I don't remember your name... #hyo
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I don't remember your name... #hyo

MOON up all night
Roe Insu
Roe Insu
messages : 49
pseudo : FoxYeonnie (elle)
id card : Choi Yeonjun , vava (FoxYeonnie) & UC
multicomptes : La schizophrénie n'a pas atteint mon cerveau.
à contacter : Ce compte
triggers : Cruauté animal/enfantine , inceste , harcèlement , viol , Clown, ascenseur
warnings : Violences & pression parentale, alcool, dépression, mal du contrôle de la colère
présence : Le plus possible
I don't remember your name... #hyo 5958f97c8e3d1c9a4b843af791497642a362ba23
âge : Il a fêté son vingt quatrième automne en octobre, les vingt-cinq sont en train de pointer doucement le bout de leur nez.
occupation : Travaille dans un ptit restaurant de burger pour pouvoir reprendre ses études d'arts qu'il a mis de côtes après que son père l'ait mis a la rue.
statut civil : Le célibat lui colle à la peau.
orientation : Les hommes, il a toujours été intéressé par les hommes. Les courbes féminines ne l'intéressent pas. Bien que cela fait bien longtemps qu'il n'a pas partagé le lit d'un homme, ayant été déçu de sa dernière relation.
habitation : Dans un appartement à South Oceanside
pronom ig : IL
disponibilités : Disponibles pour 3/4 rps

-Minjae

infos rp : je peux faire entre 350 à 1500 mots pour mes rps . Je rp sous "je" & en français. Ma fréquence de réponse varie en fonction de ma motivation
   
 
[ I don't remember your name... ]
「 feat.   @Nae Hyo   ; mars 2024 」
tw: Mention d'un nuit alcoolisée. 

Appuyé contre le chambranle de ma porte, j'avais le regard planté sur le lit, mon lit. Lit, on l'on pouvait voir une forme humaine en train de dormir tranquillement au pays des merveilles, pendant que moi, j'étais en train de boire un café. Essayant de remettre les idées en place et surtout les bouts de puzzles dans mon cerveau de ce qu'il s'était passé la nuit passée. Car là pour moi, c'était le noir complet. Je me souviens juste d'avoir ouvert les yeux ce matin et que ces derniers s'étaient posés sur l'homme qui se trouvait à côté de moi dans mon lit. Je me souviens aussi juste m'être rendu dans un bar pour passer une soirée de détente et après, plus rien. Donc ma surprise était totale quand j'avais découvert une personne complètement en tenue d'adam ce matin à mes côtés.

Essayant de me souvenir d'au moins son prénom, je portai à mes lèvres ma tasse de café. Espérant que mon cerveau qui commençait doucement à se réveiller des effets de l'alcool et du sommeil se souvienne de quelque chose. Quelques images arrivaient doucement. Celles d'une personne s'installant à côté de moi. Celles de cette même personne en train de danser contre moi. Celles de cette même personne posant ses lèvres sur mon cou. D'après le peu d'informations qui me parvenait, je pouvais dire que la nuit dernière avait été très mouvementée. Mais je n'arrivais absolument pas à remettre un prénom sur son visage.

Surtout qu'à présent, la fameuse personne était surement en train de se réveiller tranquillement, vu qu'elle commençait à remuer dans le lit qui se trouvait en face de moi. Continuant de siroter mon café tranquillement, j'attendais que la belle au bois dormant se réveille tranquillement. Je pouvais voir qu'il était en train de se tourner vers moi, posant ses yeux sur ma silhouette appuyée contre la porte. Un petit sourire s'affichait sur mon visage " Yo ... euh ... Café ? " J'avais envie de me foutre une gifle sérieux. J'étais pas capable de remettre un nom à quelqu'un d'aussi sexy qui se trouvait dans mon lit.

_________________

light your cigarette one last time