Tell me more -- (JAXINE1)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tell me more -- (JAXINE1)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「tell me more」
∙ with @Maxine de Fazio

tw: alcool

Un échange sms avec ta meilleure amie. Elle t'avais manqué pendant son séjour en Europe. Un jour toi aussi tu vas aller en Europe pour le boulot et ça sera parce que tu fais la fashion week. C'est dans votre échange sms qu'elle t'appris qu'elle avait rencontre un mec canon. Pas canon comme Zac Efron dans High school musical, mais plus du type Channing Tatum dans Step Up. Mais il faut rajouter des tattoos. Canon alerte. Vous auriez pu continuer à en discuter via sms, mais tu préférais en jaser autour d'une bouteille de vin rouge. Tu l'avais donc invité chez toi - même si l'invitation n'est qu'optionnelle, elle est toujours la bienvenue chez toi. Si elle te mentionne qu'elle risque de venir en pyjama, toi tu est en gilet over size, un petit short et des pantoufles. Rien d'extravaguant. Tu sors la bouteille de vin de ton mini cellier et la dépose sur le comptoir de ta cuisine avec deux coupes. Tu as plus que hâte de voir ta meilleure amie, de l'entendre te raconter son histoire avec le faux Channing Tatum.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Après quelques échanges de textos avec Jackie, tu prends les clés de ta voiture pour te diriger vers chez elle, prête à boire avec ta meilleure amie sans te soucier de ce que tu as l'air. De toute façon, tu sais bien que la blonde ne se soucie pas réellement de ce que tu as l'air et comme vous allez juste discutés, tu te fiches un peu d'être en pyjama. Tu cognes à ma porte et entre sans attendre une réponse de sa part. babe? c'est moi! Tu t'annonces, mais clairement, elle sait que c'est toi. Prenant place sur son canapé, t'es prête à boire et discuter avec elle, quitte à devoir dormir chez elle si tu n'es pas en état de retourner chez toi.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Pendant que  tu déposait le vin et les coupes sur le comptoir, ta meilleur amie ouvrait la porte en même temps. Parce qu'elle peut entrer sans mes cogner, sans même prévenir de sa présence. Elle est toujours la bienvenue, et elle le sait. hey babe! que tu dis en retour en versant le vin dans les coupes. La bouteille dans une main et les deux verres dans l'autre, tu marches vers le canapé ou est assise ta meilleure amie. Tu luis tends une coupe, puis déposer la bouteille sur la table devant le canapé. Tu prends place à ton tour, juste à côté d'elle. alors, dis moi tout. c'est qui ce channing tatum que tu as rencontré? tu veux tout savoir,
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ta meilleure amie vient te rejoindre rapidement et tu ne peux t'empêcher de sourire en la voyant toute belle comme à son habitude. Tu te demandes chaque fois comment elle fait pour être rayonnante de cette façon. Tu as une tonne de choses à lui raconter, mais tu ne sais pas du tout par où commencer parce que tu as l'impression d'en avoir trop à dire. Rien que l'idée de penser à River te fait sourire et tu te juges immédiatement parce que ce n'est pas ton genre de réagir de cette façon. eh bien, il m'a foncé dessus dans le salon vip pour les classes plus hautes, il a renversé son verre sur moi et après, s'est retrouvé à côté de moi dans l'avion évidemment.. on a passé des heures à discuter Jack.. ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça avec un mec.. aussi sexy.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu l'écoutes attentivement sans oublier de prendre quelques gorgées de ton vin. Parce qu'une histoire comme ça, ça doit être accompagné d'un très bon vin. Tu l'envie d'avoir vécu une situation comme celle-ci. T'aimerais ca être en classe vip assise à côté d'u jeune mec sexy. Tu lui as demandé son nom j'espère ? et t'as pris son numéro? parce que s'il est autant insane qu'elle le dit, elle ne doit pas le laisser s'en voler. tu pourrais lui envoyer la facture du nettoyeur aussi... petit sourire en coin qui apparait sur tes lippes.
Contenu sponsorisé