vicky x alec - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vicky x alec

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

D'où tu viens? T'as déjà été en couple? Qui sont tes parents? Où t'as grandi? T'aimes les chiens? T'aime manger quoi?

Je l'aime toujours je crois... enfin c'est compliqué. Je l'aime et je le deteste. Ce n'était pas lui que je voulais blesser. Mais oui, je pense que je voulais voir s'il était capable de m'aimer suffisamment pour rester quoi qu'il en soit.

Je sais que tu n'es pas parfait, si tu l'étais. On ne se serait jamais rencontré.

Je t'envoie la local'
Invité
Anonymous
Invité

Je viens d'ici, de San Diego. Oui, mais rien de sérieux si tu veux tout savoir et si tu veux savoir si j'ai eu quelqu'un qui a compté pour moi, oui, mais c'était impossible elle et moi. Mes parents crois-moi tu veux pas le savoir. J'ai grandi à Oceanside et oui j'aime les chiens, je les adore. J'aime manger beaucoup de choses là comme ça j'ai rien qui me vient en tête.

Je comprends. L'amour c'est pas évident, peut-être qu'il te manque au point de te détruire, j'en sais rien, mais t'as essayé de lui parler ? Tu penses vraiment que voir la personne qu'on aime se blesser et s'autodétruire on pourrait vraiment le supporter tu pourrais vraiment toi ?

Alors t'attend quoi de moi Vick ? Que je te sauve ? Que tu puisses voir ce que Ethan a pas pu voir ? Dis-moi ?

Je viens te cherché et je vais te ramener chez moi vu ton état t'iras pas loin et t'as besoin de te reposer.
Invité
Anonymous
Invité

Bonnes réponses, tu marques des points!

Il m'a bloqué de partout! Je ne veux pas l'harceler. Je crois que j'en ai déjà fait suffisamment...

Je pense juste que tu vas partir dans pas longtemps. Que t'as rien à gagner à t'interesser à moi et que t'es plutot masochiste à rester dans le coin parce que si toi t'as détruit les gens autour de toi. Moi j'ai fait bien pire...

J'avais pas l'intention de rentrer chez moi... Edene et Aaron s'inquiéteraient...
Invité
Anonymous
Invité

C'est une bonne chose ?

Mais s'il te disait qu'il voudrait t'aider avoir une seconde chance tu ferais quoi ? Tu continuerai comme ça ? Parce que même si tu penses le contraire t'as le droit d'être aimé, d'aimer et d'être heureuse, je comprends pas pourquoi tu veux pas le voir.

Et bien je le suis peut-être masochiste dans ce cas, mais c'est pas en me disant ça que je partirais bien au contraire. Et toi t'as quoi à y gagner hormis plonger encore plus dans l'alcool faut croire que je te fais boire pour que dès que tu t'approches de moi t'as seule envie c'est de boire...

C'est qui Edene et Aaron ? Tes coloc ? Et bien tu prendras ma chambre et moi je prendrais le canapé, mais tu vas nulle part dans cet état rassure toi je vais pas te laisser partir dans cet état.
Invité
Anonymous
Invité

Plutôt…

Je ferais sûrement comme d’hab’. Je lui promettrais de faire des efforts et ensuite, à la première occasion, je referais de la merde.

Disons que je suis plus fun bourrée. Sobre, tu te ferais chier comme jamais.

Hahaha… oui… «mes colocs»!

Invité
Anonymous
Invité

Et je dois en conclure quoi de tout ça ?

Si tu l'aimes et que t'as envie d'être avec lui pourquoi tu détruit te relation avec lui ? Qu'est-ce qui te pousse à te punir parce que c'est exactement ce que tu fais et viens pas me dire que j'ai tort quand je le vois bien.

Donc tu préfères être bourrée parce que t'es drôle ? Donc parce que sobre t'es quoi trop basique selon toi donc c'est mieux de te bourrer la gueule et te faire du mal ? T'as raison t'es hilarante..

J'ai dit quoi de drôle je suis pas trop sur d'avoir compris ?
Invité
Anonymous
Invité

Rien. Juste que j’ai bien aimé tes réponses. N’en déduits rien. Prend l’information tel qu’elle est.

De toute façon c’est fini avec lui. On ne se remettra plus jamais ensemble. Je ne me fais plus d’espoir la dessus. Donc je ne sais même pas pourquoi on est entrain d’en parler.

Inintéressante. Basique. Pathétique. Chiante a s’en tirer une balle.. Appelle ça comme tu veux mais je suis sure que t’aurais pas envie de me connaître hors contexte.

Parce que, c’est pas juste mes colocs…. Enfin si on peut appeler ça une colocation. Je ne payes pas de loyer.
Invité
Anonymous
Invité

Je vais faire ça alors.

Si t'en parle c'est que tu l'aimes toujours. On n'oublie pas facilement la personne qu'on aime et ça a l'air d'être ton cas, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi tu te détruis comme ça ?

Non mais tu t'entends ? T'es vraiment sérieuse ? Tu crois que je suis intéressant dans ce cas si je prends tout ce que tu dis je devrais déjà m'en tirer une je risque pas de me rater en plus vu que c'est mon métier j'en prends note ! Mais sache une chose contexte ou non je t'ai jamais vu comme ça. Ca va te surprendre mais moi je préfère la Vicky sobre qui est bien plus intéressante.

Je comprends pas ce sont tes amis tu veux dire ils t'aident ? C'est une bonne chose de pouvoir compter sur ses amis !
Invité
Anonymous
Invité

S’il m’arrive un truc, je veux que tu t’occupes de mes chiens. Ok?

C’est ma façon d’oublier. Ça aide un temps… puis l’effet s’estompe et je redeviens misérable.

C’est vrai ce que tu dis?

Ami avec des avantages si tu préfères…
Invité
Anonymous
Invité

Arrête Vicky stp !

Dis-moi pourquoi tu fais ça, dis le moi qu'est-ce qui te pousse à penser que tu peux pas être aimé ?

Je pense chaque mot que je viens de te dire et je te le dirais autant de fois qu'il le faut si c'est vraiment ça dont t'as besoin.

Je vois, si t'es bien dans votre amitié avec avantage tant mieux pour toi non ?
Invité
Anonymous
Invité

Promet le moi!

Ça n’a rien à voir! C’est plus profond que ça.

Dans ce cas, j espère que tu aimes te répéter.

Je pensais que j’étais bien. C’est fun. Je les adore. On s’amuse bien, ils font tout pour être sympa avec moi… mais j’ai parfois l’impression qu’ils sont deux et moi! J’ai du mal à vraiment me sentir appartenir à un trio…. Mais bon, ça aussi tu vas pas me comprendre.
Invité
Anonymous
Invité

Me demande pas ça et arrête de faire ça stp t'as pas idée de l'impact de tes mots-là !

Alors dis-moi ce qui ce passe ? Laisse-moi t'aider..

Je le ferai si t'as vraiment besoin de ça et ne crois pas que ça va me fatiguer t'as pas idée à quel point j'en suis capable.

Je vais pas te mentir, c'est vrai je comprends pas tout ça.. mais je vais pas juger même si à mes yeux oui un jour ou l'autre l'un est aimé plus que l'autre et de ce que tu me dis c'est un peu le cas. Je comprends pas si t'es pas si à l'aise dans tout ça pourquoi tu l'as fait ? Par besoin d'amour ? Ou parce que t'es vraiment amoureuse d'eux si je puisse dire ?
Invité
Anonymous
Invité

Je pensais que je pouvais te faire confiance…

M’oblige pas à parler de choses dont je n’ai pas envie. Sache juste que j’ai eu pas mal de merde qui se sont enchaînée et ma séparation avec Ethan a été l’épreuve de trop. Je ne vais pas m’en sortir.

Je ne sais pas si je suis déjà au stade amoureux mais en tout cas je les aimes tout les deux au point d’être capable de beaucoup de choses pour eux. Néanmoins ils sont en couple depuis bien longtemps que moi. C’était mes amis avant qu’on ne bascule dans le trio. Je pensais que j’allais gérer et que je trouverais ma place mais c’est pas toujours le cas. J’ai toujours fonctionné à deux. Jusque là l’amour, la fidélité et tout ce qui tourne autour de l’engagement avait un autre sens pour moi. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. J’ai le droit d’aller où je veux, avec qui je veux, quand je veux… tant que je respecte ”les règles“, il n’y a pas de soucis. Tu sais j’ai trompé Ethan une seule fois - et encore si on considère qu’embrasser un inconnu est une tromperie. Et maintenant je dois accepter que potentiellement ils sont chacun avec quelqu’un d’autre et ça devrait être ok?

Bref je t’embête avec mes histoires. Tu n’es pas payé pour ça… t’arrive bientôt ? Je vais prendre un taxi. J’en peux plus.
Invité
Anonymous
Invité

N'essaye pas de faire ça, je vais surtout mettre ça sur le compte que t'as un peu trop bu parce que je sais que t'es mal et rien de plus.

Je ne t'oblige à Rien Vicky tu le sais, mais tu peux pas continuer à te faire du mal et surtout à te punir en songeant que c'est tout ce que tu mérites. Tu vas t'en sortir, mais tu le feras pas toute seule alors arrête de repousser tout le monde, arrête de me repousser à chaque fois parce que je compte pas m'en aller.

Je vais pas te mentir parce que c'est quelque chose que je ne comprends pas, mais l'impression que tu me donnes est celle de quelqu'un qui espère trouver ce besoin d'amour dans une relation où finalement t'as pas l'air si heureuse que ça. L'amour c'est pas censé être ça, oui il existe sous différente forme, mais si t'es malheureuse et qu'au fond tu veux juste quelque chose à deux, quelque chose où on te voit sans partager explique-moi pourquoi tu t'es laissé entrainé dedans, j'ai le sentiment que ça te fait plus de mal qu'autre chose alors pourquoi continuer ?

On est ami non ? On est en tout cas quelque chose alors arrête de me repousser et non attend moi fais au moins ça pour moi j'arrive dans pas longtemps.
Invité
Anonymous
Invité

nouvelle conversation

Blondie, t'es sorti de cure ? @Vicky Johnson
Invité
Anonymous
Invité

@Alec Pearson Hello BG,
oui retour au monde sauvage. Je n'avais pas du tout hâte...
Invité
Anonymous
Invité

Comment tu te sens ? Tu aurais dû me dire je serais venu te chercher..
Tu m'détestes toujours ?
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas si je te déteste encore mais en tout cas t’es le seul qui ne me déteste pas… alors on va dire que pour mon karma je vais te pardonner pour espérer avoir le pardon des autres.
Invité
Anonymous
Invité

Donc tu me détestes plus juste pour que les autres ne te déteste plus ? waouh !
Invité
Anonymous
Invité

T'es pas facile à satisfaire toi... Rolling Eyes mon karma dépend de toi, c'est plutôt un privilége. cuutie mais si t'accepte de me loger chez toi pour deux/trois jours, je suis prête à effacer l'ardoise.
Invité
Anonymous
Invité

Non je crois que faudrait tu grandisses surtout et arrêter de jeter la faute de tes erreurs sur les autres si tu comprends pas pourquoi j'ai fais ça pour toi alors je vois pas pourquoi on continuerait.
Invité
Anonymous
Invité

Tu comptes sérieusement me faire la leçon, là? Rolling Eyes
On continuerait à quoi?
Invité
Anonymous
Invité

Non je te mets face à tes responsabilitées t'es plus une gamine Vick au lieu de gueuler a la terre entière que c'est la faute des autres assume !
Rien laisse tombé.
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais pas ce que je traverse, t'es le moins bien placer pour me juger. Et je t'emmerdes!
Invité
Anonymous
Invité

Et tu sais pas ce que les autres traverses non plus parce que tu mets toujours la faute sur les autres comme s'ils étaient responsable de tes problèmes, tu veux que je te materne ? Désolé ne t'attend pas à ça de ma part et t'as qu'à m'emmerder tu le fais avec tout le monde après tout.
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2