(1f) this isn't love, this is a sentence.
pré-lien de oscar romero
pourtant l'amour a ses failles. si tout est beau, tout viendra à casser et l'idylle deviendra cauchemar. mais pas pour l'instant. là, tout de suite, c'est incroyable.
- mes attentes:
- hello toi, merci d'avoir cliqué sur mon pl (très important pour le développement de mon oscar, j'avoue).
pseudo & avatar - j'aime beaucoup le prénom barbra, mais honnêtement tu es libre de changer si ça ne te convient pas, il n'y a aucun problème là-dessus. en ce qui concerne l'avatar, je t'ai fait une petite liste des fc qui j'aime bien, mais si tu n'y trouves pas ton bonheur, libre à toi de proposer.personnage & lien - son histoire est vraiment très libre. il faut simplement qu'elle soit à oceanside depuis deux ans environ. sinon, tu peux en faire ce que tu veux. pour le lien, j'avais en tête quelque chose de beau au départ, qui finirait certainement par se briser. ils sont amoureux, un peu aveuglés par les sentiments, et j'aimerais que des fissures débarquent dans leur relation. (moi aimer les dramas ? non du tout ) on pourra carrément trouver ensemble les causes, à savoir que tout est possible.présence & rp - je ne vais pas t'embêter avec ça. on a tous une vie, donc pas de stress sur ce point-là. j'espère que tu te sens inspirée par ce pl et que tu es prêt.e à me rejoindre faire des étincelles.
|
|