i could be a better boyfriend than him (preeda)

i could be a better boyfriend than him (preeda)

SUN wildest dreams
Baek Joona
Baek Joona
messages : 104
pseudo : mel. (elle)
id card : kim sejeong (lsw + alcara + rollercoaster ♡)
multicomptes : han yeowoon, yoo nara & hwang inwoo & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : décès, cancer, depression & mariage arrangé.
i could be a better boyfriend than him (preeda)  E4b0eb1c0954dfe0a902a1f1305af5b431f6afdf
âge : vient juste de passer le cap de la trentaine. de dire adieu à la vingtaine avec une certaine nostalgie. la vie ne fait que continuer.
occupation : prof de sport à la vista high school depuis quatre ans. donne bénévolement en plus de ses propres cours, des cours de self defense pour ceux qui le désire.
statut civil : sur papier officiellement célibataire. officieusement en couple avec preeda. dans une relation qui se doit secrète pour protéger le mariage arrangé de sa petite amie. une situation qu'elle ne compte plus accepter pendant encore longtemps.
orientation : lesbienne assumée depuis quelques années maintenant.
habitation : dans un petit appartement à peacock avec merry et pippin ses deux chats.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.

feat ; preeda
feat ; kihyun
feat ; jiwon
feat ; nari

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : i could be a better boyfriend than him (preeda)  Ezgif-com-effects-16

son père à obtenu sa green card et la nationalité américaine grâce à la société dans laquelle il travaille depuis de nombreuses années. * joona est parfaite bilingue. * petite joona passait beaucoup de temps entre oceanside et new-york pour rendre visite à son cousin kihyun. son père et le sien sont frères. * elle possède le même tatouage que rachel dans friends. le personnage de sa série préférée. * joona est bénévole dans plusieurs associations et n'hésite pas à donner de son temps libre pour aider les autres. pour participer à des manifestations de tout type. * végétarienne depuis dix ans maintenant. * elle ne commence jamais une journée sans partir courir le matin. * merry et pippin sont deux petits chats qu'elle a adoptée dans un refuge juste après la mort de son père d'un cancer du poumon. par besoin de compagnie et pour ne pas se sentir seule. * pratique la boxe et le taekwendo depuis l'adolescence. * ne supporte pas l'alcool et boit très rarement.

   
 

「 thinking i'm gonna steal you from him. i could be such a gentleman. 」
∙ feat. @Preeda Willems
tw: mariage arrangé.

joona n'a jamais été du genre jalouse. pas du genre à manquer de confiance dans son couple. à vouloir tout surveiller ou même à s'inquiéter facilement. pas du genre à étouffer l'autre de sa présence. de messages. toutes ses relations n'ont pas fonctionner à merveilles. souvent bien chaotiques ou encore décevantes. joona à eu besoin de temps pour se trouver. pour se construire. pour comprendre son attirance pour les femmes. brisant des cœurs sur son passage. pour être celle qu'elle est réellement dans le fond. celle qu'elle cherchait pendant toutes ces années. aujourd'hui très heureuse dans sa vie. même si ce n'est pas toujours facile. même si la disparation de son père laisse encore un énorme vide dans son coeur que seul le temps serait capable de réparer. preeda est entrée dans sa vie comme un remède face au chagrin. comme une évidence dans sa vie. une certitude d'avoir trouvée la femme de sa vie. la seule personne qu'elle désire à ses côtés. celle a qui elle ne cesse jamais de penser. qui fait battre son coeur, autant qu'elle le brise. coincée dans un mariage arrangé malgré elle. joona pensait que ça serait facile. que ça serait simple. que ce n'était pas grand-chose de vivre avec ça. cette sensation que preeda n'est jamais sienne. cette jalousie naissante de la savoir mentir aux autres. prétendre aimer quelqu'un d'autre qu'elle. accorder son sourire à un homme qui ne fait pas battre son coeur comme joona est capable de le faire.

jalousie naissante de la savoir en "date" avec lui ce soir. loin d'elle. dans les bras d'un autre à prétendre le bonheur parfait. prétendre d'être heureuse à l'idée de se marier. de passer l'éternité avec lui. alors, pour oublier. pour se réconforter. elle passe la soirée devant sa série préférée, la meilleure de tout les temps ; friends. un pot de glace dans les mains. merry et pippin ses deux chats qui ne quittent pas la scène du regard. ne semblent même pas désolée pour leur mère mais, juste impatients de voir un peu de glace lui échapper contre sa volonté. ce n'est pas son genre de surveiller son téléphone toutes les cinq minutes. vérifier si un nouveau message ne serait pas apparu comme par magie. peut-être à cause d'une erreur de réseau. elle fait presque pitié joona. à attendre complètement désespérée un message de sa petite amie. la moindre nouvelle. le moindre signe de vie. la moindre chose qui lui prouverait que preeda pense à elle malgré la situation. qu'elle ne l'oublie pas. qu'elle l'aime autant que joona l'aime. un long soupir qui s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle entend frapper à sa porte. habillée d'un simple pyjama et coiffée d'un rapide chignon qui ne ressemble plus à grand-chose maintenant. à quoi bon.. ce n'est pas ce soir qu'elle risque de sortir. ses deux chats déjà devant la porte à attendre de découvrir le visiteur du soir. « preeda ? » un air étonnée qui ne quitte plus son visage. perturbée par sa présence. assez pour rester debout de longue secondes sans rien dire. sans rien faire. se posant pour faire entrer sa petite amie dans son appartement. ses deux fils très heureux de retrouver la jeune femme. « qu'est-ce que tu fais là ? tu n'avais pas un rencard avec ton fiancé ? » qu'elle demande sans être capable de cacher la jalousie dans le son de sa voix. de cacher ce mécontentement de la savoir avec un autre. certes son meilleur ami mais, qu'elle doit faire semblant d'aimer aux yeux de tous. un rôle que joona n'a plus du tout envie de partager désormais. malgré que son coeur bat toujours un peu plus vite avec preeda à ses côtés.  

_________________
i swear you're heaven, but girl, you're no angel. you take me places only we go. you're so pretty, god, i swear that it's painful. i whisper things only we know. put your hands around my neck, make me faithful.  ☾☾
STARS burning in the skies
Preeda Willems
Preeda Willems
messages : 209
pseudo : mannie (elle)
id card : davika hoorne / depraysie (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; kihyun ; eunbi ; hoseok ; mingyu ; rylee ; daehyun
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence.
warnings : mariage arrangé
i could be a better boyfriend than him (preeda)  XDA1O9jC_o
âge : le cap de la trentaine passé, elle a trente et un ans. elle voit le temps filer à la vitesse de la lumière et les regrets s'accumuler.
occupation : véritable femme de carrière, elle est ambitieuse. avocate dans une prestigieuse firme d'oceanside. elle s'occupe des clients aux comptes bancaires bien remplis.
statut civil : fiançailles arrangées par les deux famille, preeda est fiancée avec rama. en public. ils jouent le rôle de leur vie. faire semblant d'être amoureux. officieusement, elle est célibataire.
orientation : elle affirme aimer les hommes, disant qu’elle est hétérosexuelle. toutefois, la réalité est différente. lesbienne, preeda ne l'a dit à personne, ayant peur de la réaction des gens, mais surtout des membres de sa famille.
pronom ig : elle
   
 
「 i could be a better boyfriend than him 」
∙ feat. @Baek Joona ; mai 2024 ∙
tw: mariage arrangé

quand preeda a rencontré joona, son attirance pour les femmes n'était pas récente. l'avocate s'en est rendue compte il y a quelques années, après avoir embrassé une demoiselle. toutefois, même si elle ne niait pas son homosexualité, en public, c'était tout le contraire. sa famille, ses collègues et même ses amis pensaient qu'elle était hétérosexuelle. pourquoi? parce que preeda jouait bien le jeu. elle faisait à croire aux gens qu'elle était fiancée à rama, un homme qu'elle connaissait depuis quelques années. ils ont grandi dans le même milieu et les deux familles désiraient les marier. preeda a accepté et rama également. toutefois, l'avocate ne voulait pas l'épouser. son véritable amour était joona. cette jeune femme pétillante et pleine de vie. une femme avec qui elle n'avait rien en commun. pourtant, elles se sont rencontrées et preeda est tombée follement amoureuse d'elle. elle l'aimait tellement que ça lui faisait mal de la voir souffrir. preeda remarquait la jalousie de sa petite-amie. elle ne lui en parlait pas souvent, parce que ça pouvait créer des disputes entre les deux. preeda avait peur de la perdre. elle se rendait bien compte que joona n'allait pas supporter cette histoire encore longtemps. bref, leur relation était très compliquée.

après avoir dit au revoir à rama, preeda se rendit automatiquement chez sa petite-amie. elle lui manquait terriblement. preeda voudrait être à ses côtés à tous les jours de la semaine, mais c'était compliqué. l'avocate avait encore peur de la réaction des gens, s'ils apprenaient qu'elle était lesbienne. connaissant ses parents, ils n'accepteraient pas. peut-être que ses collègues seraient plus indulgents, mais la jeune femme ne voulait pas prendre de risque. du moins, pour le moment. elle n'était pas aussi courageuse qu'elle le faisait croire. bien au contraire. joona l'était, mais pas preeda. si seulement ça pouvait être aussi facile. elle frappa à la porte et, quelques secondes plus tard, elle vit sa petite-amie. celle-ci semblait surprise, puisqu'elle ne bougeait pas. merry et pippin étaient là pour la saluer. ils étaient les meilleurs chats au monde. la phrase de joona la fit soupirer. elle entra dans l'appartement et ferma la porte. — oui, j'étais avec lui, mais j'avais envie de te voir. preeda déposa son sac à main sur la table et s'approcha de celle qu'elle aimait. — tu m'as manqué mon amour. elle lui fit un baiser dans le cou, venant sentir son parfum.
SUN wildest dreams
Baek Joona
Baek Joona
messages : 104
pseudo : mel. (elle)
id card : kim sejeong (lsw + alcara + rollercoaster ♡)
multicomptes : han yeowoon, yoo nara & hwang inwoo & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : décès, cancer, depression & mariage arrangé.
i could be a better boyfriend than him (preeda)  E4b0eb1c0954dfe0a902a1f1305af5b431f6afdf
âge : vient juste de passer le cap de la trentaine. de dire adieu à la vingtaine avec une certaine nostalgie. la vie ne fait que continuer.
occupation : prof de sport à la vista high school depuis quatre ans. donne bénévolement en plus de ses propres cours, des cours de self defense pour ceux qui le désire.
statut civil : sur papier officiellement célibataire. officieusement en couple avec preeda. dans une relation qui se doit secrète pour protéger le mariage arrangé de sa petite amie. une situation qu'elle ne compte plus accepter pendant encore longtemps.
orientation : lesbienne assumée depuis quelques années maintenant.
habitation : dans un petit appartement à peacock avec merry et pippin ses deux chats.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.

feat ; preeda
feat ; kihyun
feat ; jiwon
feat ; nari

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : i could be a better boyfriend than him (preeda)  Ezgif-com-effects-16

son père à obtenu sa green card et la nationalité américaine grâce à la société dans laquelle il travaille depuis de nombreuses années. * joona est parfaite bilingue. * petite joona passait beaucoup de temps entre oceanside et new-york pour rendre visite à son cousin kihyun. son père et le sien sont frères. * elle possède le même tatouage que rachel dans friends. le personnage de sa série préférée. * joona est bénévole dans plusieurs associations et n'hésite pas à donner de son temps libre pour aider les autres. pour participer à des manifestations de tout type. * végétarienne depuis dix ans maintenant. * elle ne commence jamais une journée sans partir courir le matin. * merry et pippin sont deux petits chats qu'elle a adoptée dans un refuge juste après la mort de son père d'un cancer du poumon. par besoin de compagnie et pour ne pas se sentir seule. * pratique la boxe et le taekwendo depuis l'adolescence. * ne supporte pas l'alcool et boit très rarement.

   
 

「 thinking i'm gonna steal you from him. i could be such a gentleman. 」
∙ feat. @Preeda Willems
tw: mariage arrangé.

joona n'a jamais été une grande spécialiste des relations amoureuses. souvent chaotiques. souvent compliquées. des ruptures difficiles. toujours à se remettre en question. condamnée à devoir vivre des histoires sans importance. l'impression de ne pas jamais pouvoir connaître le grand amour. jusqu'à rencontrer cette femme. jusqu'à voir toute sa vie changer du jour au lendemain. jusqu'à réaliser son attirance pour le même sexe. un changement important dans sa vie qu'elle n'a jamais voulu cacher. qu'elle a toujours pu fièrement assumer. avec le soutien de ses proches. de sa famille. de son père. un homme qui n'a jamais eu honte de sa fille. encore moins de ses sentiments. joona n'a jamais eu besoin de se cacher. de devoir mentir. prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas. elle ne pensait pas que le faire par amour serait si difficile. acceptant sans discuter les conditions de sa petite amie. acceptant qu'elle n'était pas prête à en parler. à le dire. acceptant cette histoire de mariage arrangé. vivant avec ce sentiment qui continue de la ronger jour après jour. cette jalousie naissante qu'elle est incapable de contrôler et qu'elle déteste. qu'elle ne supporte pas éprouver. elle qui a toujours eu confiance dans son couple. elle qui ne se posait jamais aucune questions.

elle ne s'attendait pas à voir sa petite amie et ne peut cacher la surprise sur son regard. preeda qui n'était pas censée venir ce soir. occupée à maintenir ses fausses fiançailles. à faire souffrir involontairement joona. six mois. la moitié d'une année qu'elle accepte tout sans broncher. six mois qu'elle ressent l'envie de pouvoir s'afficher fièrement avec celle qu'elle aime. qu'elle souhaite pouvoir faire sa vie avec preeda. vivre avec elle. lui tenir la main en public. des choses simples qu'elle peut uniquement faire en cachette dans son appartement. comme maintenant avec preeda près d'elle. ses lèvres dans son cou. frisson qu'elle lui arrache malgré toute la volonté du monde de lui résister. joona est bien trop faible face à son contact. incapable de lui refuser quoi que ce soit. capturant les lèvres de sa bien aimée avec tendresse. avec envie. comme par besoin de venir rattraper le temps perdue loin d'elle. « toi aussi tu m'as manquée.. » qu'elle avoue en passant une main dans ses cheveux. observant son maquillage. sa tenue. sublime. toujours aussi belle. même si ce n'était pas pour elle au départ. sans doute. « tu es magnifique. » par besoin de lui rappeler qu'elle reste la plus belle femme du monde à ses yeux. « ils ne vont rien dire que tu te sois éclipsée si tôt ? » bien que joona ne connait pas vraiment les parents de sa petite amie. et elle ne risque pas de les rencontrer tout de suite. eux qui sont la cause de cette mascarade. « tu as déjà mangée ? » joona ne sait pas trop en quoi consiste vraiment les "dates" de preeda avec son faux fiancé. est-ce des préparations à ce qui devrait être son futur mariage ? comment sa petite amie compte sortir de tout ça ? espérant bien sur que cette situation se termine au plus vite.  

_________________
i swear you're heaven, but girl, you're no angel. you take me places only we go. you're so pretty, god, i swear that it's painful. i whisper things only we know. put your hands around my neck, make me faithful.  ☾☾
Contenu sponsorisé