out of my system (katvan#1)

out of my system (katvan#1)

SUN wildest dreams
Iván Molina
Iván Molina
messages : 41
pseudo : ottie (she/her)
id card : fernando alonso (mcximoffss)
multicomptes : sohan summers
à contacter : le compte concerné.
triggers : cruauté animale, abus sexuel.
warnings : aucun
présence : le plus possible
out of my system (katvan#1) 5e323165e3f87f542e72bd9f49e1823c5516a3a3
âge : 42 ans
occupation : team manager pour l'écurie Aston Martin (f1)
ancien pilote de formule 1

statut civil : marié mais son couple est ne pleine crise.
orientation : hétérosexuel
habitation : south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : entre 300-700 mots, 2e personne, dialogue en français. au moins 1rp/semaine, voire plus si j'ai du temps.
   
 

ton couple ne tient qu'à un fil, ton mariage est prêt à s'écrouler. ça fait des années que ça ne va plus avec ta femme mais pourtant vous êtes toujours ensemble. vous avez installé cette routine et au final, vous n'êtes même plus heureux. c'est triste mais vous devez vous rendre compte que ça ne va plus, que ça ne sert à rien de continuer à rester ensemble juste par routine, que vous voulez que votre couple fasse bonne impression à vos amis. non, ça ne fonctionne pas et ça vous pèse à tous les deux, tu le sais. vous n'êtes plus heureux. mais tu n'as jamais trompé ta femme pour autant. les rapports sexuels se font rares avec ta femme mais vous en avez encore, sûrement et toujours par habitude tu supposes. il n'y a plus l'alchimie que vous aviez au début.
une dispute ce soir, comme chaque soir presque. tu décides de quitter la maison pour t'aérer l'esprit mais aussi pour aller boire un verre. t'es pas certain que ce soit la meilleure solution mais t'engueuler pour des conneries, ça devient vraiment une routine et c'est stupide. vous êtes des adultes pourtant mais c'est trop compliqué de parler et d'arranger les choses. il n'y a rien à arranger, il faut juste que vous vous séparez une bonne fois pour toute, que vous divorcez mais c'est compliqué.
l'amour n'est plus au rendez-vous mais malgré tout, tu l'aimes, pas comme avant mais oui ça reste ta femme, vous avez vécu plus de dix ans ensemble. et cassé ça, c'est délicat, c'est compliqué.

tu arrives dans un bar, tu n'es jamais rentré dedans auparavant mais la musique est pas mal et de toute façon t'as pas envie de chercher plus loin non plus.
tu arrives au bar et tu t'installes sur une chaise haute et tu fais signe au barman avec un sourire bonsoir ! je vais vous prendre un whisky s'il vous plait tu lances un peu plus fort à cause du bruit autour de toi, remerciant la personne qui file préparer ton verre. tu souris quand il te l'apporte et qu'il le pose devant toi merci tu dis avant de boire une. gorgée de ta boisson, comme si ça allait tout changer à la situation. t'as juste envie de ne penser à rien ce soir, mettre tes problèmes de côté le temps de quelques heures.

@Katarina Adkins coeur
SUN wildest dreams
Katarina Adkins
Katarina Adkins
messages : 85
pseudo : Popicorne
id card : Taylor Swift + amthcreator
triggers : Aucun si ce n'est la cruauté animale.
warnings : Aucun
présence : Présente
out of my system (katvan#1) Ff20c843ca0a7a4cf542cca71e299834ee15c2ac
âge : Le temps qui défile bien trop vite à ton goût, déjà trente quatre ans à ton compteur depuis décembre dernier.
occupation : Tu es gérante du cococabana, ton petit coin de paradis dont tu es plutôt fière. Bien que ta passion à toi c'est la musique ainsi que la danse. Tu chantes d'ailleurs régulièrement dans ton propre bar ou dans d'autres, espérant un jour te faire connaître. Tu composes même tes propres chansons étant donné que tu joues du piano ainsi que de la guitare.
statut civil : Célibataire, tu n'as eu que des relations qui ont mal terminés. Tu es une femme assez libre donc tu ne supportes pas d'être prise au piège dans une relation alors tu finis toujours par fuir ou alors il ne supportait pas le fait que tu sois trop occupé par ton travail ou ta passion.
orientation : Tu es hétérosexuelle, tu n'as jamais eu aucun doute à ce sujet.
habitation : Appartement #29 dans le beau quartier sud d'Oceanside.
pronom ig : Elle, she
infos rp : Fréquence de réponse variable, au moins une fois tout les quinze jours voir plus selon mon irl ainsi que mon inspiration - Jeu à la seconde personne - Nombre de mots variables, entre 400 et 900 mots mais je m'adapte à mes partenaires en général.
   
 
- Tu viens tout juste de quitter le comptoir où tu avais endossé le rôle de barmaid depuis la fin d’après-midi. Bien que tu sois la gérante ainsi que la propriétaire des lieux, il n’est pas rare que tu te retrouves à filer un coup de main à tes employés. Il faut dire que tu n’aimes pas être là sans rien faire, tu as besoin de bouger. Tu avais prévu un petit concert ce soir, tu as des clients habitués qui te le réclame souvent alors c’est un peu une routine que tu as instauré quelques soirs par semaine. Tu te rends parfois dans d’autres bars mais il est évident qu’ici, c’est ta scène favorite étant donné qu’il s’agit de ton petit coin de bonheur. Tu avais d’ailleurs un endroit dédié à cela, autant pour toi que pour les autres artistes en quête de popularité comme tu le fais depuis des années. Après un rapide changement à l’arrière du bar pour enfiler une tenue dorée de scène, tu pars t’installer derrière ton micro afin d’entamer ta prestation où tu jongles entre ta guitare ainsi que ton piano pour t’accompagner en plus de la musique. C’est dans ce genre d’instant que tu te sens terriblement bien et voir que ta musique plaît en prime, ca n’a clairement pas de prix.

Après une prestation d’un peu plus d’une heure, tu remercies tout le monde avant que le calme ne reprenne place mais tu t’empresses de rejoindre le bar pour remettre de la musique d’ambiance. Tu te sers rapidement un verre d’eau que tu descends d’une traite pour reprendre tranquillement tes esprits. Ca n’a pas l’air mais c’est tout de même fatiguant une telle prestation alors que pourtant, tu pourrais le faire durant des heures et c’est même ton rêve. D’une minute à l’autre, tu passes pourtant de la chanteuse à la serveuse en servant les différentes personnes face à toi. Tu sous-estimes peut-être un peu la force qu’il te reste dans ta main car alors que tu veux poser un cocktail sur le comptoir, il t’échappe des mains en se renversant dans son intégralité. Le liquide se répand sur toute la surface avant de finir cette course sur la chemise d’un homme accoudé au bar. Tu poses une main contre ta bouche, clairement embarrassée par ce qu’il vient de se passer. - “Oh mon dieu, je suis désolé!” - Tu restes un moment ainsi comme une idiote alors que tu finis par réagir au bout d’un moment en prenant des serviettes pour tenter d’éponger un peu les dégâts. -
SUN wildest dreams
Iván Molina
Iván Molina
messages : 41
pseudo : ottie (she/her)
id card : fernando alonso (mcximoffss)
multicomptes : sohan summers
à contacter : le compte concerné.
triggers : cruauté animale, abus sexuel.
warnings : aucun
présence : le plus possible
out of my system (katvan#1) 5e323165e3f87f542e72bd9f49e1823c5516a3a3
âge : 42 ans
occupation : team manager pour l'écurie Aston Martin (f1)
ancien pilote de formule 1

statut civil : marié mais son couple est ne pleine crise.
orientation : hétérosexuel
habitation : south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : entre 300-700 mots, 2e personne, dialogue en français. au moins 1rp/semaine, voire plus si j'ai du temps.
   
 

ton verre sur le comptoir, tu poses ton regard sur la scène, sur la demoiselle qui joue de la guitare, du piano et qui chante. elle fait tout et il faut dire que t'es bluffé. elle est douée et pendant plus d'une heure, elle fait le show devant les personnes en folie. pour certains, ils ont l'air d'être habitués à la jeune femme. toi, c'est le première fois que tu viens dans ce bar mais tu penses y revenir un peu plus souvent. c'est beaucoup plus plaisant que d'être chez toi avec ta femme qui fait la gueule. bon, t'as aussi ta part de responsabilité mais votre couple ne va plus depuis un petit moment. tu ne sais d'ailleurs pas ce que vous faites encore ensemble. mais aucun de vous ne semble capable de mettre un terme, de demander le divorce. c'est surtout ça. vous êtes mariés depuis dix ans, un divorce ça se réfléchit. tu sais que c'est la meilleure solution, qu'il faut franchir ce pas sinon vous allez encore plus vous déchirer et ce n'est plus possible de vivre dans ces conditions.

le petit show se finit, tu applaudis comme tout le monde dans le bar et elle disparait rapidement. t'as même pas le temps de savoir où elle est passée. de toute évidence, tu ne comptes pas aller lui parler non plus. tu comptes juste rester au bar encore un long moment avant de rentrer chez toi.
tu sursautes un sentant ta chemise mouillée, t'as le temps de relevé la tête vers la serveuse qui a fauté et tu fronces les sourcils. est-ce que c'est la même personne qui était y a même pas cinq minutes sur scène ? vous passez de chanteuse, musicienne à serveuse ? eh bien.. vous êtes multitâches ! tu lances en riant un peu. tu prends une serviette qu'elle te tend pour frotter un peu ta chemise ça va c'est pas grave.. même si ce n'est pas simplement de l'eau mais de l'alcool, tant pis, elle ira à la machine.
SUN wildest dreams
Katarina Adkins
Katarina Adkins
messages : 85
pseudo : Popicorne
id card : Taylor Swift + amthcreator
triggers : Aucun si ce n'est la cruauté animale.
warnings : Aucun
présence : Présente
out of my system (katvan#1) Ff20c843ca0a7a4cf542cca71e299834ee15c2ac
âge : Le temps qui défile bien trop vite à ton goût, déjà trente quatre ans à ton compteur depuis décembre dernier.
occupation : Tu es gérante du cococabana, ton petit coin de paradis dont tu es plutôt fière. Bien que ta passion à toi c'est la musique ainsi que la danse. Tu chantes d'ailleurs régulièrement dans ton propre bar ou dans d'autres, espérant un jour te faire connaître. Tu composes même tes propres chansons étant donné que tu joues du piano ainsi que de la guitare.
statut civil : Célibataire, tu n'as eu que des relations qui ont mal terminés. Tu es une femme assez libre donc tu ne supportes pas d'être prise au piège dans une relation alors tu finis toujours par fuir ou alors il ne supportait pas le fait que tu sois trop occupé par ton travail ou ta passion.
orientation : Tu es hétérosexuelle, tu n'as jamais eu aucun doute à ce sujet.
habitation : Appartement #29 dans le beau quartier sud d'Oceanside.
pronom ig : Elle, she
infos rp : Fréquence de réponse variable, au moins une fois tout les quinze jours voir plus selon mon irl ainsi que mon inspiration - Jeu à la seconde personne - Nombre de mots variables, entre 400 et 900 mots mais je m'adapte à mes partenaires en général.
   
 
- Tu te sens terriblement idiote, autant dire que tu aurais préféré te cacher dans un trou de souris à l’heure actuelle. Ce sont bien sûr des accidents qui arrivent parfois en tant que serveuse mais c’est toujours gênant. Lorsque son regard se tourne vers toi, tu affiches une petite grimace en pensant qu’il serait sûrement furieux, ce qui n’est que normal. A la place, il semble plutôt surpris de te voir derrière le bar alors que tu étais encore sur scène il y a quelques minutes. Preuve est que tu n’avais même pas changé de tenue entre temps car tu avais remarqué qu’il y avait un peu plus de monde que tout à l’heure donc tu voulais filer un coup de main aux autres serveurs. Tu aurais peut-être dû t’abstenir pour cette fois ou au moins prendre le temps de te reposer un peu mais c’est bien connu que tu n’es pas du genre à te reposer. - “Mh… oui?” - Tu es un peu perturbée par sa réaction, tu n’avais pas imaginé qu’il puisse rester étonnamment calme alors que tu viens sûrement de gâcher le reste de sa soirée avec sa chemise désormais toute tâchée d’alcool. - “Vraiment désolé.” - Que tu t’excuses à nouveau malgré le fait qu’il vient de dire que ce n’était pas grave. - “J’ai peut-être quelques tenues de scène dans la réserve mais je ne suis pas certaine que ce soit mieux.” - Tu as un petit rire avant de secouer doucement la tête. Malheureusement, tu ne possèdes pas de chemise sinon ca aurait été beaucoup plus facile. A l’instant même, tu peux juste lui offrir du papier pour essuyer un peu les dégâts mais qui n’est pas vraiment utile. Tu t’empresses tout de même de nettoyer le bar pour éviter que le liquide ne continue de couler. - “Je vous offre les consommations pour le reste de la soirée pour me faire pardonner.” - Tu te mords doucement la lèvre inférieure. C’est bien la moindre des choses que tu puisses faire sans avoir besoin de demander à qui que ce soit étant donné que c’est toi qui gère ici. -
Contenu sponsorisé