'cause they say that misery loves company (jiwon)
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

'cause they say that misery loves company (jiwon)

SUN wildest dreams
Baek Joona
Baek Joona
messages : 104
pseudo : mel. (elle)
id card : kim sejeong (lsw + alcara + rollercoaster ♡)
multicomptes : han yeowoon, yoo nara & hwang inwoo & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : décès, cancer, depression & mariage arrangé.
'cause they say that misery loves company (jiwon)  E4b0eb1c0954dfe0a902a1f1305af5b431f6afdf
âge : vient juste de passer le cap de la trentaine. de dire adieu à la vingtaine avec une certaine nostalgie. la vie ne fait que continuer.
occupation : prof de sport à la vista high school depuis quatre ans. donne bénévolement en plus de ses propres cours, des cours de self defense pour ceux qui le désire.
statut civil : sur papier officiellement célibataire. officieusement en couple avec preeda. dans une relation qui se doit secrète pour protéger le mariage arrangé de sa petite amie. une situation qu'elle ne compte plus accepter pendant encore longtemps.
orientation : lesbienne assumée depuis quelques années maintenant.
habitation : dans un petit appartement à peacock avec merry et pippin ses deux chats.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.

feat ; preeda
feat ; kihyun
feat ; jiwon
feat ; nari

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : 'cause they say that misery loves company (jiwon)  Ezgif-com-effects-16

son père à obtenu sa green card et la nationalité américaine grâce à la société dans laquelle il travaille depuis de nombreuses années. * joona est parfaite bilingue. * petite joona passait beaucoup de temps entre oceanside et new-york pour rendre visite à son cousin kihyun. son père et le sien sont frères. * elle possède le même tatouage que rachel dans friends. le personnage de sa série préférée. * joona est bénévole dans plusieurs associations et n'hésite pas à donner de son temps libre pour aider les autres. pour participer à des manifestations de tout type. * végétarienne depuis dix ans maintenant. * elle ne commence jamais une journée sans partir courir le matin. * merry et pippin sont deux petits chats qu'elle a adoptée dans un refuge juste après la mort de son père d'un cancer du poumon. par besoin de compagnie et pour ne pas se sentir seule. * pratique la boxe et le taekwendo depuis l'adolescence. * ne supporte pas l'alcool et boit très rarement.

   
 
it's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need.
「 feat. @Gim Jiwon ; mai 2024 」
tw: à définir.

parfois c'est juste épuisant. la vie. joona voudrait pouvoir rester dans son lit et ne plus bouger. revenir en arrière pour retrouver son père. passer une dernière journée avec lui. pour se créer de nouveaux souvenirs. pour effacer son chagrin. elle voudrait pouvoir lui demander des conseils. si ça vaut la peine de se battre. de faire toujours plus encore et encore. si elle ne devrait pas souffler un peu et prendre des vacances. s'accorder du temps et du repos. ne plus jongler entre son travail à l'école. ses élèves qu'elle adore mais, qui aspirent toute son énergie. ses cours de self defense, qu'elle accepte de donner lors de session privée qui souvent se termine assez tard. ses jours de repos qu'elle passe la plupart du temps dans un refuge où à manifester dans les quatre coins de la ville et parfois même du pays. ou simplement à la salle de sport pour continuer de perfectionner ses mouvements de boxe ou de taekwondo. quand sa petite amie n'est pas disponible. quand elle se doit de prétendre vivre le parfait amour avec son fiancé.. ce qui arrive bien trop souvent à son goût et qui lui plait de moins en moins. sentiment de jalousie qu'elle ne connaissait pas et avec lequel elle doit apprendre à vivre malgré elle. malgré tout. joona est toujours occupée. par besoin. parce que c'est vital pour elle de toujours faire quelque chose. quitte à rentrer chez elle sur les genoux. quitte à ne plus trouver le courage de faire quoi que ce soit d'autre. encore moins de cuisiner.

ça lui arrive souvent de commander. de passer le reste de la soirée devant la télévision à regarder sa série du moment ou des compétitions sportives. ses deux fils jamais très loin pour lui tenir compagnie. ce qui lui donne le sentiment de ne jamais être seule et d'être toujours accompagnée qu'importe les circonstances. preeda ne risque pas de venir aujourd'hui. coincée au cabinet sur un gros dossier. joona commande donc coréen en souvenir des ses origines qu'elle aime tant. dans un nouveau restaurant qu'elle ne connait pas très bien mais, qu'elle n'arrête pas de voir sur les réseaux sociaux. profitant au passage pour prendre une petite douche et se faire un petit soin visage et cheveux. sportive mais, toujours à prendre soin d'elle et vérifier bien sur que ce qu'elle achète ne nuit pas aux animaux qu'elle défend corps et âme.

ce n'est qu'une heure après qu'elle réalise que le livreur s'approche de la destination. impatiente à l'idée même de pouvoir se remplir l'estomac après cette longue journée. livreur qu'elle aperçoit à la porte du voisin.. c'est surement une erreur. « bonsoir, excusez moi mais, je pense que c'est ma commande. » alors, qu'elle montre au livreur le code de réception qui s'affiche sur son téléphone. un malentendu loin d'être grave enfin.. sauf si le voisin en question s'avère être un ex petit ami dont la rupture à sans doute été la plus chaotique de toute sa vie. « jiwon ? » qu'elle ne sait pas si elle doit être contente de revoir et de retrouver après tout ce temps. encore moins dans l'appartement juste en face du sien. est-ce que chez lui ? chez une amie ? quelqu'un d'autre ? la dernière fois qu'ils se sont adressés la parole.. joona lui a littéralement brisée le coeur. prenant conscience de son attirance pour les femmes, totalement inconnue jusqu'à lui. elle pensait naïvement que jiwon était le bon. peut-être l'homme de sa vie après de nombreuses déceptions amoureuses.. finalement c'était loin d'être le cas. « qu'est-ce que tu fais ici ? tu.. tu habites là ? » question sans doute stupide. ce qu'il ne va pas manquer de lui dire sans aucun doute. « ça faisait longtemps.. » peut-être pas assez longtemps ? le livreur qui semble coincé entre les deux, comme par envie d'en savoir plus sur la situation. curieux aussi. et qui ne remarque toujours pas qu'il dérange dans le tableau.

_________________
i swear you're heaven, but girl, you're no angel. you take me places only we go. you're so pretty, god, i swear that it's painful. i whisper things only we know. put your hands around my neck, make me faithful.  ☾☾