Team building - équipe D&D
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Team building - équipe D&D

SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 611
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (doom days)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Samijo (S. Park)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
Team building - équipe D&D Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
「 Team building 」
∙ with @Gabin Wheeler @Stella Baker

tw: aucun.

Le jour J était enfin arrivé. En cette première fin de semaine du mois de mars, douce journée d'hiver, c'était jour de team building pour les membres de l'équipe de l'agence évènementielle Dazzle & Delight. Enceinte de six mois, la jeune maman savait qu'elle n'allait pas nécessairement être la plus efficace, mais elle y était surtout pour soutenir ses collègues et apprendre à les connaitre. L'activité, qui avait rapidement fait l'unanimité dans les bureaux de D&D, était la participation à un escape game. Justement, non loin d'Oceanside était offert un nouveau scénario qu'aucun membre de l'agence n'avait encore fait. Ce dernier avait pour thème le Far West et Melia était très satisfaite de son look de cowgirl spécialement fait pour cette activité. La brunette avait acheté des bottes pour l'occasion, elle s'était fait deux tresses et portait une salopette délavée avec une blouse à carreaux dans les teintes de lilas.

Afin de se rendre sur place, ils avaient opté pour faire covoiturage. Pour sa part, Amelia était en voiture avec Gabin et Stella. Dernier tournant avant leur arrivée et déjà ils voyaient apparaitre le bâtiment devant. Alors, prêts à affronter la poussière du Far West ? questionna Scott qui avait bien hâte de commencer. C'était tout-à-fait le type de sorties qu'elle adorait depuis toujours. De plus, elle était bien impatiente de voir ses employés à l'oeuvre.

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
ADMIN wildest dreams
Gabin Wheeler
Gabin Wheeler
messages : 163
pseudo : Wellan
id card : m. danet-fauvel (tag:ava; jcn:gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : jalousie
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Team building - équipe D&D 6ab92fafb27eb263fe7bc0cec3677364c61412f9
âge : vingt sept années pour ce natif du bélier, fonçant tout droit vers la trentaine.
occupation : organisateur d'événements chez Dazzle & Delight events; prise de fonction le 1er février 2024.
statut civil : célibataire qui ne compte pas le rester car il va la reconquérir sa belle, du moins c'est ce qu'il espère.
orientation : hétérosexuel qui ne s'est jamais interrogé sur son orientation.
habitation : #4101 south oceanside, beach house qu'il partage avec sa jumelle.
pronom ig : il/he
   
 
「 Team building 」
∙ with @Amelia Scott @Stella Baker

tw: aucun.

Il s’est installé à l’arrière de la voiture, laissant la place à côté de la conductrice à la belle blonde. Cela lui permet d’être un peu tranquille dans son coin, en ne se sentant pas obligé d’alimenter une discussion, même s’il participe quand même. C’est le jour tant attendu, celui de la fameuse sortie de groupe pour participer à un escape game. S’il en a déjà fait, c’est la première fois qu’il en fera un dans le cadre de son travail, avec des collègues. Les opales claires tentent de ne pas fixer la silhouette de Stella qui se trouve devant lui. Elles dévient surtout sur le dehors, et les paysages qu’ils traversent. Il est pensif le franco américain durant le trajet. Évidemment, il se prête au jeu. Pour l’occasion, il s’est vêtu d’un jean et d’un tee-shirt. Le tout complété par des bottes et un chapeau de cowboy. Le jeune homme a même poussé le bouchon jusqu’à mettre des bretelles par-dessus son haut, accrochées à son pantalon. Elles sont inutiles car il ne le perd pas mais cela rajoute un peu de charme à son look cowboy. La question de sa nouvelle patronne le tire une nouvelle fois de ses pensées. Il quitte le paysage du regard, reportant son attention sur elle. - Très prêt même. Je déteste perdre, donc hors de question qu’on ne sorte pas vainqueur de cette escape ! C’est un fait. Il est un jeune homme fonceur, mais pas que. Il n’aime pas perdre, que ça soit dans le cadre de son travail, ou dans sa vie privée. Il accepte pourtant les défaites, sous condition d’être certain d’avoir tout donné avant de rendre les armes.

 

_________________

flashlight
I see the shadows long beneath the mountain top, I'm not afraid when the rain won't stop 'Cause you light the way.