l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde...

STARS burning in the skies
Nicola Aznar
Nicola Aznar
messages : 72
pseudo : m. (elle)
id card : blanca suarez. @evermore (avatar)
multicomptes : sam ashby.
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : à discuter.
warnings : décès, lourd secret.
présence : régulièrement, par les soirs et weekends principalement.
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 5459a5d9f7d3a21e0cf7d1b1238e54ec1b744e58
âge : trente-cinq ans le temps qui passe à grande vitesse.
statut civil : célibataire endurcie, elle a vécue des relations longues, malheureusement nicola finit toujours par y mettre un terme, parce qu'elle n'a pas le temps à offrir à son partenaire préférant son boulot à ses relations amoureuses. c'est ce qu'on lui reproche. du coup, elle a prise la décision de demeurer célibataire pour ne pas blesser personne. évidemment, elle apprécie la chaleur et le contact humain, après tout, on a tous des envies à assouvir de temps à autre.
orientation : bisexuelle bien qu'elle a majoritairement eu des relations longues avec des hommes, elle apprécie aussi la compagnie et la douceur du corps des femmes.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 Entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
fiche de liens : à venir.
instagram : à venir.
   
 
coucou les gens. l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1307173070

du coup, voilà je poste par ici, parce qu'à peine arriver et j'ai déjà cette envie d'avoir un nouveau personnage. l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 374394141 du coup, je ne sais pas encore si je jouerai une nana ou un mec. l'âge dépendra du fc choisi évidemment, même chose pour les origines vous comprendrez.  l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 2315857122 par contre, ce que je sais c'est qu'il/qu'elle n'aura pas eu une vie facile. je l'imagine bien d'ailleurs être vagabond(e) et ne pas avoir de domicile fixe depuis quelques années. l'esprit complètement libre, sans engagement. évidemment, c'est pas ça la vie et à un moment ça fait son temps. du coup, je l'imagine finir par débarquer ici à oceanside. elle/il risque de bosser pour le roadhouse et squatter d'ailleurs le bureau de la patronne en cachette la nuit pour dormir au chaud. l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1198334161 avec sa vie de nomade, il/elle a appris un tas de trucs sur le tas alors ça peut être utile. malgré sa faible scolarité, il/elle serait curieuse d'apprendre, pas surprenant de le voir avec un bouquin à la main; une façon de créer son propre monde, de côtoyer des personnages bref. du coup, je recherche de tout en terme de liens; je dois réfléchir encore à son background dramatique aussi. il/elle pourrait même avoir de la famille dans le coin ce qui l'aurait amené à choisir cette destination non par réellement par hasard au final. l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1706034852 je m'excuse, c'est hyper flou, mais il commence à se faire tard aussi. je viendrai agrémenter mon poste doucement pour vous donner une image plus claire.

niveau avatar;

(si c'est une nana) iris law, paris jackson (mais y'a peu de ressources l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 944870755 ) maude apatow, alba baptista, carolina porqueddu. j'avais aussi l'envie folle de jouer ana de armas, mais pour ça, je vais devoir choisir un autre background si j'opte pour elle que celle de la jeune vagabonde. l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 2280651545

(si c'est un mec) ça c'est plus difficile, car je joue pratiquement jamais des mecs. drama du coup si vous avez des idées de bouilles, hésitez pas à me partager. mdr
MOON up all night
Jesus Flores
Jesus Flores
messages : 132
pseudo : rk. (elle)
id card : clayton (isharewhatiwant)
multicomptes : sage & tab.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : religion, deuil, drogues.
présence : le soir.
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... ZCnuk9O
âge : 36. (24.03)
occupation : Ecume Craigslist à la recherche de petits boulots.
statut civil : Célibataire.
orientation : N’a jamais eu le luxe de réfléchir à la question, faudrait déjà commencer par s’aimer, soi.
habitation : Sans domicile fixe.
pronom ig : il / he / him.
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, 400-650 le plus souvent.
   
 
Du coup j'suis obligée de passer ici avec Jesus drama your local superstar sdf l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1198334161
Il nous faudra un lien au vu de leurs situations ??
Jesus pourrait sans doute apprendre plein de trucs sur comment survivre une telle vie à ses côtés drama et ils pourront sans doute se croiser au détour d'un taff ou autre.

(Par contre c'est pas un peu dommage de faire bosser le perso au Roadhouse ? Vu que tu pourras pas vraiment développer le lien avec, well, Nic ? l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 4014994198 même si c'est un bon point de chute dans un premier temps peut être ? )

Après niveau famille Jesus il a un frère mais ça risque de pas trop coller avec tes idées l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 4014994198 et idem pour mes autres persos l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 4014994198
STARS burning in the skies
Nicola Aznar
Nicola Aznar
messages : 72
pseudo : m. (elle)
id card : blanca suarez. @evermore (avatar)
multicomptes : sam ashby.
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : à discuter.
warnings : décès, lourd secret.
présence : régulièrement, par les soirs et weekends principalement.
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 5459a5d9f7d3a21e0cf7d1b1238e54ec1b744e58
âge : trente-cinq ans le temps qui passe à grande vitesse.
statut civil : célibataire endurcie, elle a vécue des relations longues, malheureusement nicola finit toujours par y mettre un terme, parce qu'elle n'a pas le temps à offrir à son partenaire préférant son boulot à ses relations amoureuses. c'est ce qu'on lui reproche. du coup, elle a prise la décision de demeurer célibataire pour ne pas blesser personne. évidemment, elle apprécie la chaleur et le contact humain, après tout, on a tous des envies à assouvir de temps à autre.
orientation : bisexuelle bien qu'elle a majoritairement eu des relations longues avec des hommes, elle apprécie aussi la compagnie et la douceur du corps des femmes.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 Entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
fiche de liens : à venir.
instagram : à venir.
   
 
@Jesus Flores avec un immense plaisir, je pense qu'ils vont s'entraider. sinon, tu as raison je crois que le roadhouse ne sera qu'une séquence, parce que c'est vrai que je pourrai pas développer le lien avec nic évidemment. mdr du coup, merci d'être venue vers moi, j'apprécie vraiment beaucoup et je vais revenir vers toi quand mon personnage débarquera. mais je pense sérieusement que jesus pourrait être comme un "mentor" pour mon perso. l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 3116843944
STARS burning in the skies
Angel Walls
Angel Walls
messages : 66
pseudo : BlackCat
id card : Jude Law - nemesis
triggers : Maltraitance animale
warnings : Décès (fusillade), séquestration, torture, alcool, addiction
présence : Une fois par semaine au moins
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 2189
âge : 46 ans. Les années défilent à une allure vertigineuse, bien trop rapidement à son goût.

occupation : Médecin militaire pour l’OTAN, en arrêt maladie
statut civil : Veuf. Célibataire endurci avec les années. Plus il avance et plus il se dit que ce n’est sans doute pas pour lui d’être avec quelqu’un, même si parfois, sa solitude lui pèse. Mais ça, c’était avant lui.
orientation : Bisexuel. Il ne s’en cache pas mais ne le crie pas sur tous les toits non plus.
habitation : Sans logement, il se retrouve à la rue depuis qu’il est rentré d’Irak. Une situation qu’il déteste au plus au point.
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo
infos rp : Environ 500 mots, cela varie. Je réponds assez rapidement.
   
 
Helloooo

Alors je me permets de venir aussi te proposer un PL que je suis en train de rédiger, on ne sait jamais que ça pourrait t’intéresser l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1491900633

En gros il s’agirait de la fille cachée d’Angel, née d’une relation fugace lorsqu’il était jeune. Il n’a jamais entendu parlé de la demoiselle qui va débarquer un jour dans sa vie à la recherche d’explication, après que la mama soit morte depuis peu sans rien lui expliquer.
Elle serait la fille qu’il a toujours voulu avoir. Evidemment on parlera plus en profondeur de leur relation si le cœur t’en dis. l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1706034852

Si ça t’intéresse n’hésite pas !

_________________

Loneliness
You're in my head. In my thoughts. Like a mirage, unattainable. This is the worst, I think. Loneliness
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 87
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (sandy ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
Je me pose dans le coin mais on discutera plus amplement du road house et de ce squat dans le bureau de la patronne l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 3116843944 heearty keur
STARS burning in the skies
Nicola Aznar
Nicola Aznar
messages : 72
pseudo : m. (elle)
id card : blanca suarez. @evermore (avatar)
multicomptes : sam ashby.
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : à discuter.
warnings : décès, lourd secret.
présence : régulièrement, par les soirs et weekends principalement.
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 5459a5d9f7d3a21e0cf7d1b1238e54ec1b744e58
âge : trente-cinq ans le temps qui passe à grande vitesse.
statut civil : célibataire endurcie, elle a vécue des relations longues, malheureusement nicola finit toujours par y mettre un terme, parce qu'elle n'a pas le temps à offrir à son partenaire préférant son boulot à ses relations amoureuses. c'est ce qu'on lui reproche. du coup, elle a prise la décision de demeurer célibataire pour ne pas blesser personne. évidemment, elle apprécie la chaleur et le contact humain, après tout, on a tous des envies à assouvir de temps à autre.
orientation : bisexuelle bien qu'elle a majoritairement eu des relations longues avec des hommes, elle apprécie aussi la compagnie et la douceur du corps des femmes.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 Entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
fiche de liens : à venir.
instagram : à venir.
   
 
@Angel Walls ohhhh mais ouiii c'est tellement une bonne idée. en plus, je sais pas si tu as vue, mais mon premier choix de fc, c'est iris law, la fille irl de jude l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1198334161 c'est un signe du destin carrément. drama si tu veux, on peut en discuter davantage en mp ou discord sans problème, mais je serais terriblement partante. I love you

@James Drake toi.. ah ouais avec plaisir, tu sais où me trouver. l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 3116843944 l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1706034852
STARS burning in the skies
Angel Walls
Angel Walls
messages : 66
pseudo : BlackCat
id card : Jude Law - nemesis
triggers : Maltraitance animale
warnings : Décès (fusillade), séquestration, torture, alcool, addiction
présence : Une fois par semaine au moins
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 2189
âge : 46 ans. Les années défilent à une allure vertigineuse, bien trop rapidement à son goût.

occupation : Médecin militaire pour l’OTAN, en arrêt maladie
statut civil : Veuf. Célibataire endurci avec les années. Plus il avance et plus il se dit que ce n’est sans doute pas pour lui d’être avec quelqu’un, même si parfois, sa solitude lui pèse. Mais ça, c’était avant lui.
orientation : Bisexuel. Il ne s’en cache pas mais ne le crie pas sur tous les toits non plus.
habitation : Sans logement, il se retrouve à la rue depuis qu’il est rentré d’Irak. Une situation qu’il déteste au plus au point.
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo
infos rp : Environ 500 mots, cela varie. Je réponds assez rapidement.
   
 
Oui j’ai vu ! Trop un signe du destin en vrai ahah
On peut en discuter sur discord avec plaisir oui, ce sera le plus facile l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1491900633

_________________

Loneliness
You're in my head. In my thoughts. Like a mirage, unattainable. This is the worst, I think. Loneliness
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 16
pseudo : m. (elle/she)
id card : iris law @mcximoffss
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 24f64ebcc15453813aa16e5c313a0f69258b6223
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1706034852 drama
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 75
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Avery ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
Je passe juste par ici pour dire
AVATAR MAGNIFIQUE

drama drama

Si tu cherches toujours des liens, je viendrai t'embêter avec un compte ou l'autre, on réfléchira ensemble l'idée du dc qui bourgeonne, eh merde... 1915553615
Contenu sponsorisé