(1F) ALL OR NOTHING
pré-lien de anthea grant
Récemment (juin), Thea s'est mise en quête d'une nouvelle assistante pour l'aider dans ses contrats et collaborations, prendre ses photos, organiser ses journées, chercher son starbucks, etc. Difficile de trouver la perle rare lorsque l'on se méfie de tout et de tout le monde. Alors qu'elle est sur le point d'abandonner, Thea fait sa connaissance par hasard lorsque X surprend
X apprend le job d'assistante sur le tas, mais se débrouille pas trop mal et apprécie cette mission. Grâce à ça, elle a accès à un style de vie dont elle n'avait jamais osé rêver. La relation entre les deux jeunes femmes est à construire, mais Thea l'a prise sous son aile.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
pseudo & avatar - Tout est libre, j'ai laissé au choix les deux de façon à ce que vous pouviez intégrer une famille ou combiner avec un autre pré-lien, ce qui compte c'est surtout le lien, j'ai mis quelques idées de fcs avec la vibe que j'ai en tête Je me réserve le droit de ne pas valider un fc si iel ne me revient paspersonnage & lien - Sur son background et autres éléments, idem c'est libre en grande majorité, juste les quelques éléments indiqués sont à respecter Pour le lien, il sera surtout à faire évoluer en rp/sms puisque récentprésence & rp - Une réponse tous les 10/15j, si c'est plus rapide c'est mieux ofcc, tout ce qui compte c'est la transparence et la communication, si vous êtes pas dispo ni rien, tant que je le sais pour pas m'inquiéter tout va bien Je préfère rp à la 3e personne, et sur la longueur entre 400 et 1000 mots grosso modo, mais ce sont juste des indications
@Lova Green hey
Alors il est bien libre mais j’ai posté mon départ du forum aujourd’hui helas
En tout cas très bon choix de fc je l’adore
Alors il est bien libre mais j’ai posté mon départ du forum aujourd’hui helas
En tout cas très bon choix de fc je l’adore
@Anthea Grant
je viens de voir !
dommage, au plaisir de se recroiser plus tard, ailleurs ou ici
elle est incroyable n'est ce pas ???!
je viens de voir !
dommage, au plaisir de se recroiser plus tard, ailleurs ou ici
elle est incroyable n'est ce pas ???!