Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant (Saoirse & Lukas)
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant (Saoirse & Lukas)

SUN wildest dreams
Lukas Esteban
Lukas Esteban
messages : 24
pseudo : LadyDark
id card : Chris Evans
avatar : Dyson
Gif : Popcorn soul

multicomptes : //
triggers : Pédophilie, Zoophilie
warnings : Violences Infantiles
présence : presque tous les jours
Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant (Saoirse & Lukas) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
âge : Tu as atteint l'age de 45 ans il y a maintenant 2 mois. (10 mars 1979)
occupation : Tu es le propriétaire d'un salon de thé depuis plusieurs années mais tu songes à investir dans un restaurant, un rêve que tu as toujours eu.
statut civil : Tu es divorcé depuis maintenant 1 an, tu as aimé ta femme pendant des années mais tout à changer il y a 7 ans quand tu es tombé amoureux d'une autre femme. Tu aurais pu divorcé à cet époque mais tu as préféré attendre que ta fille ait 19 ans pour le faire ne ressentant plus rien pour sa mère. Tu n'as jamais oublié cette femme qui t'a laissé il y a 5 ans. Aujourd'hui, tu as quelques aventures mais tu n'es pas prêt à te poser à nouveau.
orientation : Tes iris ne se posent que sur la gente féminine, tu n'as d'yeux que pour les femmes et leurs courbes généreuses.
habitation : Tu es élu domicile depuis un an dans une Beach House à South Oceanside, #1666
pronom ig : Il
infos rp : En TU, je m'adapte aux autres, au moins une fois par semaine mais souvent plus.
   
 
Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant
「 feat. @Saoirse Jones ; fin mai 2024 」
tw: néant

Les pieds dans l’eau, voilà que tu regardes l’horizon, tu as entendu ta fille et tu sais qu’elle n’a pas tort, il faut aujourd’hui que tu tournes la page sur une histoire qui fait aujourd’hui partie du passé. Tes iris se perdent sur les vagues qui viennent s’échouer sur le sable et tu finis par te détourner de celles-ci pour regarder autour de toi, tu regardes un couple qui se promène main dans la main, ton esprit divague un cours instant, tu repenses à ta vie, à tout ce que tu as pu louper, tu as forcément des regrets que certaines choses mais tu as toujours fait en sorte de pouvoir suivre tes désirs et aujourd’hui, tu as envie de faire ce qu’il faut pour ton petit frère, tu sais parfaitement qu’il en a envie et qu’il entend juste un petit coup de main. Après de longues minutes sur la plage a divagué comme une âme en peine, tu finis par rentrer chez toi afin de prendre tes clés de moto et tes équipements.

Tu quittes rapidement ton domicile et tu pars en ville, il est encore tôt pour aller au salon de thé et puis tu as un rendez-vous pour visiter un bâtiment qui pourrait être intéressant afin d’y implanter le restaurant que tu comptes offrir à ton frère. Alors que tu roules sur l’une des artères principales de la ville, tes iris se posent sur une femme qui marche dans la rue, l’espace d’un moment, tu as l’impression de voir un fantôme, c’est une étrange sensation qui vient t’envahir l’espace d’un moment, un mélange de colère, d’incompréhension et cette sensation que ton cœur bat toujours pour elle comme si rien ne s’était passé.

Tu t’arrêtes un peu plus loin sur le bas-côté de la route et tu te retournes pour regarder dans la rue mais rien… pas de femme, pas de Saoirse, tu te résignes et tu te dis qu’une fois de plus ce n’était qu’un mirage, un souvenir lointain qu’il faut que tu oublies réellement. La visite du bâtiment se passe à merveille, tu découvres un lieu atypique, un lieu parfait pour accueillir le restaurant, tu fais une proposition, tu n’en parleras à ton frère que quand tout sera acté, tu n’as pas envie de lui faire croire monts et merveilles alors que tout n’est que vent. Tu sais qu’il aime cet endroit, il t’en a déjà parlé mais maintenant est-il prêt, tu l'espéres en tout cas, tu l’aideras comme tu l’as toujours fait depuis que vous êtes orphelins.

Alors que tu viens de quitter le vendeur, tu tournes doucement la tête et une fois de plus tes iris se posent à nouveau sur une femme qui se trouve de dos et une fois de plus tes poils s’irisent et un léger frissons parcourent ta colonne vertébrale. Si ta fille te voyait, elle te dirait que tu es pathétique, que cette femme est partie et qu’elle t’a abandonné mais tu sais aussi que sans cette conversation de clap de fin, tu ne pourras pas passer à autre chose. Tu traverses la rue et tu t’avances vers elle, tu as besoin de savoir et surtout tu as besoin de clôturer le livre que vous aviez commencé à écrire ensemble. “Saoirse ?” dis-tu du bout des lèvres alors que tu viens te placer devant elle reconnaissant cette femme que tu as aimé un jour…
.

_________________
UC
SUN wildest dreams
Saoirse Jones
Saoirse Jones
messages : 103
pseudo : mermaid.
id card : margot robbie + lumos solem.
triggers : violence animale, viol, suicide, décès animal.
warnings : infidélité, décès, maladie, écart d'âge.
présence : tous les jours normalement.
Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant (Saoirse & Lukas) 2e8d59f1f34f66ee99a6b84d5dc2a946a8da6572
âge : trente ans.
occupation : gérante d'une librairie salon de thé/café.
statut civil : en couple depuis six mois, même si son coeur bat encore et toujours quelque part pour son premier amour.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : appartement numéro 11 à Peacock.
pronom ig : elle.
disponibilités : (danae + lena + lukas + toi)
infos rp : une réponse possible par semaine minimum (voir plus ça dépend), je privilégie les rps courts 300/400 mots, rps en français.
   
 
Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant
「 feat. @Lukas Esteban  ; fin mai 2024 」
tw: maladie, décès.

Quelques semaines. Cela faisait quelques semaines que Saoise avait ouvert sa librairie. Cela faisait des années qu’elle avait ce rêve en tête, depuis qu’elle était petite. Elle avait toujours voulu avoir sa propre librairie et puis avec le temps, en grandissant et au fil de ses lectures, elle avait envie d’en ouvrir une spécialisée en romance. Elle ne lisait pas que cela, mais en grande partie tout de même. Elle n’avait pas pu faire de longues études puisque ses parents n’en avaient pas les moyens. Elle n’avait que sa mère, son père étant décédé quand elle était très jeune. Et encore, elle ne savait pas pour combien de temps encore elle aurait sa maman. Celle-ci était malade, une seconde fois. Cancer. C’était aussi pour cela qu’elle était revenue en ville, afin d’être plus proche d’elle. Elle était partie il y avait cinq ans de la ville pour voyager et faire quelques boulots ailleurs. Elle avait surtout besoin de changer de vie, de prendre un nouveau départ. Les choses avaient été compliquées avec la maladie de sa mère, puis son boulot. Du moins, ce n’était pas vraiment son poste de vendeuse dans ce salon de thé le problème. Le problème c’était sa vie amoureuse.

Lukas. C’était le prénom de son premier amour, de celui qui avait battre follement son cœur. C’était l’homme de ses premières fois. Son premier amour, sa première relation, sa première fois et d’autres choses encore. Elle ne pensait pas se lancer dans cette relation parce qu’elle était vouée à l’échec après tout. Ce n’était pas comme si elle n’était pas au courant car là elle aurait pu avoir une excuse. Elle ne voulait même pas au départ mais finalement, entre le cœur et la raison.. Elle avait des sentiments pour lui alors elle a voulu se lancer dedans, pensant peut-être naïvement que celui lui conviendrait, qu’elle ne voudrait pas avoir davantage avec lui. Erreur. Elle s’est attachée à lui, de plus en plus profondément. Ses sentiments ont grandi. Elle ne pensait pas qu’elle serait autant amoureuse. Après deux ans de relation, les choses ont commencé à se détériorer. Elle ne pouvait plus continuer ainsi, dans une relation où elle n’aurait pas l’exclusivité. Elle n’avait pas envie d’attendre éternellement sans avoir aucune certitude alors un jour, n’en pouvant plus, elle a tout arrêté. Elle a fini par démissionner aussi et elle est partie. Elle n’a jamais donné de nouvelles, à Lukas en tout cas. Elle ne l’avait jamais oublié et le fait de revenir en ville ravivait tous les souvenirs qu’elle gardait enfouis en elle. Les choses avaient changé cependant et elle avait quelqu’un dans sa vie maintenant. Quelqu’un avec qui elle était depuis plusieurs mois et qui l’avait accompagné jusqu’ici.

La jeune femme devait se rendre à sa librairie ce matin. Avant cela, elle s’était arrêtée pour récupérer quelque chose à manger et prendre un café. Une fois prêt, elle récupère son sac avec sa commande et s’apprête à rejoindre son travail. Elle s’arrête subitement, sursautant en entendant une voix un peu trop familière. Une voix qu’elle n’avait plus entendue depuis longtemps. Elle ferme les yeux un moment, son cœur battant à tout rompre. Elle se demande si elle a rêvé mais quand elle ouvre les yeux.. « Lukas.. » Elle lâche, plus dans un soupir qu’autre chose. C’est bel et bien lui. Il n’a pas vraiment changé, enfin un peu mais elle l’aurait connu dans une foule. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Idiote. C’est elle qui est partie et elle qui pose cette question. « Je dois aller travailler. » Elle lui lance, signe qu’elle était revenue en ville. Elle n’a pas envie de s’étendre sur le sujet. Après tout, chacun avait fait sa vie. Elle se doutait tout de même qu’il n’allait pas en rester là.

.

_________________


burning inside.
I've decided to live in the present and not spend my life regretting the past or dreading the future.