our love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

our love.

MOON up all night
Yee Daehyun
Yee Daehyun
messages : 336
pseudo : mannie
id card : im changkyun / morning rain (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : maladie, décès, alcool.
our love. 0WwJ4z1Y_o
âge : vingt-huit ans.
occupation : passionné par les voitures et moto, il est devenu mécanicien, préférant le travail manuel qu'être assit derrière un ordinateur.
statut civil : l'éternel indécis. célibataire depuis deux ans, il est incapable d'entretenir une relation. dans le fond, il est incapable d'aimer.
orientation : il ne regarde que les hommes qui captent son attention. homosexuel.
pronom ig : il
   
 
「 our love 」
∙ with @Ellie Buckett

tw: aucun

Même s'ils n'étaient pas en couple depuis longtemps, Yunseo a accepté de partir en Florence avec Ellie. Ils avaient besoin de prendre une pause, mais surtout de se retrouver. Tous les deux étudiants à l'université, ils ont été très occupés. La fatigue s'est accumulées. Si bien que les deux amoureux n'ont pas eu le temps de se voir. Yunseo s'ennuyait d'Ellie. C'était réciproque du bord à la demoiselle. De ce fait, le voyage était une excellente idée. Le jeune homme fit sa valise quelques jours en avance, afin d'être prêt. Il détestait être en retard. Surtout quand il fallait partir en avion. Le jour du départ arriva enfin. Il avait invité Ellie à dormir dans son penthouse. Ils allaient pouvoir partir ensemble. Ce qui facilitait les choses. — Mon amour? Il faut se lever. On doit se rendre à l'aéroport. Le jeune homme l'embrassa sur le front et alla prendre une douche rapide. Par la suite, il enfila une tenue décontractée pour le vol. Se rendre en Italie prenait quelques heures. Du coup, le confort était très important. Il prépara un petit-déjeuner rapide, afin qu'ils puissent aller rapidement à l'aéroport. Yunseo retourna dans la chambre et vit Ellie debout. — Bon matin, belle au bois dormant. Il l'aimait tellement. Il pourrait décrocher la lune pour elle. Sans aucun doute. — Je suis content de partir avec toi. Ça nous fera du bien. Il la serra dans ses bras, profitant de cette étreinte. Il n'a jamais été aussi heureux. Même si ça lui faisait peur, il profitait de chaque moment. Il demandait des conseils à ses amis, afin de ne rien gâcher. Yunseo ne voulait pas perdre sa petite-amie. Ellie est trop importante pour lui. — Je nous ai préparé un petit-déjeuner. On doit partir dans deux heures. Avant de quitter le penthouse, l'étudiant allait vérifier s'il lui manquait quelque chose, dans sa valise. Il ne fallait pas oublier le passeport. C'était très important. Tout devait être parfait.
SUN wildest dreams
Ellie Buckett
Ellie Buckett
messages : 306
pseudo : fauve (elle)
id card : Emily Bador ( avatar, tsukinos ; gif cudlypunks )
multicomptes : Marta (i. juliana) & Frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
triggers : maltraitance animale, infantile.
our love. Tumblr_ocpnqwXgmF1qjtx1lo2_250
âge : (vingt-huit ans) que tu te traines sur les dalles, sautant à pied joints avec tes bottes jaunes.
occupation : (avocate) en pleine désillusion
statut civil : (célibataire) amoureuse des corps plutôt que des cœurs.
orientation : (les hommes) à s'en faire chavirer le péricarde.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/6
checkmates
checkmates (2)
Luda

infos rp : entre 500 et 1000mots, écriture en "tu". Réponse souvent en fin de semaine ou week-end.
   
 
「 our love 」
∙ with @Yunseo Byun

tw: aucun

Tu sais pas vraiment ce qui t'a pris Ellie. La magie d'une passion nouvelle, un amour que trop longtemps passé sous silence. Les billets achetés sans que tu penses aux conséquences. Après tout, ça faisait des années que t'en parlais. Visiter l'Italie. Pays de l'art et du romantisme, de tout ce qui t'inspires. Au vu de la réaction de tes amis, tu pensais pas qu'il dirait oui, quand tu l'as invité au resto, que t'as brandi les deux billets d'avion, un regard timide. Le soupir de soulagement quand il a accepté. Les gens diraient que ça allait trop vite, ensemble que depuis quelques semaines. Amis depuis toujours, au fond t'aurais pu faire ça avec lui, même avant, la seule chose qui change réellement c'est qu'il est actuellement à côté de toi, son souffle qui te fait frissonner, sa peau si douce sur la tienne. encore cinq minutes ? que tu sors en levant les bras pour qu'il vienne se nicher contre ton corps. T'es jamais allée plus loin qu'Oceanside, de trop nombreuses fois t'as voulu te casser sans jamais y arriver, trop de fois t'as planifié des voyages que t'as jamais pris. Tes frères seraient fiers de toi, t'essaies de te le dire, un sourire au bord du palpitant. T'as du mal à te lever, résultat de quelques nuits de sommeil. Toi qui crèves de trouille à l'idée de prendre l'avion. Faut dire que t'as regardé air crash pendant toute la soirée, imbécile. Tu te lèves, les yeux encore engourdis, allant dans la cuisine, le prenant dans tes bras alors prêt pour autant d'heures de vol ? Prochaine fois on ira moins loin. J'ai pas choisi facile pour mon baptème que tu sors en rigolant. quatorze heures de vol avant d'arriver en Italie. Casi plus de temps en l'air que là bas, faut croire que t'avais pas réfléchi à tout ça. Tu fais parti des gens qui sautent sur les bonnes affaires sans penser au reste. Tu revérifies quelques trucs, que t'aies rien oublié avant de partir de la maison, priant pour la revoir, pour pas crever dans cet avion. Te faut pas longtemps avant d'arriver à l'aéroport, tes mains devenant de plus en plus tremblantes. Revérifiant encore et encore que t'as rien oublier. je t'ai déjà dis que j'avais peur de l'avion ? que tu lui sors au moment de vous installer, de mettre votre ceinture, lui tenant la main tellement fort que ses articulations deviennent blanches. si jamais on meure dans cet avion ... je t'aime fermant les yeux, sentant la rapidité du décollage sur ton ventre, complètement collée au siège oh putain que tu murmures, sa main devenant bouillie dans la tienne. Tu n'ouvres les yeux qu'au moment où l'avion se stabilise. on est encore en vie ! tu respires enfin, te demandant si tes parents seraient vraiment triste de savoir que tu serais morte écrabouillée dans un crash. heureusement qu'on a des films pour que ça aille plus vite pianotant sur votre écran, son regard sur le tien comme une brulure douce. T'as déjà une idée de ce que tu veux faire à Florence ? Je veux pas que ça soit un voyage que pour moi, avec des musées qui t'intéresse pas plus que ça ? l'art comme deuxième amour de ton existence, une des raisons de ton voyage à Florence.
MOON up all night
Yee Daehyun
Yee Daehyun
messages : 336
pseudo : mannie
id card : im changkyun / morning rain (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : maladie, décès, alcool.
our love. 0WwJ4z1Y_o
âge : vingt-huit ans.
occupation : passionné par les voitures et moto, il est devenu mécanicien, préférant le travail manuel qu'être assit derrière un ordinateur.
statut civil : l'éternel indécis. célibataire depuis deux ans, il est incapable d'entretenir une relation. dans le fond, il est incapable d'aimer.
orientation : il ne regarde que les hommes qui captent son attention. homosexuel.
pronom ig : il
   
 
「 our love 」
∙ with @Ellie Buckett

tw: aucun

Yunseo goûtait à nouveau au bonheur d'être amoureux. Il était sincèrement heureux. Il n'aurait jamais imaginé que ça lui arrive. Encore moins avec Ellie. Maintenant qu'ils étaient ensemble, l'étudiant en architecture avait l'impression qu'il pouvait tout accomplir. Yun n'avait plus peur de l'avenir. Avec Ellie, il se sentait plus fort et confiant. Il n'était plus ce séducteur qui flirtait avec les demoiselles, sans attendre quoi que ce soit en retour. Il était désormais l'homme d'une seule femme. Il n'allait pas la faire souffrir et il allait la rendre heureuse. Il était prêt à faire des efforts pour elle. Ce voyage arrivait au bon moment. Ils allaient pouvoir vivre des beaux moments. Ils ne sont pas vu dernièrement à cause des études et tout le reste. Yunseo rit aux paroles de la demoiselle. — Non. Il faut qu'on se dépêche. Même s'il voulait lui donner cinq minutes supplémentaires, ce n'était pas une bonne idée. Il ne faudrait pas qu'ils manquent leur vol. Yunseo la serra dans ses bras, une fois qu'elle fut arrivée dans la cuisine. — Je suis prêt. J'admets que c'est un long vol. L'Italie ne se trouvait pas à côté d'Oceanside. Ils allaient être assis longtemps dans l'avion. Yunseo allait certainement dormir et manger. En espérant que les sièges soient confortables. Ils finirent par quitter l'appartement et se rendirent à l'aéroport. Après avoir montré les passeports et tout le reste, les deux amoureux s'assirent sur les sièges, prêts à partir en Italie. Ellie lui avoua alors qu'elle avait peur de l'avion. Yunseo la regarda, surpris par cette révélation. — Non, tu ne me l'as jamais dit. Il serra délicatement sa main, même si elle faisait le contraire. — Ellie, tout va bien se passer. Il l'embrassa sur la joue. L'avion décolla enfin. Une fois l'avion stabilisé, les paroles de sa petite-amie firent rire Yunseo. — Évidemment que nous sommes en vie. Il passa une main dans la chevelure d'Ellie, lui faisant un beau sourire. Les films allaient effectivement aider à faire passer le temps. Il avait hâte d'arriver en Italie. Il n'est jamais allé dans ce pays d'Europe. — Mon amour, j'aime autant l'art que toi. Sans oublier l'architecture. Il y a plusieurs bâtiments que nous pouvons admirer. Nous allons trouver des activités qui nous plairons à tous les deux. Je te promets. Il serra délicatement sa main. — Quel film veux-tu regarder en premier?
SUN wildest dreams
Ellie Buckett
Ellie Buckett
messages : 306
pseudo : fauve (elle)
id card : Emily Bador ( avatar, tsukinos ; gif cudlypunks )
multicomptes : Marta (i. juliana) & Frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
triggers : maltraitance animale, infantile.
our love. Tumblr_ocpnqwXgmF1qjtx1lo2_250
âge : (vingt-huit ans) que tu te traines sur les dalles, sautant à pied joints avec tes bottes jaunes.
occupation : (avocate) en pleine désillusion
statut civil : (célibataire) amoureuse des corps plutôt que des cœurs.
orientation : (les hommes) à s'en faire chavirer le péricarde.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/6
checkmates
checkmates (2)
Luda

infos rp : entre 500 et 1000mots, écriture en "tu". Réponse souvent en fin de semaine ou week-end.
   
 
「 our love 」
∙ with @"Yunseo Byun"

tw: aucun

Les étoiles qui s'alignent enfin pour vous. Des années à attendre, à vous tourner autour sans jamais oser sauter le pas. Il aura fallu attendre une soirée à deux sous la lune, pour que vous sautiez enfin le pas, pour vous avouer ce que vous aviez sur le cœur, depuis toujours. C'était lui, ça a toujours été lui. Et pourtant personne n'aurait parié sur vous. Tout le monde te voyait avec Rama, la juste normalité des choses. Le roi et sa reine, constamment ensemble, sans jamais penser que ton cœur ne battait que pour le troisième pion. Pour le bagarreur, le ténébreux. Vous trois depuis aussi longtemps que tes souvenirs te le permettent. Une étrange intuition que ça doit être compliqué pour Rama de se retrouver au milieu de tout ça. Tu n'aurais pas aimé être celle qui porte la chandelle. T'espères avoir la même chance que tes parents, trouver le bon dés le départ, lui jurer fidélité pour toujours. Tes parents ayant toujours suivi la parole de Dieu. Tu pouvais tout leur reprocher mais leur couple c'était du solide, toujours amoureux après plus de trente ans de mariage. Tu aimerais tant suivre leur exemple. Et si tu devais rester avec quelqu'un toute ta vie c'est avec ce gars présent à tes côtés dans cet avion, te tenant la main pendant le décollage, lui qui te connais par cœur. C'est beau, d'ici les nuages n'ont plus du tout de forme un instant tu te demandes si tu pourrais voir le Paradis, si tu plisses les yeux fermement. Tu sens que tu pourrais rester des heures comme ça à contempler le monde. Tu sens sa main dans tes cheveux et tu t'apaises directement. T'essaies déjà de penser à tout ce que vous allez faire, découvrir et tu ne peux être que reconnaissante. pardon, j'avais oublié que j'avais affaire à un futur architecte brillant que tu lui sors en l'embrassant. je suis tellement heureuse de vivre ça avec toi. Je t'aime que tu lui lances doucement, comme un secret, comme deux jeunes amoureux encore en pleine passion. Tu regardes un peu le catalogue des films, ça reste assez restreint, la plupart sont des films connus. Tu vois directement qu'ils proposent le seigneur des anneaux, version longue. Ils devaient être prévenus de ton arrivée. T'es partant pour quatre heures d'orgasme visuel ? tout le monde sait à quel point tu voues un culte à cette merveille cinématographique. Et ça tombe bien, tu ne l'as plus vu depuis deux mois au moins. Les heures qui défilent, vous dormant un peu, mangeant, regardant encore un film avant de commencer doucement la descente. ça fait grave une sensation bizarre dans le ventre non ? tu sais pas si tu aimes vraiment ça, toi pourtant adepte des sensations fortes. Tu applaudis quand vous sentez enfin le sol On a survécu il fait nuit noire quand vous arrivez, décalage horaire de six heures. Il est vingt heures chez nous, dés qu'on arrive à l'hôtel on essaiera de dormir un peu Hélant un taxi, lui donnant l'adresse de votre hôtel en plein centre de Florence. 20 min avant que vous arriviez. T'as essayé d'apprendre quelques mots d'Italien, avant de te rendre compte que la plupart des gens parlent plutôt bien anglais, point positif d'une ville touristique. Tu bailles en déposant ta valise dans votre chambre, pas très grande, juste ce qu'il faut pour vous deux. je pourrais dormir debout vous vous êtes réveillés tôt, la journée a été éprouvante. mais pas avant une bonne douche. Tu m'accompagnes ? que tu lui sors en embrassant sa nuque, sa joue, toutes les parcelles de peau qu'il t'offre.
MOON up all night
Yee Daehyun
Yee Daehyun
messages : 336
pseudo : mannie
id card : im changkyun / morning rain (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : maladie, décès, alcool.
our love. 0WwJ4z1Y_o
âge : vingt-huit ans.
occupation : passionné par les voitures et moto, il est devenu mécanicien, préférant le travail manuel qu'être assit derrière un ordinateur.
statut civil : l'éternel indécis. célibataire depuis deux ans, il est incapable d'entretenir une relation. dans le fond, il est incapable d'aimer.
orientation : il ne regarde que les hommes qui captent son attention. homosexuel.
pronom ig : il
   
 
「 our love 」
∙ with @Ellie Buckett

tw: aucun

Il ne voulait pas commettre des erreurs avec Ellie. Il ne voulait pas la perdre. Yunseo allait tout faire pour la rendre heureuse. Il demandait constamment des conseils à son meilleur ami, afin de savoir quoi faire. Yunseo a déjà été en couple, mais ça ne durait jamais longtemps. Avec Ellie, c'était différent. Elle était la femme de sa vie. Celle qu'il voulait rendre heureuse. Ils étaient présentement dans l'avion. Dans quelques heures, ils allaient arriver en Italie et passer de très belles vacances. Il était sur un nuage. Littéralement. Il rassura sa petite-amie, lui rassurant que tout allait bien se passer. Après le décollage, Ellie sembla plus rassurer, ce qui rassura également Yunseo. — C'est vrai. Ils sont si gros vu d'ici. Dans le ciel, ils semblaient de taille normale. Ils n'étaient pas gros ni petits. Pourtant, dans le ciel, ils étaient immenses. Un amont de blanc spectaculaire. Ils discutèrent des activités qu'ils allaient faire durant le voyage. Étant étudiant en architecture, l'étudiant avait hâte de visiter les monuments de la ville. Yunseo savait déjà qu'il allait prendre plusieurs photos. — Je suis flatté. Il sourit et l'embrassa en retour. Il l'aimait tellement. — Moi aussi. Je t'aime Ellie. Plus que tout. Ils étaient ensemble depuis peu, mais ils s'aimaient réellement. Les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient. Yunseo s'en fichait de ce que les autres pensaient. Ils étaient heureux. Ellie trouva le Seigneur des Anneaux dans l'album des films disponibles. Il savait déjà qu'elle voudra le regarder. — Pour toi? Oui. Yunseo n'a jamais été un grand admirateur de ces films, mais il aimait voir sa petite-amie heureuse. Les heures défilèrent. Yunseo a dormi, mangé et discuté avec Ellie. Il était maintenant l'heure de l'atterrissage. — Un peu, mais ça va. Il la trouvait adorable d'applaudir, une fois l'avion atterrie. Il aimait la voir joyeuse. — Bonne idée. Je suis épuisé. Dormir un peu allait certainement leur faire du bien. Ils arrivèrent à l'hôtel et allèrent dans leur chambre. Celle-ci était magnifique. Elle n'était pas grande, mais parfaite. De toute manière, ils n'allaient pas passer leurs journées dans la chambre. Du moins, pas à tous les jours. Lorsqu'Ellie lui proposa d'aller prendre une douche, il accepta. Les baisers sur les parcelles de son corps firent frissonner le jeune homme. — Je ne t'aurais pas laissé prendre ta douche seule. L'étudiant lui pris la main et l'emmena dans la salle de bain. Il l'embrassa sur les lèvres, la nuque et le décolleté.
SUN wildest dreams
Ellie Buckett
Ellie Buckett
messages : 306
pseudo : fauve (elle)
id card : Emily Bador ( avatar, tsukinos ; gif cudlypunks )
multicomptes : Marta (i. juliana) & Frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
triggers : maltraitance animale, infantile.
our love. Tumblr_ocpnqwXgmF1qjtx1lo2_250
âge : (vingt-huit ans) que tu te traines sur les dalles, sautant à pied joints avec tes bottes jaunes.
occupation : (avocate) en pleine désillusion
statut civil : (célibataire) amoureuse des corps plutôt que des cœurs.
orientation : (les hommes) à s'en faire chavirer le péricarde.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/6
checkmates
checkmates (2)
Luda

infos rp : entre 500 et 1000mots, écriture en "tu". Réponse souvent en fin de semaine ou week-end.
   
 
「 our love 」
∙ with @Byun Yunseo

tw: aucun

Revendications des myocardes qui scandent, l'ichor qui s'entremêle, qui s'apprivoise. L'indécision que tu as pu ressentir, une seconde, à peine, complètement effacée. Basculant dans un inconnu tellement familier. Lui, qui t'a accompagné dans chacune de tes réussites, dans chacune de tes embuches. L'accomplissement d'une amitié que trop forte se faisant si naturellement alors que tes mains épousent toutes ses courbes, se sublimant sous ses frissons, sous les humections de ses lèvres, avide de toi. Les ombres de la pleine lune, du frémissement des arbres, qui te semble si proche encore. Les premiers émois d'un baiser que trop longtemps attendu, vos corps s'affrontant dans un combat sublime, avec deux vainqueurs. L'esprit embrumé par la fatigue, le jet lag et par lui, tu ne sais pas ce que tu veux, indécise entre des heures de sommeil et des minutes longues à te coller à lui sans plus jamais t'en détacher. Les semaines qui se suivent, qui ne se ressemblent pas. Le contraste de votre relation qui percute, uppercut dans le palpitant après avoir enfin passer un cap, avoir avoué vos sentiments, comme si c'était la chose la plus facile qui soi, parce que ça a toujours été ta place, près de lui, depuis toujours, à jamais. L'eau chaude qui t'apaise, son regard à lui qui te fait frissonner. Les lippes qui s'écrasent dans la plus douce des chutes. Le cœur qui explose encore plus que les corps alors que vous vous imbriquez dans une danse délicieuse. Le souffle coupé alors que vous vous endormez enfin dans les draps blancs, quelques heures avant de vous réveiller pour partir à l'aventure. Pour une fois tu es la première à te réveiller, un coup d'œil à ton téléphone, presque onze heures déjà, et la ville qui s'offre à vous. Tu commences à te préparer quand tu l'entends bouger Salut beau mec. Prêt à découvrir la ville ? que tu lui sors en lui tendant une tasse de café. Assez dormi ? toi soufflant sur ta tasse pour éviter de te bruler. Il se prépare pendant que toi tu scrutes la carte que l'hôte vous a laissé, entourant les points les plus touristiques. On va au musée des Offices directement ? Y a de la place à 13heures. Ca nous laisse le temps de flâner un peu dans la ville avant d'y aller tu te découvres organisatrice, achetant directement deux places coupe-files pour ne pas avoir de surprise. Tu te rends compte qu'on va voir des oeuvres de Michel-Ange en vrai ? le musée rêvé pour deux artistes comme vous. On va sûrement trouver pleins de petites échoppes avec des choses à manger, je meurs déjà de faim en trois quart d'heures vous êtes prêts. Il y a du soleil dehors, vraiment une chance pour un mois de mars toujours fort indomptable. Ta main dans la sienne tu déambules les escaliers pour te mêler à la foule italienne. Il y a déjà pas mal de monde dans les rues, tu essaies de ne pas paraitre pour la touriste qui ne sait pas du tout où aller.
MOON up all night
Yee Daehyun
Yee Daehyun
messages : 336
pseudo : mannie
id card : im changkyun / morning rain (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : maladie, décès, alcool.
our love. 0WwJ4z1Y_o
âge : vingt-huit ans.
occupation : passionné par les voitures et moto, il est devenu mécanicien, préférant le travail manuel qu'être assit derrière un ordinateur.
statut civil : l'éternel indécis. célibataire depuis deux ans, il est incapable d'entretenir une relation. dans le fond, il est incapable d'aimer.
orientation : il ne regarde que les hommes qui captent son attention. homosexuel.
pronom ig : il
   
 
「 our love 」
∙ with @Ellie Buckett

tw: aucun

Ellie a toujours été là. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, elle était présente. Yunseo a grandi près de la demoiselle, la voyant grandir en beauté. Avec les années, son amitié s'est développée. Il ne savait pas quand et pourquoi, mais, durant l'adolescence, il a commencé à la voir différemment. Yunseo était surpris d'être jaloux des autres hommes qui s'approchaient d'elle. Il était très protecteur. Il a fini par comprendre. Il était amoureux d'elle. Les anciennes petites-amies de Yunseo n'étaient que de passage. Ellie a toujours été l'élue. Celle qui allait devenir la femme de sa vie. À l'heure actuelle, il était ravi que son rêve se soit réalisé. Il était si heureux. Yunseo se retrouvait en Italie avec la femme de sa vie. Il s'agissait de leur premier voyage ensemble en tant que couple. Il voulait que ce voyage soit parfait. Ils allaient faire des activités et profiter de l'instant présent. Le baiser devint plus passionné et la douche fut très chaude. Yunseo avait constamment envie d'Ellie. Ça n'allait jamais disparaître. Comment pouvait-il aimer autant? L'étudiant ne savait même pas que c'était possible. Ils allèrent ensuite dans le lit et s'endormirent rapidement, profitant de la douceur des draps. Sieste qui fit beaucoup de bien. Yunseo se réveilla lentement et vit sa petite-amie se préparer. Elle était si belle. — Salut belle demoiselle. Je suis prêt. Il sourit et prit la tasse de café. Il en but une gorgée. — Oui. Merci pour le café. Il est délicieux. Le café Italien ne pouvait qu'être excellent. Surtout en aussi bonne compagnie. Il quitta le lit et commença également à se préparer. — C'est une très bonne idée. Ellie avait toujours des bonnes idées. Yunseo acceptait de la suivre partout. Être près d'elle était le plus important. — C'est vrai. On dirait que j'ai du mal à y croire. Les musées allaient être plein de belles oeuvres. Étant deux passionnés d'arts, ça ne pouvait que les rendre heureux. Yunseo aurait aimé venir plus tôt en Italie, mais il n'avait jamais le temps. Il se reprenait avec Ellie. — Oui, moi aussi je meurs de faim. Je veux goûter aux pizzas. Il sourit et quitta la chambre, accompagné de sa petite-amie. Main dans la main, ils marchaient dans les petites rues Italiennes. C'était si beau. On aurait dit un rêve. — Il faudra prendre plein de photos. Ce n'était même pas une option. Il voulait garder des souvenirs de ce voyage.
Contenu sponsorisé