we are family ; joona
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

we are family ; joona

MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 540
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
we are family ; joona 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
「 we are family 」
∙ with @Baek Joona

tw: aucun

kihyun n'avait rien vu venir. il a rencontré finnick par hasard, sur un terrain de basket. ils se sont ensuite revus souvent. et, après une soirée arrosée, ils se sont embrassés. kihyun n'aurait jamais imaginé vivre cela. surtout après que finnick lui ait dit qu'ils étaient uniquement des amis. l'ancien sportif avait commencé à l'accepter, même si ce n'était pas évident. cette soirée bouleversait tout. kihyun ne pourra plus jamais voir finnick comme un simple ami. c'était impossible. et finnick essayait de ne pas en parler, alors que kiki voulait en parler. bref, c'était compliqué pour lui. pour se changer les idées, il décida d'aller rendre visite à sa cousine, joona.

il avait plusieurs points en commun avec joona. les deux étaient passionnés par le sport. ils n'ont pas grandi ensemble, mais joona venait de temps en temps à new-york, afin de le voir. il a toujours été proche de la famille à sa cousine. joona est même devenue la marraine de son fils. quand il repensait à ces moments-là, il était heureux, mais également triste. son fils lui manquait à tous les jours. sans oublier sa femme, mais il devait avancer, afin de les rendre fiers. kihyun espérait sincèrement qu'ils étaient fiers. du moins, actuellement. parce qu'avant d'arriver à oceanside, il n'a pas été le meilleur exemple. il a fait des conneries. il n'y avait plus aucun retour en arrière possible. il enfila une tenue décontractée et quitta son appartement. le logement à joona se situait dans un autre quartier que le sien. il aimait marcher, donc l'ancien sportif s'y rendit à pied, profitant de la belle température. marcher lui permettait de se changer les idées et c'était une bonne chose. il n'arrêtait pas de penser à finnick, alors qu'il ne devrait pas. il s'était promis de ne plus s'attacher. visiblement, ça ne se passait pas comme prévu.

kihyun arriva devant le logement de joona. il pourrait très bien entrer dans la demeure, sans sonner à la porte, mais il décida de sonner. kihyun attendit donc que sa cousine lui ouvre la porte, en espérant qu'elle soit présente.

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
SUN wildest dreams
Baek Joona
Baek Joona
messages : 104
pseudo : mel. (elle)
id card : kim sejeong (lsw + alcara + rollercoaster ♡)
multicomptes : han yeowoon, yoo nara & hwang inwoo & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : décès, cancer, depression & mariage arrangé.
we are family ; joona E4b0eb1c0954dfe0a902a1f1305af5b431f6afdf
âge : vient juste de passer le cap de la trentaine. de dire adieu à la vingtaine avec une certaine nostalgie. la vie ne fait que continuer.
occupation : prof de sport à la vista high school depuis quatre ans. donne bénévolement en plus de ses propres cours, des cours de self defense pour ceux qui le désire.
statut civil : sur papier officiellement célibataire. officieusement en couple avec preeda. dans une relation qui se doit secrète pour protéger le mariage arrangé de sa petite amie. une situation qu'elle ne compte plus accepter pendant encore longtemps.
orientation : lesbienne assumée depuis quelques années maintenant.
habitation : dans un petit appartement à peacock avec merry et pippin ses deux chats.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.

feat ; preeda
feat ; kihyun
feat ; jiwon
feat ; nari

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : we are family ; joona Ezgif-com-effects-16

son père à obtenu sa green card et la nationalité américaine grâce à la société dans laquelle il travaille depuis de nombreuses années. * joona est parfaite bilingue. * petite joona passait beaucoup de temps entre oceanside et new-york pour rendre visite à son cousin kihyun. son père et le sien sont frères. * elle possède le même tatouage que rachel dans friends. le personnage de sa série préférée. * joona est bénévole dans plusieurs associations et n'hésite pas à donner de son temps libre pour aider les autres. pour participer à des manifestations de tout type. * végétarienne depuis dix ans maintenant. * elle ne commence jamais une journée sans partir courir le matin. * merry et pippin sont deux petits chats qu'elle a adoptée dans un refuge juste après la mort de son père d'un cancer du poumon. par besoin de compagnie et pour ne pas se sentir seule. * pratique la boxe et le taekwendo depuis l'adolescence. * ne supporte pas l'alcool et boit très rarement.

   
 
「 we are family 」
∙ with @Baek Kihyun

tw: décès, deuil & mention de mariage arrangé.

joona n'aime pas parler de ses malheurs. n'aime pas se plaindre à longueur de temps. toujours à marcher la tête haute. garder bonne figure. toujours à garder le sourire en toutes circonstances. même quand elle a l'impression de toucher le fond. d'être incapable de remonter à la surface. joona ne s'autorise jamais à craquer devant les autres. pas devant des inconnus. avec ses proches c'est différent. elle peut parler librement. dire les choses qu'elle garde trop longtemps sur le coeur. se confier. vider son sac. exprimer cette tristesse et ce vide qui refuse de la quitter depuis la mort de son père. depuis la perte de son héros. l'homme qu'elle aimait le plus en ce monde. son repère et son confident. une perte qu'elle ne s'autorise pas toujours à partager avec le reste de la fratrie. pour ne pas les inquiéter. pour ne pas remuer le couteau dans la plaie et rouvrir des blessures encore trop profondes pour tout le monde. tout garder est bien souvent pénible. mais, joona s'occupe pour oublier. toujours en vadrouille. toujours à enchaîner les séances de sport. prendre plus d'élèves à son cours de self defense. avoir plus de temps pour les manifestations et dans les refuges ou autre associations. tout pour occuper son esprit et oublier son deuil. oublier les fausses fiançailles de sa petite amie.

alors, quand elle dévale les escaliers à toute allure pour rentrer chez elle. joona est étonnée de tomber sur son cousin qui attend sagement devant la porte. « kiki ? qu'est-ce que tu fais là ? tu attend depuis longtemps ? » bien qu'elle n'est pas gênée par sa petite visite surprise. toujours contente de le voir. de le retrouver. de pouvoir passer du temps en famille. une priorité absolue dans sa vie et dans son coeur. kihyun à beau être seulement son cousin. joona le considère comme un frère depuis qu'elle est toute petite. à force de faire des aller-retours entre oceanside et new york pour passer du temps avec lui. ils ont toujours été très proche. assez pour qu'elle devienne la marraine de son fils. pour qu'elle considère la femme de son cousin comme une véritable belle-sœur. à toujours lui envoyer des messages pour prendre de ses nouvelles. prévoir des week-ends entre filles pour déconnecter de tout. joona pense souvent à eux. respectant cette promesse faites à des anges de toujours veiller sur son cousin quoi qu'il arrive.

ouvrant la porte de son appartement dont kihyun possède un double. « tu aurais pu rentré m'attendre à l'intérieur tu sais. » elle laisse son cousin entrer le premier. être salué dignement par ses fils toujours heureux de voir leur tonton adoré. véritable maman gaga quand il s'agit de ses chats. les amours de sa vie. « je te sers quoi à boire ? j'ai de tout. du café, de la bière.. du thé ? » tellement de choses qu'elle achète surtout pour faire plaisir à preeda et qu'elle garde précieusement dans ses armoires pour satisfaire les visites de sa bien aimée. « ça va toi ? qu'est-ce que tu racontes de beau ? » parce que parler de lui est toujours plus simple que de parler d'elle. histoire de ne pas devoir évoquer ce qui la tourmente. lui rappeler de mauvais souvenirs. joona est bien plus curieuse d'entendre ses histoires avec finnick. « comment va finnick ? » qu'elle s'autorise à demander de manière totalement désinvolte. pour faire genre que c'est une question comme les autres et sans aucune arrières pensées. au moins ils se comprennent.. tous les deux coincés dans une relation ou dans des sentiments qu'ils sont obligés de cacher au monde entier contre leur volonté. pour protéger l'autre et cet amour qui les fait vibrer de plus en plus.

_________________
i swear you're heaven, but girl, you're no angel. you take me places only we go. you're so pretty, god, i swear that it's painful. i whisper things only we know. put your hands around my neck, make me faithful.  ☾☾