Some great news + ft. Anna
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Some great news + ft. Anna

STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 204
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Some great news + ft. Anna Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Some great news
「 feat. @Anna Washington ; mars 2024 」
tw: disparition, guerre, blessures

Cela faisait déjà quelques jours que Danny avait eu l’occasion de retrouver son père. Quelques jours où elle s’était un peu retrouvée dans le flou, à ne pas trop savoir comment gérer la situation. Et en réalité, elle ne savait toujours pas de quelle façon s’y prendre maintenant. Bien entendu, elle était heureuse qu’il soit enfin là. Heureuse de se dire qu’il allait bientôt pouvoir rentrer à la maison et qu’elle allait pouvoir le retrouver. Mais au cours de cette visite à l’hôpital, elle avait également pu se rendre compte de son état, d’imaginer les horreurs qu’il avait pu subir tout en sachant qu’elle se trouvait sans doute à des années lumières de la vérité. C’était cette partie-là de leurs retrouvailles qu’elle ne savait pas tellement comment gérer. Ni ce que tout cela allait bien pouvoir engendrer par la suite. Heureusement, Gabriel avait été présent pour l’accompagner tout du long. Il l’avait conduit jusqu’à l’hôpital de San Diego, l’avait raccompagné ensuite à la maison, et avait passé autant de temps que possible avec elle. Elle se rendait bien compte de la chance qu’elle avait de l’avoir à ses côtés en ces circonstances. Sans lui, tout aurait sans doute été bien plus compliqué à gérer. Ce soutien qu’il lui apportait, elle ne pouvait que l’aimer davantage.

Mais il y avait aussi d’autres personnes à qui elle tenait et avec qui elle voulait échanger sur cette situation si particulière. Anna était l’une de ces personnes. Elle qui avait été présente à ses côtés, en particulier ces dernières années. Danny ignorait si elle était au courant pour le retour de son père, mais elle ressentait le besoin de lui en parler. Ce jour-là, elle avait donc pris sa voiture pour se rendre chez elle. Pensive sur le chemin, comme elle l’était souvent ces derniers temps. Elle était tout de même arrivée à destination sans encombre et s’était garée devant sa maison. Claquant sa portière, elle avait ensuite refermé sa veste, frissonnant du courant d’air frais qui venait de passer tout en remontant l’allée.

Une fois devant la porte, la jolie blonde avait activé la sonnette, et patientait à présent en attendant que quelqu’un vienne lui ouvrir. En vérité, elle ne savait pas ce qu’elle allait dire à Anna à cet instant. Son cerveau partait dans tous les sens, sans réussir à se fixer sur quelque chose de précis. Quand la porte finit par s’ouvrir sur l’amie de sa mère, Danny réussit à esquisser un petit sourire malgré les larmes qui lui montaient aux yeux.

« Il est rentré. Papa est rentré. »

Bon, pas encore tout à fait. Il n’était pas de retour à la maison, mais au moins il était sur le sol américain, et c’était sans doute ce qui importait le plus. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne rentre définitivement à la maison, et ça il le lui avait assuré. Il fallait juste avoir encore un peu de patience.
icons par xx

_________________

you fell hard

I fell harder  ▬  It's not just being with you. It's feeling our hearts beat in perfect unison. | ©️️ Vent Parisien



STARS burning in the skies
Anna Washington
Anna Washington
messages : 82
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Anne Hathaway + @Skyparents
multicomptes : Stella (O.Holt), Izzy (L.Perez)
à contacter : Le compte principal concerné
triggers : a en discuter au préalable par mp
warnings : Divorce
présence : Quotidienne
Some great news + ft. Anna F1397953d94bffe256fb414b46e16b384fdd05ea
âge : Quarante ans, elle a poussé son premier souffle le 1 janvier 1984 au George Washington Hospital à Washington D.C.
occupation : Avocate spécialisée en droit familial et pénal, directrice du cabinet Washington & Cie à South Oceanside depuis 2018. Elle consacre son temps libre à une association défendant les droits des enfants et des adolescents, tout en s'occupant de ses propres enfants.
statut civil : Divorcée depuis le 12 janvier 2024 après treize ans de mariage prévus pour le 4 juillet 2024, pas une question de manque d'amour, car son coeur bat toujours pour lui, mais un souhait qu'il réponde présent pour leur famille et leur couple.
orientation : Anna n'a jamais douté de son attirance pour les hommes, une évidence depuis son enfance et renforcée au lycée, lorsqu'elle a échangé son premier baiser avec l'amour de sa vie et père de ses enfants.
habitation : Elle réside dans une maison de plage au 1327 à South Oceanside avec son aîné de 18 ans et son cadet de 14 ans. Cependant, depuis leur divorce, l'absence d'Edward à leurs côtés se fait cruellement ressentir.
pronom ig : elle, she
infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
Some great news
「 feat. @Danny Wayfield ; mars 2024 」
tw: disparition, traumatismes


Seule chez elle, Anna se plonge dans l’obscurité de son bureau. Le claquement lointain des touches de son clavier résonne dans la pièce silencieuse. La lumière tamisée de la lampe de son bureau accentue l'atmosphère feutrée, alors qu’elle examine le dossier de son client. Les affaires complexes sont sa spécialité et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Son client compte sur elle pour le sortir de ce guêpier judiciaire. Anna a toutefois l’habitude des défis, bien que celui-ci soit particulièrement coriace. Les preuves sont minces et les témoins peu fiables. Pourtant, l’avocate refuse de céder au découragement. Elle a bâti sa réputation sur sa capacité à trouver des angles d’attaque, là où d’autres voient des impasses. Quand son téléphone vibre, la tirant de sa concentration. Un message. Probablement un de ses informateurs ou un membre de son équipe. Elle n’a pas le luxe de se permettre d'être inaccessible, peu importe l’heure, ou que cette dernière soit dans sa maison bien trop vide à son goût.

Anna jette un coup d'œil rapide au message, un sourire étirant ses lèvres en voyant son nom s’afficher. Lui. Ce beau quarantenaire qui n’a jamais cessé de faire palpiter son cœur, depuis leur rencontre au lycée, alors qu’elle est cette petite étudiante nouvellement arrivée. Que ce temps lui semble si loin, songe-t-elle en observant cette photo d’eux trônant toujours fièrement sur son bureau. Vingt-quatre années à s’aimer comme au premier jour, treize ans de mariage à tenir leurs vœux échangés, pour finir par un divorce. Une amère vérité qui lacère son cœur chaque jour, un peu plus, mais dont elle ne dit et ne montre rien. C’est elle la méchante dans l’histoire, elle qui lui a demandé le divorce, elle qui a fait éclater leur foyer. Les souvenirs affluent, puissants et implacables. Chaque instant passé avec lui semble gravé dans sa mémoire, chaque sourire, chaque étreinte, chaque promesse échangée résonne encore dans son âme tourmentée. Mais ces doux souvenirs sont désormais comme des lames acérées, transperçant son cœur meurtri à chaque rappel de ce qui aurait dû être.

Soudain, la sonnette retentit, faisant sursauter Anna plongée dans ses pensées. Qui cela peut-il bien être ? Se demande-t-elle en se levant de son siège, puis en fermant à clé son bureau, consciente de la confidentialité du dossier qu’elle doit protéger. Chaque pas résonne dans le silence de la maison alors que ses pas la mènent vers la porte d’entrée. Elle ouvre finalement la porte, découvrant la silhouette familière de la fille de sa meilleure amie. Danny se tient là, les yeux emplis de larmes, et le cœur d’Anna se serre en la voyant dans cet état. Une émotion liée au retour du père de cette dernière, dont l’avocate a eu connaissance à la mi-mars. - Je sais ma belle… Ta maman m’a annoncé la bonne nouvelle, dit-elle d’une voix neutre, bien que chargée par l’émotion en la voyant ainsi. - Je suis tellement contente pour vous. Pourtant, cette joie est teintée d’une inquiétude pour la santé mentale d’Elias. - Tu as pu le voir ? Demande-t-elle avant de s’écarter de l'entrebâillement de la porte afin de laisser Danny entrer dans la maison. - Je t’en prie, entre…
icons par xx
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 204
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Some great news + ft. Anna Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Some great news
「 feat. @Anna Washington ; mars 2024 」
tw: disparition, guerre, blessures

Se retrouver seule face à ce qu’il venait de se passer avait été difficilement supportable pour Danny. Elle ne pensait pas que ses pensées tourneraient autant dans sa tête, qu’elle aurait autant de mal à gérer la situation en se retrouvant face à elle-même. Sans doute parce qu’elle ne s’était pas retrouvée seule au départ. Gabriel avait été là. Il l’avait accompagné jusqu’à San Diego, l’avait soutenu silencieusement tout le long du chemin, simplement en gardant sa main dans la sienne. Un simple contact qui avait pourtant été suffisant pour apaiser ses pensées, du moins jusqu’à ce qu’il doive partir. Et les jours suivants n’avaient pas été simples. Sa concentration était très clairement partie en vacances, son attention aussi. Tout ça avait laissé place à son inquiétude, et également à son impatience de voir son père rentrer à la maison.

Vu qu’elle n’arrivait pas à faire grand-chose, et qu’elle avait surtout besoin de parler - encore, oui - du chamboulement qu’avait provoqué le retour de son père, aller voir Anna lui avait semblé être la meilleure solution. Ce n’est qu’en se retrouvant face à elle que la jolie blonde fut à nouveau prise par l’émotion. Ces sentiments qui affluaient en elle et qu’elle n’arrivait pas vraiment à gérer. Ça n’avait jamais été son fort, de gérer ce qu’elle ressentait. Gabriel était le seul à vraiment réussir à l’apaiser quand elle se retrouvait dans un flot d’émotions compliquées. C’était son talent caché, ou peut-être juste le fait qu’il la connaissait mieux qu’elle se connaissait elle-même. Ce qui était sans doute encore plus vrai depuis qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments. Une chose dont Danny n’avait pas encore eu l’occasion de discuter avec Anna d’ailleurs. Le sujet viendrait sans doute sur le tapis, mais ce n’était pas la raison principale de sa visite.

« Oui, je l’ai vu. »

Elle avait souri quand Anna lui avait dit qu’elle était contente pour eux. Et Danny l’était aussi, bien évidemment. Elle attendait le retour de son père depuis l’instant où on leur avait annoncé qu’il avait disparu. Parce qu’elle n’avait jamais perdu espoir malgré tout le temps qui s’était écoulé. Et pourtant, c’était long, trois ans. Trois années d’errances à ne pas savoir ce qu’il s’était passé, à ne pas savoir si elle allait un jour revoir son père, s’il était en vie. Trois ans de douleur qu’elle s’était traînée partout.

Elle était entrée dans la maison après qu’Anna l’ait invitée à le faire. Les bras croisés sur sa poitrine, Danny essayait malgré tout de garder un certain contrôle, même si ses larmes frolaient la barrière de ses yeux. Elle jouait avec ses clés de voiture entre ses doigts, jusqu’à finalement relever son regard vers Anna.

« Il est… Il ne va pas très bien. Enfin, il dit que ça va aller mais… J’ai vu les traces… »

Danny n’arrivait pas à trouver ses mots pour décrire ce qu’elle avait vu. Ça avait été un choc pour elle quand elle était arrivée à l’hôpital de voir son père aussi amaigri, avec des traces de blessures et elle ne sait quoi d’autre encore. Elle ne voulait pas imaginer ce qui lui était arrivé, mais il n’y avait pas besoin d’avoir une imagination débordante pour en avoir une petite idée. Même si elle était sans doute loin de la vérité. En réalité, elle ne s’était pas imaginée que retrouver son père serait aussi dur, et c’était ça qu’elle avait le plus de mal à gérer.
icons par xx

_________________

you fell hard

I fell harder  ▬  It's not just being with you. It's feeling our hearts beat in perfect unison. | ©️️ Vent Parisien



Contenu sponsorisé