supernova
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

supernova

Invité
Anonymous
Invité
   
 
irene lucero
ft. anya taylor-joy - sun
trigger warnings // escroquerie, adultère, décès, maladie, vengeance, alcoolisme.
âge, naissance douce surprise du mois de mai, une naissance ordinaire dont elle brode les détails à chaque nouvelle conversation, menteuse compulsive depuis vingt-six ans.
origines, nationalité un jour espagnole, le suivant britannique, elle se joue de ses origines européennes, exagérant parfois ses manières et ses habitudes, soit disant héritées de ses ancêtres, elle qui n'a pourtant connu que le sol et la culture américaine.
genre femme cisgenre.
occupation en usant de magouilles bien ficelées, elle s'est imposé en tant que réceptionniste culottée au sein d'un cabinet d'avocats, un emploi qui ne lui sert qu'à assouvir sa vengeance, alors que son âme, et ses nuits, appartiennent toujours au cabaret.
situation financière $$$$$, la vieille demeure familiale n'étant qu'un gouffre financier, sa dette ne faisant qu'empirer, seul l'art de faire semblant lui permet de survivre, soupoudré de quelques duperies et escroqueries.  
statut civil un premier amour synonyme de douceur, précieuses fiançailles révoquées par lâcheté, et désormais, le célibat est son choix face à la médiocrité des partenaires envisagés, certains trop doux, d'autres trop brutes, mais tous bien incapables de la manier.
orientation sexuelle adepte de la légèreté, bisexuelle qui s'endort toujours accompagnée, que ce soit par préférence ou par besoin.
situation familiale une vérité impossible à digérer, celle de n'être que l'enfant de l'amante, double-vie paternelle dont elle ignorait le secret, et plutôt que de choisir l'absolution, la tolérance de cette sœur privilégiée, c'est la vendetta qui l'embrase.
à oceanside depuis toujours, peu importe les anecdotes et les souvenirs de voyages factices à propos desquels elle aime tant s'épandre.
agréable, vive, sarcastique, manipulatrice, possessive, taquine, cultivée, bornée, impulsive, sensuelle, curieuse, mythomane.  


I want you to hold out the palm of your hand
Moth to a flame
De son pouce, elle ne cessait de caresser cette main presque dévitalisée, préférant se concentrer sur la douceur de sa peau plutôt que sur son aspect. C’était indéniable : sa mère se mourait, maigrissant de jour en jour, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus la reconnaître. La femme élégante et pouponnée d’autrefois avait laissé place à une cinquantenaire qui paraissait prête à rédiger son testament, véritable rongée par la maladie. Si son regard était empli de douceur à chaque fois qu’il se posait sur son visage grisâtre, Irene ressentait déjà le manque de cette mère et de ces petits détails qui lui étaient si caractéristiques. Bientôt, elle ne pourrait plus l’observer apposer délicatement quelques gouttes de parfum derrière le lobe de ses oreilles. Bientôt, elle ne pourrait plus profiter de ses petits sachets de lavande, soigneusement déposés dans son linge frais. Bientôt, elle ne pourrait que visiter sa tombe, si tant est qu’elle puisse lui obtenir une concession funéraire.Pourquoi maintenant ? Lança-t-elle la gorge serrée, incapable d’accepter les révélations qui lui parvenaient. Comment t’as pu me laisser croire toutes ces idioties ?” Cette mère adorée, cette mère idéalisée, se révélait capable de mauvaises décisions. Et si le flot d’informations lui donnait peu à peu la nausée, Irene était d’incapable d’accepter la vérité, d’intégrer le fait que celle qui lui avait donné la vie, était capable d’erreurs, qu’elle n’était qu’humaine. “Tu as accepté d’être la seconde, articula-t-elle entre ses dents, évitant soigneusement ce regard larmoyant qui risquait de briser sa carapace. Comment tu peux parler d’une histoire d’amour, alors que tu n’étais que son déchet.” Ce n’était pas la maladie qui allait l’empêcher d’être sévère dans ses paroles, la jeune femme avait toujours été ainsi : dure et rancunière avec ceux qu’elle estimait le plus. Et même si elle avait la sensation de s’éteindre à petit feu, de laisser sa vie s’étioler aux côtés de celle qui vivait ses dernières semaines, l’amertume l’empêchait de s’apaiser et d’offrir son pardon. “Alors, c’est pour ça que tu m’as dit d’accepter les fiançailles ? C’est pour ça que tu voulais que je devienne la femme de Finnick ? Fit-elle sans mesurer la violence de son discours, tandis que ses doigts trituraient la bague bon marché à son annulaire. Tu ne voulais pas que ta fille reproduise ton schéma en se tapant son patron ?” La gifle ne se fit pas prier, rougissant la peau ivoire, malgré le manque de force de celle qui venait de l’asséner. Blessée, la mère ouvrit tout de même ses bras, offrant une étreinte nécessaire durant laquelle elle pria sa fille de l’excuser, pour ces mensonges, pour ce père défaillant et pour sa prochaine disparition, comme si elle était responsable de son propre départ.


things to do before 30

arrêter la clope passer une soirée sur un yacht aller à un concert ✓ se faire un tatouage adopter un chat faire une évaluation psy lire une centaine de livresavoir mon permis apprendre une nouvelle langue ✓ changer de couleur de cheveux ✓ tenter un plan à trois entretenir une plante apprendre le tango rester sobre une semaine régler ma dette


One taste of my nectar
Installée sur le siège passager, la jeune femme prenait régulièrement quelques gorgées dans son fidèle thermos, celui qui servait d’ordinaire à tenir le café des travailleurs au chaud, tandis que le sien, n’était utile qu’à camoufler son principal vice. Une petite paire de jumelles sur le nez, elle observait l’horizon, épiant les allées et venues sur la plage tandis que le conducteur, à ses côtés, s’impatientait. Si la relation qui l’unissait à ce dernier était indéfinissable, oscillant entre le rôle d’un père de substitution, celui d’un créancier, d’un bourreau et d’un amant à la fois, Irene devait tout de même avouer que sa présence s’avérait rassurante. Unique soutien dans cette vendetta qui lui tenait à cœur, il la conduisait et patientait, presque docile, pendant qu’elle épiait la brunette qui obsédait ses pensées, totalement absorbée par ce quotidien si commun. “T’as bien fait pour la décoloration blonde au final, lança-t-il en brisant le silence de l’habitacle. Ça te va bien mieux, t’as presque l’air respectable.” En réponse, elle se contenta de le fusiller du regard, comme elle le faisait souvent lors de ses prestations scéniques, lorsqu’il encourageait les clients à jeter des billets à la manière d’un vulgaire club de strip-tease alors que le Velvet Cabaret proposait plutôt des numéros distingués. “Et pour l'emploi chez Law Firm, c’est bon ? Les recommandations, les anciennes expériences ? S’enquit-elle, impatiente de mettre son plan à exécution.” Le gérant de cabaret hocha la tête, assurant que ces détails étaient réglés, en contrepartie de l’augmentation de cette dette tenace dont il proposa, une fois de plus, d’alléger le montant en échange d’un moment charnel. “Petite princesse, elle ne va rien comprendre, souffla Irene sans faire attention à la proposition, bien plus intéressée par la silhouette de cette inconnue qui semblait rejoindre des amis.” Un air mauvais imprimé sur le visage, la jeune femme laissa divers noms d’oiseaux lui échapper. Plutôt que de laisser une chance à cette sœur, elle avait immédiatement décidé de la considérer tel un parasite : elle lui avait volé sa naissance, ses privilèges, son couple parental. Et pendant que l’une profitait d’un foyer uni et de ressources illimitées, l’autre n’était plus qu’une orpheline névrosée cumulant mensonges, amants et problèmes financiers, une injustice qu'elle comptait bien corriger. “Et une fois que tu seras dans ses petits papiers, qu’est-ce que tu comptes faire ?” Amusée, la blondinette se mit à sourire en imaginant la suite des événements, se sachant plus vénéneuse que sa frêle stature ne le laissait entendre. “Buckett, ça m’irait bien comme nom de famille, non ?

prénom, pseudo rollercoaster. âge 27 ans. pays france. personnage pré-lien de @Ellie Buckett. type de personnage () premier compte () multicompte normal (X) multicompte gratuit () multicompte facile ; anton, jungwoo, soobin, mingi, franklin, eden, merlin. origine‧s de la célébrité britanniques, irlandaises, espagnoles et françaises. d'où viens-tu j'suis installée dans le coin depuis un petit moment héhé. crédits enfantsavvage, lorapeachz, caitlinthexton. autre heart1

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>anya taylor-joy</aa2> @"Irene Lucero"
registre des emplois et logements
quartier north valley / san luis rey
lieu law firm / autres.
Code:
<aa2>réceptionniste</aa2> @"Irene Lucero"
Code:
<aa2>artiste de cabaret</aa2> @"Irene Lucero"
quartier san luis rey.
type d'habitation maison mitoyenne.
autres habitants /.

Code:
<aa2>#1166</aa2> @"Irene Lucero"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Irene Lucero"</ac> <aa>26 ans, célibataire, bisexuelle, réceptionniste et artiste de cabaret.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Anton Lowe"</ac> @"Moon Jungwoo"*, @"Soobin Kang"*, @"Bae Mingi", @"Franklin Reed", @"Eden Vander"*, @"Merlin Faust"*, @"Irene Lucero"*

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3416
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
supernova Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun
   
 
rebienvenue chez toi avec cette déesse. luuv 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce choix des fc aon kissluv

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche supernova 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Anya et le pl d'Ellie flower
Rebienvenue chez toi et bon courage pour finir heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
non mais Irene avec ta plume je ne pouvais vraiment pas rêver mieux supernova 382148997 supernova 382148997
trop hâte de les faire se détester ces deux là supernova 767149718
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La voila, rebienvenue supernova 476565250 Ce prénom lui va tellement bien heart1

J'aime beaucoup ce que tu m'as proposé avec Irène, je te réponds bientôt heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re bienvenue une dernière fois avec cette demoiselle 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-bienvenue avec la sublime anya pfiou
kihyun va la surveiller!! supernova 2262017395
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'avais un petit peu d'appréhension pour ce premier personnage féminin, alors merci beaucoup pour vos messages adorables supernova 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue avec cette jolie tête coeur
SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
messages : 31
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora (au passé).
présence : plusieurs fois par semaine
supernova 15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
âge : 24 ans déjà qu'il a vu le jour
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance en partie ses études en faisant quelques photos
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation
   
 
Re-bienvenue avec la belle Anya cutie
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1663
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
supernova F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
supernova 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 supernova Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Anya drama Cette vibe drama
Re-bienvenue supernova 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
our queen is in town pfiou
toujours aussi canon jagiya, ily littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tu sais déjà tout mais qu'est-ce que je l'aime irene supernova 3648653289 (j'ai anya qui squatte mon fil tiktok désormais.....)
finnick a une trop belle ex, le chanceux ?? bon elle lui a brisé le coeur, mais c'est un détail, rohhh supernova 3116843944

rebienvenue coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue à toi supernova 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
toujours aussi belle sous toutes tes bouilles crazy crazy crazy
rebienvenue chez toi mon chaton !
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 669
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
supernova Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
ce job va si bien à Anya. drama
rebienvenue. 1998006903

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
comme si je pouvais résister à l'envie de venir ici, poser mes fesses et crier haut et fort
ELLE EST À MOIIIIIII ON TOUCHE PAAAASSS supernova 1307173070 supernova 3237392058 supernova 1706034852 1998006903 chefskiss
ce que t'es HOT en femme. supernova 2500227410
vas-y, soit la seule femme de ma viiiieee supernova 767149718 flamme touch eyes

t'es C supernova 1f44f A supernova 1f44f N supernova 1f44f O supernova 1f44f N
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Shame on me supernova 3364493617 j'arrive après la guerre.
Mais tu sais déjà ce que je pense de la petite supernova 3513915865
Je l'aime encore plus d'ailleurs. Je viens te poke taleur pour notre lien (j'ai du update à te proposer huhu hoo).

Re-bievenue avec cette beauté heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Trop d'amour supernova 374394141
Merci encore pour les petits mots, hâte de développer nos idées coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh putain, j'ai presque peur d'elle mdr
Pauvre Ellie mdr
Je viens de tout dévorer, tout est si parfait, si juste.
J'ai trop hâte qu'on commence à mettre tout ça en place supernova 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Un jour, elle va se faire prendre à ses propres mensonges... Rolling Eyes N'oublie pas de rectifier le métier dans le profil et va ensuite l'ensevelir sous ses mensonges supernova 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé