Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Sean Byrne
ft. jack o’connell - moon
trigger warnings // perte de proche, deuil, incendie
âge, naissance du signe astrologique gémeaux, Sean est né le vingt-trois mai à l'hôpital de Peacock. Des années qu'il ne fête plus son anniversaire, préférant remercier celle qui l'a mise au monde avec un bouquet de fleur. Cette année c'est un bouquet de trente-et-un lys qu'il lui a offert.
origines, nationalité son coeur est américain mais son adn le confirme, il est anglais et irlandais. Il ne peut le nier, son physique parle de lui-même. Il a les gênes de son grand-père, il est son portrait craché et dans leurs veines coule du sang irlandais.
genre cisgenre
occupation Sean n'a pas fait d'étude supérieure. Une fois le diplôme en poche, il a voulu rentrer dans le monde du travail, commencer à gagner de l'argent et être indépendant et pour ça il s'est tourné vers le vieux Jo, son grand-père, celui qui lui a tout apprit du métier. Déjà treize ans qu'il enfile sa combinaison de garagiste. Il n'a pas repris l'affaire une fois que l'ancêtre a pris sa retraite, pas les moyens. Il est donc parti travailler chez la concurrence, voir ce qu'il se fait ailleurs, apprendre, transmettre. Il s'est fait viré il y a un peu moins de huit mois après une semaine d'absence non justifiée. Il a repris le travail il y a trois mois chez Warner's muffler & hitches.
situation financière $$$$$, pas très bonne. Bien qu'il ait toujours fait attention à son compte en banque il n'a jamais vraiment pu mettre de côté. Il aurait aimé avoir cette chance mais lui, tout ce qu'il voit, c'est les factures, le loyer et les dépenses du quotidien. C'est aussi pour cette raison qu'il vit chez sa soeur, pour faire quelques économies et garder ce qu'il peut pour sa fille.
statut civil De nombreux projets, pas toujours dans le bon ordre. Un appartement, un enfant et cette envie de se lier à jamais, c'était la prochaine étape, il avait acheté la bague. Un amour fort, sincère, qu'il ne retrouvera jamais plus. Il l'aimait, l'aime encore. Pas un jour sans qu'il ne passe lui dire bonjour. Il s'en est voulu de ne pas avoir réussi à la sauver, de ne pas avoir pu être là pour elle. Père célibataire, il reprend petit à petit gout à la vie mais ne l'oublie pas.
orientation sexuelle aucune attirance ou sentiment amoureux pour les hommes, de simples liens fraternels. Seules les femmes le chamboulent, gagnent son coeur. Il est hétérosexuel.
situation familiale famille unie, proche, Sean a toujours pu compter sur les siens pour traverser les difficultés de la vie. Une douleur lorsque le vieux Jo les a quitté, vieil homme qui était pour lui son héro. Un lien spécial, fort, qu'il partage également avec son père. Nombreux sont le repas en famille le dimanche, un moment agréable tous ensemble. La famille est très importante pour lui, car elle lui donne l'affection dont il a tant besoin. Il a une soeur, Poppie, plus vieille de deux ans, avec qui il a une relation très fusionnelle. Sean a pu compter sur son soutien, sa présence et vit désormais avec. Elle prend soin de la prunelle de ses yeux, sa fille, âgée d'un an et demi, Kiara.
à oceanside depuis toujours. Impossible pour lui de quitter cette ville qui l'a vu grandir. Jamais il ne s'est imaginé partir. Il est chez lui, près des siens et ne changerait cela pour rien au monde;
Sean est curieux, s'intéresse à tout. Il aime apprendre, partager, résoudre les problèmes. Il est très ouvert d'esprit. Sean a toujours eu du mal à se faire confiance, a une faible estime de soi. Fidèle, en amour comme en amitié, il est à l'écoute et sait garder les secrets. Il pourra être franc, parfois un peu trop mais sans jamais vouloir être blessant. Romantique. Il aura toujours de douces attention. Il est très tendre et attentionné. Jaloux, sans aller dans l'excès. Quelque peu nerveux, il lui arrive de s'énerver avec facilité mais jamais bien longtemps.


I want you to hold out the palm of your hand

le cambouis sur les mains // le soleil qui chatouille son visage // l'objectif sur de parfaits inconnus // les comédies romantiques qu'il détestait jusqu'à ce qu'elle lui en fasse regarder. // L'odeur de sa fille // son AMC AMX au garage qui prend la poussière // son rire qu'il entend encore parfois. // ce bracelet porte-bonheur rangé dans le tiroir de son chevet // ancien pompier volontaire, le feu son pire ennemi // les verres descendus bien trop vite // le silence, à la fois paisible et pesant. // les insomnies // la culpabilité d'avancer.

décembre 2022 --
Je n'ai pas été là quand tu en avais le plus besoin et maintenant t’es plus là..
et moi, j’vais faire comment  ?
J’vais faire comment pour vivre sans toi ? j’vais faire comment pour élever notre fille sans toi ?
Ce matin-là tout allait bien, on riait, on s’embrassait on se demandait ce que la journée nous réserverait.
Connerie de destin, toi qui pensais que chaque action, décision, chemin pris n’étaient pas dû au hasard.
T’étais pas censé partir si vite, pas comme ça.
Tu me diras que si, moi je n'y crois pas, je peux pas.
J’ai un trou dans la poitrine, j’ai du mal à respirer, je ne vais pas tenir Sarah.
Je sais que je dois m'accrocher, pour Kiara, mais j'peux pas.


TW : mention d'alcool, coup, violence, pensées sombre  - Sean lève toi ! t’entends pas que ta fille à besoin de toi ? Un grognement, les yeux collés peine à s’ouvrir. Au loin, les pleurs de la petite. Par terre, des cadavres de canettes de bière. Les restes d’une fin de soirée trop arrosée. - t’es sérieux ? C’est quoi ça ?Pis ton visage !  Du sang séché sur le philtrum, un œil au beurre noir. Une grimace en touchant la zone sensible. La voix de Poppie résonne, est bien trop forte pour lui. De vagues souvenirs de la soirée qui a pourtant été intense. Des flashs percutent sa mémoire. Il se rappelle être allé au cimetière, être allé boire quelques bières. Il se voit provoquant une bagarre. Sentiment de mal être.  L’envie de finir six pieds sous terre . Des coups reçus qu’il avait désirés, châtiment qu’il s’est infligé pour le punir d’être encore là et pas elle. - Il faut te reprendre Sean ! Tu dois réagir. Tu commences à me faire peur. Tu n'es plus toi même et... Elle se stoppe. Poppie a peur pour son frère, peur qu'il dérive et oublie qu'il n'est pas seul. Elle ne pourra jamais comprendre ce qu'il vit mais elle refuse de le voir sombrer, de ne pas se relever pour les siens et surtout pour Kiara. - on a besoin de toi...

février 2023 --

Kiara a soufflé sa première bougie, elle ne s’en souviendra sûrement pas mais c’était une belle journée..
On a fait ça avec la famille et ton père.
J’ai pris de très belles photos. J’ai pu avoir son grand sourire quand je lui ai donné son cadeau.
Elle était plus amusée par le papier que par sa nouvelle peluche.
Je lui ai pris ce gros ours qu’on avait vu.
Sinon...
...Je suis allé voir un groupe de parole de deuil.
C’est Poppie qui me l’a demandé et tu sais que je ne peux rien lui refuser.
Au final c’était une bonne idée, ça m’a fait du bien.
Je n’ai pas parlé, juste écouté mais je pense que je vais y retourner.


TW : deuil, dépression Il se mord l’intérieur de la joue, tente de ne pas laisser s’échapper cette larme qui monte un peu trop vite sous l'effet d'une émotion pénible. Pour la première fois, Sean parle devant de parfaits inconnus de cette vie qui n’en est plus une. Il parle de Sarah, de cette femme exceptionnelle qu’il a rencontrée il y a cinq ans, de ce coup de foudre instantané. Il partage des souvenirs et chaque mot prononcé n’est que souffrance. Il explique qu'il va lui parler, il confesse qu'il a eu une période sans lui rendre visite, au fond du gouffre. Bien qu’il tente de le cacher, tout le monde peut entendre ce cri, cet appel au secours. Tous sont passés ou passent par là. - Je tente de faire bonne figure, de me comporter... normalement. La vérité c'est que la plupart du temps, je n'arrive plus à vivre normalement. Je tente d'accepter avec difficulté la triste réalité. Sean ne pensait pas se livrer autant dans ce groupe de soutien, lui, incapable d'exprimer ce qu'il ressent au quotidien. Il sait qu'il n'est pas dans une étape du deuil dès plus simple mais il est entouré et cela lui permet de mieux gérer cette tristesse qui le submerge.

mai 2023 --

Tu sais..
Je m'accroche mais c'est toujours aussi dur.
je tente de me changer un peu les idées, de m'aérer l'esprit.
Quand je peux, on sort se promener avec Kiara. Je lui fais découvrir la ville, le sable, l’océan.
Je prends mon appareil et parfois, j’immortalise de parfaits moments d’inconnus.
Ça me rappelle nos premiers rendez-vous, les samedis où on allait toujours dans le South Oceanside.
Nos promenades dans le parc, les bains de minuit…surtout les bains de minuit.
Toi, riant toujours aux éclats !
Qu’est ce qu’il me manque ce rire…
Tu me manques.
Parfois, j’ai l’impression que t’es plus là, autour de nous, à nous surveiller.
Ma mère me dit que je ne devrais pas venir te voir aussi souvent, que ça me fait du mal et que je ne pourrais pas avancer. Elle a tord.
Le traitement que je prends fonctionne.
J’ai retrouvé du travail, j’ai une place chez Warner's muffler & hitches.
C’est sympa. Les employés sont aussi passionnés que moi. Je m’y sens bien.  


Sean s'approche du petit nouveau, pas plus vieux que lui quand il a commencé dans le métier. Un gamin qui a l'air un peu paumé, qui apprend, cherche d’où vient le problème sur cette voiture capricieuse, dans l’incapacité de démarrer. - il faut que tu écoutes le sifflement au démarrage ! C'est comme ça que tu trouveras d'où vient le problème. Petit sourire, l'impression d'avoir pris la place du vieux Jo qui était toujours de si bon conseil. Sean se perd un instant dans le passé, se plonge dans un souvenir d'une quinzaine d'années. Trois générations de Byrne dans le garage à tenter de résoudre le même problème que le gamin rencontre aujourd'hui. Excuse pratique pour passer un moment entre hommes, à partager quelques bières en parlant de sports et de banalité de la vie. Le problème, son père et son grand-père l'avaient déjà repéré. Ils faisaient mine de rien pour que ce soit Sean qui trouve d'où ça vient. Le gamin n'était pas stupide, il l'avait bien compris et savait très bien ce qu'il fallait faire mais il aimait prolonger le moment.

juillet 2023 --

Je t’ai apporté des marguerites, je sais que tu les adores.
Bon anniversaire.


Pas de long discours. Le bouquet posé Sean repart. Peut-être qu’au fond, sa mère n’avait pas tort. Peut-être que ça fait trop mal. Huit mois qu’elle n’est plus là et ce trou dans la poitrine est toujours aussi grand. Les nuits sont courtes pour Sean. Impossible de fermer l’oeil, rongé par la culpabilité d’avancer sans elle, d’avoir ce quotidien qu’il apprécie, de reprendre goût à la vie. Le but n'est pas de ne plus venir, de l'oublier. Simple besoin de prendre un peu de recul.
prénom, pseudo némésis. âge trente ans pays france. type de personnage inventé origine‧s de la célébrité Irish, English d'où viens-tu c'est mon dc gratuit. crédits gerard-menjoui.  & peachyresourcesautre Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 388298500

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jack o’connell</aa2> @"Sean Byrne"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu  WARNER'S MUFFLER & HITCHES
Code:
<aa2>garagiste</aa2> @"Sean Byrne"
quartier san luis rey
type d'habitation appartement
autres habitants //

Code:
<aa2>#34</aa2> @"Sean Byrne"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Sean Byrne"</ac> <aa>31 ans, célibataire, hétérosexuel, garagiste.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Wesley Dickers"</ac> @"Sean Byrne"*

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
olala le bordel dans sa vie, ça promet. Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1910345601
puis ta plume puis jack puis les vibes qui se dessinent. flower
rebienvenue et force pour la fiche bg. muscle

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup.
ça me fait très plaisir de lire ça Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1915553615
STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3310
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Ce début ohlalalala je savais que t’allais nous faire une merveille ! J’ai tellement hâte d’en savoir plus Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1797242689

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 596
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / fassylover@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) YRCRdnAg_o
âge : trente-quatre ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
oh là là, ça promet. Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 374394141 la partie "statut civil" est si émouvante. pfiou
et jack. luuv
rebienvenue. Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Elea Williams merci beaucoup. comme dit, on se garde un bon lien au chaud.
(prépares les mouchoirs, tu en auras besoin pour la suite)

@Oliva Salazar merci beaucoup. oui c'est si triste Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 374394141
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jack!!
(re) bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ohlala j'aime trop ce début, je vais être obligé de venir toquer à ta fiche de liens, nos bbs se comprendraient sur tellement de choses!

Re-bienvenue =^)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je connais pas ce monsieur mais il est bg ! Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 28052032
Rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Jaaaaa(...)aaack tx Jolem tellement drama
Je trouve le pseudo trop canon et puis ce perso qui se dessine Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 908615483
(j'ai hâte de découvrir Poppie aussi pls )
Re-bienvenue Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
c'est triste par ici. Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 2255210429 (et ça se dédouble vite Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1381766960)
jack est pépite. chefskiss
(re)bienvenue chez toi. loovely

_________________

vill du gå på dejt med mig?

ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Je ne sais pas qui est Jack Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 374394141  (un jour j'aurai une culture de fc, un jour...)
Je dois l'avouer, en voyant le pseudo hier soir, j'ai lu Sean Bean. scratch Arrow
Mais Byrne, c'est tellement mieux et ça me fait penser à Rose happylove

Sean semble avoir une histoire si triste et en dents de scie. tristesse

Re bienvenue à la maison et bon courage pour terminer cette fiche ! kissluv

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci tout le monde.
@Tyler Kane-Sheperd mdrrr ca aurait été bizarre comme pseudo
Jack c'est pour moi et avant tout james cook dans la série skins
un acteur très talentueux !

en tout cas merci à tous pour vos doux mots. Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je plussoie MVDD, sublime plume et j'aime déjà ce que j'ai lu, ça promet un super perso tout ça ! 1998006903

Re-bienvenue à la maison, courage pour ta fiche et surtout have fun ! Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1915553615
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 159
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, caelestis (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : présente (+ le weekend).
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
www. oliva #2 · www. kemal (fb) #1 · www. ozan #2

terminés,
www. oliva #1 · www. ozan #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : cornflowerblue.
   
 
tu nous prépares encore un perso génial. hoo
jack + ta plume, c’est tellement un beau mix. Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1491900633
(re)bienvenuuuue. flower Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1915553615

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
pouah, jack est un choix de folie ! J'aime déjà ces premières lignes, il va envoyer. Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 3513915865
Re-bienvenue à la maison. happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) Dawson-crying

merci, vous êtes des amours !!!
ça me fait trop plaisir et ça me motive à écrire la suite.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuuue à la maison !! Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1491900633
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
rebienvenue sur le forum 1998006903

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
damn j'adore tout de ce personnage !! Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 908615483 coeur coeur
rebienvenue Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je rejoins mes vdd !! Ta plume >>>> tout !
Rebienvenue par là avec ce perso de fooou !!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) Dawson-crying Everything's that's broke leave it to the breeze (Sean) Dawson-crying

MERCI BEAUCOUP !!!
je vais me dépêcher de finir ma fiche pour venir vous réclamer des petits liens.
vous êtes des douceurs !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce fc, ce personnage pfiou
Re-bienvenue par ici happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jolem beaucoup coeur
Ce début de fiche est vraiment intéressant !
je vais forcément venir te voir pour un petit lien! coeur coeur
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant