I eating good, like a should - Jackie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

I eating good, like a should - Jackie

STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 424
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (Exotic)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Samijo (S. Park)
à contacter : Directement Laurel.
I eating good, like a should - Jackie 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
「 I eating good, like a should 」
∙ with @Jackie Rhodes

tw: aucun

Laurel Rojas avait toujours été très proche des membres de sa famille. C'était également le cas pour les personnes faisant parties de son équipe de beach volley qu'elle connaissait depuis les années du lycée. L'une des filles avec qui la blondinette aimait le plus trainer dans ses temps libres était la douce et magnifique Jackie. Autant les deux femmes étaient complémentaires, autant elles avaient des similitudes et c'est surement cet ensemble qui faisait qu'elles s'aimaient autant.

Aujourd'hui était jour de pique-nique avec la charmante Jackie et Laurel terminait les dernier préparatif. Évidemment, elle avait prévu des bulles et des coupes, mais également des crudités, du fromage, des charcuteries et des croustilles. La petite touche finale était des petits cupcakes qu'elle avait fait à la pâtisserie le matin même. Finalement prête, Laurel quitta son petit appartement du quartier Peacock pour se rendre au Buccaneer Park qui se trouvait dans un autre quartier en bordure de la mer. Un espace vert qu'elle adorait depuis qu'elle était arrivée dans la famille Rojas. La blonde apporta également Pumpkin son poméranien afin qu'il puisse s'amuser lui aussi, avec le chien de son amie.

Une fois à destination, elle installa une nappe au sol et texta Jackie pour l'aviser de son arrivée. C'était probablement la première fois de l'année que Lau arriva avec quelques minutes d'avance à un rendez-vous, habituellement c'était plus celle qui arrivait pile à l'heure ou avec quelques minutes de retard.

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)