoiselle décider : souhaitait-elle s’offrir ou préférait-elle se refuser ?
Émoustillé autant par ce joli minois que par l’idée de se soulager à l’aide d’une amie d’Heesung, le géant se trouva bien puéril en menant cette petite vengeance personnelle, incapable d’accepter qu’au-delà de l’attirance, il commençait bel et bien à s’attacher à ce strip-teaser indomptable.
Ravissante ta robe, glissa-t-il en observant la barmaid réaliser les commandes.”
Si seulement je pouvais te la retirer, songea-t-il sans oser l’ajouter à voix haute, loin de souhaiter la faire fuir par la perversité de ses pensées.