i see fire (river)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i see fire (river)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
river Phineas Staunton
ft. Tom Hardy - stars
trigger warnings // passé inavouable, tabagisme, meurtre, maladie mentale, dépression, pensées suicidaires, deuil. .
âge, naissance la quarantaine prise en pleine gueule depuis un moment maintenant, cinquantaine à l'horizon pourtant contemplée sereinement. les six janvier sont accueillis avec indifférence.  
origines, nationalité des origines britanniques pour une nationalité américaine.
genre homme.
occupation psychiatre ayant marqué ses pairs et à qui l'on promettait de révolutionner le secteur mais sa route a croisé celle d'une patiente érotomane. intérêt scientifique accompagné d’arrogance,  de ceux que l'on encense sans cesse qui le mèneront à embrasser bien d’autres carrières. celle d'ouvrier de bâtiment depuis quelques mois.
situation financière $$, intérêt perdu pour les possessions matérielles, une existence qui tient en un sac. le ventre rempli, un toit sur la tête et de quoi empoisonner ses poumons, contentement évident. jusquà elle, eux. .
statut civil elle trouve place dans le creux de ses bras, ranime cet organe moteur dont il avait oublié l’existence. des étapes incendiées pour une cohabitation qui le ramène peu à peu à la vie.
orientation sexuelle les femmes, une certitude comme il est nécessaire à l’humain de respirer.
situation familiale famille faisant front, plus encore après la mort du patriarche. hissé en homme de la maison milieu de la vingtaine, River a toujours été celui qui a pris soin de ses trois sœurs. aujourd'hui, le front est fragilisé.
à oceanside depuis sa naissance, une quête professionnelle qui l’a mené loin des siens. et une errance d'affliction qui l’a ramené au printemps 2023.
organisé, observateur, maniaque, solitaire, de ceux qui mettent à l’aise attirant facilement les confidences, très bon sens de l’écoute donc, détaché des autres et de lui-même apathique en somme, désabusé sans aucun doute. arrogance et vantardise d'antan mises à genoux pour un homme plus modeste, effacé diraient certains, assurance désormais défaillante. toujours protecteur cependant, borné à la diplomatie vacillante qui a au moins le mérite d'exister aujourd'hui.  


I want you to hold out the palm of your hand
- Ca y est, nous sommes enfin libres de vivre notre amour

Les prunelles posées sur lui brillent d’une lueur de béatitude irrationnelle et un frisson lui dévale l’échine, se répandant jusque dans ses entrailles alors que son cœur vient cogner violemment contre sa cage thoracique. Les vêtements tâchés de la jeune femme sont un indice éloquent pourtant, à cet instant, la vérité se dérobe et ses lèvres scellées se mouvent, lentement, presque hébétement.

- Quoi ?

L’incompréhension déforme ses traits alors qu’il essaie de donner un sens à ce qu’il se passe devant lui. Les indices sont importants, l’amateur d’énigmes policière devrait être en mesure de tirer les bonnes conclusions, mais son cerveau s’y refuse. Le déni s’impose, monarque protecteur qui veut le tenir éloigné de la vérité.

- Il n’y a plus obstacles mon amour, on peut être ensemble

Déclaration enflammée qui embrase son audace alors qu’elle se jette dans ses bras, le serrant fort contre elle. Enfin, il est enfin sienne. Il n’y a plus personne pour se glisser entre eux, elle a attendu si longtemps qu’il se décide mais il ne semblait jamais vouloir se positionner, c’était interminable ! Elle n’a donc eu d’autre choix que de prendre les choses en main, elle pouvait sentir son regard sur elle, les attentions qu’il avait à son égard, son cher et tendre River. Il n’aimait pas qu’elle l’appelle ainsi, mais dans ses pensées elle pouvait bien se le permettre non ? Sa tête contre la poitrine de cet homme qui régnait en maitre sur ses pensées et ses émotions, elle entendait distinctement son cœur battre, si fortement qu’elle en sourît, ravie. Il était tout aussi excité qu’elle ! Combien de fois avait-elle rêvé de ce moment ? Ce moment où il réaliserait qu’elle ferait plus que personne n’aurait jamais fait pour lui, n’était-ce pas là la preuve qu’elle était prête à tout pour lui ?
L’autre avait dû le lui dire mais elle seule en avait apporté la preuve.
De toute façon, elle l’avait su immédiatement, quand leurs yeux s’étaient rencontrés, elle avait ressenti quelque chose. Sur le moment, elle l’avait mis de côté, après tout, elle était là pour une autre raison. Pourtant de fil en aiguille, de séance en séance, l’intérêt de River à son égard ne faisait que croître. On était bien loin du simple intérêt professionnel, tout en lui signalait autre chose. De ses prunelles, à ses gestes en passant par ses paroles, doucereuses, réconfortantes, passionnées.
Elle était importante.
Quand ils se voyaient, il lui offrait toujours quelque chose, sa boisson préférée, sa pâtisserie préférée, sa confiserie préférée. Il avait retenu ses goûts, de même que chaque évènement qu’elle mentionnait lors de leurs échanges. De plus, il ne l’a jamais jugé, tantôt oreille attentive, tantôt épaule réconfortante, elle se sentait à sa place pour la première fois depuis longtemps. Ça n’avait pas été le cas avec son ancien patron malgré leur attachement incontestable.  
Alors, forcément, elle s’est entichée à son tour. Et le destin semblait être de leur côté car ils finissaient toujours par se croiser dans cette immense ville, des centaines de milliers d’habitants et les voici à se rencontrer à chaque coin de rues, ou presque. N’était-ce pas là le signe qu’ils étaient faits l’un pour l’autre ? Besoin irrépressible de lui plaire -ça toujours été son problème dans ses relations-, elle avait voulu connaître ses goûts, ses habitudes alors elle avait commencé à le suivre, pas tout le temps bien sûr. Et puis son absence lui était insupportable, de fait, ces occasions calculées devenaient des instants privilégiés et attendus. C’était sa façon à elle de lui montrer son assentiment d’explorer cette relation naissante. Des moments volés à l’abri des regards, des sourires échangés, peau contre peau lors d’une étreinte fiévreuse par une journée ensoleillée. Elle s’en souvenait encore, elle dans sa robe fleurie laissant ses épaules dénudées et lui qui récupérait son macchiato du début d’après-midi. On dirait une scène de film n’est-ce pas ? Ajoutez à cela sa maladresse légendaire qui l’a conduite dans les bras de son bien-aimé, elle sentit au bras qui la soutenait que tout comme elle, River souhaitait que le moment s’éternise. Peau contre peau, son nez s’enivrait de la fragrance de son cher et tendre. La nuit de l’homme d’Yves Saint Laurent parfum qu’elle avait identifié après de longues de recherches, en rapportant un exemplaire chez elle. Peau contre peau, la distance s’immisçait entre leurs deux corps, ils étaient en public après tout et elle pouvait voir ses yeux briller devant sa tenue ma femme a la même robe. Ses compliments étaient toujours indirects mais heureusement, elle savait lire entre les lignes. Peau contre peau, elle ne souhaitait qu’une chose, recommencer.
Bien sûr comme toute belle comédie romantique, il fallait des contraintes à surmonter pour que les deux cœurs se réunissent et ne forment plus qu’un. Se chercher subtilement, des jeux de regards, des sourires en coin et des instants volés qui avaient finir par se heurter à la réalité qu’il faudra vaincre. Et la réalité c’était l’autre, celle qui empêchait que leur badinage onirique ne devînt concret. Devant l’inaction de River, elle n’avait eu d’autre choix que de prendre les choses en main .
Et c’est qu’elle s’empressera d’indiquer aux autorités. partageant sa confusion par rapport à la réaction de River, la consternation qu’elle avait pu lire, suivi d’un dégoût qui la laissait pantoise. Il l’avait éloignée de lui, la tenant à distance avant de lui offrir son dos. Incompréhension rencontre tiédeur, froideur puis colère. Et elle, implorait, suppliait, s’emportait.

La colère.

Elle gronde, en appelle à des envies de destruction. elle, lui, le monde. Il compte ses pertes, River, contemple le trou béant où disparait une caisse en bois d’un blanc immaculé. La foule est silencieuse, secouée par des sanglots, témoins éloquents de leur affliction. Manque à ce tableau River, le mari qui avait juré de l’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare et qui n’était plus le bienvenu. D’amour à criminel, consensus de la belle-famille pour le hisser au rang de coupable au même titre qu’elle. Accusations dégueulées avec aigreur, venant assaisonner ce breuvage de culpabilité et regrets dont il s’enivre depuis que la réalité l’avait rattrapé. La fleur de lys dans sa main droite ne demande qu’à rejoindre celle qu’il avait tant aimée. L’assemblée se disperse et lui reste là, comme paralysé, incapable d’esquisser le moindre mouvement.

Le silence.

L’inertie.

Repartir à zéro. S’y essayer Mise en accusation de ses beaux-parents, besoin viscéral que la justice humaine le déclare coupable. Il doit payer, il n’y a pas de fumée sans feu n’est-ce pas ? Ils se laissent convaincre par la version d’une histoire extra-conjugale, ce ne serait pas la première fois après tout. River avait déjà été infidèle dans le passé et même si le couple avait décidé de se retrouver, il n’est pas exclu qu’il ait recommencé. La version de la patiente était bien trop éloquente pour des parents en deuil, surtout si l’assassin échappait à la prison au profit d’un internement chez les fous.
Des semaines, des mois de procédure, à salir sa réputation auprès de ses pairs, de ses amis et de sa communauté. Des poursuites qui ont fini de vider son compte en banque et de l’isoler du monde. Non-lieu, innocent devant la loi mais les murmures le précèdent où qu’il aille, plus encore lorsqu’il se retrouve seul bénéficiaire de l’assurance vie de sa femme.

La fuite.

Quête vaine pour échapper à son passé, à lui-même. Une errance de plusieurs années à caresser l’idée de la rejoindre, sans y parvenir réellement. Le soutien de sa famille est la barricade qui l’empêche de faire le grand saut alors qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. Ses pieds avancent, sans but, sans conviction, comme un détenu attendant son exécution… qui n’arrive jamais. Alternant entre reconnaissance et ressentiment pour cette promesse faite à sa fratrie, il est forcé de voir un lendemain, puis un second, puis un troisième… et ainsi de suite jusqu’à qu’il prouve cette phrase si souvent utilisée, le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures, bien qu’il transforme irréparablement. Une coquille vide reprenant peu à peu une apparence humaine lorsque sa route croise ce qui semblait être un énième visage dans la foule d’anonymes, une autre cliente qu’il aurait dû cotoyer ponctuellement. Elle viendra pourtant secouer son monde, éclairer des recoins de son âme qu’il avait délaissés. Elle bouscule ses certitudes, l’ébranle plus que de raison et il en vient à se dire peut-être, River, peut-être qu’il est temps. Filiation émotionnelle de l’incompréhension à la consternation un brin d’épouvante et de soulagement quand elle s’en va. Parfois il s’installait à leur point de rendez-vous habituel, regardant la nuit être peu à peu dévorée par l’aube, en écho ce rire si communicatif qu’il entend même en son absence.  Retour à ses habitudes, à ce quotidien méthodique et incolore qui semblait pleinement le satisfaire. Jusqu’à ce qu’il reçoive une invitation à la rejoindre, à les rejoindre et qu’il ne lui faut qu’une journée pour se décider. Il se présente à la porte, des dizaines de questions en tête qui s’évanouissent lorsqu’elle apparait devant lui. Il est au bon endroit, se dit-il, pour l’heure, c’est suffisant. Sa survie tient sur le fait de se concentrer sur l’instant, demain n’est pas garanti.
Toutefois huit mois plus tard, resserrant son étreinte autour de Tab, il se surprend à songer à l’avenir, des desseins furtifs qui raniment ce myocarde qu’il pensait à jamais débranché.

prénom, pseudo shiawase. âge la trentaine se rapproche dangereusement. pays fr. personnage pl de @Tabitha Knox . type de personnage () premier compte () multicompte normal (x) multicompte gratuit () multicompte facile origine‧s de la célébritébritanniques d'où viens-tu je ne me rappelle, ça fait un sacré bail. crédits drama club sandwich (av) imakegifssometimes (gifs)autre i'm back, again

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>tom hardy</aa2> @"River Staunton"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>ouvrier du bâtiment</aa2> @"River Staunton"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants  @Tabitha Knox

Code:
<aa2>#150</aa2> @"River Staunton"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"River Staunton"</ac> <aa>44 ans, en couple, hétérosexuel, ouvrier du bâtiment.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Wolf Baxton"</ac> @"River Staunton", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
ReBienvenue a toi
Au plaisir d'en savoir plus sur cette refonte qui commence très bien avec Tom i see fire (river) 476565250
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lena White merci i see fire (river) 1797242689
mention spéciale pour ton choix de fc, merveilleux coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue chez toi heeart
Bon courage avec cette refonte, hâte de voir ce que tu nous réserve i see fire (river) 388298500



Edit : c'est tout bon pour moi pour la validation heeart drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Tabitha Knox
I got the ring, prepare yourself
thanks love coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3416
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
i see fire (river) Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun
   
 
rebienvenue chez toi avec ce merveilleux choix. luuv 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Minjae thanks cutie 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
good luck pour ce reboot. drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bon reboot, je te réserve Tom pour 7 jours i see fire (river) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cry me a riverrrrrr
curieuse d'en lire plus, surtout sur la partie statut civil. eyes popcorn
bon reboot botey. 1998006903

(bye bye elea i see fire (river) 1f494)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage ! hâte d'en savoir plus coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Omg mais ce reboot de qualité chefskiss
Entre Tom Hardy et l'idée de l'érotomane, j'aime déjà trop !
Courage pour la suite de la rédaction heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue à toi et bon courage pour ton reboot i see fire (river) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue à toi i see fire (river) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue par ici avec cette refonte. Ce choix de tête coeur
Je suis trop heureuse que tu sois resté parmi nous :)
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1399
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
i see fire (river) KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
wow wow wow, encore un personnage super intéressant qui s'annonce. pfiou et Tom. 1998006903
rebienvenue. i see fire (river) 1915553615

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à tous pour vos mots, vous êtes adorables 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'avais oublié de passer par là i see fire (river) 2331899090 !
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage qui envoie déjà du lourd !
Amuses-toi bien avec lui coeur !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue ici ! flower
Ce reboot promet ! aon flower
Bon courage pour la rédaction ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue coeur
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 217
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : absente.
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.
   
 
(re)bienvenuuuue. flower i see fire (river) 1915553615

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuuue !! mouton
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à toutes i see fire (river) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
où est mon lien
où est le prénom de leif dans la situation maritale
où est la posh de mon david b ???????
où va le monde ?????????????

rebienvenue chez oit bg. trop contente de voir se dessiner ce nouveau personnage i see fire (river) 544280879 i see fire (river) 544280879
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Changement radical de profession, j'aime ! C'est un peu comme James ! Allez, qu'il continue d'avancer dans les bras de Tab ! i see fire (river) 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé