Lena · La tête dans les nuages, les pieds sur terre.
Lena est une femme douce, calme et souriante, ça ne l’empêche pas d’avoir son caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu’elle vaut. Elle peut être sarcastique dans ce genre de moment. Elle sait s’imposer en général, mais parfois, elle manque aussi de confiance en elle. C’est une femme qui arrive facilement à échanger avec des inconnues, elle est à l’aise avec tout le monde. Elle peut se montrer têtue, lorsqu’elle a une idée en tête, elle s'y tient. À ce propos, Lena analyse beaucoup avant d’agir, la spontanéité, ce n’est pas pour elle. Elle regarde au loin, elle prépare, elle prévoit. Une fois qu’elle a décidé qu’elle n’aimait pas quelqu’un, c’est généralement définitif, heureusement, elle n’a pas la rancœur facile. Elle est généreuse et chiante aussi (ce dernier point, c’est surtout son frère qui le dit). Elle aime rire, Lena et elle aime embêter son monde aussi. Elle n’aime pas avoir tort et si elle sait reconnaître ses erreurs, elle se braque si vous lui en parlez, sujet sensible. Elle aime regarder les gens, les voir interagir, comprendre ce qu’il peut se cacher derrière chaque personne. Elle croit en toute personne de base. Certains sujets la révoltent, mais parfois, elle passera cette révolte sous silence, car les débats perdus d’avance la révoltent encore plus. Oui, elle est résignée parfois.
À 38 ans, elle est de retour chez papa et maman. ¤ Ne supporte pas l’odeur du tabac. ¤ A son permis moto et se déplace avec celui-ci de manière quotidienne. ¤ C’est une femme élégante au quotidien. ¤ Elle est sportive tant par nécessité pour son boulot que par plaisir. ¤ Elle a un chat, Neko, un British Shorthair qu’elle a adopté peu de temps après s’être installé à Portland. ¤ Si vous la qualifiez de "garçon manqué", elle vous répondra que "ce n’est pas de sa faute, à elle, si vous avez des critères de la féminité qui ne sont pas en accord avec les siens". ¤ Elle ne regrette pas le passé, a une exception : Lui, qui l’a enfermé sous son emprise, elle aurait voulu ne jamais le connaître. ¤ Elle a conscience d’avoir nommé son chat, "chat". ¤ En plus de se trouver un logement, elle doit se trouver une voiture puisqu’elle avait vendu la sienne lors de son départ pour Portland. ¤ Elle n’en a jamais voulu à Jude, mais à ceux qui l’ont conduit sur ce chemin, oui (déjà que de base, elle ne les appréciait pas tellement). ¤ Elle n’est pas mauvaise cuisinière, mais n’aime pas cuisiner, elle le fait parce qu’elle doit manger. ¤ Motarde, elle est la première à pester contre ces idiots qui roulent sans protection. Même avec la meilleure des conduites, la chute n’est jamais loin. ¤ La plupart des affaires qu’elle a fait rapatrier de Portland après son départ sont dans un garde-meuble. ¤ Elle souffre du mal des transports, elle ne peut donc pas lire ou être sur son téléphone lorsqu’elle est en voiture, c’est pourquoi conduire ne la dérange pas. ¤ Elle est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
Suite à un événement récent, Lena se demande si elle est faite pour s’entendre avec l’amour. Lui de son côté ne semble pas en avoir fini avec elle, mais il va certainement falloir être patient et persistant.
Iel allait à Portland pour voir Lena quelques jours, parce que depuis son départ, quelque chose n’aller pas, iel ne saurait dire quoi, mais Lena n’a jamais été aussi distante, aussi peu disponible envers ses amis. Iel n’est pas le seul, d’autre l’ont noté. C’est ainsi qu’iel le rencontrera lui, mais surtout qu’iel se rendra compte de l’emprise qu’il a sur Lena. Cette dernière semble ne se rendre compte de rien, avant de partir, iel se débrouille pour la voir seule, iel lui impose ce qu’iel a vu lors de son séjour. Si sur le coup, Lena l’a rejeté, elle lui est aujourd’hui plus que reconnaissante. C’est grâce à iel qu’elle s’est libérée.
D’enfance, du lycée ou comme vous voulez. Ils ont assez en commun pour accrocher, pour se voir de temps à autre, pour partager une partie de leur vie. Ceux d’avant son retour l’auront vu s’éloigner sans vraiment comprendre, mais elle revient, plein de regret, elle ne les a pas oubliés.
Ils sont nouveaux dans sa vie, ce n’est pas pour autant qu’ils comptent moins, mais ils se connaissent un peu moins. Certains peuvent venir de Portland (elle y a vécu entre janvier 2022 et mars 2024)
D’hier ou d’aujourd’hui. Si aujourd’hui elle pilote un hélicoptère médical, ça n’a pas toujours été le cas. Elle a travaillé dans le privé par le passé, mais aussi les transports de charge, les déplacements de groupe et les escapades touristiques.
Courte carrière en ingénierie aéronautique en sortie de l’université.
Elle revient vivre chez papa/maman, soit elle retrouve ses voisins de son enfance ou elle en découvre de nouveau. Que ce soient de simples échanges cordiaux ou de sympathiques retrouvailles à chaque fois qu’ils se croisent, Lena est toujours prête à donner un coup de main.
La moto, ce n’est pas qu’un moyen de transport, c’est une passion et entre motards, on se salue comme si on s'était toujours connu, même si c’est la première fois qu’on se rencontre.
Pose ta patte ici, on trouvera bien quelque chose ensembles.
chronologie du personnage
18 mars 1986 ‧naissance Venu au monde de la seconde fille du couple White, Lena à Oceanside 1994/96 ‧Ils deviennent trois Naissance du troisième et dernier membre de la fratrie. Lena prend son rôle de grande sœur très à cœur. 2006 ‧Obtention du brevet de pilotage privée Première étape vers l’accomplissement de son rêve, le chemin est encore long. Juin 2008 ‧Diplôme en ingénierie aéronautique Après quatre ans d’études à California Institute of Technology, la voilà avec un diplôme en poche, une sécurité pour l’avenir, mais aussi un moyen pour l’aidé à atteindre ce qu’elle veut vraiment devenir. 2009 ‧Obtention du brevet de pilotage pro Elle le touche du bout des doigts ? son objectif, elle a enfin la licence professionnelle. Elle doit encore cumuler des heures de vols, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle puisse vraiment exercer. 2011 ‧Premier travail en tant que pilote d’hélicoptère Jusqu’à présent, elle travaillait en tant qu’ingénieur pour pouvoir payer et cumulé des heures de vol et prétendre à un tel travail. Sa nouvelle vie commence. 2018 - Aout 2021 ‧Relation amoureuse avec Jude Une histoire qui a commencé sans prévenir. Une relation amoureuse, ils emménagent ensemble, envisagent l’avenir en commun… Et puis la réalité est apparue aux yeux de Lena et entraîne la fin de cette relation, mais pas la fin de l’histoire. Janvier 2022 ‧Emménage à Portland Besoin de s'éloigner pour se retrouver, c'est aussi l'occasion de voir d'autres horizons et de trouvé de nouveau défis professionnelle. Avril 2022 ‧Rencontre avec lui Il est gentil, il l'écoute, il l'aide à se repérer dans cette ville qui lui parait encore si nouvelle aux yeux de Lena. Novembre 2023 ‧L’électrochoc amical C’est comme recevoir une claque. Lena se voit imposée par un autre la vision qu’il a de sa relation, elle n’a rien demandé, elle y sera réfractaire dans un premier temps, mais la graine est plantée. Février 2024 ‧Rupture Lena rompt avec l’homme, elle a enfin compris que ce n’était pas de l’amour, mais une relation malsaine. 20 mars 2024 ‧Retour à Oceanside Malgré la rupture, il s’impose encore à sa vie. Elle se sent acculée, elle craint de le croiser à chaque fois qu’elle sort de chez elle. Elle redoute chaque fois que l’interphone de son entrée résonne dans l’appartement : Encore lui ? Elle a eu 38 ans, il y a quelques jours, même la petite fête a été gâchée par lui. Alors, il n’y a plus de temps à la réflexion, elle rentre à Oceanside avec une valise et son chat pour seul bagage. Là-bas, elle retrouve sa chambre chez ses parents, elle se chargera seulement par la suite de faire rapatrier toutes ses affaires dans un garde-meuble en ville. Fin mars ‧Pilote d’hélicoptère médical Elle ne se lasse pas d’avoir la tête dans les nuages, c’est à présent une nouvelle manière de faire. Des gardes, de l’inattendu, du sauvetage, du transport de malade, du transport d’organe…
- ajouter un événement:
- Code:
<!--
EVENEMENT
--><li><sous>date</sous> ‧ <bb>nom de l'événement</bb><div class="timeline_contenu"><txt> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.</txt></div></li><!--
FIN EVENEMENT
-->
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
Description facultative à mettre ici.
@Lukas Esteban Coucou toi
Je lui trouverais la place qu’il faudra. Recherche tu quelque chose en particuliers ?
J’ai lu ta fiche, se sont deux sportifs, ça peut être une base pour le lien, qu’en penses-tu ?
Je lui trouverais la place qu’il faudra. Recherche tu quelque chose en particuliers ?
J’ai lu ta fiche, se sont deux sportifs, ça peut être une base pour le lien, qu’en penses-tu ?
@Lena White oui ça peut-être un bon début <3
Après j'ai tout de libre donc on peut approfondir avec une amitié forte entre eux allant jusqu'aux confidences etc... (enfin si ça tu n'as pas déjà bien sur XD)
Après j'ai tout de libre donc on peut approfondir avec une amitié forte entre eux allant jusqu'aux confidences etc... (enfin si ça tu n'as pas déjà bien sur XD)
messages : 319
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / ethereal@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
hello @Lena White, je viens me poser ici. Nell étant la petite sœur de Jude, il faut qu'on parle lien, Lena et elle se connaissent forcément.
_________________
sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.@Lukas Esteban Super pour la base. Oh, tu sais, n’as-t-on jamais assez de confident ?
Sincèrement, c’est tout à fait possible que ce soit de bon ami. Ils auraient commencé par devenir pote de sport et avec le temps, lorsque l’un avait des ennuis ou autre, ils auraient commencé à se confier à l’autre. La plupart des amis des Lena sont des amis d’adolescence et ils se connaissent tous, d’un moyen ou d’un autre, donc une amitié un peu détachée de tout ça, c’est tout à fait cool et faisable. Et puis Lena serait une bonne oreille aux confidences.
@Nell Pascoe, avec plaisir , tu fais bien de passer. Alors, je t’avouerai que je n’étais pas passé personnellement, parce que j’avais cru comprendre que Jude et elle ne se parlait pas forcément à l’époque… Bon, je me suis trompé visiblement. Tu penses à quelques choses en particulier ?
Pour le coup, il me semble que pour Nell, c’est Lena qui a rompu suite à l’infidélité de Jude. Il peut être intéressant de voir aussi la réaction de chacune autour de ce point par rapport à l’autre. Non, parce que Lena, sait que c’est complètement faux, mais doit jouer le jeu… Autrement, elles ont des caractères avec pas mal de similitude, Lena n’approuve carrément pas les parents Pascoe (mais elle a toujours fait bonne figure pour Jude).
Sincèrement, c’est tout à fait possible que ce soit de bon ami. Ils auraient commencé par devenir pote de sport et avec le temps, lorsque l’un avait des ennuis ou autre, ils auraient commencé à se confier à l’autre. La plupart des amis des Lena sont des amis d’adolescence et ils se connaissent tous, d’un moyen ou d’un autre, donc une amitié un peu détachée de tout ça, c’est tout à fait cool et faisable. Et puis Lena serait une bonne oreille aux confidences.
@Nell Pascoe, avec plaisir , tu fais bien de passer. Alors, je t’avouerai que je n’étais pas passé personnellement, parce que j’avais cru comprendre que Jude et elle ne se parlait pas forcément à l’époque… Bon, je me suis trompé visiblement. Tu penses à quelques choses en particulier ?
Pour le coup, il me semble que pour Nell, c’est Lena qui a rompu suite à l’infidélité de Jude. Il peut être intéressant de voir aussi la réaction de chacune autour de ce point par rapport à l’autre. Non, parce que Lena, sait que c’est complètement faux, mais doit jouer le jeu… Autrement, elles ont des caractères avec pas mal de similitude, Lena n’approuve carrément pas les parents Pascoe (mais elle a toujours fait bonne figure pour Jude).