Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide

STARS burning in the skies
Elias Wayfield
Elias Wayfield
messages : 394
pseudo : mary. (elle)
id card : Cillian Murphy + @truelove-crackship
multicomptes :
Rama Ratanaporn (nanon korapat)
Trinity Johnson (sara mills)
Kelia Rojas (florence pugh)

à contacter : le compte concerné par la demande
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)
présence : autant que possible.
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide Ef442fc2a00cfd3012b8756d2560494e4ec081d8
âge :
43 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.

occupation :
Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Carrière mise en pause à cause de sa séquestration qui a duré 3 ans. En arrêt de travail actuellement.

statut civil :
Marié à Lucy depuis 21 ans. Lucy qui est sa meilleure amie, la femme de sa vie, la mère de son trésor qu’est Danielle.

orientation :
Hétérosexuel. Il ne s’est jamais questionné sur le sujet. Du moins, il n’avait jamais eu à le faire. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes. Il se questionne sur la nature de l’attachement qu’il a pour lui, Angel, cet homme qui a partagé son quotidien au cours de ces trois dernières années.

habitation : #6184, peakcock, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : toujours si on a une intrigue intéressante à approfondir dans un rp.
en vrac : # a été orphelin dès ses six mois. Il a été adopté par les Wayfield dont il porte fièrement le nom. Réalité dont il a toujours eu conscience.
# a rencontré Lucy au collège. Meilleure amie, elle est la seule qui a occupé son coeur au cours de toutes ses années. Elle est sa meilleure amie, son amante, la femme de sa vie. Ils se sont toujours complété et elle a toujours été son soutien. Il cherche à la préserver autant que cela se peut.
# polyglotte. Il parle plusieurs langues : il maitrise l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
# a disparu durant trois ans. il est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
# a été diagnostiqué avec un PTSD avec anxiété sévère.
# se déplace avec une canne. il doit subir une opération prochainement.

   
 
Elias Wayfield
ft. Cillian Murphy - Stars
trigger warnings // décès (accident), guerre (séquestration, torture, mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété).
âge, naissance 42 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.  
origines, nationalité Origines irlandaises. C’est en tout cas, l’information qu’il a obtenu lorsqu’à ses 18 ans, il a demandé à avoir accès à son dossier d’adoption. Nationalité américaine. Sa mère avait débarqué aux Etats-Unis afin de vivre le rêve américain, il semblerait. Elle n’a malheureusement pas eu beaucoup de chance puisqu’elle est décédée lors d’un accident de voiture à 22 ans. Une voiture qui l’a fauché sur le chemin de la garderie où elle l’avait laissé. Il ignore tout de son géniteur. Père inconnu, n’ayant jamais reconnu ses droits. Sans doute n’a-t-il jamais été mis au courant de son existence.  
genre masculin, cisgenre. Il ne s’est jamais posé de questions sur son identité de genre. Il s’est toujours considéré comme un homme. Ces questionnements lui sont complètement étrangers.
occupation Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Il veut permettre de libérer la parole de ces âmes qui sont prises en otage au quotidien, effleurer la réalité de ce mal qui gangrène l’humanité. Il a conscience que son métier est une chimère, que ce qu’il capte ou récupère comme données ne changera pas la face du monde, mais il a besoin de frôler cette réalité, la divulguer, faire prendre conscience au monde entier que ce qui se passe dans ces pays est inhumain. Tout ceci constitue des crimes contre l’humanité. Il en a payé les frais en devenant lui-même otage, en étant affamé, affaibli, battu. Il revient tout juste de l’enfer, l’âme brisée, en arrêt de travail prolongé, dépossédé de son identité, qu’il doit réapprendre à appréhender, à s’approprier. Pourra-t-il seulement reprendre le cours de sa vie après s’être soigné ? Lui-même l’ignore.
situation financière $$$$$, Son salaire de reporter de guerre pour la CBS lui a permis de gagner très bien sa vie grâce à la prime de mise en danger qu’il touchait dès lors qu’il était sur le terrain. Les risques étant importants, il avait contracté une assurance pour s’assurer que sa famille touche une rente si un des pires scénarios devaient se concrétiser. A son retour, il a touché un chèque assez conséquent de son employeur pour qu’il n’entente pas de procès à leur encontre, ce qu’il a accepté. Il n’a pas envie de chercher qui est réellement responsable de son kidnapping. Aujourd’hui, il touche une rente à cause de son incapacité à reprendre le travail. Il doit suivre un suivi psychologique et subir des opérations pour se remettre en état. C’est qu’après tout cela, qu’il pourra envisager une reconversion.
statut civil Marié à Lucy depuis 21 ans. Lucy qui est sa meilleure amie, la femme de sa vie, la mère de son trésor qu’est Danielle. Elle est ce roc sur lequel il a toujours pu compter, celle qui lui a offert une vie qu’il n’aurait jamais imaginé avoir, lui qui se pensait prisonnier à vivre une vie de solitude. Elle lui a offert une famille pour laquelle il s’est battu tous les jours, même quand l’espoir s’éteignait. Le besoin de les retrouver, lui a permis de garder pied. Lucy qu’il ne peut malheureusement pas prémunir des traumatismes qu’il a vécu, de cette douleur psychique et physique qu’il a vécue là-bas. Il sait que la vie a ses côtés n’est pas facile pour le moment. Il est parfois instable, incapable de gérer ses émotions et les coups d’éclats sont violents, mais il tient à sa femme comme à la prunelle de ses yeux. Il veut se battre pour que ça fonctionne entre eux, mais il veut aussi son bonheur, alors il s’est déjà préparé autant que possible à l’éventualité, de devoir accepter qu’il ne puisse plus la rendre heureuse si la situation ne s’arrange pas, même si cela le rend dingue.
orientation sexuelle Hétérosexuel. Il ne s’est jamais questionné sur le sujet. Du moins, il n’avait jamais eu à le faire. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes. Il se questionne sur la nature de l’attachement qu’il a pour lui, cet homme qui a partagé son quotidien au cours de ces trois dernières années. Il ne le désire pas. Du moins, il n’en a pas le sentiment, mais il n’est sûr de rien. Il sait qu’il va devoir se poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses. Pour l’instant, il part du principe que rien n’a changé de son côté.
situation familiale Orphelin. S’il a été adopté très tôt après son entrée dans le système de protection de l’enfance, malheureusement ces derniers ont aussi connu un destin funeste. La maladie a eu raison d’eux dans des cancers fulgurants à la fleur de l’âge. Il est devenu héritier d’une petite somme à l’âge de 19 ans.

Père d’un bout de femme qui se prénomme Danielle. Demoiselle dont la guerre l’a privé durant trois longues années. La jeune femme qu’il a laissé à son départ a changé. Elle aussi n’est pas sortie indemne de cette tragédie qui les a touchés. Cela lui déplait, surtout qu’il sent que l’équilibre est difficile à retrouver. Pourtant dieu qu’il l’aime sa Danielle, sa fille, la prunelle de ses yeux. Epoux de Lucy, la femme de sa vie, celle qui voit le plus cette facette de lui-même qu’il aimerait effacer, mais qu’il ne parvient pas encore à le faire, trop démuni et épuisé pour demeurer mesuré comme il l’a pourtant été. Il sait que son union est plus que jamais fragile. Pourtant, il espère qu’elle sera assez forte pour tenir. Il ne peut pas survivre sans sa famille. Ce serait une destinée plus cruelle que la mort.
à oceanside depuis 21 ans. Absence de 2021 à 2024, car il a été sequestré

INTP
Indépendant, passionné, entreprenant dans le boulot, créatif, visionnaire, bienveillant, cultivé, austère aux premiers abords, introverti, orgueilleux, intransigeant, sensible, angoissé.


I want you to hold out the palm of your hand
Elias. Seule relique de son passé. Le prénom que sa génitrice lui a donné à sa naissance. La vie n’a pas été tendre pour le bambin qu’il était. Ironiquement, sans doute que c’était la meilleure période pour lui de vivre une telle disparition, vu qu’il n’en a gardé aucune séquelle. Il avait six mois lorsque sa génitrice a eu un accident de la route qui lui a coûté la vie. Devenue pupille de l’état, car son père était inexistant, il a été remis aux bons soins de l’assistance sociale pour les enfants. Il a intégré une famille d’accueil avant que sa route ne croise celle du couple Wayfield. La famille qui l’adopta. Ils prirent soin de lui faire conserver son prénom. Son patronyme quant à lui a changé et il a toujours connu que celui-ci, même s’il connait celui de sa génitrice : Ryan. Patronyme dont il a toujours eu conscience sans jamais chercher à se l’approprier. Il a toujours su qu’il était un enfant adopté. Ces parents ne lui ont jamais caché cette réalité, car ils ne voulaient pas le faire vivre dans le mensonge, alors qu’ils souhaitaient qu’il aspire à toujours être honnête. Cet aveu n’a pas été un évènement symbolique qui l’a marqué. Cela s’est ancré dans une routine prise avec ses parents adoptifs. Contrairement aux autres enfants et personnes, il avait deux dates d’anniversaire. Celui de sa naissance, celui de son adoption. Un jour était festif, l’autre était à l’honneur de cette femme qui l’avait mis au monde et qui avait perdu la vie. Une attention touchante lorsqu’on l’analyse avec du recul, mais une simple routine pour l’enfant qu’il a été.

Wayfield. Sa famille. Ceux qui lui ont donné une meilleure vie qu’il aurait eu en restant dans le système de protection de l’enfance. Il en a conscience, même si par le passé, cela n’avait pas été le cas. Il n’a jamais réellement souffert du fait de ne pas leur ressembler. Bien entendu, il a subi les commentaires de certains de ses camarades ou de ceux de leurs parents, mais cela ne l’a pas ébranlé, parce qu’il savait que c’était la vérité et il ne manquait pas de l’affirmer. Ils étaient ses parents adoptifs, mais ses parents quand même. Il sait que cette distinction claire dans son esprit a plus d’une fois dérouter les personnes qui avaient portés ces propos. Ses parents quant à eux tenaient la même posture. Ce n’était pas un secret. Cela ne le serait jamais. Cela lui a permis d’avoir une enfance équilibrée où il a pu faire ses premières marques sans trop se faire de mal.
Honnêteté. L’erreur est humaine. Personne ne peut être parfait, mais il faut être en mesure d’assumer les conséquences de ses dires ou de ses actes. C’est sans doute la règle qui a le plus marqué le jeune garçon qu’il a été et qui est devenu son mantra. Ses parents ne lui ont jamais fais la morale pour ses notes ou pour ses éclats – rares, mais possibles. Ils lui ont appris à être honnête, car le mensonge ne pouvait pas apporter de bonnes choses. Il n’a jamais menti à ses professeurs, ni à ses parents, mais il a appris à la dire convenablement, de manière factuelle pour éviter qu’elle puisse blesser. Il a appris avec l’âge que toute vérité n’est pas toujours bonne à dire, que pour préserver les âmes, il faut parvenir à la maquiller, la rendre moins abrupte. Cela, il l’a appris au fil des années. Cela lui a inculqué un besoin profond de savoir la vérité, la chercher sans relâche. Il ne supporte pas les personnes qui cachent les choses, qu’importe la raison. Il a un don d’omniscience pour savoir quand on lui ment ou qu’on lui camoufle quelque chose. C’est un don comme une malédiction, car sa quête pour la vérité peut l’amener sur des sentiers battus et parfois vers un danger connu, mais auquel il ne peut pas résister.

Lucy. Ils avaient dix ans lorsque la demoiselle est apparu dans sa vie. Une demoiselle froide aux premiers abords, mais avec une intelligence fine, une détermination affirmée, ce qui était plutôt rare dans le profil des demoiselles de leur établissement. Il l’a tout de suite lorsqu’elle a intégré sa classe. Le contraire n’a pas été immédiat. Sans double parce qu’il n’avait pas le profil habituel du garçon populaire. Pourtant, il l’était dans une certaine mesure. Ils ont finalement dû suivre un cours et travailler ensemble. Leur appétence pour l’art, la créativité les a naturellement rapprochés comme leur attrait pour la nature plutôt que pour les lieux branchés de la ville de New York où ils ont grandi. Très rapidement, la glace s’est rompue. Leur naturel bienveillant et chaleureux a naturellement trouvé un comparse en la personne de l’autre. Il n’y a rien de surprenant au fait qu’ils sont devenus amis, meilleurs amis, inséparables. C’est naturellement vers elle que son intérêt affectif et charnel s’est dirigé aux affres de l’adolescence. Qui pouvait-il aimer ou désirer si ce n’était pas elle ? Elle était tout ce qu’il désirait dans sa vie : une meilleure amie, une amante avec qui il pouvait être complice et construire une relation durable. Tout comme il a été son unique partenaire, elle a été la seule pour lui. Leur couple est naturellement devenu populaire, car il était celui qui ne souffrait d’aucun éclat ou de tempêtes. La confiance absolue qu’ils avaient en l’autre est le ciment de leur relation depuis toujours. Il lui confierait sa vie sans crainte. Elle connait toutes ses faiblesses et ses erreurs. Le contraire est sans doute vrai également. Carriéristes tous les deux, ils se sont toujours soutenus dans leurs projets. Se marier avec elle était une évidence. Elle seule pouvait être la mère de ses enfants.  

Danielle Sa merveille, celle qui lui a fait goûter au bonheur simple, mais précieux de tenir la vie d’une personne aux creux de ses mains. Cette créature fragile, mais précieuse, qui l’observait avec admiration et douceur. Il se rappellera toujours ce bonheur brut et marquant qui ne l’a jamais quitté depuis. Il s’est juré de tout faire pour lui permettre de se construire sur des bases solides, de lui donner les mêmes chances que ses parents adoptifs ont pu lui offrir à lui, lui qui était orphelin et sur lequel ils ont veillé jusqu’à leur dernier souffle. Il n’a pas hésité une seule seconde lorsque Lucy lui a annoncé qu’elle était enceinte. Ce n’était pas programmé. Du moins, pas si tôt, mais jamais il n’a regretté qu’ils aient décidé de vivre cette aventure à deux. Malgré les nuits courtes, malgré les pleurs où il leur arrivait d’avoir envie de s’arracher les cheveux, Danny a été ce trésor sur lequel il a veillé avec une dévotion profonde. Durant cette période, il a endossé son rôle de père tout en continuant ses études en journalisme. Il a adoré la voir grandir, prendre ses marques dans leur monde. Bien entendu, il a dû reprendre sa carrière, car il ne pouvait s’empêcher s’aspirer à en avoir une, mais il s’est toujours efforcé de garder un équilibre. Autant de temps sur le terrain que chez lui. Il ne voulait pas qu’elle grandisse sans lui à ses côtés et grâce à la présence de Lucy, ils sont parvenus à avoir cet équilibre.

Journalisme Il est d’ailleurs détenteur d’un MA Politics Concentration à distance au sein de la Columbia Journalism School en partenariat avec l’école Sciences politiques à Paris. Ce qui explique qu’il s’est absenté quelques mois durant les trois ans de leur merveille pour finaliser son diplôme. Il parle l’anglais, le français et l’arabe. Il a très rapidement su que cela lui serait fort utile sur le terrain. Il s’est naturellement dirigé vers les conflits armés, car les jeux de pouvoirs politiques se jouent dans ces pays qui sont sacrifiés pour le bien du plus grand monde. En suivant l’expérience de nombreux reporters sur le terrain, ce qu’il a apprit en cours et au travers des échanges qu’il a pu avoir, que la vérité était tue par les grandes têtes des gouvernements où ses atrocités sont perpétrées. Il a donc décidé de suivre cette voie pour faire entendre cette vérité. Il a conscience que la vérité qu’il divulgue est souvent lissées malgré lui. Du moins à ces débuts. Au fil des années, au travers d’un blog qui tenait en plus de ses reportages sur le terrain, il a acquis une certaine notoriété, qui lui a permis d’avoir plus de poids dans les images sélectionnées et montrées. Ce qui le passionne dans ce travail, c’est d’aller à la rencontre de ces âmes bousculées par les atrocités humaines, de garder une trace de leur existence, d’en faire des portraits pour que ceux qui tomberont dessus ne les oublieront jamais. Durant ces interviews, lorsqu’il en a la possibilité, il lui arrive de faire leur portrait papier, d’immortalisé au travers de son art, ces visages qui ne seront peut-être plus là demain. Au travers de ce travail, il a vite compris que la vie était une chose bien fragile et que tout pouvait basculer du jour au lendemain. C’est sans doute utopique de croire que son travail puisse vraiment avoir un poids, mais il espère pouvoir toucher les gens sur ses parcours de vie qui sont détruites, parce que des têtes pensantes jouent avec leurs égos, mentent à leur population, les détruise pour certaine, juste pour amasser plus de richesses et de pouvoir. Ce qui est clairement des agissements qui sont contre l’humanité.

Prise d’otage Conflit armé en Irak. Une nouvelle fois, Elias est sur le terrain avec son équipe. Ils accompagnent des interlocuteurs de l’OTAN pour rejoindre une caserne militaire alliée. Le voyage se fait studieux. Elias et son équipe prépare les questions qu’ils souhaitent échanger avec les différents interlocuteurs qu’ils ont définis. Les membres de l’OTAN quant à eux, est leur garant sur ces routes dangereuses. Les équipes de l’OTAN sont ces interlocuteurs neutres dans les conflits armés. Ils sont là pour la population et ils sont rarement attaqués. Malheureusement, le risque est présent. La malchance frappe. Leur véhicule subit une attaque terroriste. Le voiture dans laquelle il se trouve roule sur une mine qui explose et expulse le véhicule dans les airs. Le choc est violent, il ressent une douleur à sa jambe et une douleur au niveau de sa cage thoracique. Sonné, il entend les bruits d’armes à feu et de grenades qui explosent. La vue floue, il sent une personne l’extirper du véhicule qui semble prendre feu. Il sent l’odeur de cramé titiller ses narines sans pouvoir réellement prendre conscience de ce que cela implique. Celui qui le sauve d’une mort certaine est un membre de cette unité de l’Otan qui lui demande si ça va. Il hoche la tête, mais ne trouve pas ses mots, l’esprit hagard. Ce dernier l’incite à prendre appui sur son dos après avoir vu l’état de son genou. Il obtempère alors que les coups de fusils résonnent d’autant plus autour d’eux. Ils s’efforcent de s’en éloigner autant que possible, mais malheureusement ils sont repérés par leurs assaillants et en plein milieu d’un désert les cachettes sont rares et dispersées. Une arme est pointée sur eux et ils décident d’obtempérer pour survivre. Combien de temps ? Ils l’ignorent.  C’est ainsi que son existence se retrouve liée à son sauveur, qui l’a prémuni de la mort, mais pas de l’enfer qui s’en est suivi et dans laquelle lui-même s’est retrouvé prisonnier.

L’enfer. Leurs assaillants est un groupe de rebelle. Malgré leurs explications que ce soit de son sauveur ou de lui-même, ils ne souhaitent pas croire en leur version. Ils sont persuadés qu’ils sont des espions. Ils sont interrogés, battus, torturés dans l’expectative de leurs faire dire une vérité ou des informations qui satisferont à leurs volontés, mais ils n’obtiennent rien. Ils se retrouvent assoiffés, affamées, séquestrés dans une cage où ils n’ont qu’un morceau de pain et une carafe d’eau. Eau qui se perd dans les plaies qu’ils s’efforcent de désinfecter, car ils ne sont pas soignés. Les vêtements qu’ils portent ne sont plus que des lambeaux qui pendant à leurs épaules et à leurs hanches. Les deux hommes échanges, s’efforcent de comprendre ce qu’ils attendent d’eux, quel est le scénario que ce groupe s’est imaginé pour les attaquer alors que l’OTAN est une organisation neutre, qu’une attaque délibérée contre une de leur équipe peut être mal vue par l’opinion publique. Coupé du monde, ils ignorent ce qui se passe en dehors de cette cave où ils sont enfermés et laissés à l’abandon. Les jours passent sans qu’ils ne comprennent ce qu’ils comptent faire d’eux. Sont-ils considérés comme des otages ? Une rançon a-t-elle était demandé à leur pays : les Etats-Unis ? Ils n’ont aucune idée. Les actes de tortures laissent des traces, surtout quand ils utilisent des personnes pour leur arracher une vérité qu’ils ne détiennent pas. Elias se retrouve démuni face à cette cruauté sans nom. Il n’a rien à leur donner, pas même une information qui pourrait lui permettre de gagner du temps. Son compagnon, non plus, mais lui a été préparé à vivre tout cela. Lui, non. Il devient celui qui lui permet de garder l’esprit clair lorsque ses émotions se font confuses. Son contact lui permet de rester ancrer dans cette réalité qui semble si irréelles. Il a le sentiment de devenir fou. Il a perdu toute notion du temps. Il s’accroche à ce bout de bois qu’il utilise comme un crayon. Il dessine, s’efforce de se remémorer des visages, des paysages qu’il passe ses journées à dessiner pour garder son esprit alerte et non submergé par les émotions. Son compagnon quant à lui cherche désespérément des scénarios pour qu’ils puissent s’échapper, trouver une occasion. Parfois, il abandonne ses desseins pour aider son compagnon de galère. Il dessine l’endroit où ils se trouvent, ajoutant des détails à chacune de leur sortie de cette cave. Ils se donnent des missions, travaillent en harmonie pour obtenir le maximum d’information pour identifier le point faible de cette planque. Il ignore combien de mois s’est écoulé entre le début et ce moment fatidique où ils tendent le tout pour le tout, mais il sait que c’est soit ça, soit il finira par se tuer lui-même. Son compagnon de fortune le sait également. Il se doit de commettre l’irréparable. L’instinct de survie qui prend le dessus et qui l’oblige à faire ce que jamais il ne pensait réaliser.

Evasion Malgré la douleur, la fatigue et cette bille qui lui prend les tripes, il a accès d’adrénaline dans ses veines pour qu’ils s’enfuient au bord d’une moto qu’ils volent à leurs bourreaux. Son compagnon conduit l’engin qui leur permet de s’extirper de cet enfer qui se trouve au milieu de nulle part. Ils ignorent où ils se trouvent et ils doivent abandonner la moto qui se retrouve en pénurie d’essence. Ils doivent marcher et malgré la fatigue, ils avancent, Elias aidé par un morceau de bois qu’il utilise comme un bâton de marche et quand il est à bout de force, c’est lui qui le soutient pour continuer d’avancer. C’est durant ces jours ou mois perdus en plein désert qu’il a le sentiment que quelque chose a changé entre eux. Ce sentiment de liberté, de confiance aveugle en l’autre et une promiscuité physique a créé une tension qu’il ne parvient pas à identifier et à encore moins expliquer. Le fait que le froid du désert les a contraints à dormir l’un contre l’autre, peau contre peau le perturbe au plus haut point au point qu’il se sent complètement perdu dans ce qu’il éprouve à son égard. C’est à ce moment-là, qu’ils sont parvenus à rejoindre Baghdad. La vision de la ville à l’horizon alors qu’ils sont extenués et au bord de la mort. Des âmes charitables leur offre de l’eau. Il prend leurs coordonnées pour pouvoir les remercier plus tard, quand bien même elles refusent. Ils demandent leur chemin jusqu’à l’ambassade et un de leur sauveurs du jour acceptent de les conduire jusqu’à là. L’enfer touche peut-être à sa fin.

Tracasserie administrative. Ils avaient cru l’enfer terminé, mais ce n’est sans compter sur les tracasseries administratives qu’ils doivent gérer. Ils doivent se battre pour que leur identité soit reconnue. Eux qui sont dépossédés de leurs papiers doivent subir des interrogatoires en bonne et due forme et retrouver une captivité qui manque de lui faire perdre la tête. Il a juste envie de crier et fort heureusement que son compagnon est là pour atténuer ses crises d’angoisses qui le prennent souvent en traitre, quand il est à bout. Il en a plus que marre. Il veut rentrer chez lui, retrouver sa femme et sa fille, s’éloigner au plus vite de cet endroit qui manque de le tuer jour après jour. Il finit par obtenir une visio avec Lucy. Cette visio va peut-être tout changer, lui permettre de retrouver son foyer. Il n’attend que cela : retrouver sa femme et sa fille, quand bien même, il sait que lui, lui manquera aussi même s’il préfère ne pas y songer.
prénom, pseudo mary. Marianne. âge36 again. pays france. type de personnage pré-lien de @Danny Wayfield. Origines de la célébrité irlandaises. d'où viens-tu j'y suis déjà, donc je connais déjà le chemin de la maison mdr. crédits@thesoldiersminute. @harleystuff. autre rien à redire, je vous aime c'est tout Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 3116843944.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Cillian Murphy</aa2> @"Elias Wayfield"
registre des emplois et logements
quartier autre.
autre
Code:
<aa2>reporter de guerre</aa2> @"Elias Wayfield"
quartier peacock
type d'habitation maison familiale.
autres habitants lucy wayfield, danny wayfield.

Code:
<aa2>#6184</aa2> @"Elias Wayfield"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Elias Wayfield"</ac> <aa>42 ans, marié, hétérosexuel, reporter de guerre.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Rama Ratanaporn"</ac> @"Paitoon Somchai"*, @"Elias Wayfield"*


_________________
    When you feel my heat, look into my eyes It's where my demons hide Don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide
    (c)mars.
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2245
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
tx tx tx
rebienvenue à la maison avec ce dieu vivant ! 1998006903

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 493
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
CET HOMME
CET HOMME…
il a tellement de charisme ohlala pfiou

re-bienvenue avec ce personnage de fou ma belle pinky

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
STARS burning in the skies
Elias Wayfield
Elias Wayfield
messages : 394
pseudo : mary. (elle)
id card : Cillian Murphy + @truelove-crackship
multicomptes :
Rama Ratanaporn (nanon korapat)
Trinity Johnson (sara mills)
Kelia Rojas (florence pugh)

à contacter : le compte concerné par la demande
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)
présence : autant que possible.
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide Ef442fc2a00cfd3012b8756d2560494e4ec081d8
âge :
43 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.

occupation :
Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Carrière mise en pause à cause de sa séquestration qui a duré 3 ans. En arrêt de travail actuellement.

statut civil :
Marié à Lucy depuis 21 ans. Lucy qui est sa meilleure amie, la femme de sa vie, la mère de son trésor qu’est Danielle.

orientation :
Hétérosexuel. Il ne s’est jamais questionné sur le sujet. Du moins, il n’avait jamais eu à le faire. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes. Il se questionne sur la nature de l’attachement qu’il a pour lui, Angel, cet homme qui a partagé son quotidien au cours de ces trois dernières années.

habitation : #6184, peakcock, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : toujours si on a une intrigue intéressante à approfondir dans un rp.
en vrac : # a été orphelin dès ses six mois. Il a été adopté par les Wayfield dont il porte fièrement le nom. Réalité dont il a toujours eu conscience.
# a rencontré Lucy au collège. Meilleure amie, elle est la seule qui a occupé son coeur au cours de toutes ses années. Elle est sa meilleure amie, son amante, la femme de sa vie. Ils se sont toujours complété et elle a toujours été son soutien. Il cherche à la préserver autant que cela se peut.
# polyglotte. Il parle plusieurs langues : il maitrise l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
# a disparu durant trois ans. il est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
# a été diagnostiqué avec un PTSD avec anxiété sévère.
# se déplace avec une canne. il doit subir une opération prochainement.

   
 
@Lee Minjae @Nabi Yang : Merci à vous deux coeur !
J'espère qu'Elias parviendra à reprendre ses marques à son retour à Oceanside Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 374394141

_________________
    When you feel my heat, look into my eyes It's where my demons hide Don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide
    (c)mars.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue par ici I love you
Et bonne chance avec tes marques à reprendre @Kalen Sandberg gare à tes fesses mdr

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
@Keeley Scott je ne vois pas de quoi tu parles, Kalen est sage comme tout run

Re bienvenue au meilleur ami ! Edward sera trop content de ce retour LUI Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 2280651545 Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 3827413925

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
STARS burning in the skies
Elias Wayfield
Elias Wayfield
messages : 394
pseudo : mary. (elle)
id card : Cillian Murphy + @truelove-crackship
multicomptes :
Rama Ratanaporn (nanon korapat)
Trinity Johnson (sara mills)
Kelia Rojas (florence pugh)

à contacter : le compte concerné par la demande
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)
présence : autant que possible.
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide Ef442fc2a00cfd3012b8756d2560494e4ec081d8
âge :
43 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.

occupation :
Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Carrière mise en pause à cause de sa séquestration qui a duré 3 ans. En arrêt de travail actuellement.

statut civil :
Marié à Lucy depuis 21 ans. Lucy qui est sa meilleure amie, la femme de sa vie, la mère de son trésor qu’est Danielle.

orientation :
Hétérosexuel. Il ne s’est jamais questionné sur le sujet. Du moins, il n’avait jamais eu à le faire. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes. Il se questionne sur la nature de l’attachement qu’il a pour lui, Angel, cet homme qui a partagé son quotidien au cours de ces trois dernières années.

habitation : #6184, peakcock, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : toujours si on a une intrigue intéressante à approfondir dans un rp.
en vrac : # a été orphelin dès ses six mois. Il a été adopté par les Wayfield dont il porte fièrement le nom. Réalité dont il a toujours eu conscience.
# a rencontré Lucy au collège. Meilleure amie, elle est la seule qui a occupé son coeur au cours de toutes ses années. Elle est sa meilleure amie, son amante, la femme de sa vie. Ils se sont toujours complété et elle a toujours été son soutien. Il cherche à la préserver autant que cela se peut.
# polyglotte. Il parle plusieurs langues : il maitrise l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
# a disparu durant trois ans. il est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
# a été diagnostiqué avec un PTSD avec anxiété sévère.
# se déplace avec une canne. il doit subir une opération prochainement.

   
 
@Keeley Scott : Merci madame coeur !
Kaden ? Je connais pas, mais pas sûr d'avoir envie de croiser ce monsieur du coup...

@Edward Williams : Le meilleur ami coeur ! Celui a qui il va pouvoir parler de toute la merde qui est dans sa tête mdr ! Merci de m'accueillir avec le bon compte, pas sûr d'apprécier de voir Kalen par ici Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 1198334161 !

_________________
    When you feel my heat, look into my eyes It's where my demons hide Don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide
    (c)mars.
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 1002
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (metsuko coeur)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
Daddy's home  fullove
Welcome back  Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 1771243718
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 203
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Hello papaaaaa Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 1491900633

Re bienvenue avec ce trèèèèèès bon choix de perso, j'ai hâte qu'on commence nos rps Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 3116843944

_________________

you fell hard

I fell harder  ▬  It's not just being with you. It's feeling our hearts beat in perfect unison. | ©️️ Vent Parisien



SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
J'en connais une qui va être contente Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 3116843944

Rebienvenue à toi Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Lucy Wayfield
Lucy Wayfield
messages : 482
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Tplrs
multicomptes : Dana ; Jennifer.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   
 
Welcome homeeeeeeeeeeeeeee ! 1998006903

Je ne peux que valider les dires de Danny sur le très bon choix de perso XD

_________________
It hurts so bad

≈ Such a violent game i play. Like fire dancing in the rain.

STARS burning in the skies
Elias Wayfield
Elias Wayfield
messages : 394
pseudo : mary. (elle)
id card : Cillian Murphy + @truelove-crackship
multicomptes :
Rama Ratanaporn (nanon korapat)
Trinity Johnson (sara mills)
Kelia Rojas (florence pugh)

à contacter : le compte concerné par la demande
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)
présence : autant que possible.
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide Ef442fc2a00cfd3012b8756d2560494e4ec081d8
âge :
43 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.

occupation :
Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Carrière mise en pause à cause de sa séquestration qui a duré 3 ans. En arrêt de travail actuellement.

statut civil :
Marié à Lucy depuis 21 ans. Lucy qui est sa meilleure amie, la femme de sa vie, la mère de son trésor qu’est Danielle.

orientation :
Hétérosexuel. Il ne s’est jamais questionné sur le sujet. Du moins, il n’avait jamais eu à le faire. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes. Il se questionne sur la nature de l’attachement qu’il a pour lui, Angel, cet homme qui a partagé son quotidien au cours de ces trois dernières années.

habitation : #6184, peakcock, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : toujours si on a une intrigue intéressante à approfondir dans un rp.
en vrac : # a été orphelin dès ses six mois. Il a été adopté par les Wayfield dont il porte fièrement le nom. Réalité dont il a toujours eu conscience.
# a rencontré Lucy au collège. Meilleure amie, elle est la seule qui a occupé son coeur au cours de toutes ses années. Elle est sa meilleure amie, son amante, la femme de sa vie. Ils se sont toujours complété et elle a toujours été son soutien. Il cherche à la préserver autant que cela se peut.
# polyglotte. Il parle plusieurs langues : il maitrise l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
# a disparu durant trois ans. il est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
# a été diagnostiqué avec un PTSD avec anxiété sévère.
# se déplace avec une canne. il doit subir une opération prochainement.

   
 
@Finnick Reed : Merci toi qui a un soucis de daddy issue mdr !
@Danny Wayfield : Ma Danielle coeur ! Toujours aussi belle que ta maman coeur ! Content de pouvoir revenir dans ta vie Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 374394141 !
@Hope Charpman : Normalement oui mdr ! Merci pour ton accueil coeur !
@Lucy Wayfield : Merci Lucy coeur ! Heureux de pouvoir rentrer à la maison même si cela ne va pas être facile et j'en suis désolé pour toi Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 374394141 !

_________________
    When you feel my heat, look into my eyes It's where my demons hide Don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide
    (c)mars.
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 673
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide A31178e63cdc41e12607577b99aa08b7c7e2b5e2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
T'ES BEAU ROLALALALA Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 2500227410
Faudra que je repasse lire ta fiche quand j'aurais un moment, je suis curieuse !
Quel bon choix de fc et de métier heart1
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1034
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Enfin I love you I love you
Rebienvenue avec ce super pl et fc, amuse toi bien Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 388298500
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2294
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
la partie occupation. Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 374394141 on lui souhaite du bonheur maintenant. Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 843937383
(re)bienvenue avec mr murphy aux beaux yeux.  rainbow

_________________

vill du gå på dejt med mig?

STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 203
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Je repasse déjà pour dire que tout est bon pour moi Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 3116843944 coeur

_________________

you fell hard

I fell harder  ▬  It's not just being with you. It's feeling our hearts beat in perfect unison. | ©️️ Vent Parisien



STARS burning in the skies
Elias Wayfield
Elias Wayfield
messages : 394
pseudo : mary. (elle)
id card : Cillian Murphy + @truelove-crackship
multicomptes :
Rama Ratanaporn (nanon korapat)
Trinity Johnson (sara mills)
Kelia Rojas (florence pugh)

à contacter : le compte concerné par la demande
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)
présence : autant que possible.
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide Ef442fc2a00cfd3012b8756d2560494e4ec081d8
âge :
43 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.

occupation :
Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Carrière mise en pause à cause de sa séquestration qui a duré 3 ans. En arrêt de travail actuellement.

statut civil :
Marié à Lucy depuis 21 ans. Lucy qui est sa meilleure amie, la femme de sa vie, la mère de son trésor qu’est Danielle.

orientation :
Hétérosexuel. Il ne s’est jamais questionné sur le sujet. Du moins, il n’avait jamais eu à le faire. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes. Il se questionne sur la nature de l’attachement qu’il a pour lui, Angel, cet homme qui a partagé son quotidien au cours de ces trois dernières années.

habitation : #6184, peakcock, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : toujours si on a une intrigue intéressante à approfondir dans un rp.
en vrac : # a été orphelin dès ses six mois. Il a été adopté par les Wayfield dont il porte fièrement le nom. Réalité dont il a toujours eu conscience.
# a rencontré Lucy au collège. Meilleure amie, elle est la seule qui a occupé son coeur au cours de toutes ses années. Elle est sa meilleure amie, son amante, la femme de sa vie. Ils se sont toujours complété et elle a toujours été son soutien. Il cherche à la préserver autant que cela se peut.
# polyglotte. Il parle plusieurs langues : il maitrise l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
# a disparu durant trois ans. il est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
# a été diagnostiqué avec un PTSD avec anxiété sévère.
# se déplace avec une canne. il doit subir une opération prochainement.

   
 
@Soobin Kang @Robyn Kaplan : merci à vous deux Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 1491900633! Oui il a un peu trinqué mais il finira par se relever de ses cendres comme un beau phoenix Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 374394141.

@Danny Wayfield : merci ma Danielle coeur. Elle a toujours un coup d'avance Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 3116843944

_________________
    When you feel my heat, look into my eyes It's where my demons hide Don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide
    (c)mars.
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Non mais cette histoire  Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 374394141  Celui qui a vécu l'enfer avec lui mérite beaucoup pour l'avoir sauvé comme il l'a fait. Allez vole, que Elias retourne à la vie mais surtout qu'il tente de reprendre ses marques, en espérant qu'il se sortira de tout son traumatisme  Elias Wayfield (+) There's nowhere we can hide 908615483

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
Contenu sponsorisé