Lena, au théâtre de la vie.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Lena, au théâtre de la vie.

SUN wildest dreams
Lena White
Lena White
messages : 60
pseudo : Lady Bananas (elle)
id card : Keira Knightley ; @andthesunrisesagain & @possession de tumblr
triggers : Scène de sexe trop explicite
warnings : Harcèlement moral (atcd), homophobie (indirectement), sexisme
présence : Absente jusqu'au 30 juin
Lena, au théâtre de la vie. 7df2c0c0e86736e113e66a4c259ba1d6b1f4a517
âge : Trente-huit années qu'elle parcourt ce monde. L'approche de la quarantaine ne l'effraie pas trop. Si parfois en regardant en arrière, elle y trouve des occasions loupées, elle reste tout de même plutôt fière du chemin qu'elle a parcouru jusqu'ici.
occupation : Si Lena est une femme plutôt élégante en ville, elle change sa tenue contre celle moins flatteuse de pilote d’hélicoptère médical. Et si aujourd’hui, elle passe le plus clair de son temps la tête dans les nuages, elle l’avait tout de même plutôt sur les épaules lorsqu’elle envisageait son avenir, ainsi, elle est aussi titulaire d’un diplôme en ingénierie aéronautique.
statut civil : Célibataire, qui ne cherche plus vraiment à vivre d'histoire d'amour, mais y a-t-elle complétement renoncé pour autant ?
orientation : Elle ne s’est jamais interrogé sur ce point, pour elle, ça a toujours été évident, mais comme il parait que seuls les imbécile ne change pas d’avis, elle est hétéro jusqu’à preuve du contraire.
habitation : À 38 ans, Lena est de retour dans la town houses de ses parents à South Oceanside. Situation temporaire qui a au moins l'avantage de faire grand plaisir à ses parents.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4

Jude ‧ EmilySaoirse

infos rp : De 600 à 1200 mots, a la troisième personne dans la quinzaine, en français
en vrac : À 38 ans, elle est de retour chez papa et maman. ¤ Ne supporte pas l’odeur du tabac. ¤ A son permis moto et se déplace avec celui-ci de manière quotidienne. ¤ C’est une femme élégante au quotidien. ¤ Elle est sportive tant par nécessité pour son boulot que par plaisir. ¤ Elle a un chat, Neko, un British Shorthair qu’elle a adopté peu de temps après s’être installé à Portland. ¤ Si vous la qualifiez de "garçon manqué", elle vous répondra que "ce n’est pas de sa faute, à elle, si vous avez des critères de la féminité qui ne sont pas en accord avec les siens". ¤ Elle ne regrette pas le passé, a une exception : Lui, qui l’a enfermé sous son emprise, elle aurait voulu ne jamais le connaître. ¤ Elle a conscience d’avoir nommé son chat, "chat". ¤ En plus de se trouver un logement, elle doit se trouver une voiture puisqu’elle avait vendu la sienne lors de son départ pour Portland. ¤ Elle n’en a jamais voulu à Jude, mais à ceux qui l’ont conduit sur ce chemin, oui (déjà que de base, elle ne les appréciait pas tellement). ¤ Elle n’est pas mauvaise cuisinière, mais n’aime pas cuisiner, elle le fait parce qu’elle doit manger. ¤ Motarde, elle est la première à pester contre ces idiots qui roulent sans protection. Même avec la meilleure des conduites, la chute n’est jamais loin. ¤ La plupart des affaires qu’elle a fait rapatrier de Portland après son départ sont dans un garde-meuble. ¤ Elle souffre du mal des transports, elle ne peut donc pas lire ou être sur son téléphone lorsqu’elle est en voiture, c’est pourquoi conduire ne la dérange pas. ¤ Elle est de retour à Oceanside depuis mars 2022.
   
 
Lena White
ft. Keira Knightley - sun
trigger warnings // homophobie (indirectement) ; harcèlement moral ; sexisme
âge, naissance cela fait 38 ans que Lena a rejoint la famille White, le 18 mars 1986 pour être précis.
origines, nationalité Si les origines de Lena sont européens, c’est sur le sol américain qu’elle est née, lui conférent ainsi la nationalité américaine.
genre femme cisgenre
occupation si Lena est une femme plutôt élégante en ville, elle change sa tenue contre celle moins flatteuse de pilote d’hélicoptère médical. Et si aujourd’hui, elle passe le plus clair de son temps la tête dans les nuages, elle l’avait tout de même plutôt sur les épaules lorsqu’elle envisageait son avenir, ainsi, elle est aussi titulaire d’un diplôme en ingénierie aéronautique.
situation financière $$$$$, elle ne gagne pas des milles et des cents, mais suffisamment pour ne pas à avoir à s'inquiéter des fins de mois tout en pouvant vivre comme elle l’entend.
statut civil célibataire, pas faute d’avoir tenté plusieurs fois l’aventure du couple, mais il semblerait que ce ne soit juste pas fait pour elle.
orientation sexuelle elle ne s’est jamais interrogé sur ce point, pour elle, ça a toujours été évident, mais comme il parait que seuls les imbécile ne change pas d’avis, elle est hétéro jusqu’à preuve du contraire.
situation familiale Lena est la cadette d’une fratrie de trois. Si sa sœur aînée a peu de différence par rapport à elle, pas mal d’années la sépare de son jeune frère. Leurs parents sont monsieur et madame tout le monde, lui professeur, elle travaillant dans une banque.
à oceanside depuis toujours, elle y est née et y a grandi. Elle l’a quitté par deux fois la ville, le temps de ses études et plus récemment, avant d’y revenir.
Lena est une femme douce, calme et souriante, ça ne l’empêche pas d’avoir son caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu’elle vaut. Elle peut être sarcastique dans ce genre de moment. Elle sait s’imposer en général, mais parfois, elle manque aussi de confiance en elle. C’est une femme qui arrive facilement à échanger avec des inconnues, elle est à l’aise avec tout le monde. Elle peut se montrer têtue, lorsqu’elle a une idée en tête, elle s'y tient. À ce propos, Lena analyse beaucoup avant d’agir, la spontanéité, ce n’est pas pour elle. Elle regarde au loin, elle prépare, elle prévoit. Une fois qu’elle a décidé qu’elle n’aimait pas quelqu’un, c’est généralement définitif, heureusement, elle n’a pas la rancœur facile. Elle est généreuse et chiante aussi (ce dernier point, c’est surtout son frère qui le dit). Elle aime rire, Lena et elle aime embêter son monde aussi. Elle n’aime pas avoir tort et si elle sait reconnaître ses erreurs, elle se braque si vous lui en parlez, sujet sensible. Elle aime regarder les gens, les voir interagir, comprendre ce qu’il peut se cacher derrière chaque personne. Elle croit en toute personne de base. Certains sujets la révoltent, mais parfois, elle passera cette révolte sous silence, car les débats perdus d’avance la révoltent encore plus. Oui, elle est résignée parfois.


I want you to hold out the palm of your hand
Trois coups résonnent
Actes 1, scène 1

Lena fait son entrée sur la scène de la vie, alors qu'elle cris et ouvre les yeux pour la première fois, ses parents et sa sœur aînée sont déjà là pour la guider à faire ses premiers pas. Quant aux décors, il est plutôt encourageant, la maison ou évolue la petite fille est pleine d’amour et de liberté. Une mère qui travaille pour une banque, pas un métier passion, mais elle aime bien le contact humain alors ça lui convient. À côté de ça, c’est une femme passionnée par les arts et la littérature. En parlant de littérature, le père de la famille l’enseigne au plus jeune que ce soit en lycée ou à l’université, ça dépendra de quand vous débarquerez dans sa vie.
Une scène pleine de passion, d’art et de livre a permis aux deux fillettes de s’inventer des mondes à n’en plus finir. Pas de limite à l’imagination, pas de limite au personnage. Princesse, Jedi, pirate, explorateur… Tout était possible sur ses planches. Elles en ont inventé à deux des histoires et elles avaient déjà épuisé une bonne partie de leur imaginaire lorsqu’un nouvel acteur a rejoint la scène des années bien plus tard.

Actes 1, scène 2

Lors de l’entrée en scène du benjamin de la famille, les plus grandes étaient déjà dans un âge où l’imaginaire perdait du terrain sur la réalité et chacune d’entre elles étaient à présent imprégné de ses propres passions. Lors de l’arrivée de son frère, Lena passait déjà le plus clair de son temps à suivre son père pour l’assisté dans chaque bricolage qu’il faisait dans la maison familiale. Elle savait aussi grâce à son grand-père comment fonctionner grossièrement un moteur thermique parce qu’elle avait passé bien du temps à le regarder réparer cette vieille voiture pendant ses vacances. Lena aimait les livres, mais l’art, ce n’était pas son truc. Elle savait l’apprécier, mais ne le comprenait pas tout le temps, elle était bien plus à l’aise avec la mécanique, c’était bien plus concret pour son esprit pragmatique.

Actes 1, scène 3
TW : Sexisme

Lena ne saurait pas dire d’où lui vient cette envie de voler, mais c’était ce qu’elle veut faire, mais si ses parents n’y voyaient aucun inconvénient, elle se rendit vite compte que ce n’était pas forcément l’avis du reste des acteurs de cette pièce de théâtre. À croire que tout le monde se prenait pour le metteur en scène de sa propre vie. Certains lui affirmaient que ce n’était pas un métier pour une fille, d’autre lui disait qu’elle était un garçon manqué. Les planches sous ses pieds commencèrent à trembler. Pourquoi ne pourrait-elle pas ? C’était sa pièce qui si jouer, pas celle des autres et sur une scène de théâtre, nous avions la droite d’être qui on voulait et ce qu’elle voulait être, c’était être une femme qui pilotait un hélicoptère et elle le serait, qu’en pensent les autres.

Actes 2, scène 1

Le décor a changé, le personnage a pris de l’âge. Maintenant adulte, voilà qu’elle foulait les planches de l’université avec à ses côtés un nouvel acteur, un homme. Ce n’était pas son premier émoi, ni son premier petit-ami, mais avec lui ça marchait depuis un moment, depuis des années même. Ils se comprenaient, ils riaient et elle l’aimait. Lena est en dernières années de son diplôme en ingénierie aéronautique. Elle a travaillé dur pour y arriver que ce soit en cours ou à côté. Car si ses parents l’ont aidé, elle a aussi enchaîné les petits boulots pour toucher son objectif. Heureusement, elle avait réussi à obtenir une bourse pour passer sa licence professionnelle de pilotage, ça avait été un grand coup de pouce, mais même si la dernière année allait se finir, elle avait encore du boulot devant elle. Oui, sauf que lui parle de mariage à la fin de leur étude et d’enfant pour la suite. Sauf que Lena, le mariage, elle n’était pas contre, mais vivait très bien sans et ce n’était pas sa priorité. Quant aux enfants, elle n’y avait jamais pensé, oui, peut-être un jour, mais pas maintenant, pas demain, elle avait encore largement le temps, elle n’était même pas sûre d’être faite pour ça. Il y a du mouvement sur les planches et finalement, la scène de Lena perd l’un de ses acteurs lorsque les deux se rendent compte que leurs pièces de théâtre ne concorderont plus dans l’avenir qui s’offre à eux.

Actes 2, scène 2
TW : homophobie indirecte

Sur scène, il y a toujours plusieurs personnages, ceux qui sont à l’arrière de la scène et ceux qui sont sur le devant. Parfois, un personnage secondaire devient principal, ce fut le cas de Jude. Rien n’avait été prévu, tout s'était fait au hasard, mais le résultat était là. Ils se connaissaient d’avant puis un jour leur relation a pris un tournant. Lena ne s’y était pas attendue, mais elle savourait ce moment. On s’aime, on partage, on emménage. Une histoire pas très originale, mais on s’en fout. Et puis, finalement, l’originalité, elle s’en serait bien passée.

Elle ne saurait dire comment ça a commencé. Elle ne saurait mettre une date sur le moment où elle a commencé à remarquer des fissures dans la mise-en-scène. Le sentiment que quelque chose n’allait pas, c'était installé doucement et ce qu’elle avait négligé jusqu’à présent prenait un tout autre sens. Elle en mettra du temps, elle s’en posera des questions, elle en aura des débats intérieurs avant de l’affirmer à voix haute. « Tu es gay. » Les mots avaient été prononcés sans violence, tout au contraire, c’était une constatation, un fait, une réalité, mais l’effet qu’ils eurent, fut d’une violence qu'elle n'aurait imaginé. Si Lena était parvenue à des conclusions, seule, dans sa tête, elle pouvait, à présent, lire dans le regard de Jude qu’elle n’avait pas mesuré l'ampleur du mensonge. Il lui avait menti, mais elle n’était pas la seule trompée dans l’histoire. Elle avait de quoi être en colère, mais il était tellement désarmé que ça n’aurait servi à rien. Elle l’aimait, elle ne doutait pas du contraire, mais ce n’était pas le même amour. Il pensait faire avec, il voulait faire avec, il aurait pris soin d’elle, il ne l’aurait jamais maltraité, il ne lui aurait jamais fait de mal, pas intentionnellement. Il tentait de se justifier, de la convaincre qu’elle se trompait, qu’elle s’égarait, mais Lena savait que non. Elle était passée par les mêmes mensonges, elle l’avait observé attentivement, elle avait refusé d’y croire, elle avait eu ses mêmes paroles pour elle-même. Il pouvait être bi, ça avait été une de ses premières conclusions, mais si ça avait été juste ça, ils n’en seraient pas là. Elle ne jugeait pas ce qu’il était, elle ne le condamnait pas, elle regrettait juste qu’il ne soit pas capable de se l’avouer à lui-même et c’était presque le plus douloureux. Elle l’aimait, elle ne voulait pas le faire souffrir, mais pour la même raison, elle ne pouvait pas continuer cette mascarade. Elle ne pouvait pas faire partie du problème, elle se le refusait. Depuis le départ, dans la pièce qu’était sa vie, elle avait toujours appris à être elle-même, à s'accepter et à s’imposer ainsi. Le regard des autres était secondaire, si l’image qu’on leur rendait ne leur plaisait pas, ils n’avaient que passer leur chemin. Personne n’y perdrait, elle n’était qu’une femme banale au milieu des autres. Ce n’était pas le cas de la pièce de Jude. Lui, c’était même, tout le contraire et aujourd’hui, l’homme qui était devant, le mensonge qu’était devenue sa vie à son propre insu était le résultat de cette différence. C’était sur cette péripétie que s’arrêter cette scène avec un dernier mensonge, il l’aurait trompé, mais ce mot ne signifierait pas la même chose pour les autres. Il préférait l’image de l’infidèle, elle savait pertinemment que c’était ainsi qu’elle le protégerait au mieux, parce que des deux, elle était celle qui acceptait le mieux la réalité de ce qu’il était.

Actes 2, scène 3
TW : harcèlement moral ; homophobie indirecte

Portland. Elle a réfléchi à ce départ, elle a tout préparé et voilà qu’elle installait sa scène dans ce nouveau décor en janvier 2022. Une nouvelle année, un nouveau départ, une nouvelle expérience. Elle n’était pas arrivée ici muée par une envie de fuir, mais parce qu’elle avait besoin de recul. Si elle avait convenu du mensonge de la fin de sa relation, elle avait des difficultés à porter au quotidien. Ce n’était pas Jude le souci, mais les autres. Il était tellement compatissant envers elle, tellement désolé qu’il ait osé la tromper. Les mots à son égard n’étaient pas forcément tendres et ça lui faisait mal, mais comment leur expliquer sans énoncer la vérité -qui aurait tout aussi mal comprise-. Alors, elle avait changé d’air, pour être sûr de ne pas faire plus de mal, elle savait bien qu’elle le laissait seul au milieu de tous ses fauves, mais elle serait toujours là, juste plus loin, derrière un écran. En-tout-cas, c'était ainsi qu’elle voyait les choses.
Pour la première fois, dans la pièce, Lena choisissait de rajouter elle-même un protagoniste. Quatre pattes, un regard de tombeur, voilà que Neko marche à côté d’elle à présent. Pour la pilote qui n’a jamais vécu aussi loin des siens, le British Shorthair devient un peu sa famille dans cette ville inconnue. Il est confortable de retrouver le compagnon à quatre pattes le soir. À se demander pourquoi elle n’avait jamais agrémenté sa vie d’une telle compagnie avant. En rigolant, elle affirmait même se glisser doucement dans la peau de la vieille fille aux chats, clichée de la femme qui finit sa vie seule. Elle aurait peut-être dû s’y tenir finalement.

Il lui fallut quelques mois pour le rencontrer et encore quelques autres pour que la scène s’assombrisse sans qu’elle ne s’en aperçoive. Pourtant, au départ, il avait l’air de type idéal. Lena ne cherchait pas à construire quoi que ce soit niveau amour, elle n’était pas dégoûtée, mais elle avait besoin de temps. Pourtant, avec son écoute attentive, ses promesses que le futur ne pouvait être que mieux, il attirait son attention. À lui, elle en était venue à tout lui raconter, sans nom, mais même avec, il n’y aurait pas de risque, Portland était bien loin d’Oceanside, elle ne pouvait pas lui faire du tort en racontant son histoire et puis, ça lui faisait du bien d’en parler à quelqu’un d’aussi attentif.
Doucement, l’homme devient omniprésent, essentiel. Elle, qui avait toujours été plutôt indépendante, se retrouvait à s'accrocher à lui. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait l’impression de n'avoir personne d’autre dans cette ville. Oh, elle avait bien été consternée par des éclats de colère parce qu’elle rejoignait des amis ou qu’elle échangeait des messages avec un ami sur son téléphone, mais il s’excusait à chaque fois. Il était jaloux, il l’avouait, mais c’était preuve qu’il tenait à elle, qu’il ne lui mentait pas, lui. Il savait si prendre, il savait appuyer sur des points d’un mal-être dont elle n’avait pas forcément pris conscience. Alors, elle acceptait ce qu’il lui disait et passait à autre chose. Ainsi, elle s’isolait, elle ne se retrouvait qu’avec lui. Abandonnant ses amis, négligent sa famille et lorsque quelqu’un lui faisait remarquer, elle s’excusait en disant qu’elle manquait de temps, qu’elle avait l’impression que ce dernier lui filait entre les doigts.
Il faudra attendre que quelqu’un prenne le temps de la secouer, lui demande d’ouvrir les yeux, lui présente, non, lui impose ce qu’elle voyait de son point de vue. L’effet ne sera pas immédiat, mais l’idée était installée. Elle ne manquait pas de temps, elle n’était pas plus occupée d’avant, il s’imposait juste à chaque fois. Si elle n’écrivait plus ou n’appelait plus ses amis d’Oceanside parce qu’elle voulait éviter un nouvel éclat de colère. Elle s’accrochait à lui, parce qu’il veillait à ce qu’il n’y ait personne d’autre autour. Elle était sous son emprise et une simple rupture ne suffirait pas. Pourtant, elle a commencé ainsi, en mettant fin à leur relation, mais il se présentait ici ou là, il savait tout de sa vie ici. Son lieu de vie, son travail, les gens qu’elle connaissait, ses habitudes et bien qu’elle découvrait qu’il y avait des personnes qui s'étaient inquiétées pour elle pendant tout ce temps, ce n’était pas un ancrage assez solide pour elle. Il avait pris une trop grande ampleur sur sa vie à Portland, il en faisait partie depuis quasiment aussi longtemps qu’elle était ici.
Alors, pour la première fois depuis le début de cette pièce, Lena prit une décision sur une impulsion. Elle installait Neko dans une caisse de transport, mis quelques affaires dans une valise et sans rien préparé, sans prévenir personne, elle claquait pour la dernière fois la porte de son appartement à Portland et rentra à Oceanside.

Actes 2, scène 4 ou Actes 3, scène 1

Nouvel acte ou nouvelle scène ? C’est flou dans l’esprit de Lena. C’est elle qui écrit sa propre histoire, mais elle ne sait pas vraiment où elle en est. L’acte 1, c'était l’enfance et l’adolescence, l’acte 2, c'était la vie adulte. La logique voudrait que l’acte 3 soit lorsqu’on passe un certain âge, la retraite, les petits-enfants, mais pour ça, il faudrait déjà qu’elle ait des enfants. Ce n’est pas un manque dans sa vie, elle n’en souffre pas, mais elle s’interroge. Est-elle toujours sur le même acte ou doit-elle franchir une étape qui la conduit à un nouvel acte ? Il est vrai que ses derniers, sont généralement aux nombres de trois dans le théâtre de la vie, mais ce n’est pas une règle figée. Elle pourrait tirer un trait complet sur l’amour et vivre sans. Devenir cette vielle fille au chat. Pas qu’elle avait passé sa vie à courir après l’amour, mais elle avait toujours eu espoir de rencontrer quelqu’un et de vivre avec plus longtemps que le temps d’une scène. Oui, comme beaucoup, elle avait cet espoir, mais force de constaté que ça ne marche pas, qu’elle pourrait alors totalement y renoncer. Elle pourrait, mais elle n’est pas certaine de le vouloir pour autant.

En vrac

À 38 ans, elle est de retour chez papa et maman. ¤ Ne supporte pas l’odeur du tabac. ¤ A son permis moto et se déplace avec celui-ci de manière quotidienne. ¤ C’est une femme élégante au quotidien. ¤ Elle est sportive tant par nécessité pour son boulot que par plaisir. ¤ Elle a un chat, Neko, un British Shorthair qu’elle a adopté peu de temps après s’être installé à Portland. ¤ Si vous la qualifiez de "garçon manqué", elle vous répondra que "ce n’est pas de sa faute, à elle, si vous avez des critères de la féminité qui ne sont pas en accord avec les siens". ¤ Elle ne regrette pas le passé, a une exception : Lui, qui l’a enfermé sous son emprise, elle aurait voulu ne jamais le connaître. ¤ Elle a conscience d’avoir nommé son chat, "chat". ¤ En plus de se trouver un logement, elle doit se trouver une voiture puisqu’elle avait vendu la sienne lors de son départ pour Portland. ¤ Elle n’en a jamais voulu à Jude, mais à ceux qui l’ont conduit sur ce chemin, oui (déjà que de base, elle ne les appréciait pas tellement). ¤ Elle n’est pas mauvaise cuisinière, mais n’aime pas cuisiner, elle le fait parce qu’elle doit manger. ¤ Motarde, elle est la première à pester contre ces idiots qui roulent sans protection. Même avec la meilleure des conduites, la chute n’est jamais loin. ¤ La plupart des affaires qu’elle a fait rapatrier de Portland après son départ sont dans un garde-meuble. ¤ Elle souffre du mal des transports, elle ne peut donc pas lire ou être sur son téléphone lorsqu’elle est en voiture, c’est pourquoi conduire ne la dérange pas. ¤ Elle est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
prénom, pseudo Lady Bananas. âge 31 ans. pays France. personnage pré-lien de @Jude Pascoe. type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile. origine‧s de la célébrité Anglais, Écossais, Gallois. d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits @andthesunrisesagain & @possession de tumblr autre les indications dans le code de la fiche, c’est le genre d’intention super cool.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Keira Knightley</aa2> @"Lena White"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>pilote d’hélicoptère médical</aa2> @"Lena White"
quartier south oceanside
type d'habitation town houses
autres habitants //

Code:
<aa2>#3450</aa2> @"Lena White"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lena White"</ac> <aa>38 ans, célibataire, hétéro, pilote d’hélicoptère médical.</aa>

MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 294
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (kerushirei et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (d. silvers)
à contacter : le personnage concerné
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
Lena, au théâtre de la vie. E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
disponibilités : (1/5) Jesus, Leslie 1, Leslie 2, Changling, you ?
   
 
J'aime déjà beaucoup beaucoup ce que je lis là 1998006903
quel bon choix de métier j'adore !!
et puis Keira Lena, au théâtre de la vie. 767149718 Lena, au théâtre de la vie. 767149718
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1090
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
Lena, au théâtre de la vie. 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
lena a écrit:célibataire, pas faute d’avoir tenté plusieurs fois l’aventure du couple, mais il semblerait que ce ne soit juste pas fait pour elle.
the problem is not you boo mdr *regarde Jude*

Bienvenue ici, avec la magnifique Keira, ce choix de métier ultra original et ce pl 1998006903
Bon courage pour terminer drama
STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 109
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (atsra), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
Lena, au théâtre de la vie. 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : indispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 6/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
lena

   
 
Ohhhhh la plus belle, bienvenue officiellement Lena, au théâtre de la vie. 374394141

J'aime beaucoup ton fil conducteur théâtral (et je le redis ici, mais le métier est trop original j'adore), c'est simple et efficace, ça se lit tout seul ! J'ai (évidemment) très hâte de siroter la partie sur Jude qui promet d'être fort intéressante lool Par contre, Keira Knighthley la motarde, je WOW il fait trop chaud ici, elle est trop badass ta Lena je meurs Lena, au théâtre de la vie. 1491900633 (Mention spéciale pour le British Shorthair qui est également un excellent choix Lena, au théâtre de la vie. 3116843944)

J'ai si hâte d'explorer notre lien en rp, tu sais où me trouver si tu as d'autres choses desquelles tu veux discuter, je suis chaud de ouf Lena, au théâtre de la vie. 767149718

@Tabitha Knox EH OH TOI Lena, au théâtre de la vie. 1812211079 Arrête de bolosser mon fils Lena, au théâtre de la vie. 2091724402 (n'arrête jamais, je ris trop)

_________________

-- Nietzsche once said “Is it better to out-monster the monster or to be quietly devoured?”
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1090
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
Lena, au théâtre de la vie. B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
KEIRA tx tx !
On ne commentera pas ce choix de malade à la fois pour le fc et pour le prélien.
Bienvenue sur le forum et surtout amuses-toi bien parmi nous coeur !

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 613
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Lena, au théâtre de la vie. Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Ce charisme de fou Lena, au théâtre de la vie. 1491900633

Bienvenue à toi Lena, au théâtre de la vie. 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1576
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
Lena, au théâtre de la vie. Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
en vrac :
Je recherche :
le dernier membre des checkmates, lien amitié

   
 
Officiellement bienvenue parmi nous Lena, au théâtre de la vie. 1491900633
Ravie de te voir débarquer avec la belle Keira !
J'aime trop la manière de remplir la partie histoire, courage pour la suite heart1
Je fonce te réserver le fc pour 7 jours !
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1884
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Lena, au théâtre de la vie. Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
KEIRA et le début de cette fiche. J'ADORE! coeur
Forcément que je viendrai toquer dans ta fiche de lien avec mon petit @Austin Williams I love you
Ils se sont forcément déjà croisé Lena, au théâtre de la vie. 1491900633

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
messages : 18
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Parker (A. Cowen), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora.
présence : plusieurs fois par semaine
Lena, au théâtre de la vie. 15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
âge : 24 ans déjà qu'il a vu le jour
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance ses études en travaillant au Pandora
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation
   
 
Bienvenue parmi nous kissluv
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1653
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by sweet poison, (gif) gracgifs, (sign) waldosia. -ex old money, (lyrics) Adi Oasis.
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Lena, au théâtre de la vie. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Lena, au théâtre de la vie. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Lena, au théâtre de la vie. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
keira drama et euh ce métier trop badass ??? Lena, au théâtre de la vie. 1253600179
je sais pas ce qui se trame avec jude mais je vais stalker Lena, au théâtre de la vie. 3116843944
Bienvenue Lena, au théâtre de la vie. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 1039
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (metsuko coeur)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
Lena, au théâtre de la vie. 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
keira, le métier, le prélien, trop de choix de fouuuu Lena, au théâtre de la vie. 3648653289
bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Saoirse Jones
Saoirse Jones
messages : 103
pseudo : mermaid.
id card : margot robbie + lumos solem.
triggers : violence animale, viol, suicide, décès animal.
warnings : infidélité, décès, maladie, écart d'âge.
présence : tous les jours normalement.
Lena, au théâtre de la vie. 2e8d59f1f34f66ee99a6b84d5dc2a946a8da6572
âge : trente ans.
occupation : gérante d'une librairie salon de thé/café.
statut civil : en couple depuis six mois, même si son coeur bat encore et toujours quelque part pour son premier amour.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : appartement numéro 11 à Peacock.
pronom ig : elle.
disponibilités : (danae + lena + lukas + toi)
infos rp : une réponse possible par semaine minimum (voir plus ça dépend), je privilégie les rps courts 300/400 mots, rps en français.
   
 
bienvenue à toi Lena, au théâtre de la vie. 1491900633

_________________


burning inside.
I've decided to live in the present and not spend my life regretting the past or dreading the future.
SUN wildest dreams
Lena White
Lena White
messages : 60
pseudo : Lady Bananas (elle)
id card : Keira Knightley ; @andthesunrisesagain & @possession de tumblr
triggers : Scène de sexe trop explicite
warnings : Harcèlement moral (atcd), homophobie (indirectement), sexisme
présence : Absente jusqu'au 30 juin
Lena, au théâtre de la vie. 7df2c0c0e86736e113e66a4c259ba1d6b1f4a517
âge : Trente-huit années qu'elle parcourt ce monde. L'approche de la quarantaine ne l'effraie pas trop. Si parfois en regardant en arrière, elle y trouve des occasions loupées, elle reste tout de même plutôt fière du chemin qu'elle a parcouru jusqu'ici.
occupation : Si Lena est une femme plutôt élégante en ville, elle change sa tenue contre celle moins flatteuse de pilote d’hélicoptère médical. Et si aujourd’hui, elle passe le plus clair de son temps la tête dans les nuages, elle l’avait tout de même plutôt sur les épaules lorsqu’elle envisageait son avenir, ainsi, elle est aussi titulaire d’un diplôme en ingénierie aéronautique.
statut civil : Célibataire, qui ne cherche plus vraiment à vivre d'histoire d'amour, mais y a-t-elle complétement renoncé pour autant ?
orientation : Elle ne s’est jamais interrogé sur ce point, pour elle, ça a toujours été évident, mais comme il parait que seuls les imbécile ne change pas d’avis, elle est hétéro jusqu’à preuve du contraire.
habitation : À 38 ans, Lena est de retour dans la town houses de ses parents à South Oceanside. Situation temporaire qui a au moins l'avantage de faire grand plaisir à ses parents.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4

Jude ‧ EmilySaoirse

infos rp : De 600 à 1200 mots, a la troisième personne dans la quinzaine, en français
en vrac : À 38 ans, elle est de retour chez papa et maman. ¤ Ne supporte pas l’odeur du tabac. ¤ A son permis moto et se déplace avec celui-ci de manière quotidienne. ¤ C’est une femme élégante au quotidien. ¤ Elle est sportive tant par nécessité pour son boulot que par plaisir. ¤ Elle a un chat, Neko, un British Shorthair qu’elle a adopté peu de temps après s’être installé à Portland. ¤ Si vous la qualifiez de "garçon manqué", elle vous répondra que "ce n’est pas de sa faute, à elle, si vous avez des critères de la féminité qui ne sont pas en accord avec les siens". ¤ Elle ne regrette pas le passé, a une exception : Lui, qui l’a enfermé sous son emprise, elle aurait voulu ne jamais le connaître. ¤ Elle a conscience d’avoir nommé son chat, "chat". ¤ En plus de se trouver un logement, elle doit se trouver une voiture puisqu’elle avait vendu la sienne lors de son départ pour Portland. ¤ Elle n’en a jamais voulu à Jude, mais à ceux qui l’ont conduit sur ce chemin, oui (déjà que de base, elle ne les appréciait pas tellement). ¤ Elle n’est pas mauvaise cuisinière, mais n’aime pas cuisiner, elle le fait parce qu’elle doit manger. ¤ Motarde, elle est la première à pester contre ces idiots qui roulent sans protection. Même avec la meilleure des conduites, la chute n’est jamais loin. ¤ La plupart des affaires qu’elle a fait rapatrier de Portland après son départ sont dans un garde-meuble. ¤ Elle souffre du mal des transports, elle ne peut donc pas lire ou être sur son téléphone lorsqu’elle est en voiture, c’est pourquoi conduire ne la dérange pas. ¤ Elle est de retour à Oceanside depuis mars 2022.
   
 
Merci à vous tous pour l’accueil.  Lena, au théâtre de la vie. 3513915865  Lena, au théâtre de la vie. 3513915865
Je ne m’attendais pas à autant de succès pour son job, contente que ça plaise.  hoo

@Tabitha Knox S’il n’y avait que lui…

@Jude Pascoe Encore merci pour ce PL
Contente que le fil conducteur te plaise, j’espère que ça continuera ainsi.
Tu vas pouvoir découvrir le passage sur Jude, c’était calme au boulot cette nuit. Lena, au théâtre de la vie. 3320956457
Et j’ai aussi hâte de rp  Lena, au théâtre de la vie. 767149718

@Anton Lowe Merci à toi pour la résa.  Lena, au théâtre de la vie. 1915553615

@Keeley Scott Je t’accueillerais bras grand ouvert. J’aime cette énergie.  Lena, au théâtre de la vie. 767149718  Lena, au théâtre de la vie. 767149718

@Bran Higgins Charge à nous de ne pas te décevoir du coup. geek
STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 109
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (atsra), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
Lena, au théâtre de la vie. 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : indispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 6/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
lena

   
 
C'est tout bon pour moi pinky

_________________

-- Nietzsche once said “Is it better to out-monster the monster or to be quietly devoured?”
MODO wildest dreams
Gim Jiwon
Gim Jiwon
messages : 355
pseudo : malthaël (elle)
id card : ahn hyo seop (heavenstars)
multicomptes : heesung, nakyum, finnick, daewon, ricky.
à contacter : le perso concerné.
triggers : aucun.
warnings : sexualité (bdsm) ; psychiatrie ; fausse personnalité ; abandon du père.
présence : présente.
Lena, au théâtre de la vie. D09e3d6e780fb6bb9c956d75532de9099ee8055e
âge : vingt six ans, deux novembre, scorpion.
occupation : étudiant en psychiatrie, de l'élève qui a toujours eu plus de facilité que les autres, s'empare aussi de votre subconscient.
statut civil : not found, l'erreur serait de s'attacher à lui et d'en tomber amoureux.
orientation : pansexualité à la curiosité débordante et aux envies loin d'être communes.
habitation : #99, peacock en compagnie de ugly, son chat moche.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- feat. l'enchanteur
- feat. seok
- feat. nana
- feat. sujin, à venir
- feat. momo, à venir

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : Gros joueur de jeux-vidéos, suit le e-sport, fervent admirateur de le.a joueur.euse Mochi de l’équipe Renegades – Possède une collection impressionnante de couteaux en tout genre – Ne sait pas cuisiner et ne veut pas apprendre – A adopté un chat tigré gris il y a quatre ans qu’il surnomme ‘Ugg’ diminutif de Ugly, le prénom de la bête (il l’aime énormément) photo de Ugly – Ugly a d’ailleurs un caractère bien trempé, tout comme son maître il déteste les êtres humains (Jiwon y compris) et n’accepte d’être manipulé et caressé que par la meilleure amie de celui-ci : Morgane – S’habille de façon très sobre, préfère ne pas se faire remarquer et ‘rentrer dans le moule’ au quotidien – Ceinture noire d’arts martiaux, cinquième Dan, la perfection n’est cependant jamais atteinte et il continue de s'entraîner – À une pièce spécialement conçue pour ses ‘jeux’ (bdsm) dans son appartement – Déteste l’espèce humaine, ne tolère que les chats et les robots – Son emploi du temps de tous les jours est calculé à la minute près, il n'aura jamais le temps pour une activité qui ne l’intéresse pas – Ne voulait pas s’emmerder à bosser jusqu’à la fin de ses études mais a quand même accepté un boulot de garde du corps – S’il a besoin de thunes il appelle maman, ou récemment son cousin fortuné qui semble vouloir se rapprocher de lui – A l’habitude de sortir en nightclub pour trouver de quoi se mettre sous la dent, lorsque son soumis n’est pas disponible ; gros consommateur de porno et de sites pour adultes type onlyfans, a d'ailleurs un petit favori un peu maladroit – Très intelligent mais aussi très discret, a impressionné plusieurs fois des profs par des dissertations aux écrits parfois inquiétants, criant de vérités – Souhaite travailler en hôpital psychiatrique une fois son diplôme en poche – Ne peut s’empêcher d’analyser les personnes avec qui il entretient une conversation et prend parfois notes de comportements amusants, très (trop) observateur – Il aurait pu être illustrateur tellement il fait de beaux dessins, seulement il refuse de faire des croquis d’autre chose que Ugly, son chat – 1m88 – Ne connait pas son père, entente cordiale avec sa mère – Ne fume pas – Tient très bien l’alcool, whisky neat – Son surnom de dom est ‘Yuri’ – Préfère le silence et les chiens obéissants – Double personnalité, la réelle maléfique dissimulée derrière des sourires et des attitudes angéliques – Conduit l’une des dernières Ford Mustang, offerte par son cousin propriétaire d'une concession auto de luxe – Déteste les desserts et tout ce qui est sucré – Refuse tout contact physique chaleureux avec ses soumis (pas de câlins, pas de baisers) et ils sont priés de dégager une fois le jeu terminé et le maître contenté.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

quelle bout de vie elle a parcouru jusque là aon j'espère que son avenir sera un peu plus doux et qu'elle trouvera quelqu'un saura la rendre heureuse Lena, au théâtre de la vie. 908615483 les hommes pfff, tous des incapables... Arrow amuses toi bien coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
SUN wildest dreams
Lena White
Lena White
messages : 60
pseudo : Lady Bananas (elle)
id card : Keira Knightley ; @andthesunrisesagain & @possession de tumblr
triggers : Scène de sexe trop explicite
warnings : Harcèlement moral (atcd), homophobie (indirectement), sexisme
présence : Absente jusqu'au 30 juin
Lena, au théâtre de la vie. 7df2c0c0e86736e113e66a4c259ba1d6b1f4a517
âge : Trente-huit années qu'elle parcourt ce monde. L'approche de la quarantaine ne l'effraie pas trop. Si parfois en regardant en arrière, elle y trouve des occasions loupées, elle reste tout de même plutôt fière du chemin qu'elle a parcouru jusqu'ici.
occupation : Si Lena est une femme plutôt élégante en ville, elle change sa tenue contre celle moins flatteuse de pilote d’hélicoptère médical. Et si aujourd’hui, elle passe le plus clair de son temps la tête dans les nuages, elle l’avait tout de même plutôt sur les épaules lorsqu’elle envisageait son avenir, ainsi, elle est aussi titulaire d’un diplôme en ingénierie aéronautique.
statut civil : Célibataire, qui ne cherche plus vraiment à vivre d'histoire d'amour, mais y a-t-elle complétement renoncé pour autant ?
orientation : Elle ne s’est jamais interrogé sur ce point, pour elle, ça a toujours été évident, mais comme il parait que seuls les imbécile ne change pas d’avis, elle est hétéro jusqu’à preuve du contraire.
habitation : À 38 ans, Lena est de retour dans la town houses de ses parents à South Oceanside. Situation temporaire qui a au moins l'avantage de faire grand plaisir à ses parents.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4

Jude ‧ EmilySaoirse

infos rp : De 600 à 1200 mots, a la troisième personne dans la quinzaine, en français
en vrac : À 38 ans, elle est de retour chez papa et maman. ¤ Ne supporte pas l’odeur du tabac. ¤ A son permis moto et se déplace avec celui-ci de manière quotidienne. ¤ C’est une femme élégante au quotidien. ¤ Elle est sportive tant par nécessité pour son boulot que par plaisir. ¤ Elle a un chat, Neko, un British Shorthair qu’elle a adopté peu de temps après s’être installé à Portland. ¤ Si vous la qualifiez de "garçon manqué", elle vous répondra que "ce n’est pas de sa faute, à elle, si vous avez des critères de la féminité qui ne sont pas en accord avec les siens". ¤ Elle ne regrette pas le passé, a une exception : Lui, qui l’a enfermé sous son emprise, elle aurait voulu ne jamais le connaître. ¤ Elle a conscience d’avoir nommé son chat, "chat". ¤ En plus de se trouver un logement, elle doit se trouver une voiture puisqu’elle avait vendu la sienne lors de son départ pour Portland. ¤ Elle n’en a jamais voulu à Jude, mais à ceux qui l’ont conduit sur ce chemin, oui (déjà que de base, elle ne les appréciait pas tellement). ¤ Elle n’est pas mauvaise cuisinière, mais n’aime pas cuisiner, elle le fait parce qu’elle doit manger. ¤ Motarde, elle est la première à pester contre ces idiots qui roulent sans protection. Même avec la meilleure des conduites, la chute n’est jamais loin. ¤ La plupart des affaires qu’elle a fait rapatrier de Portland après son départ sont dans un garde-meuble. ¤ Elle souffre du mal des transports, elle ne peut donc pas lire ou être sur son téléphone lorsqu’elle est en voiture, c’est pourquoi conduire ne la dérange pas. ¤ Elle est de retour à Oceanside depuis mars 2022.
   
 
Merci tout plein mermaid hawai

_________________

Be yourself
Because no one can do it for you.
Contenu sponsorisé