supernova
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

supernova

MODO wildest dreams
Irene Lucero
Irene Lucero
messages : 29
pseudo : rollercoaster
id card : anya taylor-joy
(ultra violences)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : escroquerie, manipulation, vengeance, alcoolisme
supernova 0d9d1ebeed0bcab90bfe4c9c0f897b6cefe1cecb
âge : twenty-six yo.
occupation : réceptionniste au sein d'un cabinet d'avocats, le jour, artiste de cabaret, la nuit
statut civil : le célibat est son choix face à la médiocrité des partenaires, certains trop doux, d'autres trop brutes, mais tous bien incapables de la manier
orientation : adepte de la légèreté, bisexuelle qui s'endort toujours accompagnée
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les sms et les réseaux sociaux
   
 
irene lucero
ft. anya taylor-joy - sun
trigger warnings // escroquerie, adultère, décès, maladie, vengeance, alcoolisme.
âge, naissance douce surprise du mois de mai, une naissance ordinaire dont elle brode les détails à chaque nouvelle conversation, menteuse compulsive depuis vingt-six ans.
origines, nationalité un jour espagnole, le suivant britannique, elle se joue de ses origines européennes, exagérant parfois ses manières et ses habitudes, soit disant héritées de ses ancêtres, elle qui n'a pourtant connu que le sol et la culture américaine.
genre femme cisgenre.
occupation en usant de magouilles bien ficelées, elle s'est imposé en tant que réceptionniste culottée au sein d'un cabinet d'avocats, un emploi qui ne lui sert qu'à assouvir sa vengeance, alors que son âme, et ses nuits, appartiennent toujours au cabaret.
situation financière $$$$$, la vieille demeure familiale n'étant qu'un gouffre financier, sa dette ne faisant qu'empirer, seul l'art de faire semblant lui permet de survivre, soupoudré de quelques duperies et escroqueries.  
statut civil un premier amour synonyme de douceur, précieuses fiançailles révoquées par lâcheté, et désormais, le célibat est son choix face à la médiocrité des partenaires envisagés, certains trop doux, d'autres trop brutes, mais tous bien incapables de la manier.
orientation sexuelle adepte de la légèreté, bisexuelle qui s'endort toujours accompagnée, que ce soit par préférence ou par besoin.
situation familiale une vérité impossible à digérer, celle de n'être que l'enfant de l'amante, double-vie paternelle dont elle ignorait le secret, et plutôt que de choisir l'absolution, la tolérance de cette sœur privilégiée, c'est la vendetta qui l'embrase.
à oceanside depuis toujours, peu importe les anecdotes et les souvenirs de voyages factices à propos desquels elle aime tant s'épandre.
agréable, vive, sarcastique, manipulatrice, possessive, taquine, cultivée, bornée, impulsive, sensuelle, curieuse, mythomane.  


I want you to hold out the palm of your hand
Moth to a flame
De son pouce, elle ne cessait de caresser cette main presque dévitalisée, préférant se concentrer sur la douceur de sa peau plutôt que sur son aspect. C’était indéniable : sa mère se mourait, maigrissant de jour en jour, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus la reconnaître. La femme élégante et pouponnée d’autrefois avait laissé place à une cinquantenaire qui paraissait prête à rédiger son testament, véritable rongée par la maladie. Si son regard était empli de douceur à chaque fois qu’il se posait sur son visage grisâtre, Irene ressentait déjà le manque de cette mère et de ces petits détails qui lui étaient si caractéristiques. Bientôt, elle ne pourrait plus l’observer apposer délicatement quelques gouttes de parfum derrière le lobe de ses oreilles. Bientôt, elle ne pourrait plus profiter de ses petits sachets de lavande, soigneusement déposés dans son linge frais. Bientôt, elle ne pourrait que visiter sa tombe, si tant est qu’elle puisse lui obtenir une concession funéraire.Pourquoi maintenant ? Lança-t-elle la gorge serrée, incapable d’accepter les révélations qui lui parvenaient. Comment t’as pu me laisser croire toutes ces idioties ?” Cette mère adorée, cette mère idéalisée, se révélait capable de mauvaises décisions. Et si le flot d’informations lui donnait peu à peu la nausée, Irene était d’incapable d’accepter la vérité, d’intégrer le fait que celle qui lui avait donné la vie, était capable d’erreurs, qu’elle n’était qu’humaine. “Tu as accepté d’être la seconde, articula-t-elle entre ses dents, évitant soigneusement ce regard larmoyant qui risquait de briser sa carapace. Comment tu peux parler d’une histoire d’amour, alors que tu n’étais que son déchet.” Ce n’était pas la maladie qui allait l’empêcher d’être sévère dans ses paroles, la jeune femme avait toujours été ainsi : dure et rancunière avec ceux qu’elle estimait le plus. Et même si elle avait la sensation de s’éteindre à petit feu, de laisser sa vie s’étioler aux côtés de celle qui vivait ses dernières semaines, l’amertume l’empêchait de s’apaiser et d’offrir son pardon. “Alors, c’est pour ça que tu m’as dit d’accepter les fiançailles ? C’est pour ça que tu voulais que je devienne la femme de Finnick ? Fit-elle sans mesurer la violence de son discours, tandis que ses doigts trituraient la bague bon marché à son annulaire. Tu ne voulais pas que ta fille reproduise ton schéma en se tapant son patron ?” La gifle ne se fit pas prier, rougissant la peau ivoire, malgré le manque de force de celle qui venait de l’asséner. Blessée, la mère ouvrit tout de même ses bras, offrant une étreinte nécessaire durant laquelle elle pria sa fille de l’excuser, pour ces mensonges, pour ce père défaillant et pour sa prochaine disparition, comme si elle était responsable de son propre départ.


things to do before 30

arrêter la clope passer une soirée sur un yacht aller à un concert ✓ se faire un tatouage adopter un chat faire une évaluation psy lire une centaine de livresavoir mon permis apprendre une nouvelle langue ✓ changer de couleur de cheveux ✓ tenter un plan à trois entretenir une plante apprendre le tango rester sobre une semaine régler ma dette


One taste of my nectar
Installée sur le siège passager, la jeune femme prenait régulièrement quelques gorgées dans son fidèle thermos, celui qui servait d’ordinaire à tenir le café des travailleurs au chaud, tandis que le sien, n’était utile qu’à camoufler son principal vice. Une petite paire de jumelles sur le nez, elle observait l’horizon, épiant les allées et venues sur la plage tandis que le conducteur, à ses côtés, s’impatientait. Si la relation qui l’unissait à ce dernier était indéfinissable, oscillant entre le rôle d’un père de substitution, celui d’un créancier, d’un bourreau et d’un amant à la fois, Irene devait tout de même avouer que sa présence s’avérait rassurante. Unique soutien dans cette vendetta qui lui tenait à cœur, il la conduisait et patientait, presque docile, pendant qu’elle épiait la brunette qui obsédait ses pensées, totalement absorbée par ce quotidien si commun. “T’as bien fait pour la décoloration blonde au final, lança-t-il en brisant le silence de l’habitacle. Ça te va bien mieux, t’as presque l’air respectable.” En réponse, elle se contenta de le fusiller du regard, comme elle le faisait souvent lors de ses prestations scéniques, lorsqu’il encourageait les clients à jeter des billets à la manière d’un vulgaire club de strip-tease alors que le Velvet Cabaret proposait plutôt des numéros distingués. “Et pour l'emploi chez Law Firm, c’est bon ? Les recommandations, les anciennes expériences ? S’enquit-elle, impatiente de mettre son plan à exécution.” Le gérant de cabaret hocha la tête, assurant que ces détails étaient réglés, en contrepartie de l’augmentation de cette dette tenace dont il proposa, une fois de plus, d’alléger le montant en échange d’un moment charnel. “Petite princesse, elle ne va rien comprendre, souffla Irene sans faire attention à la proposition, bien plus intéressée par la silhouette de cette inconnue qui semblait rejoindre des amis.” Un air mauvais imprimé sur le visage, la jeune femme laissa divers noms d’oiseaux lui échapper. Plutôt que de laisser une chance à cette sœur, elle avait immédiatement décidé de la considérer tel un parasite : elle lui avait volé sa naissance, ses privilèges, son couple parental. Et pendant que l’une profitait d’un foyer uni et de ressources illimitées, l’autre n’était plus qu’une orpheline névrosée cumulant mensonges, amants et problèmes financiers, une injustice qu'elle comptait bien corriger. “Et une fois que tu seras dans ses petits papiers, qu’est-ce que tu comptes faire ?” Amusée, la blondinette se mit à sourire en imaginant la suite des événements, se sachant plus vénéneuse que sa frêle stature ne le laissait entendre. “Buckett, ça m’irait bien comme nom de famille, non ?

prénom, pseudo rollercoaster. âge 27 ans. pays france. personnage pré-lien de @Ellie Buckett. type de personnage () premier compte () multicompte normal (X) multicompte gratuit () multicompte facile ; anton, jungwoo, soobin, mingi, franklin, eden, merlin. origine‧s de la célébrité britanniques, irlandaises, espagnoles et françaises. d'où viens-tu j'suis installée dans le coin depuis un petit moment héhé. crédits enfantsavvage, lorapeachz, caitlinthexton. autre heart1

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>anya taylor-joy</aa2> @"Irene Lucero"
registre des emplois et logements
quartier north valley / san luis rey
lieu law firm / autres.
Code:
<aa2>réceptionniste</aa2> @"Irene Lucero"
Code:
<aa2>artiste de cabaret</aa2> @"Irene Lucero"
quartier san luis rey.
type d'habitation maison mitoyenne.
autres habitants /.

Code:
<aa2>#1166</aa2> @"Irene Lucero"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Irene Lucero"</ac> <aa>26 ans, célibataire, bisexuelle, réceptionniste et artiste de cabaret.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Anton Lowe"</ac> @"Moon Jungwoo"*, @"Soobin Kang"*, @"Bae Mingi", @"Franklin Reed", @"Eden Vander"*, @"Merlin Faust"*, @"Irene Lucero"*

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3272
pseudo : slytherin.
id card : choi yeonjun, neonmilk (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (sydney sweeney) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
supernova Vn2h
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
rebienvenue chez toi avec cette déesse. luuv 1998006903

_________________

I BELONG TO YOU
you are the only one i want 이 순간 니 손아귀에 틀어쥔 내 영혼은. the killa 너의 것, 영원히 yours.
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 613
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
supernova Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Ce choix des fc aon kissluv

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche supernova 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1090
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
supernova 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Anya et le pl d'Ellie flower
Rebienvenue chez toi et bon courage pour finir heeart
SUN wildest dreams
Ellie Buckett
Ellie Buckett
messages : 310
pseudo : fauve (elle)
id card : Emily Bador ( avatar, miserunt ; gif cudlypunks )
multicomptes : Marta (i. juliana) & Frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
triggers : maltraitance animale, infantile.
supernova Tumblr_ocpnqwXgmF1qjtx1lo2_250
âge : (vingt-huit ans) que tu te traines sur les dalles, sautant à pied joints avec tes bottes jaunes.
occupation : (avocate) en pleine désillusion
statut civil : (célibataire) amoureuse des corps plutôt que des cœurs.
orientation : (les hommes) à s'en faire chavirer le péricarde.
pronom ig : elle
disponibilités : 2/6
checkmates
checkmates (2)
Luda
Irene

infos rp : entre 500 et 1000mots, écriture en "tu". Réponse souvent en fin de semaine ou week-end.
   
 
non mais Irene avec ta plume je ne pouvais vraiment pas rêver mieux supernova 382148997 supernova 382148997
trop hâte de les faire se détester ces deux là supernova 767149718
STARS burning in the skies
Momo Chanel
Momo Chanel
messages : 100
pseudo : spf
id card : romane innc - noxe
multicomptes : Aiden, Sujin & Alvaro
à contacter : Peu importe, le personnage concerné si c'est pour papoter lien ❤️
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Bitch, manipulation, rp hot
le pref de momo
âge : Va souffler ses 27 bougies le 1er aout
occupation : Mannequin de renom, actrice de théâtre qui essaye de percer.
statut civil : Divorcée mais désormais célibataire, en couple, séparée, mariée, tout à la fois selon les mensonges qu'elle divulgue. Myocarde inatteignable.

A la fois séductrice et distante avec les hommes, joue de ses charmes pour mieux les manipuler et les abandonner. Fuit toute forme d'engagement préférant rester libre et indépendante, enchaine et cumule les relations sans jamais se laisser enfermer dans quelque chose de stable. Plus jamais. Alors avant qu'on ne la trompe ou qu'on n'ait une quelconque emprise sur elle, c'est la blonde qui passe à l'acte et manipule, pour garder le contrôle.

Are you someone that I can give my heart to or just the poison that I'm drawn to?


orientation : Véritable succube, elle ensorcelle et charme les hommes qui la captivent. Éprouve le besoin de ressentir les regards brûlants posés sur elle, d'être au cœur de l'attention avant de disparaitre une fois la nuit tombée.
habitation : #1007 north valley, une villa luxueuse qui a bien plus de valeur à ses yeux que son prix. Si elle t'invite chez elle c'est qu'elle te fait un minimum confiance.
pronom ig : Elle
disponibilités : Dispo
infos rp : Je préfère les rps courts et les dialogues en français, (quand ils sont en gras Morgane parle vraiment en français) fréquence de réponse selon la motivation et l'irl, aucune pression pour ça, tu réponds quand tu veux/peux ❤️

J'adore l'utilisation des sms, et d'insta qui peuvent aussi amener à des idées de rps

en vrac : RPS :

Jiji à venir
Eden à venir

Momo n'a pas Tinder, mais rien n'empêche de la draguer par mp Insta

https://asitwas.forumactif.com/t4803-2m-2f-danse-avec-les-stars#123498
je recherche activement son danseur, maybe son lien love, hésite pas à jeter un coup d’œil ❤️

   
 
La voila, rebienvenue supernova 476565250 Ce prénom lui va tellement bien heart1

J'aime beaucoup ce que tu m'as proposé avec Irène, je te réponds bientôt heart1
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 227
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (truelove ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
supernova Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
re bienvenue une dernière fois avec cette demoiselle 1998006903

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
SUN wildest dreams
Rylee Wasilewski
Rylee Wasilewski
messages : 100
pseudo : mannie (elle)
id card : reneé rapp / harley (avatar) & alcara (bann.)
multicomptes : preeda ; kihyun ; daehyun ; fallon ; hoseok ; mingyu ; eunbi
à contacter : le compte concerné.
triggers : homophobie, racisme, inceste, pédophilie.
warnings : sex, alcool, accident de voiture, décès & fausses cartes.
présence : au moins une fois par jour.
supernova S6nHrJ7M_o
âge : jeune femme de vingt-cinq ans qui vit au jour le jour sans se préoccuper des conséquences et de ce que les gens pensent d'elle.
occupation : passionnée par les arts depuis l'enfance, elle est dessinatrice de bandes dessinées. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : célibataire depuis longtemps. après plusieurs échecs amoureux, elle n'a plus réellement espoir en l'amour.
orientation : elle l'a toujours su qu'elle était lesbienne. les gars sont des bons amis, mais les demoiselles sont des bonnes amantes.
habitation : un petit appartement bien décoré à san luis rey.
pronom ig : elle
   
 
re-bienvenue avec la sublime anya pfiou
kihyun va la surveiller!! supernova 2262017395
MODO wildest dreams
Irene Lucero
Irene Lucero
messages : 29
pseudo : rollercoaster
id card : anya taylor-joy
(ultra violences)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : escroquerie, manipulation, vengeance, alcoolisme
supernova 0d9d1ebeed0bcab90bfe4c9c0f897b6cefe1cecb
âge : twenty-six yo.
occupation : réceptionniste au sein d'un cabinet d'avocats, le jour, artiste de cabaret, la nuit
statut civil : le célibat est son choix face à la médiocrité des partenaires, certains trop doux, d'autres trop brutes, mais tous bien incapables de la manier
orientation : adepte de la légèreté, bisexuelle qui s'endort toujours accompagnée
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les sms et les réseaux sociaux
   
 
J'avais un petit peu d'appréhension pour ce premier personnage féminin, alors merci beaucoup pour vos messages adorables supernova 1491900633
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1884
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
supernova Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue avec cette jolie tête coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
messages : 18
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Parker (A. Cowen), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora.
présence : plusieurs fois par semaine
supernova 15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
âge : 24 ans déjà qu'il a vu le jour
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance ses études en travaillant au Pandora
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation
   
 
Re-bienvenue avec la belle Anya cutie
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1653
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by sweet poison, (gif) gracgifs, (sign) waldosia. -ex old money, (lyrics) Adi Oasis.
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
supernova A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
supernova 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 supernova Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Anya drama Cette vibe drama
Re-bienvenue supernova 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 393
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
supernova 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
our queen is in town pfiou
toujours aussi canon jagiya, ily littleheart
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 1039
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (metsuko coeur)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
supernova 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
tu sais déjà tout mais qu'est-ce que je l'aime irene supernova 3648653289 (j'ai anya qui squatte mon fil tiktok désormais.....)
finnick a une trop belle ex, le chanceux ?? bon elle lui a brisé le coeur, mais c'est un détail, rohhh supernova 3116843944

rebienvenue coeur coeur
SUN wildest dreams
Saoirse Jones
Saoirse Jones
messages : 103
pseudo : mermaid.
id card : margot robbie + lumos solem.
triggers : violence animale, viol, suicide, décès animal.
warnings : infidélité, décès, maladie, écart d'âge.
présence : tous les jours normalement.
supernova 2e8d59f1f34f66ee99a6b84d5dc2a946a8da6572
âge : trente ans.
occupation : gérante d'une librairie salon de thé/café.
statut civil : en couple depuis six mois, même si son coeur bat encore et toujours quelque part pour son premier amour.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : appartement numéro 11 à Peacock.
pronom ig : elle.
disponibilités : (danae + lena + lukas + toi)
infos rp : une réponse possible par semaine minimum (voir plus ça dépend), je privilégie les rps courts 300/400 mots, rps en français.
   
 
rebienvenue à toi supernova 1491900633

_________________


burning inside.
I've decided to live in the present and not spend my life regretting the past or dreading the future.
SUN wildest dreams
Baek Joona
Baek Joona
messages : 104
pseudo : mel. (elle)
id card : kim sejeong (lsw + alcara + rollercoaster ♡)
multicomptes : han yeowoon, yoo nara & hwang inwoo & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : décès, cancer, depression & mariage arrangé.
supernova E4b0eb1c0954dfe0a902a1f1305af5b431f6afdf
âge : vient juste de passer le cap de la trentaine. de dire adieu à la vingtaine avec une certaine nostalgie. la vie ne fait que continuer.
occupation : prof de sport à la vista high school depuis quatre ans. donne bénévolement en plus de ses propres cours, des cours de self defense pour ceux qui le désire.
statut civil : sur papier officiellement célibataire. officieusement en couple avec preeda. dans une relation qui se doit secrète pour protéger le mariage arrangé de sa petite amie. une situation qu'elle ne compte plus accepter pendant encore longtemps.
orientation : lesbienne assumée depuis quelques années maintenant.
habitation : dans un petit appartement à peacock avec merry et pippin ses deux chats.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.

feat ; preeda
feat ; kihyun
feat ; jiwon
feat ; nari

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : supernova Ezgif-com-effects-16

son père à obtenu sa green card et la nationalité américaine grâce à la société dans laquelle il travaille depuis de nombreuses années. * joona est parfaite bilingue. * petite joona passait beaucoup de temps entre oceanside et new-york pour rendre visite à son cousin kihyun. son père et le sien sont frères. * elle possède le même tatouage que rachel dans friends. le personnage de sa série préférée. * joona est bénévole dans plusieurs associations et n'hésite pas à donner de son temps libre pour aider les autres. pour participer à des manifestations de tout type. * végétarienne depuis dix ans maintenant. * elle ne commence jamais une journée sans partir courir le matin. * merry et pippin sont deux petits chats qu'elle a adoptée dans un refuge juste après la mort de son père d'un cancer du poumon. par besoin de compagnie et pour ne pas se sentir seule. * pratique la boxe et le taekwendo depuis l'adolescence. * ne supporte pas l'alcool et boit très rarement.

   
 
toujours aussi belle sous toutes tes bouilles crazy crazy crazy
rebienvenue chez toi mon chaton !

_________________
i swear you're heaven, but girl, you're no angel. you take me places only we go. you're so pretty, god, i swear that it's painful. i whisper things only we know. put your hands around my neck, make me faithful.  ☾☾
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 646
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / poets dept@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
supernova Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
ce job va si bien à Anya. drama
rebienvenue. 1998006903

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
SUN wildest dreams
Josh Gyeon
Josh Gyeon
messages : 117
pseudo : tsukinoos, elle
id card : lee jaewook, tsukinos
multicomptes : ludmila
à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux
warnings : adultère, relation toxique, language vulgaire
présence : présente
supernova 9549dbd8c735aa05d6004ad63aa72996549f7ee0
âge : vingt-neuf. la trentaine dans quelques mois.
occupation : détective privé. après avoir décidé de lâcher son job de flic qui l'empêchait d'avoir un horaire flexible pour ses loisirs.
statut civil : tente de reconquérir son ex fiancé.
orientation : pansexuel. peu importe la personne, l'endroit, c'est bon pour lui. préférence pour les hommes.
habitation : une maison dans north valley.
pronom ig : il/him
disponibilités : libre 1. (nakyum, mal, marta)
infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne. dialogue, sms et social bilingue sauf si l'autre préfère le français. réponse en 24 à 48h, généralement.
en vrac : ancien policier ― à oceanside depuis quelques semaines à peine dans le but de reconquérir son ex ― possède assez d'argent pour ne pas bosser mais le fait par obligation pour prouver à ses parents qu'il n'est pas un bon à rien ― prêt à se battre avec quiconque le surnomme joshy et qui n'est pas son ex ― croyait filé le parfait amour dans sa maison avec son ex fiancé, ce n'est pas le cas ― a un sens de l'organisation et de la décoration complètement nul. sa maison ne ressemble à rien, comme s'il l'avait abandonné alors qu'il y vit tous les jours ― n'ose pas dire qu'il a quitté la police alors il dit qu'ils l'ont virés pour paraître plus ordure qu'il ne l'est vraiment ― derrière sa carapace de dur à cuir, il veut trouver l'amour avec un grand a ― il a des tendances homosexuelles plutôt qu'hétéro.
   
 
comme si je pouvais résister à l'envie de venir ici, poser mes fesses et crier haut et fort
ELLE EST À MOIIIIIII ON TOUCHE PAAAASSS supernova 1307173070 supernova 3237392058 supernova 1706034852 1998006903 chefskiss
ce que t'es HOT en femme. supernova 2500227410
vas-y, soit la seule femme de ma viiiieee supernova 767149718 flamme touch eyes

t'es C supernova 1f44f A supernova 1f44f N supernova 1f44f O supernova 1f44f N
SUN wildest dreams
Suki Ahn
Suki Ahn
messages : 937
pseudo : witcher (elle/she)
id card : im jin ah, ralhiel (av), wooshikie (gif)
multicomptes : iseul yoon, bibi crane
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : décès, consommation de drogues.
présence : en pointillés
supernova 64aa620bb9bf32a2afa0d6762682edebae5566ae
âge : 27 ans
occupation : coach sportive, elle prodigue ses conseils nutritionnels et apporte son expertise de remise en forme, perte de poids ou renforcement musculaire à ses clients, à domicile ou en salle de sport.
statut civil : en relation libre, elle se dit que c'est terminé pour de bon, que la vie continuera, et elle passera à autre chose suki. puis lorsque vient la nuit, ils retombent sous le charme comme au premier soir. encore et encore. alternance entre rupture et reconquête. et pourtant, il lui a suffit d’un œil égaré sur cette nouvelle silhouette pour demeurer attacher à ce que leslie dégage, fantasmer sur une échappée belle à ses côtés.
orientation : hétérosexuelle, ténébreuse à la libido ingérable, arachnide vénéneuse qui se pâme sous la lune blafarde. petit bout de femme plongé dans l'acide qui se suicide au creux des bras massifs de ces hommes qui savent allumer le brasier ardent de son bas ventre.
habitation : #24 appartement, south oceanside.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 6 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #666699 // en français. ♡
en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- checkmates ; rollercoaster
-- lyle ; like crazy
-- eden ; apocalypse
-- sujin ; the stars in your eyes
-- luda ; perfect girlies night

rp terminés ;

-- leslie ; and then i met you
-- leslie ; and then i undress you
-- jesus ; octogone

   
 
Shame on me supernova 3364493617 j'arrive après la guerre.
Mais tu sais déjà ce que je pense de la petite supernova 3513915865
Je l'aime encore plus d'ailleurs. Je viens te poke taleur pour notre lien (j'ai du update à te proposer huhu hoo).

Re-bievenue avec cette beauté heart1
MODO wildest dreams
Irene Lucero
Irene Lucero
messages : 29
pseudo : rollercoaster
id card : anya taylor-joy
(ultra violences)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : escroquerie, manipulation, vengeance, alcoolisme
supernova 0d9d1ebeed0bcab90bfe4c9c0f897b6cefe1cecb
âge : twenty-six yo.
occupation : réceptionniste au sein d'un cabinet d'avocats, le jour, artiste de cabaret, la nuit
statut civil : le célibat est son choix face à la médiocrité des partenaires, certains trop doux, d'autres trop brutes, mais tous bien incapables de la manier
orientation : adepte de la légèreté, bisexuelle qui s'endort toujours accompagnée
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les sms et les réseaux sociaux
   
 
Trop d'amour supernova 374394141
Merci encore pour les petits mots, hâte de développer nos idées coeur
SUN wildest dreams
Ellie Buckett
Ellie Buckett
messages : 310
pseudo : fauve (elle)
id card : Emily Bador ( avatar, miserunt ; gif cudlypunks )
multicomptes : Marta (i. juliana) & Frankie (b. kish) & Beth (d. silvers)
triggers : maltraitance animale, infantile.
supernova Tumblr_ocpnqwXgmF1qjtx1lo2_250
âge : (vingt-huit ans) que tu te traines sur les dalles, sautant à pied joints avec tes bottes jaunes.
occupation : (avocate) en pleine désillusion
statut civil : (célibataire) amoureuse des corps plutôt que des cœurs.
orientation : (les hommes) à s'en faire chavirer le péricarde.
pronom ig : elle
disponibilités : 2/6
checkmates
checkmates (2)
Luda
Irene

infos rp : entre 500 et 1000mots, écriture en "tu". Réponse souvent en fin de semaine ou week-end.
   
 
Oh putain, j'ai presque peur d'elle mdr
Pauvre Ellie mdr
Je viens de tout dévorer, tout est si parfait, si juste.
J'ai trop hâte qu'on commence à mettre tout ça en place supernova 1706034852
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 227
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (truelove ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
supernova Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Un jour, elle va se faire prendre à ses propres mensonges... Rolling Eyes N'oublie pas de rectifier le métier dans le profil et va ensuite l'ensevelir sous ses mensonges supernova 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
Contenu sponsorisé