(1f) famille byrne
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(1f) famille byrne

Invité
Anonymous
Invité
   
 
famille byrne

(tw : décès, deuil) famille unie, proche,  soudée. Sean a toujours pu compter sur les siens pour traverser les difficultés de la vie. La famille est très importante pour lui, car elle lui donne l'affection dont il a tant besoin. Le père est très protecteur, il aime amuser la galerie. Avec lui c'est barbecue, bière, pêche. La mère, elle est très à l'écoute, protectrice, Poppie lui ressemble beaucoup. Il y avait le vieux Jo, leur grand-père. Sean est son portrait craché. C'est de lui que leur viennent les origines irlandaises. C'était un homme bien et le perdre il y a quatre ans a été douloureux pour les deux enfants Byrne. Ils ne vivent plus dans le même quartier que leurs parents mais nombreux sont les repas en famille le dimanche, un moment agréable tous ensemble.

origines de la famille : anglais et irlandais

(f) poppie byrne trente-trois ans - occupation au choix  - célibataire ou en couple (libre)

Poppie c'est le soleil de la famille Byrne, surtout celui de Sean. Une grande soeur protectrice, généreuse, sociable, sur d'elle qui tente toujours de tirer les autres vers le haut. Gamins, on les appelait les inséparables, toujours fourrés ensemble. Quand l'un faisait un bêtise (bien souvent c'était Sean) l'autre le couvrait toujours. Ensemble contre le reste du monde Une relation très fusionnelle avec Poppie. Sean a pu compter sur son soutien, sa présence après le décès de Sarah (l'amour de sa vie, la mère de sa fille Kiara). Elle l'a accueilli chez elle pour surmonter cette épreuve difficile, incapable de s'occuper seul de sa fille mais surtout de lui même. Des temps compliqués.  Cela fait huit mois qu'ils vivent ensemble.

proposition d'avatars au choix.


Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.


mes attentes: