i see fire (river)

i see fire (river)

STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3307
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
i see fire (river) B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
river Phineas Staunton
ft. Tom Hardy - stars
trigger warnings // passé inavouable, tabagisme, meurtre, maladie mentale, dépression, pensées suicidaires, deuil. .
âge, naissance la quarantaine prise en pleine gueule depuis un moment maintenant, cinquantaine à l'horizon pourtant contemplée sereinement. les six janvier sont accueillis avec indifférence.  
origines, nationalité des origines britanniques pour une nationalité américaine.
genre homme.
occupation psychiatre ayant marqué ses pairs et à qui l'on promettait de révolutionner le secteur mais sa route a croisé celle d'une patiente érotomane. intérêt scientifique accompagné d’arrogance,  de ceux que l'on encense sans cesse qui le mèneront à embrasser bien d’autres carrières. celle d'ouvrier de bâtiment depuis quelques mois.
situation financière $$, intérêt perdu pour les possessions matérielles, une existence qui tient en un sac. le ventre rempli, un toit sur la tête et de quoi empoisonner ses poumons, contentement évident. jusquà elle, eux. .
statut civil elle trouve place dans le creux de ses bras, ranime cet organe moteur dont il avait oublié l’existence. des étapes incendiées pour une cohabitation qui le ramène peu à peu à la vie.
orientation sexuelle les femmes, une certitude comme il est nécessaire à l’humain de respirer.
situation familiale famille faisant front, plus encore après la mort du patriarche. hissé en homme de la maison milieu de la vingtaine, River a toujours été celui qui a pris soin de ses trois sœurs. aujourd'hui, le front est fragilisé.
à oceanside depuis sa naissance, une quête professionnelle qui l’a mené loin des siens. et une errance d'affliction qui l’a ramené au printemps 2023.
organisé, observateur, maniaque, solitaire, de ceux qui mettent à l’aise attirant facilement les confidences, très bon sens de l’écoute donc, détaché des autres et de lui-même apathique en somme, désabusé sans aucun doute. arrogance et vantardise d'antan mises à genoux pour un homme plus modeste, effacé diraient certains, assurance désormais défaillante. toujours protecteur cependant, borné à la diplomatie vacillante qui a au moins le mérite d'exister aujourd'hui.  


I want you to hold out the palm of your hand
- Ca y est, nous sommes enfin libres de vivre notre amour

Les prunelles posées sur lui brillent d’une lueur de béatitude irrationnelle et un frisson lui dévale l’échine, se répandant jusque dans ses entrailles alors que son cœur vient cogner violemment contre sa cage thoracique. Les vêtements tâchés de la jeune femme sont un indice éloquent pourtant, à cet instant, la vérité se dérobe et ses lèvres scellées se mouvent, lentement, presque hébétement.

- Quoi ?

L’incompréhension déforme ses traits alors qu’il essaie de donner un sens à ce qu’il se passe devant lui. Les indices sont importants, l’amateur d’énigmes policière devrait être en mesure de tirer les bonnes conclusions, mais son cerveau s’y refuse. Le déni s’impose, monarque protecteur qui veut le tenir éloigné de la vérité.

- Il n’y a plus obstacles mon amour, on peut être ensemble

Déclaration enflammée qui embrase son audace alors qu’elle se jette dans ses bras, le serrant fort contre elle. Enfin, il est enfin sienne. Il n’y a plus personne pour se glisser entre eux, elle a attendu si longtemps qu’il se décide mais il ne semblait jamais vouloir se positionner, c’était interminable ! Elle n’a donc eu d’autre choix que de prendre les choses en main, elle pouvait sentir son regard sur elle, les attentions qu’il avait à son égard, son cher et tendre River. Il n’aimait pas qu’elle l’appelle ainsi, mais dans ses pensées elle pouvait bien se le permettre non ? Sa tête contre la poitrine de cet homme qui régnait en maitre sur ses pensées et ses émotions, elle entendait distinctement son cœur battre, si fortement qu’elle en sourît, ravie. Il était tout aussi excité qu’elle ! Combien de fois avait-elle rêvé de ce moment ? Ce moment où il réaliserait qu’elle ferait plus que personne n’aurait jamais fait pour lui, n’était-ce pas là la preuve qu’elle était prête à tout pour lui ?
L’autre avait dû le lui dire mais elle seule en avait apporté la preuve.
De toute façon, elle l’avait su immédiatement, quand leurs yeux s’étaient rencontrés, elle avait ressenti quelque chose. Sur le moment, elle l’avait mis de côté, après tout, elle était là pour une autre raison. Pourtant de fil en aiguille, de séance en séance, l’intérêt de River à son égard ne faisait que croître. On était bien loin du simple intérêt professionnel, tout en lui signalait autre chose. De ses prunelles, à ses gestes en passant par ses paroles, doucereuses, réconfortantes, passionnées.
Elle était importante.
Quand ils se voyaient, il lui offrait toujours quelque chose, sa boisson préférée, sa pâtisserie préférée, sa confiserie préférée. Il avait retenu ses goûts, de même que chaque évènement qu’elle mentionnait lors de leurs échanges. De plus, il ne l’a jamais jugé, tantôt oreille attentive, tantôt épaule réconfortante, elle se sentait à sa place pour la première fois depuis longtemps. Ça n’avait pas été le cas avec son ancien patron malgré leur attachement incontestable.  
Alors, forcément, elle s’est entichée à son tour. Et le destin semblait être de leur côté car ils finissaient toujours par se croiser dans cette immense ville, des centaines de milliers d’habitants et les voici à se rencontrer à chaque coin de rues, ou presque. N’était-ce pas là le signe qu’ils étaient faits l’un pour l’autre ? Besoin irrépressible de lui plaire -ça toujours été son problème dans ses relations-, elle avait voulu connaître ses goûts, ses habitudes alors elle avait commencé à le suivre, pas tout le temps bien sûr. Et puis son absence lui était insupportable, de fait, ces occasions calculées devenaient des instants privilégiés et attendus. C’était sa façon à elle de lui montrer son assentiment d’explorer cette relation naissante. Des moments volés à l’abri des regards, des sourires échangés, peau contre peau lors d’une étreinte fiévreuse par une journée ensoleillée. Elle s’en souvenait encore, elle dans sa robe fleurie laissant ses épaules dénudées et lui qui récupérait son macchiato du début d’après-midi. On dirait une scène de film n’est-ce pas ? Ajoutez à cela sa maladresse légendaire qui l’a conduite dans les bras de son bien-aimé, elle sentit au bras qui la soutenait que tout comme elle, River souhaitait que le moment s’éternise. Peau contre peau, son nez s’enivrait de la fragrance de son cher et tendre. La nuit de l’homme d’Yves Saint Laurent parfum qu’elle avait identifié après de longues de recherches, en rapportant un exemplaire chez elle. Peau contre peau, la distance s’immisçait entre leurs deux corps, ils étaient en public après tout et elle pouvait voir ses yeux briller devant sa tenue ma femme a la même robe. Ses compliments étaient toujours indirects mais heureusement, elle savait lire entre les lignes. Peau contre peau, elle ne souhaitait qu’une chose, recommencer.
Bien sûr comme toute belle comédie romantique, il fallait des contraintes à surmonter pour que les deux cœurs se réunissent et ne forment plus qu’un. Se chercher subtilement, des jeux de regards, des sourires en coin et des instants volés qui avaient finir par se heurter à la réalité qu’il faudra vaincre. Et la réalité c’était l’autre, celle qui empêchait que leur badinage onirique ne devînt concret. Devant l’inaction de River, elle n’avait eu d’autre choix que de prendre les choses en main .
Et c’est qu’elle s’empressera d’indiquer aux autorités. partageant sa confusion par rapport à la réaction de River, la consternation qu’elle avait pu lire, suivi d’un dégoût qui la laissait pantoise. Il l’avait éloignée de lui, la tenant à distance avant de lui offrir son dos. Incompréhension rencontre tiédeur, froideur puis colère. Et elle, implorait, suppliait, s’emportait.

La colère.

Elle gronde, en appelle à des envies de destruction. elle, lui, le monde. Il compte ses pertes, River, contemple le trou béant où disparait une caisse en bois d’un blanc immaculé. La foule est silencieuse, secouée par des sanglots, témoins éloquents de leur affliction. Manque à ce tableau River, le mari qui avait juré de l’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare et qui n’était plus le bienvenu. D’amour à criminel, consensus de la belle-famille pour le hisser au rang de coupable au même titre qu’elle. Accusations dégueulées avec aigreur, venant assaisonner ce breuvage de culpabilité et regrets dont il s’enivre depuis que la réalité l’avait rattrapé. La fleur de lys dans sa main droite ne demande qu’à rejoindre celle qu’il avait tant aimée. L’assemblée se disperse et lui reste là, comme paralysé, incapable d’esquisser le moindre mouvement.

Le silence.

L’inertie.

Repartir à zéro. S’y essayer Mise en accusation de ses beaux-parents, besoin viscéral que la justice humaine le déclare coupable. Il doit payer, il n’y a pas de fumée sans feu n’est-ce pas ? Ils se laissent convaincre par la version d’une histoire extra-conjugale, ce ne serait pas la première fois après tout. River avait déjà été infidèle dans le passé et même si le couple avait décidé de se retrouver, il n’est pas exclu qu’il ait recommencé. La version de la patiente était bien trop éloquente pour des parents en deuil, surtout si l’assassin échappait à la prison au profit d’un internement chez les fous.
Des semaines, des mois de procédure, à salir sa réputation auprès de ses pairs, de ses amis et de sa communauté. Des poursuites qui ont fini de vider son compte en banque et de l’isoler du monde. Non-lieu, innocent devant la loi mais les murmures le précèdent où qu’il aille, plus encore lorsqu’il se retrouve seul bénéficiaire de l’assurance vie de sa femme.

La fuite.

Quête vaine pour échapper à son passé, à lui-même. Une errance de plusieurs années à caresser l’idée de la rejoindre, sans y parvenir réellement. Le soutien de sa famille est la barricade qui l’empêche de faire le grand saut alors qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. Ses pieds avancent, sans but, sans conviction, comme un détenu attendant son exécution… qui n’arrive jamais. Alternant entre reconnaissance et ressentiment pour cette promesse faite à sa fratrie, il est forcé de voir un lendemain, puis un second, puis un troisième… et ainsi de suite jusqu’à qu’il prouve cette phrase si souvent utilisée, le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures, bien qu’il transforme irréparablement. Une coquille vide reprenant peu à peu une apparence humaine lorsque sa route croise ce qui semblait être un énième visage dans la foule d’anonymes, une autre cliente qu’il aurait dû cotoyer ponctuellement. Elle viendra pourtant secouer son monde, éclairer des recoins de son âme qu’il avait délaissés. Elle bouscule ses certitudes, l’ébranle plus que de raison et il en vient à se dire peut-être, River, peut-être qu’il est temps. Filiation émotionnelle de l’incompréhension à la consternation un brin d’épouvante et de soulagement quand elle s’en va. Parfois il s’installait à leur point de rendez-vous habituel, regardant la nuit être peu à peu dévorée par l’aube, en écho ce rire si communicatif qu’il entend même en son absence.  Retour à ses habitudes, à ce quotidien méthodique et incolore qui semblait pleinement le satisfaire. Jusqu’à ce qu’il reçoive une invitation à la rejoindre, à les rejoindre et qu’il ne lui faut qu’une journée pour se décider. Il se présente à la porte, des dizaines de questions en tête qui s’évanouissent lorsqu’elle apparait devant lui. Il est au bon endroit, se dit-il, pour l’heure, c’est suffisant. Sa survie tient sur le fait de se concentrer sur l’instant, demain n’est pas garanti.
Toutefois huit mois plus tard, resserrant son étreinte autour de Tab, il se surprend à songer à l’avenir, des desseins furtifs qui raniment ce myocarde qu’il pensait à jamais débranché.

prénom, pseudo shiawase. âge la trentaine se rapproche dangereusement. pays fr. personnage pl de @Tabitha Knox . type de personnage () premier compte () multicompte normal (x) multicompte gratuit () multicompte facile origine‧s de la célébritébritanniques d'où viens-tu je ne me rappelle, ça fait un sacré bail. crédits drama club sandwich (av) imakegifssometimes (gifs)autre i'm back, again

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>tom hardy</aa2> @"River Staunton"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>ouvrier du bâtiment</aa2> @"River Staunton"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants  @Tabitha Knox

Code:
<aa2>#150</aa2> @"River Staunton"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"River Staunton"</ac> <aa>44 ans, en couple, hétérosexuel, ouvrier du bâtiment.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Wolf Baxton"</ac> @"River Staunton", @"troisième compte", ...


_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Lena White
Lena White
messages : 70
pseudo : Lady Bananas (elle)
id card : Keira Knightley ; @andthesunrisesagain & @possession de tumblr
triggers : Scène de sexe trop explicite
warnings : Harcèlement moral (atcd), homophobie (indirectement), sexisme
présence : Présente
i see fire (river) 7df2c0c0e86736e113e66a4c259ba1d6b1f4a517
âge : Trente-huit années qu'elle parcourt ce monde. L'approche de la quarantaine ne l'effraie pas trop. Si parfois en regardant en arrière, elle y trouve des occasions loupées, elle reste tout de même plutôt fière du chemin qu'elle a parcouru jusqu'ici.
occupation : Si Lena est une femme plutôt élégante en ville, elle change sa tenue contre celle moins flatteuse de pilote d’hélicoptère médical. Et si aujourd’hui, elle passe le plus clair de son temps la tête dans les nuages, elle l’avait tout de même plutôt sur les épaules lorsqu’elle envisageait son avenir, ainsi, elle est aussi titulaire d’un diplôme en ingénierie aéronautique.
statut civil : Célibataire, qui ne cherche plus vraiment à vivre d'histoire d'amour, mais y a-t-elle complétement renoncé pour autant ?
orientation : Elle ne s’est jamais interrogé sur ce point, pour elle, ça a toujours été évident, mais comme il parait que seuls les imbécile ne change pas d’avis, elle est hétéro jusqu’à preuve du contraire.
habitation : À 38 ans, Lena est de retour dans la town houses de ses parents à South Oceanside. Situation temporaire qui a au moins l'avantage de faire grand plaisir à ses parents.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4

Jude ‧ EmilySaoirse

infos rp : De 600 à 1200 mots, a la troisième personne dans la quinzaine, en français
en vrac : À 38 ans, elle est de retour chez papa et maman. ¤ Ne supporte pas l’odeur du tabac. ¤ A son permis moto et se déplace avec celui-ci de manière quotidienne. ¤ C’est une femme élégante au quotidien. ¤ Elle est sportive tant par nécessité pour son boulot que par plaisir. ¤ Elle a un chat, Neko, un British Shorthair qu’elle a adopté peu de temps après s’être installé à Portland. ¤ Si vous la qualifiez de "garçon manqué", elle vous répondra que "ce n’est pas de sa faute, à elle, si vous avez des critères de la féminité qui ne sont pas en accord avec les siens". ¤ Elle ne regrette pas le passé, a une exception : Lui, qui l’a enfermé sous son emprise, elle aurait voulu ne jamais le connaître. ¤ Elle a conscience d’avoir nommé son chat, "chat". ¤ En plus de se trouver un logement, elle doit se trouver une voiture puisqu’elle avait vendu la sienne lors de son départ pour Portland. ¤ Elle n’en a jamais voulu à Jude, mais à ceux qui l’ont conduit sur ce chemin, oui (déjà que de base, elle ne les appréciait pas tellement). ¤ Elle n’est pas mauvaise cuisinière, mais n’aime pas cuisiner, elle le fait parce qu’elle doit manger. ¤ Motarde, elle est la première à pester contre ces idiots qui roulent sans protection. Même avec la meilleure des conduites, la chute n’est jamais loin. ¤ La plupart des affaires qu’elle a fait rapatrier de Portland après son départ sont dans un garde-meuble. ¤ Elle souffre du mal des transports, elle ne peut donc pas lire ou être sur son téléphone lorsqu’elle est en voiture, c’est pourquoi conduire ne la dérange pas. ¤ Elle est de retour à Oceanside depuis mars 2022.
   
 
ReBienvenue a toi
Au plaisir d'en savoir plus sur cette refonte qui commence très bien avec Tom i see fire (river) 476565250

_________________

Be yourself
Because no one can do it for you.
STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3307
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
i see fire (river) B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
@Lena White merci i see fire (river) 1797242689
mention spéciale pour ton choix de fc, merveilleux coeur

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1096
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
i see fire (river) TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Rebienvenue chez toi heeart
Bon courage avec cette refonte, hâte de voir ce que tu nous réserve i see fire (river) 388298500



Edit : c'est tout bon pour moi pour la validation heeart drama
STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3307
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
i see fire (river) B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
@Tabitha Knox
I got the ring, prepare yourself
thanks love coeur

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3278
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, purple haze (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (sydney sweeney) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
i see fire (river) Vn2h
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
rebienvenue chez toi avec ce merveilleux choix. luuv 1998006903

_________________

I BELONG TO YOU
you are the only one i want 이 순간 니 손아귀에 틀어쥔 내 영혼은. the killa 너의 것, 영원히 yours.
STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3307
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
i see fire (river) B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
@Lee Minjae thanks cutie 1998006903

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
STARS burning in the skies
Nicola Aznar
Nicola Aznar
messages : 91
pseudo : m. (elle)
id card : camila morrone. @poets-dept (avatar)
multicomptes : sam ashby.
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : à discuter.
warnings : décès, lourd secret.
présence : régulièrement, par les soirs et weekends principalement.
i see fire (river) 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
âge : trente-deux ans le temps qui passe à grande vitesse.
statut civil : célibataire endurcie, elle a vécue des relations longues, malheureusement nicola finit toujours par y mettre un terme, parce qu'elle n'a pas le temps à offrir à son partenaire préférant son boulot à ses relations amoureuses. c'est ce qu'on lui reproche. du coup, elle a prise la décision de demeurer célibataire pour ne pas blesser personne. évidemment, elle apprécie la chaleur et le contact humain, après tout, on a tous des envies à assouvir de temps à autre.
orientation : bisexuelle bien qu'elle a majoritairement eu des relations longues avec des hommes, elle apprécie aussi la compagnie et la douceur du corps des femmes.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 Entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
fiche de liens : à venir.
instagram : à venir.
   
 
good luck pour ce reboot. drama
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 227
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (truelove ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
i see fire (river) Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
Bon reboot, je te réserve Tom pour 7 jours i see fire (river) 3827413925

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2470
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
i see fire (river) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
cry me a riverrrrrr
curieuse d'en lire plus, surtout sur la partie statut civil. eyes popcorn
bon reboot botey. 1998006903

(bye bye elea i see fire (river) 1f494)

_________________

vill du gå på dejt med mig?

SUN wildest dreams
Baek Joona
Baek Joona
messages : 104
pseudo : mel. (elle)
id card : kim sejeong (lsw + alcara + rollercoaster ♡)
multicomptes : han yeowoon, yoo nara & hwang inwoo & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : décès, cancer, depression & mariage arrangé.
i see fire (river) E4b0eb1c0954dfe0a902a1f1305af5b431f6afdf
âge : vient juste de passer le cap de la trentaine. de dire adieu à la vingtaine avec une certaine nostalgie. la vie ne fait que continuer.
occupation : prof de sport à la vista high school depuis quatre ans. donne bénévolement en plus de ses propres cours, des cours de self defense pour ceux qui le désire.
statut civil : sur papier officiellement célibataire. officieusement en couple avec preeda. dans une relation qui se doit secrète pour protéger le mariage arrangé de sa petite amie. une situation qu'elle ne compte plus accepter pendant encore longtemps.
orientation : lesbienne assumée depuis quelques années maintenant.
habitation : dans un petit appartement à peacock avec merry et pippin ses deux chats.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.

feat ; preeda
feat ; kihyun
feat ; jiwon
feat ; nari

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : i see fire (river) Ezgif-com-effects-16

son père à obtenu sa green card et la nationalité américaine grâce à la société dans laquelle il travaille depuis de nombreuses années. * joona est parfaite bilingue. * petite joona passait beaucoup de temps entre oceanside et new-york pour rendre visite à son cousin kihyun. son père et le sien sont frères. * elle possède le même tatouage que rachel dans friends. le personnage de sa série préférée. * joona est bénévole dans plusieurs associations et n'hésite pas à donner de son temps libre pour aider les autres. pour participer à des manifestations de tout type. * végétarienne depuis dix ans maintenant. * elle ne commence jamais une journée sans partir courir le matin. * merry et pippin sont deux petits chats qu'elle a adoptée dans un refuge juste après la mort de son père d'un cancer du poumon. par besoin de compagnie et pour ne pas se sentir seule. * pratique la boxe et le taekwendo depuis l'adolescence. * ne supporte pas l'alcool et boit très rarement.

   
 
rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage ! hâte d'en savoir plus coeur

_________________
i swear you're heaven, but girl, you're no angel. you take me places only we go. you're so pretty, god, i swear that it's painful. i whisper things only we know. put your hands around my neck, make me faithful.  ☾☾
MODO wildest dreams
Irene Lucero
Irene Lucero
messages : 29
pseudo : rollercoaster
id card : anya taylor-joy
(ultra violences)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : escroquerie, manipulation, vengeance, alcoolisme
i see fire (river) 0d9d1ebeed0bcab90bfe4c9c0f897b6cefe1cecb
âge : twenty-six yo.
occupation : réceptionniste au sein d'un cabinet d'avocats, le jour, artiste de cabaret, la nuit
statut civil : le célibat est son choix face à la médiocrité des partenaires, certains trop doux, d'autres trop brutes, mais tous bien incapables de la manier
orientation : adepte de la légèreté, bisexuelle qui s'endort toujours accompagnée
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les sms et les réseaux sociaux
   
 
Omg mais ce reboot de qualité chefskiss
Entre Tom Hardy et l'idée de l'érotomane, j'aime déjà trop !
Courage pour la suite de la rédaction heart1
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 619
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
i see fire (river) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Rebienvenue à toi et bon courage pour ton reboot i see fire (river) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Saoirse Jones
Saoirse Jones
messages : 112
pseudo : mermaid.
id card : margot robbie + lumos solem.
triggers : violence animale, viol, suicide, décès animal.
warnings : infidélité, décès, maladie, écart d'âge.
présence : tous les jours normalement.
i see fire (river) 2e8d59f1f34f66ee99a6b84d5dc2a946a8da6572
âge : trente ans.
occupation : gérante d'une librairie salon de thé/café.
statut civil : en couple depuis six mois, même si son coeur bat encore et toujours quelque part pour son premier amour.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : appartement numéro 11 à Peacock.
pronom ig : elle.
disponibilités : (danae + lena + lukas + toi)
infos rp : une réponse possible par semaine minimum (voir plus ça dépend), je privilégie les rps courts 300/400 mots, rps en français.
   
 
rebienvenue à toi i see fire (river) 1491900633

_________________


burning inside.
I've decided to live in the present and not spend my life regretting the past or dreading the future.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1893
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
i see fire (river) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue par ici avec cette refonte. Ce choix de tête coeur
Je suis trop heureuse que tu sois resté parmi nous :)

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1361
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / bambi eyes@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
i see fire (river) KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › ozan,, 5
www › kemal
www › lyle
www › aela

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
wow wow wow, encore un personnage super intéressant qui s'annonce. pfiou et Tom. 1998006903
rebienvenue. i see fire (river) 1915553615

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3307
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
i see fire (river) B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Merci à tous pour vos mots, vous êtes adorables 1998006903

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
STARS burning in the skies
Elias Wayfield
Elias Wayfield
messages : 442
pseudo : mary. (elle)
id card : Cillian Murphy + @truelove-crackship
multicomptes : Trinity Johnson (sara mills)
Kelia Rojas (florence pugh)
Natanael Suarez (pablo alboran)
Freja Hansen (scarlett johansson)

à contacter : le compte concerné par la demande
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)
présence : autant que possible.
i see fire (river) 68f75767ea4f6f2605add7551c72ee3506b79bc2
âge :
43 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.

occupation :
Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Carrière mise en pause à cause de sa séquestration qui a duré 3 ans. En arrêt de travail actuellement.

statut civil :
Marié à Lucy depuis 21 ans. Demande de divorce amorcé en mai 2024. Décision prise pour son bien être et celui de sa famille. Elias encaisse l'information en plus de tout le reste. Il a coupé toute communication avec celle qui a toujours été sa meilleure amie, car la colère et la tristesse obstrue son esprit. Il n'est pas prêt à lui pardonner sa lâcheté. En tout cas pas pour le moment.

orientation :
Hétérosexuel. Il ne s’est jamais questionné sur le sujet. Du moins, il n’avait jamais eu à le faire. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes. Il se questionne sur la nature de l’attachement qu’il a pour lui, Angel, cet homme qui a partagé son quotidien au cours de ces trois dernières années.

habitation : #6184, peakcock, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : toujours si on a une intrigue intéressante à approfondir dans un rp.
en vrac :
# a été orphelin dès ses six mois. Il a été adopté par les Wayfield dont il porte fièrement le nom. Réalité dont il a toujours eu conscience.
# a rencontré Lucy au collège. Meilleure amie, elle est la seule qui a occupé son coeur au cours de toutes ses années. Elle est sa meilleure amie, son amante, la femme de sa vie. Ils se sont toujours complété et elle a toujours été son soutien. Il cherche à la préserver autant que cela se peut.
# polyglotte. Il parle plusieurs langues : il maitrise l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
# a disparu durant trois ans. il est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
# a été diagnostiqué avec un PTSD avec anxiété sévère.
# se déplace avec une canne. il doit subir une opération prochainement.
# a demandé le divorce à la suite de l'écart de sa femme. Il n'a pas la force de se battre et accepte autant que possible dignement la situation.

   
 
J'avais oublié de passer par là i see fire (river) 2331899090 !
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage qui envoie déjà du lourd !
Amuses-toi bien avec lui coeur !

_________________
    When you feel my heat, look into my eyes It's where my demons hide Don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide
    (c)mars.
STARS burning in the skies
Julian Barlow
Julian Barlow
messages : 114
pseudo : Emmagnolia ( elle )
id card : Tom Blyth [ava - folklore] + [gif - cavarage] + [sign - song cry] + [icons sign - nuitdhiverasa ] + [lyrics sign - taylor swift]
multicomptes : Cleo Kaplan
à contacter : Le personnage concerné.
triggers : Violence explicite, pédophilie, cruauté animale, automutilation, pas de rp smut ( à discuter de toute façon ensemble )
warnings : Divorce, négligence émotionnelle, pression familiale, faible estime de soi
présence : 5j/7 à heures variables
i see fire (river) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34
âge : 28 ans.
occupation : Vendeur au Dusty's Guitar et artiste peintre indépendant.
statut civil : Célibataire.
orientation : Hétérosexuel.
habitation : Un appartement au #19 San Luis Rey.
pronom ig : il
disponibilités : [ 5/5 Au complet pour le moment ♡ ]

Maisy #2
Nell
Bashir
Elias
Edmund

[sms/insta, always dispo ☆ ]

Andy
Maisy
Nell

infos rp : min. 1rep toutes les 1 à 2 semaines - Je répond généralement dans l'ordre - Troisième personne du singulier - Dialogues en français et anglais - longueur entre 600 - 800 mots, parfois plus ou parfois moins selon l'inspiration ♡
en vrac :
٭ ٭ ٭ ٭
Il déteste les films d’horreur, bien trop peureux pour les apprécier. Il sursaute à chaque bruit suspect. ٭ En revanche il adore se détendre devant un sitcom. Dose quotidienne de rire assurée. ٭ Il tient un journal où il recense tout les rêves dont il se souvient dès son réveil. Autant dire que son contenu est pas mal loufoque. ٭ Il est Poisson ascendant Bélier ٭  Plus jeune, il s’est mis à la guitare, quand sa mère voulait absolument qu’il suive des cours de musique. Mais il était assez médiocre et n’y a pas donné suite l’année suivante bien qu’il en garde un souvenir amusant. ٭ C’est un collectionneur de van miniature depuis son enfance et dont la panoplie n’a depuis cessé d’augmenter. ٭ A commencé à fumer à 16 ans et n’a pas arrêté cette mauvaise habitude depuis. ٭ Le son des vagues et l’odeur du sel marin comme thérapie. Julian adore se promener sur la plage, les pieds ancrés dans le sable fin et le regard tourné vers l’horizon, ses pensées enfin en pause dans sa tête en ébullition. ٭ A une faiblesse pour tout ce qui est sucré, surtout le chocolat ٭ Il essaye de courir presque tous les matins pour se maintenir en forme. ٭ A plein de plantes chez lui qu’il chouchoute. ٭ A adopté un british long hair nommé pompon ( oui, il n’avait pas vraiment d’inspiration. ) ٭ A la manie de faire des listes partout, tout le temps, sur tout et rien.

   
 
Rebienvenue ici ! flower
Ce reboot promet ! aon flower
Bon courage pour la rédaction ! coeur

_________________

Exile
You're not my homeland anymore. So what am I defending now ? You were my town, now I'm in exile, seein' you out.
MOON up all night
Im Daewon
Im Daewon
messages : 416
pseudo : malthaël (elle)
id card : park seo-joon (solsken)
multicomptes : heesung (keeho) + finnick (lee gikwang) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : daewon pour les liens, heesung pour l'administratif.
triggers : --
warnings : age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
présence : présente.
i see fire (river) 9eabbab1e2cdaecae449b74b2bd64f289b05614e
âge : A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant the Independance Day mais aussi son anniversaire.
occupation : L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
statut civil : Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation : hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
habitation : #45, san luis rey, petit appartement au dessus de son restaurant.
pronom ig : il, lui, he, him.
disponibilités : dispo baby.
- (ft. sujin)
- (ft. eunbi)
- (ft. nara)
- (ft. yeowoon)

(AU) - (ft. yeowoon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
   
 
rebienvenue coeur
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 211
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, all souls (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela cardona, majolica vargas, asena eker & vida alwick-aguilar.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : le weekend (mostly).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
w. kemal
w. anwar
w. al, basil & isaura

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur rp : burlywood.
   
 
(re)bienvenuuuue. flower i see fire (river) 1915553615

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 445
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (All souls)
multicomptes : Amelia (K. Scodelario) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Directement Laurel.
i see fire (river) 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuuue !! mouton

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
STARS burning in the skies
River Staunton
River Staunton
messages : 3307
pseudo : shiawase (elle).
id card : tom (avatar) mars ; (gifs) dopedillin, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (O'Connell).
à contacter : river.
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : meurtre (mention) › deuil › maladies mentales (mention).
présence : présente.
i see fire (river) B35e9d7ce591e53297f77c286ab525eb291e5459
âge : forty-four yo (jan 6).
occupation : psychiatrist turned odd jobs’ specialist. construction worker for a couple of months now.
statut civil : feverish heart.
orientation : (confident) women.
habitation : south OC #150.
pronom ig : il.
disponibilités : open : 3/3.
à venir : toi ? › toi ? › toi ? › toi.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Merci à toutes i see fire (river) 3827413925

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1589
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | rorolove (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
où est mon lien
où est le prénom de leif dans la situation maritale
où est la posh de mon david b ???????
où va le monde ?????????????

rebienvenue chez oit bg. trop contente de voir se dessiner ce nouveau personnage i see fire (river) 544280879 i see fire (river) 544280879

_________________
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3860
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
i see fire (river) Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Changement radical de profession, j'aime ! C'est un peu comme James ! Allez, qu'il continue d'avancer dans les bras de Tab ! i see fire (river) 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Contenu sponsorisé