(1F) ALL OR NOTHING
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(1F) ALL OR NOTHING

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de anthea grant

(f) prénom nom 24/30 ans - assistante - statut civil au choix (tentée)
(tw : anxiété, crise d'angoisse, tentative de kidnapping, agression d'un homme) De par sa notoriété grandissante et ses collaborations avec des marques, Anthea a rapidement eu besoin d'une assistante pour l'aider au quotidien. Pendant plusieurs années, la même personne travaillait à ses côtés et tout allait bien, jusqu'à son agression. En décembre 2022, Anthea a échappé à une tentative de kidnapping, dans le but de nuire à sa famille et surtout son père. Traumatisée par cette expérience, elle s'est coupée de plusieurs personnes, dont son assistante qu'elle a viré sans culpabiliser. Depuis plusieurs mois, Thea n'a pas eu le courage de chercher quelqu'un d'autre, sa méfiance étant à son apogée. Alors, parfois, elle utilise son garde du corps comme d'un assistant, mais c'est loin d'être une solution viable.
Récemment (juin), Thea s'est mise en quête d'une nouvelle assistante pour l'aider dans ses contrats et collaborations, prendre ses photos, organiser ses journées, chercher son starbucks, etc. Difficile de trouver la perle rare lorsque l'on se méfie de tout et de tout le monde. Alors qu'elle est sur le point d'abandonner, Thea fait sa connaissance par hasard lorsque X surprend une altercation avec un homme bien trop insistant. Ravivant des souvenirs difficiles, Thea est incapable de réagir. X la sort de ce pétrin et pour la remercier, Anthea l'invite à manger. Elle apprend donc que X vient de se faire virer de son job, et qu'elle galère, alors elle lui propose d'être son assistante. C'est un peu fou, mais après tout pourquoi pas ? Évidemment, son passé et toute sa vie ont été checkés histoire de ne rien risquer.
X apprend le job d'assistante sur le tas, mais se débrouille pas trop mal et apprécie cette mission. Grâce à ça, elle a accès à un style de vie dont elle n'avait jamais osé rêver. La relation entre les deux jeunes femmes est à construire, mais Thea l'a prise sous son aile.

proposition d'avatars adeline rudolph, zoe barnard, natasha liu bordizzo, olivia holt, taylon russell, isabela merced

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

heey, je me permets de poster ici, je suis intéressée par le lien mais je vois tentée indiqué, est ce toujours pris ? keur
Invité
Anonymous
Invité

@Lova Green hey (1F) ALL OR NOTHING 1491900633
Alors il est bien libre mais j’ai posté mon départ du forum aujourd’hui helas (1F) ALL OR NOTHING 374394141
En tout cas très bon choix de fc je l’adore (1F) ALL OR NOTHING 1253600179
Invité
Anonymous
Invité

@Anthea Grant
je viens de voir !
dommage, au plaisir de se recroiser plus tard, ailleurs ou ici 1998006903
elle est incroyable n'est ce pas ???!
Contenu sponsorisé