irene · armageddon.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

irene · armageddon.

MODO wildest dreams
Irene Lucero
Irene Lucero
messages : 29
pseudo : rollercoaster
id card : anya taylor-joy
(ultra violences)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : escroquerie, manipulation, vengeance, alcoolisme
irene · armageddon. 0d9d1ebeed0bcab90bfe4c9c0f897b6cefe1cecb
âge : twenty-six yo.
occupation : réceptionniste au sein d'un cabinet d'avocats, le jour, artiste de cabaret, la nuit
statut civil : le célibat est son choix face à la médiocrité des partenaires, certains trop doux, d'autres trop brutes, mais tous bien incapables de la manier
orientation : adepte de la légèreté, bisexuelle qui s'endort toujours accompagnée
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les sms et les réseaux sociaux
   
 
irene lucero
ft. anya taylor-joy - sun - mare
trigger warnings // escroquerie, adultère, décès, maladie, vengeance, alcoolisme.
âge, naissance douce surprise du mois de mai, une naissance ordinaire dont elle brode les détails à chaque nouvelle conversation, menteuse compulsive depuis vingt-six ans.
origines, nationalité un jour espagnole, le suivant britannique, elle se joue de ses origines européennes, exagérant parfois ses manières et ses habitudes, soit disant héritées de ses ancêtres, elle qui n'a pourtant connu que le sol et la culture américaine.
genre femme cisgenre.
occupation en usant de magouilles bien ficelées, elle s'est imposé en tant que réceptionniste culottée au sein d'un cabinet d'avocats, un emploi qui ne lui sert qu'à assouvir sa vengeance, alors que son âme, et ses nuits, appartiennent toujours au cabaret.
situation financière $$$$$, la vieille demeure familiale n'étant qu'un gouffre financier, sa dette ne faisant qu'empirer, seul l'art de faire semblant lui permet de survivre, soupoudré de quelques duperies et escroqueries.  
statut civil un premier amour synonyme de douceur, précieuses fiançailles révoquées par lâcheté, et désormais, le célibat est son choix face à la médiocrité des partenaires envisagés, certains trop doux, d'autres trop brutes, mais tous bien incapables de la manier.
orientation sexuelle adepte de la légèreté, bisexuelle qui s'endort toujours accompagnée, que ce soit par préférence ou par besoin.
situation familiale une vérité impossible à digérer, celle de n'être que l'enfant de l'amante, double-vie paternelle dont elle ignorait le secret, et plutôt que de choisir l'absolution, la tolérance de cette sœur privilégiée, c'est la vendetta qui l'embrase.
à oceanside depuis toujours, peu importe les anecdotes et les souvenirs de voyages factices à propos desquels elle aime tant s'épandre.
agréable, vive, sarcastique, manipulatrice, possessive, taquine, cultivée, bornée, impulsive, sensuelle, curieuse, mythomane.


I want you to hold out the palm of your hand
Moth to a flame
De son pouce, elle ne cessait de caresser cette main presque dévitalisée, préférant se concentrer sur la douceur de sa peau plutôt que sur son aspect. C’était indéniable : sa mère se mourait, maigrissant de jour en jour, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus la reconnaître. La femme élégante et pouponnée d’autrefois avait laissé place à une cinquantenaire qui paraissait prête à rédiger son testament, véritable rongée par la maladie. Si son regard était empli de douceur à chaque fois qu’il se posait sur son visage grisâtre, Irene ressentait déjà le manque de cette mère et de ces petits détails qui lui étaient si caractéristiques. Bientôt, elle ne pourrait plus l’observer apposer délicatement quelques gouttes de parfum derrière le lobe de ses oreilles. Bientôt, elle ne pourrait plus profiter de ses petits sachets de lavande, soigneusement déposés dans son linge frais. Bientôt, elle ne pourrait que visiter sa tombe, si tant est qu’elle puisse lui obtenir une concession funéraire.Pourquoi maintenant ? Lança-t-elle la gorge serrée, incapable d’accepter les révélations qui lui parvenaient. Comment t’as pu me laisser croire toutes ces idioties ?” Cette mère adorée, cette mère idéalisée, se révélait capable de mauvaises décisions. Et si le flot d’informations lui donnait peu à peu la nausée, Irene était d’incapable d’accepter la vérité, d’intégrer le fait que celle qui lui avait donné la vie, était capable d’erreurs, qu’elle n’était qu’humaine. “Tu as accepté d’être la seconde, articula-t-elle entre ses dents, évitant soigneusement ce regard larmoyant qui risquait de briser sa carapace. Comment tu peux parler d’une histoire d’amour, alors que tu n’étais que son déchet.” Ce n’était pas la maladie qui allait l’empêcher d’être sévère dans ses paroles, la jeune femme avait toujours été ainsi : dure et rancunière avec ceux qu’elle estimait le plus. Et même si elle avait la sensation de s’éteindre à petit feu, de laisser sa vie s’étioler aux côtés de celle qui vivait ses dernières semaines, l’amertume l’empêchait de s’apaiser et d’offrir son pardon. “Alors, c’est pour ça que tu m’as dit d’accepter les fiançailles ? C’est pour ça que tu voulais que je devienne la femme de Finnick ? Fit-elle sans mesurer la violence de son discours, tandis que ses doigts trituraient la bague bon marché à son annulaire. Tu ne voulais pas que ta fille reproduise ton schéma en se tapant son patron ?” La gifle ne se fit pas prier, rougissant la peau ivoire, malgré le manque de force de celle qui venait de l’asséner. Blessée, la mère ouvrit tout de même ses bras, offrant une étreinte nécessaire durant laquelle elle pria sa fille de l’excuser, pour ces mensonges, pour ce père défaillant et pour sa prochaine disparition, comme si elle était responsable de son propre départ.


things to do before 30

arrêter la clope passer une soirée sur un yacht aller à un concert ✓ se faire un tatouage adopter un chat faire une évaluation psy lire une centaine de livresavoir mon permis apprendre une nouvelle langue ✓ changer de couleur de cheveux ✓ tenter un plan à trois entretenir une plante apprendre le tango rester sobre une semaine régler ma dette


One taste of my nectar
Installée sur le siège passager, la jeune femme prenait régulièrement quelques gorgées dans son fidèle thermos, celui qui servait d’ordinaire à tenir le café des travailleurs au chaud, tandis que le sien, n’était utile qu’à camoufler son principal vice. Une petite paire de jumelles sur le nez, elle observait l’horizon, épiant les allées et venues sur la plage tandis que le conducteur, à ses côtés, s’impatientait. Si la relation qui l’unissait à ce dernier était indéfinissable, oscillant entre le rôle d’un père de substitution, celui d’un créancier, d’un bourreau et d’un amant à la fois, Irene devait tout de même avouer que sa présence s’avérait rassurante. Unique soutien dans cette vendetta qui lui tenait à cœur, il la conduisait et patientait, presque docile, pendant qu’elle épiait la brunette qui obsédait ses pensées, totalement absorbée par ce quotidien si commun. “T’as bien fait pour la décoloration blonde au final, lança-t-il en brisant le silence de l’habitacle. Ça te va bien mieux, t’as presque l’air respectable.” En réponse, elle se contenta de le fusiller du regard, comme elle le faisait souvent lors de ses prestations scéniques, lorsqu’il encourageait les clients à jeter des billets à la manière d’un vulgaire club de strip-tease alors que le Velvet Cabaret proposait plutôt des numéros distingués. “Et pour l'emploi chez Law Firm, c’est bon ? Les recommandations, les anciennes expériences ? S’enquit-elle, impatiente de mettre son plan à exécution.” Le gérant de cabaret hocha la tête, assurant que ces détails étaient réglés, en contrepartie de l’augmentation de cette dette tenace dont il proposa, une fois de plus, d’alléger le montant en échange d’un moment charnel. “Petite princesse, elle ne va rien comprendre, souffla Irene sans faire attention à la proposition, bien plus intéressée par la silhouette de cette inconnue qui semblait rejoindre des amis.” Un air mauvais imprimé sur le visage, la jeune femme laissa divers noms d’oiseaux lui échapper. Plutôt que de laisser une chance à cette sœur, elle avait immédiatement décidé de la considérer tel un parasite : elle lui avait volé sa naissance, ses privilèges, son couple parental. Et pendant que l’une profitait d’un foyer uni et de ressources illimitées, l’autre n’était plus qu’une orpheline névrosée cumulant mensonges, amants et problèmes financiers, une injustice qu'elle comptait bien corriger. “Et une fois que tu seras dans ses petits papiers, qu’est-ce que tu comptes faire ?” Amusée, la blondinette se mit à sourire en imaginant la suite des événements, se sachant plus vénéneuse que sa frêle stature ne le laissait entendre. “Buckett, ça m’irait bien comme nom de famille, non ?

rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
je passe remplir dès que j'ai des petites idées, mais faut pas hésiter à me proposer vos recherches  heart1

(m/f/nb) type de lien
tranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
MODO wildest dreams
Irene Lucero
Irene Lucero
messages : 29
pseudo : rollercoaster
id card : anya taylor-joy
(ultra violences)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : escroquerie, manipulation, vengeance, alcoolisme
irene · armageddon. 0d9d1ebeed0bcab90bfe4c9c0f897b6cefe1cecb
âge : twenty-six yo.
occupation : réceptionniste au sein d'un cabinet d'avocats, le jour, artiste de cabaret, la nuit
statut civil : le célibat est son choix face à la médiocrité des partenaires, certains trop doux, d'autres trop brutes, mais tous bien incapables de la manier
orientation : adepte de la légèreté, bisexuelle qui s'endort toujours accompagnée
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les sms et les réseaux sociaux
   
 
répertoire des liens

destroy and cherish

@Ellie Buckett liée par le sang, cible de sa vengeance
Description facultative à mettre ici.

@Bibi Crane meilleure amie
Description facultative à mettre ici.

@Momo Chanel intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

touch and feel

@Finnick Reed fiancé rejeté
Description facultative à mettre ici.

@Josh Gyeon futur crush
Description facultative à mettre ici.


à vous flower