do you ever wonder (w. ozan).
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

do you ever wonder (w. ozan).

STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 157
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, caelestis (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : le weekend (mostly).
do you ever wonder (w. ozan). 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
w. oliva #2 ; w. kemal (fb) ; w. ozan #2

terminés,
w. oliva #1 ; w. ozan #1 ;

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : cornflowerblue.
   
 
「 do you ever wonder 」
∙ with @ozan eker

tw: trauma.

Téléphone collé à l’oreille, quelque part en arrière-plan, l’eau bouille dans un chaudron sur le poêle. Quelque part, dans le salon pour être exact, Esila dort paisiblement dans sa bassinette et Asena en a profité pour commencer le repas. Rien de grandiose, elle n’a pas la motivation ni l’envie de faire un repas géant pour elle et Ozan. Couper quelques légumes, déposer sur un plateau avec deux choix de trempettes, elle se dit qu’ils pourront manger à l’extérieur cet après-midi, maintenant que le temps chaud est de retour et ça ne lui ferait pas de tort à Asena de profiter des derniers instants du soleil. Elle qui a l’impression d’être dans la maison H24 depuis la naissance de Esila alors qu’elle a pris l’habitude de prendre une marche avec la petite pour se vider la tête, les grandes sorties se font de plus en plus rares. Asena pense encore à cela lorsque la voix de son mari la ramène sur Terre, attrapant, au passage, le prénom de leur fille. Depuis qu’il est retourné au travail, Lewis a pris l’habitude de téléphoner de plus en plus afin de prendre des nouvelles de la petite et quelque part, Asena a pris goût à lui expliquer les avancements qu’elles ont faits toutes les deux. De la routine qu’elles possèdent maintenant que les premiers mois difficiles sont passés. Elle ne lui dit toujours pas que, parfois, certaines nuits, elle s’endort après avoir pleuré toutes les larmes de son cœur, elle ne lui dit pas que cela lui rappelle toutes les nuits où elle a pleuré avant de s’endormir également de ce temps où c’était le trauma qui l’empêchait de dormir paisiblement. Maintenant, ce sont les besoins de Esila qui sont responsable de son manque de sommeil, mais Asena n’échangerait cela pour rien au monde.

Esila dort.
Asena souhaite une belle journée à Lewis en lui promettant de lui envoyer une photo de Esila plus tard, continue de patienter que son frère jumeau arrive et tourne les pâtes dans l’eau bouillante et continue de préparer à l’extérieur.
Tout doit être parfait. La table, la cuisson, l’ambiance parce que cela fait un bon moment que Asena n’a pas reçu quelqu’un à la maison, elle qui a longtemps préféré rester toute seule, à vivre dans son trauma. Peut-être même que la dernière fois qu’une personne est venue manger ici est Kemal pour son anniversaire, Asena ne se rappelle plus très bien. Tout ce qu’elle sait est qu’elle est anxieuse à l’idée de recevoir son frère et ce, en sachant que cela est ridicule. Tout simplement ridicule ; pourquoi est-elle anxieuse à l’idée de se retrouver seule avec son frère jumeau? Peut-être parce que leur relation a connu des hauts et des bas. Asena ne sait pas et elle préfère ne pas y penser pour le moment, préférant s’occuper l’esprit avec le repas puis elle entend Esila se réveiller et ses pas se dirigent jusqu’à son enfant en même temps que la sonnette retentit dans la maison. Prenant Esila dans son bras, elle l’installe confortablement dans le creux de son bras droit et se dirige jusqu’à la porte, qu’elle ouvre, tombant sur son frère jumeau, comme elle s’y en attendait. « Oh hey! » Qu’elle lâche en ouvrant la porte avec sa main libre, tout en continuant de bercer sa fille dans ses bras. « Tu arrives justement au bon moment, Esila adore se faire rencontrer au milieu d’une crise. » Elle rigole, Asena, elle n’est pas sérieuse et si Ozan est réellement son jumeau, ce sera facile pour lui de voir que sa sœur n’est pas sérieuse. « Entre, fais comme chez toi, je reviens dans deux petites minutes. » Et elle se pousse du chemin, laissant Ozan entrer chez elle tandis qu’elle se dirige jusqu’à la chambre de Esila où elle s’occupe de changer la petite. Deux petites minutes plus tard et elle est de retour. « Comment tu vas? J’espère que tu aimes les pâtes parce que c’est ce que je prépare. » Asena offre un sourire à Ozan, heureuse de le voir. Heureuse de pouvoir manger avec lui.

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.