Lucy - in the sky with diamonds

Lucy - in the sky with diamonds

STARS burning in the skies
Lucy Wayfield
Lucy Wayfield
messages : 482
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Tplrs
multicomptes : Dana ; Jennifer.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
Lucy - in the sky with diamonds 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   En ligne
 
lucy wayfield
ft. emily blunt - stars
trigger warnings // disparition d'un proche.
âge, naissance 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981.
origines, nationalité Des parents d'origine anglaise, c'est pourtant sur le sol américain qu'elle est née et c'est donc pour ça qu'elle a la double nationalité. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
genre Femme.
occupation Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
situation financière $$$$, Elle n'est pas sans argent heureusement. Bien que ces dernières années, elle doit faire un peu plus attention puisqu'elle n'a plus que son salaire pour subvenir aux besoins de sa famille.
statut civil Un statut assez compliqué. Elle est toujours mariée mais son mari, journaliste de guerre, a disparu du jour au lendemain il y a de ça déjà trois ans. Si elle a assez de mal avec ça, son coeur semble pourtant se rouvrir et vouloir revivre un peu.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale Fille, soeur, épouse, c'est pourtant comme une mère qu'elle se définit le plus souvent. Malgré que les choses ne soient pas évidentes avec Danny, elle ne baisse pas les bras.
à oceanside depuis Plus de vingt ans. Ils se sont installés ici avec son mari et cette ville a vu grandir leur fille.
D'allure plutôt froide aux premiers abord, ce n'est pourtant qu'une façade. Perfectionniste et méticuleuse, deux traits de caractère nécessaires dans son métier. Quand les choses vont mal, elle a plutôt tendance à intérioriser de peur d'éclater. Ca lui fait sans doute défaut puisque ça peut paraitre alors pour de l'indifférence envers la situation. Ce n'est pas souvent qu'elle ne réfléchit pas avant d'agir. Pesant souvent le pour et le contre. Elle était déjà comme ça à l'adolescence. Elle n'a jamais aimé attirer l'attention sur elle. Plutôt modeste, il lui a fallu du temps avant de vraiment se rendre compte que les bijoux qu'elle créait étaient vraiment appréciés. Une fois fait, elle a gagné en confiance en elle et depuis, elle s'épanouit énormément avec ses créations. Humaine, serviable et généreuse, elle n'hésite pas à prêter sa main à quelqu'un dans le besoin. Lucy ne supporte pas le mensonge et l'intolérance et si en règle générale, elle n'est pas pour porter l'attention sur elle, elle peut montrer les crocs face à ces situations. Un de ses plus grand défaut est qu'elle est rancunière.


I want you to hold out the palm of your hand
Lucy est originaire d'un petit village anglais rempli de charme où elle a passé les six premières années de sa vie. Elle en a d'ailleurs gardé l'accent facilement repérable. Enfant portée sur la nature, la créativité et l'imagination, elle a eu un peu de mal à s'intégrer à la vie américaine quand ses parents ont décidé de l'emmener y vivre. Elle a d'ailleurs longuement gardé son ami imaginaire qui lui permettait de s'évader de certaines difficultés. C'est à l'âge de dix ans qu'elle rencontre Elias. Celui qui deviendra son unique et seul petit ami puis son mari et enfin le père de sa fille.

Inséparables, les enfants ont tout fait ensemble. Des bêtises au hobbies, de la pièce de théâtre de l'école au bal de promo où ils ont été sacrés roi et reine de la soirée... Lucy a vu sa vie se dessiner aussi simplement que ça. Méticuleuse depuis son enfance, elle a toujours eu cette patte artistique qui faisait dire à ses parents qu'elle ferait quelque chose avec ce côté de sa personnalité. Et en effet, elle a très jeune commencé à créer ses bijoux en se servant de tout ce qu'elle pouvait trouver autour d'elle. Et alors qu'Elias a étudier le journalisme, elle s'est tournée vers l'art de manier les métaux, d'utiliser les matériaux, les pierres et tout ce qui est nécessaire pour le métier de bijoutière.

S'en vient alors une demande en mariage romantique et peu de temps après l'annonce d'une grossesse. Voilà qui pourrait presque être digne d'un conte tant rien ne vient entacher leur bonheur. C'est enceinte qu'elle se fait passer l'anneau au doigt et qu'elle prend le nom de Wayfield. Si pour le couple, New York est une ville magnifique, ils ont toujours en tête cette ville côtière dont ils sont tombés amoureux peu de temps avant. Voir grandir leur fille dans un endroit moins cosmopolite est vraiment ce qu'ils désirent. Ils déménagent alors à Oceanside où leur fille naitra et grandira.

Petit à petit, Lucy se fait connaitre par ses bijoux et elle a la chance de pouvoir ouvrir sa propre boutique. Une famille unie, complice, heureuse. Un boulot qui l'épanoui un peu plus chaque jour. Seule petite ombre au tableau est sans doute la branche de journalisme que son mari à choisi de faire. Etre reporter de guerre lui donne beaucoup d'angoisses à chaque fois qu'il doit partir. Mais Lucy est tellement fière de ce qu'il fait qu'elle prend sur elle. A chacun de ses retour, c'est la fête pour la famille et finalement, ils sont toujours parvenu à garder un équilibre.

Mais toutes ces années ont fini par trouver une ombre au tableau lorsqu'Elias ne revient pas de sa dernière mission. C'est l'effondrement pour elle et Danny. La mère de famille essaye de gérer au mieux. Elle tente de se montrer forte parce qu'elle a peur de ne pas se relever si elle se laisse aller et surtout que sa fille a besoin d'elle. Sauf que ça l'enfonce un peu plus puisque la jeune femme voit ça comme de l'indifférence. Depuis, à la maison, ce n'est que tensions et très souvent des disputes et Lucy est dépassée. Elle a du mal à gérer la situation même si elle ne le montre pas et ce n'est que le soir, qu'elle se permet de relâcher la pression. Trois ans que leur vie a complètement changé et qu'elle ne sait pas si elles retrouveront un semblant de normalité.

prénom, pseudo Toujours AloneAsEver âge Toujours aussi vieille ^^. pays Toujours en Belgique. type de personnage pré-lien de @Danny Wayfield. origine‧s de la célébrité English, as well as distant Scottish and Welsh. d'où viens-tu Toujours par la même pub. crédits Atlas. autre Merci pour ce petit cocon.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>emily blunt</aa2> @"lucy wayfield"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu autre.
Code:
<aa2>créatrice de bijoux</aa2> @"lucy wayfield"
quartier peacock.
type d'habitation maison familiale.
autres habitants @Danny Wayfield

Code:
<aa2>#6184</aa2> @"lucy wayfield"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"lucy wayfield"</ac> <aa>42 ans, mariée, hétérosexuelle, créatrice de bijoux.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Dana Rojas"</ac> @"Jennifer Summers" *, @"lucy wayfield" *, ...

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Lucy - in the sky with diamonds 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Ce futur lien et cette nouvelle tête me rappelle de jolies souvenirs.
Très bon choix de dédoublement I love you
J'ai hâte de découvrir la suite sur la jolie Lucy dans cette fiche et INRP avec ce super choix 🥰
Je sens aussi que je vais passer dans ta fiche de lien éventuellement I love you

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

STARS burning in the skies
Izzy Madsen
Izzy Madsen
messages : 151
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Luanna Perez, {avat} @Proserpine
multicomptes : Stella Mayers (S. Leithold)
Anna Whasington (A. Hathaway)
Madison Kovacs (B. Palvin)
Jessie James (K. Winnick)

à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : a en discuter par mp
warnings : Alcool - drogue - langage cru - sentiment d’isolement - anticonformisme - rejet - rupture des liens familiaux
présence : Quotidienne
Lucy - in the sky with diamonds Be7a95b74a79c6d6cf2a5b3790409cf40e1d48bf
âge : Trente-trois pétales de roses fanées, le premier cri poussé le 12 février 1991 à Seattle.
occupation : Mécaniciennechez Warner’s Muffler & Hitches depuis deux ans, elle est appréciée pour son travail méticuleux et son engagement envers la satisfaction des clients de l'atelier.
statut civil : Célibataire, effrontée de sa liberté, pas prête à se poser, elle préfère naviguer seule sur les vagues de la vie sans se soucier des horizons à venir.
orientation : Bisexuelle assumée, appréciant la diversité ainsi que la richesse des expériences humaines. Son attirance pour les deux genres n’est pas un dilemme à résoudre, mais une affirmation de sa capacité à aimer au-delà des conventions sociales.
habitation : 1230 South Oceanside, Beach House en colocation, elle est celle qui reste juste dans ses opinions et lutte contre l’injustice.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 2/5
sms ›› Onyx, Leo, Freyja, Paitoon, Rama
appels ››
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› Onyx, Leo, Franklin & Freyja, Onyx et Kinaï
rps à venir ››
rps archivés/abandonnés ››

infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
Re-bienvenue coeur
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix de fc et de pseudo  aon
J'aime beaucoup ce que tu as écrit shy
J'ai hâte de développer ce petit lien entre Lucy et Izzy happylove
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 203
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Lucy - in the sky with diamonds Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
Rebienvenue dans le coin avec la petite maman de ma Danny Lucy - in the sky with diamonds 1491900633
Tu le sais déjà, mais je suis super contente que tu prennes ce perso, on va bien s'amuser je pense Lucy - in the sky with diamonds 3116843944
J'aime déjà beaucoup ce que je vois en plus, et je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fiche happylove

_________________

you fell hard

I fell harder  ▬  It's not just being with you. It's feeling our hearts beat in perfect unison. | ©️️ Vent Parisien



STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
rebienvenue à la maison, Lucy - in the sky with diamonds 2866837749
ce sont de superbes choix que tu as fait là. drama
je te souhaite une bonne rédaction! coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2179
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
Lucy - in the sky with diamonds 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
rebienvenue à la maison avec ce merveilleux choix. luuv 1998006903

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
Lucy - in the sky with diamonds Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Re-bienvenue par chez toi Lucy - in the sky with diamonds 1491900633
Je ne peux que valider ce choix de fc, j'adore cette actrice !
Courage pour la suite de la rédaction, tu es déjà bien avancé heart1

Je te réserve Emily Blunt pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue eyes blunt est toujours un excellent choix!
j'ai bien hâte de voir la relation avec sa fille évoluer.
si jamais tu as besoin de quelque chose, je serais partant pour une petite discussion heart1

bon courage pour la suite!
SUN wildest dreams
Gabriel Meyers
Gabriel Meyers
messages : 113
pseudo : Miniflow
id card : Rudy Pankow
Ava by moi-même

warnings : violences parentales et conjugales (du père), père abusif, tic (de stress), mention de blessure
Lucy - in the sky with diamonds 1c5cfe4d9a761f44c2c658b731bdb5ea8bfcebcf
âge : 21 ans
statut civil : En couple avec sa meilleure amie depuis peu.
pronom ig : il
   
 
Re bienvenue avec ce super personnage 1998006903
Je risque de venir t'embêter quand t'auras fini Lucy - in the sky with diamonds 1706034852 bon courage pour la rédaction
STARS burning in the skies
Trinity Johnson
Trinity Johnson
messages : 359
pseudo : mary. (elle)
id card : Sara Mills (c) mary.
multicomptes :
rama ratanaporn (nanon karopat)
elias wayfield (cillian murphy)
kelia rojas (florence pugh)
natanael suarez (pablo alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (naissance), maltraitance institutionnelle, monde de la nuit (sexwork, alcool), troubles psychiques (trouble de la personnalité histrionique - diagnostiquée et traitée)
présence : autant que possible.
Lucy - in the sky with diamonds Giphy
âge :
38 ans. La quarantaine approche à grands pas avec son lot de rides qu'elle cache sous une tonne de maquillage, car elle exècre ces marques du temps, acceptant difficilement le fait qu'elle n'est plus à la fleur de l'âge, cherchant par tous les moyens à conserver son pouvoir de séduction comme si le perdre était une mort en soit.

occupation :
Metteuse en scène à The Pandora Nightclub. Après plus de 9 ans passé sur le devant de la scène a faire fantasmer homme et femme sur ses formes alléchantes, Trinity est passé dans les coulisses, chorégraphe ses spectacles visuels qui ont lieu dans la salle principale et forme les nouveaux aux codes pour montrer sans trop en dévoiler, aviver le désir et l'alimenter sans le satisfaire pleinement. Elle aime cette univers et n'en a jamais rougi, qu'importe ce que certains ont pu trouver à redire.

statut civil :
En couple avec Dana depuis 12 ans. Un véritable coup de foudre. Elle l'a attiré dès le premier jour sans qu'elle ne se l'avoue dans un premier temps. Elle est tombée amoureuse de Dana tout simplement. Si elle est devenue cette femme stable, au caractère bien trempé, mais gentille, c'est grâce à cette femme. Ils ont essuyé des vagues et des tempêtes, mais elles s'aiment et c'est le plus important.

orientation :
Bisexuelle. Elle se pensait clairement hétérosexuelle avant sa rencontre avec Dana. D'ailleurs, elle adore plaire et charmer les hommes. Elle ne peut pas s'en empêcher, se délecte de voir ce désir poindre dans leur regard tout en sachant qu'il ne sera jamais satisfait. C'est addictif. Avec la gente féminine, elle le fait moins. Sans doute parce qu'elle considère que ça serait manquer de respect à sa compagne, mais elle apprécie que leurs regards s'attardent sur ses formes, elle ne va pas se mentir.

habitation : #1019, south oceanside, townhouse avec Dana et les enfants qu'ils accueillent.
pronom ig : elle.
disponibilités : 1/3 (1 place libre)
infos rp :
Mai 2024
Dana #01 (en cours)
Jaewon #01 (à venir)

en vrac : uc
   
 
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage coeur !
J'espère que tu t'amuseras bien avec elle autant qu'avec tes autres personnages !
Bonne chance pour le reste de ta fiche Lucy - in the sky with diamonds 1491900633

_________________
    Owner of my heart Tattooed your mark There for the whole world to see
    You’re the owner of my heart And all my scars. (c)mars.
STARS burning in the skies
Fallon Reed
Fallon Reed
messages : 415
pseudo : mannie (elle)
id card : kim yerim / tapioca (avatar) ; ethereal (bann.)
multicomptes : yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi ; hoseok & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, inceste.
warnings : meurtre, deuil, religion.
Lucy - in the sky with diamonds D8b4ebdaeb9209f1ad15f6c0c3b3a945ccd851ed
âge : délicate poupée de vingt-deux ans avec la vie devant elle.
occupation : passionnée par les livres depuis l'enfance, elle est étudiante en littérature
statut civil : célibataire depuis toujours. elle attend de trouver le grand amour.
orientation : hétérosexuelle, ne s'étant jamais questionnée sur le sujet. du moins, c’était avant que sa colocataire chamboule son cœur.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4 » minjae
   
 
re-bienvenue coeur

_________________

sweet creature
i wish, as well as everybody else, to be perfectly happy; but, like everybody else, it must be in my own way.
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
Lucy - in the sky with diamonds 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
Mais non, tu es toujours aussi jeune ! Lucy - in the sky with diamonds 3827413925
Re bienvenue avec cette beauté, bien hâte de la voir valider et la voir évoluer kissluv

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 327
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Eleanor
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
Lucy - in the sky with diamonds A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
re-welcome par ici Lucy - in the sky with diamonds 1915553615 Lucy - in the sky with diamonds 1915553615
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
Lucy - in the sky with diamonds Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
bon reboot. coeur

_________________
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Lucy - in the sky with diamonds A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Lucy - in the sky with diamonds 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Lucy - in the sky with diamonds Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
j'adore le pseudo, j'adore le fc, j'adore le métier et j'adore le drama qui se profile avec son mari excited excited donc tout en fait mdr
re-bienvenue Lucy - in the sky with diamonds 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2292
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Lucy - in the sky with diamonds D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   En ligne
 
(re)bienvenue avec lucy. flower

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Lucy - in the sky with diamonds Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Comme Hope et Danny sont amies, je crois que je vais devoir venir t'embêter Lucy - in the sky with diamonds 3116843944

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Lucy - in the sky with diamonds 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1315
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / poets dept@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
Lucy - in the sky with diamonds KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › ozan,, 5
www › kemal
www › lyle
www › aela

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   En ligne
 
omg emily. luuv le métier est très cool en plus. aon
rebienvenue. I love you

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1051
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (ledgensneverdie)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
Lucy - in the sky with diamonds C89dd1d272f6c1d691aa9e9076ee3741e83b465d
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
rebienvenue, j'aime beaucoup ton fc, amuses toi bien coeur
STARS burning in the skies
Lucy Wayfield
Lucy Wayfield
messages : 482
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Tplrs
multicomptes : Dana ; Jennifer.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
Lucy - in the sky with diamonds 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   En ligne
 
@Keeley Scott Mais moi aussiii ! Emily me manquait trop, je suis faible mdr? On discute très vite liens !

@Danny Wayfield J'ai bien hâte de rp avec toi ! J'espère que la mama te plait 1998006903

@Kalen Sandberg J't'ai dis que t'allais pas te débarrasser de moi comme ça mdr youyou luuv

@Michaela Hayes @Lee Minjae @Anton Lowe @Choi Nakyum @Yeliz Solak @Robyn Kaplan @Bran Higgins @Leif Sundström @Taehyeong Shaw @Fallon Reed Mercii ! Je suis contente que mes choix vous plaisent^^

@Charles Sheperd @Gabriel Meyers @Izzy Madsen @Hope Charpman Je viendrai vite vers vous pour discuter liens ^^

@Paitoon Somchai Merciii pis on se voit vite *winkwink*

_________________
It hurts so bad

≈ Such a violent game i play. Like fire dancing in the rain.

ADMIN up all night
Jesse Sadler
Jesse Sadler
messages : 740
pseudo : artemia. (elle)
id card : nicholas galitzine. (lionheart)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : ucey.
présence : présente.
Lucy - in the sky with diamonds Tumblr_inline_sd1ew0AzEd1yuuhtr_500
âge : vingt-huit années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : ec.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. En instance de divorce, un divorce non sans difficulté le détruisant à petit feu.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (4/4) dispo.
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Dialogues en français.
   
 
@Danny Wayfield il me faudra juste ton avis pour la validation Lucy - in the sky with diamonds 1915553615

_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
messages : 203
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
Lucy - in the sky with diamonds Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 21 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.
   
 
C'est tout bon pour moi Lucy - in the sky with diamonds 1491900633 coeur

_________________

you fell hard

I fell harder  ▬  It's not just being with you. It's feeling our hearts beat in perfect unison. | ©️️ Vent Parisien



ADMIN up all night
Jesse Sadler
Jesse Sadler
messages : 740
pseudo : artemia. (elle)
id card : nicholas galitzine. (lionheart)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : ucey.
présence : présente.
Lucy - in the sky with diamonds Tumblr_inline_sd1ew0AzEd1yuuhtr_500
âge : vingt-huit années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : ec.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. En instance de divorce, un divorce non sans difficulté le détruisant à petit feu.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (4/4) dispo.
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Dialogues en français.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

merci danny !
j'te fais pas attendre plus, amuse toi avec ta demoiselle Lucy - in the sky with diamonds 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
Contenu sponsorisé