(1f) this isn't love, this is a sentence.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(1f) this isn't love, this is a sentence.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de oscar romero

(m/f/nb) barbra 25 à 28 ans - occupation - en couple (libre)
(tw : écrire ici les trigger warnings) DiE4u. à ce stade là, c'est plus de l'amour. c'est une folie douce, quelque chose que chacun cherche mais que tout le monde ne trouve pas. putain ils s'aiment, à en crever et sûrement qu'ils seraient capable du pire l'un pour l'autre. peut-être plus oscar que barbra, mais qu'importe, l'amour est au plus fort. comme deux étoiles qui entrent en collision, explosent, forment un amas de poussière : c'est puissant. ça paraît sans faille et ils y croient plus que tout. ils sont le couple parfait, qu'on ne peut briser. ils pensent.
pourtant l'amour a ses failles. si tout est beau, tout viendra à casser et l'idylle deviendra cauchemar. mais pas pour l'instant. là, tout de suite, c'est incroyable.
proposition d'avatars alice pagani, alissa salls, joanna halpin, charly jordan, mimi elashiry...

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

il est tard / tôt mais ce pl m'attire depuis que je l'ai lu et j'ai fini par céder à la tentation hoo
et puis ce chaos qui s'annonce (1f) this isn't love, this is a sentence. 3499354712
j'espère que le pseudo te va pls
pour le fc, j'avais pensé à bella hadid, lily-rose depp, alexa demie, dua lipa, jennie kim, nana komatsu (1f) this isn't love, this is a sentence. 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

comment jtm ???? (1f) this isn't love, this is a sentence. 374394141 (1f) this isn't love, this is a sentence. 374394141 (1f) this isn't love, this is a sentence. 374394141

à part bella hadid et peut-être alexa demie, elles me vont toutes, fais toi plaisir coeur

et ce PSEUDO bon sang, tu égayes ma matinée punaise, merci pinky pinky pinky
Invité
Anonymous
Invité

j'aime faire c't effet-là (1f) this isn't love, this is a sentence. 3116843944 (1f) this isn't love, this is a sentence. 3116843944
faut pas me dire ça
je suis la pire pour choisir crying (après avoir checké tumblr once again, il me reste lily-rose et jennie sur ma liste, si jamais tu as une préférence pour l'une des deux (1f) this isn't love, this is a sentence. 1797242689 )
et contente de voir que le pseudo te plaît (1f) this isn't love, this is a sentence. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

je t'avoue jennie là drama drama drama une déesse
je vais grave sauter dans tes mp, j'arrive (1f) this isn't love, this is a sentence. 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

go for jennie alors (1f) this isn't love, this is a sentence. 3116843944
(cette meuf est incroyable gosh tx )
Contenu sponsorisé