wild as her (desey)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

wild as her (desey)

Invité
Anonymous
Invité
   
 


T’es devant ton ancien chez toi.
Tu te sens con.
Complètement con.
T’es le roi des abrutis casey.
T’avais tout .. tellement tout.. et maintenant t’as plus rien. Plus de maison, plus de chat et surtout plus d’amoureuse. Elle te déteste de lui avoir brisé le coeur et tu te détestes également. T’as brisé le coeur de la femme de ta vie, t’es un sacré champion.
Et t’es là … tu sais plus quoi faire pour récupérer ta vie.
T’étais putain d’heureux pendant un an. Tellement heureux…et t’as tout gâché à cause de tes traumas idiots, parce que t’as un peur panique de l’abandon.
Et tu le sais que les femmes de ta vie s’en vont, t’abandonnes et si Devon s’en va.. si elle se rend compte qu’elle veut un autre mec, un meilleur qui la mérite réellement. Tu vas te briser en mille morceaux. Alors t’as merdé.. mais tu n’as ressenti que honte et douleur, tu n’as même pas pu le faire totalement, parce que devon était partout. Mais t’avais choisi la fille qui allait faire le reste. Tu savais que Bianca se ferait un malin plaisir de le dire à Devon. Tu voulais une porte de sortie. Et au final t’as fait exploser la plus belle chose de ta vie. Ta relation.
t’as peur de l’engagement casey et pourtant avec devon le quotidien était juste parfait.
Vous n’êtes jamais tombé dans la routine.
Elle prenait soin de toi, et toi d’elle.
Elle te faisait à manger et toi tu lui faisais sa lessive, tu aimais te blottir contre elle dans le lit avec monsieur pilgrim allongé sur ta tête, vos câlins avant de dormir. Vos câlins au réveil… vos câlins … ta vie elle était parfaite.
Et toi comme le bon connard, tu as donné raison à tout le monde.
T’es là, avec une orchidée parce que c’est sa fleur préférée.
Elle est la seule personne sur terre avec qui les orchidées survivent. Dans votre appartement il y en a partout.
Tu toques.
Tu regardes le sol un instant, tu cherches comment dire les choses,
Comment lui montrer que tu veux une chance.
Et en fond tu as cette maudite réponse… 25% de chance de faire un bébé de façon naturel.. et si au final tu lui offrais une chance d’avoir une vie normal.. de pouvoir fonder une famille comme elle le souhaite, de pouvoir vivre cette vie qu’elle mérite.
Toi …
Tu pourras sans doute jamais lui offrir ça.
Par contre. Tu peux lui offrir une chose.. c’est de l’aimer comme personne ne l’aimera jamais.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tw : infertilité, évocation d'infidélité.

T'es opales parcouraient le papier blanc, tel un fiel de mots incompréhensible. T'avais lu et relu cette maudite lettre comme si ton cerveau ne procédait pas à l'information.
infertile à 75%. Et c'n'est même pas ça qui t'frappes l'abdomen Devon, mais plutôt le fait qu'il ait été voir... il voyait un avenir. Lui qui, 1 an avant, à votre tout premier date, te disait qu'il ne mettrait pas d'enfant au monde. Il n's'en sentait pas capable... et voilà que maintenant, il avait été voir pour s'assurer d'pouvoir en faire avec toi.
T'as les yeux dans l'eau, parcourant les mots douloureux qui sont destinés à Casey. T'as d'la peine pour lui... pour toi... pour vous. Pivotant sur toi-même, tu observes l'appartement. T'avais retirée quelques photos de vous deux... mais t'avais pas pu retirer celle de vos 1 an. La photo avec Monsieur Pilgrim... casey porte son chapeau de cowboy... cette photo est toujours au mur de l'entrée. T'peux pas te résoudre à tout retirer, mais c'toi qui souffrait d'les voir constamment.
Le reste est pareil au jour de son départ. À la même place. T'sais qu'il va venir... t'sais pas pourquoi tu lui a proposé ça. D'la Kryptonite. T'aimes p't'être souffrir... Casey il était l'amour. T'sais pas comment l'oublier. T'es une automate depuis votre rupture. Tu t'lèves, tu manges à peine, tu vas au boulot, tu reviens, tu t'laves et tu commandes de la bouffe qu'tu mange à peine, dans l'lit en écoutant des comédies romantiques qui t'font pleurer bien plus que rire.
P't'être que tu veux des réponses ? Mais t'as peur de tomber dans ses yeux océans. Il t'chavire depuis le premier soir... depuis tous les autres soirs. Tu manges dans sa main, faiblarde pour son sourire. Connard. Tu marches de long en large dans ce qui était votre appartement... maintenant que des vestiges d'un amour laissé derrière. Et c'toi qui a laissé Casey... mais il est aller ailleurs. Avec cette fille que tu détestes depuis le 4e date au pub, 1 an plus tôt.
Ça t'retournes l'estomac juste d'y penser. Tes pas te mènent à la cuisine, terminer le dîner que tu étais entrain de préparer. T'en fais toujours de trop maintenant. Ça t'fais des lunchs pour le bureau... mais encore là t'en fais beaucoup trop. Alors pendant que ton repas cuit, tu sors les restes du frigo pour faire des plats à Casey... il doit pas plus manger qu'toi t'en es presque sûr.
Pendant qu'tu termines de remplir des plats réutilisables, ça toque à la porte. T'sais que s'est Casey... t'as une déglutition involontaire. Tu souffles en t'passant la main sur la nuque... anxiété au max tu avances jusqu'à l'entrée pour lui ouvrir la porte. Tes pupilles tombent dans ses yeux... t'y arrivera pas Devon... surtout quand tu vois l'orchidée dans ses mains... putain... il y va all in... "Salut..." qu'tu murmures en détournant le regard. Tu t'recules un peu pour le laisser entrer... l'coeur déjà à l'agonie d'une conversation qu'tu veux pas avoir. Il va t'avoir... t'es trop faible pour Casey... y'a pas d'mode d'emploi pour cesser d'l'aimer...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Dans ton esprit c’est le bordel total, tu sais pas quoi dire
Quoi faire
C’est la femme de ta vie et tu vas la perdre casey, parce que t’es un idiot qui a peur d’être aimé depuis petit. Parce que tu cherches l’amour mais que t’en as peur. T’es pourtant un drogué affectif. T’es le genre de mec labrador qui suit sa nana partout. Tu t’en fiches de lui porter ses sacs au shopping si tu peux t’asseoir dans la cabine. Tu t’en moques de lui offrir tes baskets en rentrant le soir après une soirée parce qu’elle a mal aux pieds dans ses talons trop hauts.
T’es pas le mec à te sentir moins virile parce que t’aimes ta nana.
Pourtant t’es le mec qui découvre ce que c’est avec Devon.
Parce qu’avant elle personne pouvait parler de toi comme son mec.
T’étais le mec de personne.
Le connard qui se barre au matin après la baise.
Mais Devon… elle t’a fait devenir quelqu’un.
t’étais le mec de Devon en réalité.
T’as jamais était plus heureux dans ta salle de gym quand Devon venait s’entrainer et que tu pouvais la regarder faire son cardio ou venir l’assister pour sa muscu. T’as jamais était aussi amoureux de toute ta vie.
Et quand tu entends les pas dans l’appartement tu reconnais la démarche gracile de ta douce.
Quand elle ouvre
Vos iris se captent, t’es figé dans ses yeux et elle tourne le regard. Te regarder semble douloureux. « salut… tiens c’est pour toi… »  que tu murmures en te rapprochant pour lui donner la jolie fleur délicate …comme elle.
La voir c’est violent en toi, quelques semaines que tu ne lui infliges pas ta présence. Depuis qu’elle est partie, tu bois trop, tu broies du noir, tu peux pas te plaindre c’est ta faute. La tienne uniquement. Tu te recules un peu et tu sursautes en sentant monsieur pilgrim qui vient se frotter à tes jambes, tu t’accroupies pour lui caresser la tête «  coucou mon petit bébé… tu prends bien soin de maman ? ».
Ce petit chat c’est votre premier bébé.. vous l’avez eu chaton, vous… tu te redresses pour regarder Devon, t’as les yeux brillants d’émotion, tu viens doucement caresser son bras pour venir prendre sa main dans la tienne «  crie moi dessus, mêne moi la vie dure, mais donne moi une chance Devon… s’il te plait, laisse moi une chance de te prouver que je te mérite.. laisse moi te montrer qu’il n’y a que toi, que je t’aime.. putain bébé … je suis impardonnable… alors me pardonne pas … laisse moi juste te prouver que je t’aime comme un fou et que c’est toi que je veux.. je le sais qu’une orchidée c’est pas … putain … » c’est la première dont tu es amoureux, t’as pas les codes casey. Tu sais pas faire correctement, mais putain que tu veux devenir ce mec qu’elle mérite d’avoir
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le voir c'est un meurtre en direct. Tu baisses le regard sur la fleur qu'il te tend et tu la prends doucement "Merci.. elle est très jolie..." que tu murmures. T'as des orchidées partout Devon... t'adores les orchidées. Casey t'en offrais tout le temps et elles parsèment l'appartement de leurs beautés.
Monsieur Pilgrim qui vient saluer son père... les mots de Casey te flagellent. Ce chat vous l'avez acheté ensemble, tout chaton. Il est ce qui se rapporte le plus à un enfant pour vous... vous en vouliez un deuxième même. Et pendant qu'il flatte monsieur Pilgrim, tu commences à marcher vers la cuisine, mais Casey se redresse pour te caresser l'bras. Tu recules par réflexe... ça t'picotes à l'endroit où il t'a touché... tu peux sentir sa peau à distance. Tu peux l'goûter sur ta langue... alors tu restes à distance. Tu n'veux que courir dans ses bras, l'enlacer... il te manque tellement.
Levant les yeux sur lui, il se met à débiter les mots les uns après les autres... tu l'écoute, les yeux dans l'eau. Ça t'foudroie l'coeur à l'écouter. Lui qui est si réservé à s'ouvrir sur ce qu'il ressent d'habitude... là il débite les mots à une vitesse fulgurante.
T'es déstabilisée... sa peine vient t'poignarder l'coeur, tu l'observes en silence avant de te racler la gorge "J'ai fais des cannellonis pour dîner..." qu'tu murmures en te rendant lentement jusqu'à la cuisine. "J'étais entrain d'te mettre les restes dans des plats." tu continues de remplir les plats... puis tu éteins le four. "T'as faim ?" Oui t'ignores complètement ce qu'il t'a dis... parce que tu sais qu'tu vas fondre. Qu'tu vas lui autorisé à tout... qu'tu vas le laver de toutes ses fautes... alors tu dévies... t'évites... tu veux juste arrêter d'avoir cette douleur dans l'coeur quand tu r'gardes dans tes yeux.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Plus tu la regardes plus ton coeur se fissure… comment t’as pu lui faire ça casey; comment t’as pu casey… brisé le coeur de la femme de ta vie. De l’amour de ta vie.. car tu le sais casey que tu n’aimeras jamais plus comme t’aimes Devon.
Et quand tu vois ses yeux brillants de tristesse… tu meurs de l’intérieur. En toi ton coeur s’assombrit.
Tu t’ouvres casey, tu parles sans t’arrêter un flot de parole qui ne te ressemble pas, mais t’as besoin de lui ouvrir ton coeur. Elle mérite que tu lui ouvres ton coeur mais elle se recule, elle te laisse sans réponse. Toi le gosse qu’on abandonne toujours.. t’as l’impression d’avoir cinq ans à nouveau, impuissant face au départ de ta mère.
Impuissant face au départ de ton amoureuse et quand elle avance vers la cuisine tu baisses les yeux. Tu observes monsieur pilgrim qui t’observe. Tu hoches la tête doucement… t’as perdu la partie en te comportant comme le roi des abrutis. Tu la mérites pas de toute façon. Tu renifles pour ravaler ta peine.. l’ignorance casey … le meilleur des mépris … c’est ce que tu lui inspires maintenant putain… tu la regardes puis tu regardes les plats devant elle. T’as pas tellement mangé depuis que vous êtes plus ensemble, t’as le gout à rien, puis rien n’a le gout de ce qu’elle te faisait .. elle sait cuisiner Devon… elle.. sait tout faire en réalité… putain que tu te sens minable. «  ça sent bon … j’ai faim oui… » tu la regardes dans les yeux. Elle te donnera pas de chance casey. T’oses plus t’approcher t’as l’impression de la dégouter. T’aimerais la prendre contre toi, la sentir, lui murmurer des mots doux dans l’oreille. T’aimerais que tout ça ne soit qu’un mauvais rêve, que tu te lèves en sursaut avant de te fondre contre elle. t'aimerais changer les choses, mais t'es impuissant.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
C'n'est pas facile d'ignorer son flot d'amour qu'il vient de déverser... mais si tu t'laisse aller... bien sûr qu'tu vas lui laisser une chance. Tu l'aimes Devon... t'sais pas comment l'retirer d'en dessous d'ta peau. T'fais c'qu'il semble le mieux pour toi sur le moment... parler d'autre chose. Et tu l'entend reniflé... tu sais qu'il a d'la peine... tu viens complètement d'ignorer son sentiment alors que tu n'fais jamais ça Dev... tu le valide toujours depuis le début. Comme il te valide. Mais t'es trop faible devant son regard azur.
Tu fermes les plats avant de lui mettre dans un sac "T'auras des lunchs..." que tu souffles en coinçant une mèche brune derrière ton oreille. Tu t'redresse pour sortir les cannelloni du four, puis tu t'étires pour attraper des assiettes. T'as mal Devon... tu souffres en réalité parce que tu peux l'dire, les yeux fermés, qu'il s'est parfumé. T'as une boule dans la gorge, tes yeux brûlent... t'veux pas pleurer Devon... mais tes yeux sur le plat de cannelloni s'embuent... la spatule dans la main, tu la laisse tomber sur la cuisinière avant de mettre ton autre main devant ta bouche...
Tu fermes tes yeux forts, pleurant finalement en silence. Tes épaules sautillent au rythme de tes pleurs muets... ça fait trop mal en fait. Tu t'tourne face à Casey, le visage remplit d'larmes "Pourquoi putain ? Pourquoi tu prends l'vase, tu l'fracasse au sol et ensuite tu t'excuse en espérant qu'il redevienne comme au début ?!" Tu renifles en le regardant... t'as mal Devon, t'as l'coeur qui s'écrase dans ta poitrine : "J'fais qu'imaginer cette pétasse avec ta queue dans sa bouche putain ! Comment tu veux que j'enlève c't'image là ?" Ton homme qui va ailleurs... et tu t'sens tellement minable de pas l'avoir comblé Dev... t'es nulle !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
T’es pas heureux casey, t’es malheureux comme les pierres depuis que vous êtes séparés. Jamais tu ne feras porter le chapeau de cette séparation à Devon, t’es le seul responsable ici. C’est toi qui vous a brisé, c’est toi qui a trompé ta nana parfaite, c’est toi, toi, toi le problème casey. T’es même pas heureux d’avoir des plats, c’est … tu vas les manger en pensant à l’amour de ta vie que t’as brisé, en pensant à tout ce que tu perds. Putain tu seras pas capable de les manger.
Tu la regardes tu lui offres un maigre sourire. Avant de regarder le plat perdu dans tes pensées.
Puis tu ressens sa peine violemment, tu tournes les yeux vers elle et tu la vois pleurer en silence et ça te poignarde le coeur, c’est toi qui lui fait ça casey. Tu t’approches mais tu t’arrêtes avant de la toucher, elle veut pas que tu la touches, elle a reculer comme pas possible tout à l’heure comme si tu lui refilais la peste. Et quand t’es face à son visage remplit de larmes t’as la gorge nouée et tu en as le souffle coupé. Ton amoureuse, ta belle amoureuse si triste… et elle parle enfin, elle extériorise sa peine, elle te claque à la gueule quel salaud tu es. Que répondre à ça putain. T’es là à la regarder. Tu sais qu’elle a raison « tu veux que je fasse quoi d’autre devon… je t’aime.. je veux … putain mais je sais … je peux pas élever cette image de ta tête … je peux pas faire ça bébé.. je peux juste …. Putain je veux pas te perdre … je sais que tu peux pas me pardonner, putain je sais bébé… je peux pas vivre sans toi Devon.. la vie sans toi … elle est à chier, il manque les couleurs, il manque le soleil, il manque la joie, il manque l’amour. T’es tellement tout… tu veux que je fasse comment? Dis moi … comment effacer ta peine et je le fais… j’ai pas de machine à remonter le temps .. putain sinon je remonterai … à ce jour dans ce bar … pour tout recommencer encore et encore avec toi … t’es … mon monde Devon…. » et toi aussi t’as les larmes qui dévalent des joues parce que t’as plus de fierté, t’es à ses pieds.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mais comment tu peux faire Devon ? T'sais pas quoi faire toi non plus bébé... t'es mélangé entre la tête et l'coeur. T'es perdue Devon... il s'met à parler, lui aussi les larmes coulant sur son faciès angélique. Ça t'sers le coeur tellement fort que tu voudrais avaler sa peine. La faire disparaître de ses yeux... tu sens son désarrois... son impuissance. T'es portée par le coeur Devon, tu t'avances jusqu'à lui pour le prendre dans tes bras "Pleure pas bébé... j't'en prie j'supporte pas d'te voir le coeur fendu..." qu'tu dis d'une voix craquée. Tu l'enlaces contre toi et ça t'piques la peau... ça t'piques le corps... tu le serres de ta petitesse, sur la pointe des pieds, tes bras autour de sa nuque.
Ça toujours été si facile avec Casey, bébé... depuis le jour un, entre lui et toi... c'était l'bonheur. C'était facile, beau... c'était vous deux. Tu connais son histoire, sa vie... tu connais c'qu'il t'a dis en un an... chaque fois qu'il s'est ouvert en toi... et d'le voir aussi triste, ça t'fend l'coeur. Tu le serres fort pour recoller tous ses morceaux "Chut... pleure pas bébé j't'en prie... pleure pas..."
Tu l'aimes tellement... comment tu peux faire pour l'oublier ? Pour le retirer d'sous tes côtes... ça t'fais un mal de chien d'le voir aussi malheureux. Tu renifles en venant embrasser sa nuque... idiote ! Tu regrettes instantanément ton geste parce que ça t'gifles... le goût boisé d'sa nuque... tu viens frotter ton nez sur sa peau telle une chatte en chaleur... idiote ! Idiote ! Fucking idiote ! Tu t'serres contre lui... recule devon... il va t'avoir... tel un lion qui traque sa proie... tu peux pas t'reculer... idiote... IDIOTE ! Tu te serres plus fort contre lui... venant embrasser derrière son oreille, sous le lobe. RECULE DEVON ROBERTS ! FICHE LE A LA PORTE ! T'pas capable bébé... tu viens d'te mettre le doigt dans l'engrenage et tu peux plus t'en sortir... on guérit pas d'casey o'malley...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elle est la seule qui te verra jamais pleurer. Tu te sens tellement impuissant, tu ferais n’importe quoi pour qu’elle te pardonne, tu veux bien tout si c’est pour rester avec elle. Tu parles comme jamais tu ne parles, tu parles sans doute trop mais t’as peur de pas avoir assez de temps pour lui dire que tu l’aimes.
Ce que t’es idiot casey… t’as brisé la seule femme qui t’aimait sincèrement, par un amour fugace non … un amour intense, un amour vibrant, un amour qui passe le temps comme si une année était une seconde. Tu voyais le futur approcher. Avec devon, tu commençais à te questionner sur les choses de la vie. T’es aller vérifier si tu pourras lui faire des gosses putain casey pourquoi t’as fait une chose aussi idiote. Et quand elle s’approche qu’elle vient te prendre dans ses bras qu’elle te demande de pas pleurer tu couines comme un animal blessé. Tu viens encercler ses hanches pour la maintenir contre toi, ce contact il est chaud, il est apaisant. Devon en te serrant… elle apaise tes maux.
« je mérite tout ça bébé … je … je t’aime… je sais plus quoi faire.. vivre dans un monde ou t’es pas avec moi … bébé c’est … je t’en pris … laisse moi un chance … »
Que tu murmures la voix enrouée, t’es complètement à sa merci casey, elle peut te faire marcher sur la tete, tu t’en fiche si tu peux la serrer encore, elle caresse ta nuque de son nez et tu frissonnes violemment. Depuis qu’elle est partie, personne ne te témoigne d’affection, puis tu n’en veux pas d’affection si ce n’est pas devon qui t’en donne. Elle embrasse ton spot sensible, celui qui te fait vriller en deux deux. Et par réflexe tu la grimpe dans tes bras pour la serrer, tu la colles à ton coeur qui bat à tout rompre, tu veux la faire entrer en toi, qu’elle puisse ressentir l’amour que tu lui porte, qu’elle puisse voir que dans ton coeur elle est partout, elle est la propriétaire de ton coeur idiot; tu luttes contre tes traumas d’abandon. Tu caresses sa nuque doucement tu la respires à plein poumon. Tu veux juste qu’elle te pardonne, tu peux dormir sur le canapé de votre salon, ou dans la pièce ou vous avez mis ses chevalet pour ses tableaux ainsi que tes guitares. Putain que ta vie de te manque tu la serres si fort pour que vos coeurs se connectent à nouveau. « je t'aime... » que tu murmures à son oreille comme un enfant après une grosse bêtise.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
T'arrives pas à l'oublier... mais t'arrives pas à cesser de penser à lui et Bianca. T'arrêtes pas d'voir ça et ça t'fou un coup dans l'estomac. Pourtant tu l'aimes... tu l'aimes à t'en décrocher l'coeur, à t'en couper l'souffle. Mais comment tu peux passer outre ce qu'il t'a fais ?
Mais tu l'aimes... et là, grimper dans ses bras... t'as envie d'tout oublier. T'essais fort de résister, mais comment on résiste à l'amour de sa vie ? Et ses mots... ses mots comme une douillette sur ton coeur. Tu le crois Devon, tu le crois qu'il t'aime... tu l'sais que Casey n'est jamais retourné vers une relation terminée. Tu l'sais que c'est rare qu'il retourne plus de 2 fois dans un même lit... et tu l'sais que Bianca de base... ils ont une histoire compliquée. Casey t'en as parlé un jour... que c'n'était pas comme ça avant entre eux. Qu'elle n'est pas son ex... mais qu'elle était sa meilleure amie et qu'avec les années... elle a changée. T'avais dis en riant qu'elle était tombée amoureuse de Casey... et c'était vrai. À partir de là... elle n'était plus la même et ils se sont éloignés. Et c'est pour ça qu'tu déteste autant Bianca... tu sais qu'elle est importante pour lui malgré tout...
Au début t'avais peur... peur qu'il réalise un jour qu'il l'aime elle... vous savez comme dans les meilleurs livres d'amour... mais il a toujours clamé que non. Il a de l'affection pour elle parce qu'à force d'être l'un avec l'autre... mais c'n'est pas de l'amour. Et tu l'a toujours cru.
S'il est aller avec Bianca... c'est surement que c't'ai le plus rapide et facile. Il savait qu'elle répondrait présente. Je t'aime. Ces trois mots qui coulent dans ton oreille... ça lui avait prit un long moment avant d'te le dire. Oh, il te le faisais savoir certes, mais les mots en soit... ça a prit un moment avant qu'ils glissent de sa langue. Par contre, depuis qu'il te l'a dis la première fois... il te le dit dès qu'il peut.
Serrant sa nuque de tes bras, plus fort, tu souffles en coinçant tes cuisses autour de ses hanches plus vilement "Je t'aime aussi Casey..." et tu l'aimes tellement... terriblement. Il est sous ta peau, sous tes côtes... il est dans ton coeur, dans tes veines. Il est le sang qui s'promène dans ton corps... il est l'coeur qui bat... les artères... il est tes côtes et l'dessous... Tu viens coller ton front sur le sien, tes mains sur sa mâchoire... "tu m'as fais du mal bébé... j'arrive pas à penser à autre chose..." que tu chuchotes les yeux dans l'eau... pourtant tu l'aimes et tu veux lui laisser une chance... tu l'aimes trop pour vivre sans lui...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu as appris tellement de choses en sortant avec devon, t’as appris la douceur de connaitre quelqu’un, l’exaltation de savoir comment elle aime être cajolée. Parce qu’un an à ne faire l’amour qu’à une seule fille.. t’avais découvert jour après jour à lui faire plaisir, comment elle aime être embrassée. Comment elle aime être caressée… tu as appris à lui faire l’amour pleinement. Tu la serres contre toi, fort, si fort, t’as envie de la faire entrer en toi, t’as envie de sécher ses larmes, de lui offrir de la paix. T’es son putain de chaos… tu la regardes dans les yeux; t’es tellement désolé… tellement tellement… elle te dit qu’elle t’aime et t’as le coeur qui se serre si fort. Putain elle t’aime encore, comment ? T’es tellement répugnant, tellement dégoutant, t’as tout salit casey, t’avais la confiance de ta nana, elle avait une telle confiance en toi et toi t’as tout gâché comme le con que tu es. Tu la laisses te toucher. Putain que c’est bon, elle caresse ta mâchoire et toi t’en ronronnerais. Parce que la douceur de Devon te fait du bien. Tu te laisses cajoler par ton amoureuse. Puis tu baises les yeux.. « je ne… qu’est ce que je peux faire pour que t’aies plus cette image … je sais pas quoi faire bébé… je vais tout faire … pour que tu me pardonnes » et t’es sérieux casey
Tu veux son pardon
Tu veux son amour
Tu restes contre elle, tu la serres avant de commencer doucement à chanter contre son oreille, votre chanson, celle que tu lui dédicace à tous tes concerts, cette chanson d’amour, celle qui la représente à tes yeux. Tu chantes à lui faire ronronner les tympans. Avant d’embrasser sa nuque, puis de la mordiller.
Parce qu’elle t’inspire les plus belles chansons d’amour, parce que tu l’aimes comme jamais ton coeur n’a aimé avant, parce qu’elle a ton coeur entre les mains.
entièrement.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu n'pourras jamais cesser de l'aimer. T'as pas l'manuel pour le faire... il est ton tout depuis le début. Depuis l'premier soir où tu l'a rencontré au bar. Tu lui avais fais confiance Devon, tu avais toute mise ta confiance en lui, croyant fermement qu'il ne te ferait jamais ça. Pourtant, vous en étiez là... toi dans ses bras pleurant contre lui. Et tu lui dis qu'tu l'aimes... parce que c'est vrai. Malgré tout, tu l'aimes parce que tu n'peux pas faire autrement. Il t'inspire l'amour... quand tu regardes dans ses yeux, t'y vois le futur. Le vôtre.
Tes dactyles flattent sa mâchoire tendrement, lui disant doucement que ça t'fais du mal. Et le désespoir se lit dans ses yeux. Comment peut-il se faire pardonner ? "Laisse-moi le temps Casey... tu peux revenir... mais laisse-moi le temps..." T'veux pas devoir lui radoter constamment sa bévue... t'veux pas toujours lui remettre dans la face ou encore douter de lui. De ce qu'il te dit, de qui lui écrit... mais oui, t'veux lui pardonner. Tu l'aimes Devon et p't'être que t'es complètement idiote... mais t'as qu'lui au monde... et tu lui a tout donné.
Fermant les yeux quand il vient t'chanter dans l'oreille, t'procurant des frissons le long d'l'échine. Il t'mordilles la nuque... et tu couines en te serrant contre lui plus fort. Il t'fais fléchir... "essais pas tout de suite d'accord... ? Laisse-moi le temps Casey..." qu'tu lui ronronnes dans l'oreille.
S'il s'essais t'pourras pas lui dire non... t'peux jamais. Il est trop... trop l'amour. "Viens... on va manger..." Qu'tu souffles en retrouvant le sol les joues rouge... il t'donnes chaud juste d'être près d'toi et tu l'sais qu'il peut s'essayer à n'importe quel moment et qu'il va gagner...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu l’aimes,
Elle mérite tellement mieux que toi.
Alors tu vas faire en sorte de devenir ce mec là. Celui qui méritera de se tenir à coté de Devon Roberts, celui qui méritera son amour.
Tu la serres fort contre toi, tu te gaves de sa présence. T’as besoin d’elle dans ta vie.
Tu chantes à son oreille, tu lui as dit tellement de mots d’amour en chanson, avant même de lui dire les mots « je t’aime » que tu n’as jamais dit avant elle
que tu n’as jamais entendu sincèrement non plus avant Devon…
Tu comptes pas t’essayer.
Tu l’as assez insulté; tu attendras qu’elle ait envie de te toucher.
Elle ronronne dans ton oreille et t’en frissonne.. t’as l’émotion au fond de la gorge, tu caresses sa nuque doucement
« promis… » que tu murmures, parce que tu ne vas pas sauter les étapes, tu veux qu’elle te pardonne. Qu’elle t’aime à nouveau; alors tu vas pas aggraver la situation. Tu vas aller a son rythme. Tu la laisses redescendre doucement. Pourtant t’aurais aimé la garder encore dans tes bras, contre toi…
Tu hoches la tête doucement.
Tu viens doucement remettre une mèche qui dépasse de son chignon.. tu caresses sa joue en la regardant dans les yeux.
Pourquoi t’es con comme ça casey..
Pourquoi tu.. brises la femme que tu aimes le plus sur terre. Tu viens doucement embrasser son front. Puis tu viens doucement t’asseoir à table. Tu te sens tellement stupide.
T’es chez toi, chez vous.
Avec l’amour de ta vie.
Tu te sens moins seul d’un coup.
À ta place
Dans votre chez vous que vous avez créé ensemble.
Tu viens doucement prendre sa main
Tu la porte a tes lèvres pour l’embrasser délicatement puis tu la glisses sur ta joue.
Ce que tu te sens mieux d’un coup.
Devon dans ton espace vital
Tu te sens revivre.
Contenu sponsorisé