deux loups dans un bar - ft. Changling
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

deux loups dans un bar - ft. Changling

MOON up all night
Malo Fisher
Malo Fisher
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Lee Felix @avatar: wild heart @iconssignature: HECATE.
multicomptes : Fawn Reed
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : pauvreté, abandon parental, mention de drogues et d'alcool, langage grossier et familier (insultes ponctuelles)
présence : 4/7
deux loups dans un bar - ft. Changling G299
âge : 28 ans, c'est qu'il en a vécu des trucs, Malo. Pas si vieux pourtant mais plein d'expériences.
occupation : Depuis ses 16 ans qu'il est indépendant, il s'est trouvé un boulot stable de nuit, à manier les bouteilles comme si c'était des quilles, au pandora nightclub. Quelle chance d'avoir connu la patronne quand elle ne l'était pas encore.
statut civil : Il vit sa vie comme il peut, si ça doit le foudroyer, ça le foudroiera. Pour le moment, l'éclair de l'amour ne lui est pas tombé dessus et il profite de son célibat selon ses envies.
orientation : Tout le monde a un corps, c'est pas ça qui l'intéresse, à Malo. Lui, il veut de l'authentique. Il veut l'âme, la connexion, la p'tite éteincelle qui allume le bide. Sans chercher à mettre de mot là-dessus, il est pourtant bien pansexuel.
habitation : Il loue un appart' minuscule pour une bouchée de pain du côté de south oceanside. On dirait que la richesse ne vient que sous forme de p'tites pièces à la con.
pronom ig : Il
disponibilités : Disponible pour 5 RPs maximum


infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 3173a7
   
 
deux loups dans un bar
「 feat. @Changling Wang ; avril 2024 」
tw: consommation d'alcool

L'avenir de sa nuit se précise un peu mieux quand Malo tourne dans cette rue où l'ambiance des bars bat son plein. Ce soir, il ne travaille pas et en général, quand il n'est pas de service au Pandora, il en profite pour faire ses balades nocturnes. Enfant des étoiles, il n'aime pas trop la lumière du jour et préfère ainsi le silence, parfois bruyant, de la lune. Dans le quartier au bord de la mer, ses pas le mènent rapidement dans la rue qu'il connaît depuis des lustres, par coeur maintenant. Malo a assez traversé cette ville pour connaître les lieux sur le bout de ses doigts, en revanche, impossible pour lui de donner ne serait-ce que le nom des rues qu'il emprunte tous les jours.

Il est rare que Malo reste seul toute la soirée. Loin d'enchaîner les conquêtes, il est pourtant très sociable et sait se faire des amis rapidement. Voilà pourquoi, quand il est entré dans ce bar, sa première réaction est de regarder autour. Il salue quelques personnes qu'il connaît déjà, les ayant croisé à d'autres occasions et puis en s'approchant du comptoir, il repère quelqu'un à la mine triste. Il a l'air de ne pas trop savourer sa solitude, c'est bien ce qui décide Malo : il commande deux shots de tequila et s'approche de l'homme avec un sourire. « Salut, j'peux m'asseoir ? T'attends du monde peut-être ? » En fonction de la réponse, il prendra place ou ira se faire foutre comme ça peut lui arriver parfois.
icons par xx

_________________

i'm just a stray
Ripped off my wings now i can't fly away, you burnt me so deep, discarded in your ashtray