(1m/nb) wish i were...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

(1m/nb) wish i were...

STARS burning in the skies
Edmund Barlow
Edmund Barlow
messages : 16
pseudo : spf, monia (elle)
id card : louis partridge (murdock) ; img by unknown (pinterest)
triggers : relations sexuelles explicites, des sujets délicats (agressions, viols...) trop explicites.
warnings : pression parentale, mention divorce, allusion négligence affective, allusion violence physique, mention homophobie, anxiété.
présence : régulière, min 1rp/semaine
(1m/nb) wish i were... 8cef02c0f2b2a362621b78e433b80a44
âge : 21 ans, 16.09.2002 -- l'âge de la majorité bien dépassé depuis plusieurs années, mais l'indépendance n'est toujours qu'un terme inconnu ; l'impression que sa vie n'est pas la sienne.
occupation : vendeur au primo market -- rien de très brillant, mais ça dépanne le temps de trouver mieux.
statut civil : célibataire -- peu d'histoires sérieuses dans sa jeune vie, guère intéressé au départ, avant de comprendre où est-ce que ça bloquait. dernière relation complètement catastrophique, tant pour lui que pour l'autre.
orientation : homosexuel -- cœur qui ne bat que pour les garçons. à moitié fier de qui il est, à moitié profondément silencieux sur ce fait qu'il dissimule tant bien que mal.
habitation : beach house #3107, south oceanside -- une place en colocation obtenue par miracle après quelques heures de recherche, après sa décision soudaine de quitter l'angleterre.
pronom ig : il
   
 
pré-lien d'edmund

(m/nb) lennie environ 25 ans - occupation libre - statut civil libre (libre)
(tw : allusions relations familiales difficiles (pour edmund)) Colocataires depuis peu. edmund, il a débarqué du jour au lendemain, venu d'angleterre, venu remplacé le précédent coloc quelques jours après que la chambre se soit libérée. une chambre qu'il ne pensait pas obtenir, mais micah, le propriétaire, il a senti sa détresse, il a senti que edmund était dans une passe difficile de sa vie. il a quitté sa vie anglaise en quelques jours, fuyant son paternel, ses attentes écrasantes et sa fureur dévastatrice en apprenant que son fils était homosexuel.

edmund, il a de suite trouvé sa place dans la colocation. il s'est senti à l'aise immédiatement ; il faut dire que ce n'était pas très difficile de trouver un environnement plus agréable que celui où il vivait en compagnie de son père. il est encore jeune ed, 21 ans, et après avoir passé toute une vie à se faire dicter sa conduite, il est un peu perdu.

lennie, il a de suite eu un coup de cœur pour ed. Peut-être s'est-il reconnu en lui, en tout cas, depuis qu'il est arrivé, il l'a pris sous son aile, l'entraînant dans ses endroits préférés, lui faisant rencontrer du monde, toujours prêt à venir squatter sa chambre. edmund, lui, il a clairement un crush sur le jeune homme, qu'il tente de dissimuler, mais il est du genre franchement gauche avec les gens qui lui plaisent.

piste pour le caractère : extraverti, connaît vraiment beaucoup de monde, capable d'engager la conversation avec n'importe qui, charismatique à souhait, aucun problème de confiance en soi apparemment, mais quelqu'un de vraiment bon. engagé, éloquent, qui a le don de faire enrager ceux qu'il n'aime pas, attachant pour certains, vraiment chiant pour d'autres.
proposition d'avatars jacob rott, hugh laughton-scott, corentin huard, milo manheim...

ce personnage est lié à la coloc de la beach house #3107.

mes attentes: