soobin · fire my gasoline
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

soobin · fire my gasoline

MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
soobin · fire my gasoline 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
soobin kang
ft. lee do-hyun - sun - sindorimstation
trigger warnings // corruption, accident, amnésie, langage grossier.
âge, naissance véritable phénix se sachant âgé de bientôt trente-quatre ans, totalement incapable de se souvenir de l'histoire de ce quinze décembre 1989 l'ayant vu naître.
origines, nationalité des origines coréennes mais une enfance partagée entre deux pays : celui de naissance, les états-unis, là où son paternel a décidé de s'établir, et la corée du sud, convenance du cœur que sa mère a toujours refusé de quitter.
genre homme cisgenre.
occupation autrefois avocat véreux de talent, adepte de l'achat du silence des témoins pour arranger ses clients, proposant son aide aux puissants. désormais bien peu de chose, un rouage dans l'engrenage, une fourmi donnant un coup de main à son meilleur ami, au sein d'un espace proposant les délices du café mêlé à l'art de l'arrangement floral.
situation financière $$$$$, une nouvelle vie qui démarre avec le salaire minimum, de quoi le satisfaire tant qu’il ignore qu’un véritable pactole l’attend sur des comptes offshore.
statut civil persuadé d’être du genre célibataire endurci, il gobe les informations qu’on veut bien lui semer, ignorant qu’il manque un anneau à son annulaire.
orientation sexuelle les doutes cloisonnés, choisissant par lâcheté la chaleur et la sécurité du cadre, de l’habituel, du commun. une bisexualité menaçante, rapidement étouffée par un mariage à peine diplômé.
situation familiale ambiance distante, qu’il s’agisse de son père ou de sa sœur, la visite annuelle à baltimore a toujours semblé suffisante. quelques cartes postales en direction de la corée du sud, destinataire maternelle, cohabitante de son épouse et de ses enfants, les remords et la moralité l’ayant toujours empêché de rentrer plus souvent qu’il ne le désirait réellement.
à oceanside depuis quelques semaines ou quelques mois, les jours se perdent autant que ses souvenirs. les sourcils se froncent, la mémoire peine et le soupir de frustration met fin au débat : peu importe qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs.
autrefois : opportuniste, arrogant, égoïste, manipulateur, maniaque, maniéré, prétentieux
mais toujours : studieux, secret, taquin, protecteur, impatient, curieux, borné, impulsif, possessif, obstiné, audacieux


I want you to hold out the palm of your hand
cologne overdose, bad son epitome, the rat race, was not ready for his kids, ghost husband, the little genius, no money is dirty money, discreet as a mouse, lies with every breath, commercial smile, eternal baby face, flashback as his personality, impulsive thoughts always win

Le pacte
L’étroitesse de la tente n’aidait pas pour leur besogne. Un coup dans le nez et les gants chirurgicaux avaient été enfilés, impatients de mettre en place leur éclair de génie. Les soirées au camping, l’été, terminaient toujours ainsi : par une belle connerie. Mais celle-ci, ils pourraient peut-être la regarder, dans quelques années, avec une certaine tendresse et de nombreux regrets.
Doucement merde, j’vais finir par te mettre un coup.
- Quelle idée la plante des pieds aussi.”

Observant son acolyte avec son air de mineur, la langue sur les lèvres pour se concentrer et la lampe frontale sur le crâne, Soobin ne pouvait plus revenir en arrière. Il fallait accepter ces piqûres dans sa chair, sentir l’encre se frayer un chemin entre les épaisseurs tout en croisant les doigts pour ne pas choper une infection au passage.
“Terminé ! On échange les places maintenant.
- Putain mais c’est du bon boulot… Tu sais bien que j'suis loin d’avoir ton sens artistique mais bon, si tu insistes.”

Les dernières canettes de bière sont enfilées pour se donner un peu de courage, il n’y a plus qu’à espérer que la main, bien plus habituée à tenir un manuel qu’un dermographe, ne soit pas tremblotante.
“Le pied, toi aussi ?”
La réplique se fait attendre. Les yeux se croisent, vifs, brillants, excités de cette petite folie réalisée à deux. Soobin ne récolte qu’un baiser pour réponse, mais il ne dira rien, du moins pas cette fois. Peut-être qu’il choisira même de le lui rendre, parce qu’il est parfois difficile de résister. Et comment lutter ? Après tout, ils seront toujours meilleurs amis, non ?

L'union
On pouvait sentir la fierté enflammer le regard de ses parents, réunis pour l’occasion, fait assez rare pour le mentionner. Désormais, il n’était plus le petit dernier dont on ignorait ce qu’il allait faire de ses facilités scolaires. Il devenait le fils prodige, tant espéré, qui se hissait à la même hauteur que son aîné. Digne du hochement de tête approbateur du paternel, enfin.
Son diplôme avait été un premier pas vers son intégration sociale, nouant discrètement quelques contacts telle une araignée tissant sa toile, prouvant sa ténacité dans les tribunaux, mais aujourd’hui, cet événement scellait son avenir. Il pouvait battre sa sœur sur le plan sentimental. Faire encore mieux que son célibat, en se tournant vers celle qu’on lui destinait.
Minju, jolie Minju. Celle que sa mère a toujours adorée, celle qui a toujours pris de ses nouvelles, celle qui privilégie la Corée, celle qui est une femme accomplie, celle qui se voit bien mère dans quelques années.
Une affaire de convenance, presque un mariage arrangé s’ils n’avaient pas tous deux donné leur accord. Mais dans le fond, comment se refuser face à ce charmant sourire, comment ne pas s’habituer à ce quotidien en sa compagnie, comment résister... à la facilité ?
“Oui, je le veux.”
Franc, ferme, Soobin signe les papiers, étriqué dans son costume et son nœud papillon. Il s’exprime sans prendre en compte l’écho de l’église, sans penser au cœur qu’il brise, sans même sentir la brûlure du tatouage qui s’anime face à la trahison.

La réunion
“Toujours pas, il te faut plus de légèreté sur le poignet pour réussir.
- J’crois pas que ce soit vraiment pour moi, tu sais.
- T’en fais pas, j’suis certain que ça va venir, avec le temps.”

Recommencer, encore et encore, mais rater constamment. La patience à rude épreuve alors qu’il se réapproprie son corps, maladroitement. Il n’aura certainement jamais le talent de son patron, mais il a le sourire, le charme, le contact facile. C’est presque rassurant d’avoir de telles qualités à apporter, de se sentir utile lorsqu’on se croyait fichu.
La vie est dévorée autrement, survivant se nourrissant des rares vestiges que son esprit accepte de lui léguer. Des bribes d’enfance, des extraits d’adolescence, mais surtout l’absence. Quinze ans. Le trou noir, le point d’interrogation, le néant. Et même pas un pauvre souvenir de ce putain d’accident.
“Vous êtes un chanceux.”
Soobin ricane à l’évocation du culot des médecins. Il a certes récupéré sa mobilité, mais pas le temps. Son sommeil n’a pas été si prolongé, mais ce sentiment est toujours présent. Ne plus se connaître, ni ses goûts, ses dégoûts, ses victoires, ses défaites, ses buts, ses rêves… Alors, il erre parfois, tel un adolescent en quête de réponses. La soif de vivre le poussant à rebondir, à saisir cette nouvelle chance, avec toujours, cette âme bienveillante à ses côtés pour le guider.
rps en cours
www@Minho Henkins
www@Levi Sun-Wiley

rps archivés
www@Levi Sun-Wiley
(m/f/nb) la rancœurtranche d'âge libre (libre)
Lors d'un procès t'opposant au client de Soobin, les choses se sont mal déroulées. Un avocat un peu trop mielleux, des sourires de convenance et le coupable qui ne reçoit pas la peine escomptée. Depuis, cet avocat, tu l'as dans le viseur. Une légère envie de lui pourrir la vie si tu venais à le croiser, de cracher dans son café. Une animosité qui reste malgré les mois ou les années, sans savoir que depuis le procès, Soobin a tout oublié. Prêt à bully un presque innocent ?

(f) ancienne amante25 à 35 ans (libre)
Véritable fantôme auprès de son épouse et de ses enfants restés en Corée, Soobin a bien eu besoin de décompresser lors de ses séjours aux Etats-Unis. Tu as été l'amante, parfois la confidente, acceptant les rapides entrevues et les étreintes sans sentiments, sachant pertinemment que tu acceptais dans tes draps un parfait salaud. Mais depuis presque deux ans, plus aucune nouvelle. Plus rien, jusqu'à ce que tu le croises à Oceanside, un sourire niais sur le visage et ce regard vide, bien incapable de te reconnaitre.

(m/f/nb) clientèle, amitiéstranche d'âge libre (pris)
Qu'il s'agisse de la nouvelle clientèle du brews & blooms coffeehouse ou de nouvelles rencontres au sein de diverses associations de la ville, tu as rencontré Soobin récemment. Une amitié qui se dessine avec ce spécimen qui raconte son parcours à qui veut l'entendre.
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
soobin · fire my gasoline 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@Levi Sun-Wiley meilleur ami, future husband
Description facultative à mettre ici.

@Marta Dunn amante du passé
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@Im Daewon client
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.


A vous tumblr_inline_murbey
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Soobin Kang hii there
j'viens m'incruster avec mon p'tit minho soobin · fire my gasoline 2315857122

(M/F/NB) CLIENTÈLE, AMITIÉS › tranche d'âge libre (libre)
Qu'il s'agisse de la nouvelle clientèle du brews & blooms coffeehouse ou de nouvelles rencontres au sein de diverses associations de la ville, tu as rencontré Soobin récemment. Une amitié qui se dessine avec ce spécimen qui raconte son parcours à qui veut l'entendre.

j'pense que y'a moyen de faire un truc sympathique avec cette idée.
pour le rapide topo, minho, 33 ans, enfant précoce & atteint de plusieurs troubles qui font suspecter un TSA, il chéri son calme et son propre petit monde. un peu de mal avec celui qui l'entoure, avec trop de bruit, trop d'agitation. j'me dis qu'il pourrait de temps à autre trouver refuge au brews & blooms, se planquer dans un coin avec son café, son casque et son ordinateur pour continuer son taff et/ou réviser. ( il est prof à l'université et en septembre il a reprit un master donc il étudie en même temps ).
j'me dis qu'il pourrait être de ceux avec qui soobin raconte son parcours ? minho, un peu trop poli pour lui dire qu'il est overstimulated, et en même temps il aime écouter ce que les gens ont à lui dire ( il a du mal à répondre normalement à la conversation par contre ). enfin, voilà. j'me disais que ça pourrait être sympathique à jouer ? et pourquoi pas mener à une amitié un peu particulière, mais attachante ?
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
soobin · fire my gasoline 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Omg pardon @Minho Henkins, je repasse si tardivement par ici snif
Carrément partante pour ce lien, ça me fait super plaisir ! J'avoue que ça faisait un petit moment que j'me disais que j'allais forcément atterir sur ta fiche de liens un jour ou l'autre donc c'est l'occasion !

Merci pour le résumé à propos de Minho, ça m'éclaire beaucoup heart1
J'me dis que Soobin pourrait aisément mettre les pieds dans le plat, à force de voir ce client qui s'isole. Il pourrait comprendre l'inverse de la réalité et penser que c'est justement quelqu'un qui a besoin de compagnie -imagine donc le gros relou avec son sourire niais qui vient demander toutes les dix minutes si t'as besoin de plus de café en espérant nouer un semblant de relation. Mais si Minho a ce côté intrigué par l'histoire de Soobin, peut-être que ça pourrait devenir leur petite habitude et effectivement, mener à une chouette amitié ! Et si jamais Minho aborde un jour ses difficultés, Soobin fera tout pour qu'il soit plus à l'aise, quitte à baisser la luminosité, la musique etc. Grave moyen qui s'inspire de ses échanges avec lui pour instaurer des heures silencieuses au café aussi.

Tu me diras si tu veux qu'on se joue une petite situation du style pls
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Soobin Kang pas de soucis, t'en fais pas coeur
krkrkr bah écoute j'me disais la même chose ptdrrr
que j'voulais finir sur une de tes fiches soobin · fire my gasoline 2315857122 la vie est bien faite coeur

je t'en prie pour le résumé coeur je préfère annoncer la couleur avec minho j'avoue ah ah soobin · fire my gasoline 2315857122 ( parce que tout simplement il est pas facile et voilà quoi. )

imagine donc le gros relou avec son sourire niais qui vient demander toutes les dix minutes si t'as besoin de plus de café en espérant nouer un semblant de relation
pouahah j'ai exactement l'image en tête Arrow
en plus minho ce serait typiquement le genre de client qui boit toujours la même chose et s'installe toujours à la même table, et quand elle est prise y'a 10/20 secondes de panique pour qu'il trouve une autre table qui lui convienne soobin · fire my gasoline 2315857122 il va voir soobin roder autour de lui, en mode "that's nice but i'm already overstimulated ah ah" soobin · fire my gasoline 2315857122 mais après ça part d'une bonne intention, donc y'a la petite nuance à jouer aussi star ( parce que minho pige pas les trucs qui sont pas dit ouvertement, mais il s'en rendrait compte quand même )

Mais si Minho a ce côté intrigué par l'histoire de Soobin, peut-être que ça pourrait devenir leur petite habitude et effectivement, mener à une chouette amitié !
aloors ! comme dit, minho est doué pour écouter ( parce qu'il est trop poli pour dire aux gens qu'il est pas intéressé ), mais j'me dis qu'au final, il se serait pris à apprécier d'écouter l'histoire de soobin ? et justement, d'intrusion dans sa routine, leurs interactions vont rentrer dans la dite routine et devenir plus simples/naturelles pour minho. j'dirais que en gros, faut pas que soobin lâche l'affaire soobin · fire my gasoline 2315857122 si il veut vraiment nouer une amitié avec min'

Et si jamais Minho aborde un jour ses difficultés, Soobin fera tout pour qu'il soit plus à l'aise, quitte à baisser la luminosité, la musique etc. Grave moyen qui s'inspire de ses échanges avec lui pour instaurer des heures silencieuses au café aussi.
alors, j'pense que justement, comme dit juste avant, si on en arrive au moment ou la discussion entre soobin et minho, elle rentre dans la routine de minho, il pourrait se sentir plus à l'aise et aborder/sous entendre cette part de lui, ouais. ( après il est pas très subtil ). plutôt dans le sens "dsl au début j'étais weird, mais c'était à cause de ça", parce qu'il sait que parfois il put passer pour un con sans le vouloir, parce que y'a des subtilités de la conversation qu'il va pas comprendre ..........
il sera un peu mal à l'aise si soobin veut changer exprès sur l moment, que ce soit la lumière ou la musique. parce qu'il a l'habitude de s'adapter au monde qui l'entoure plutôt que ce soit l'inverse.
par contre, si soobin vient le questionner sur l'utilise d'heures silencieuses ou autre, il pourra lui donner son avis personnel soobin · fire my gasoline 2315857122 ( après heure silencieuse dans un café avec le monde ça paraît compliqué mais ouais, ne serait-ce que pas de musique de fond, un peu moins de lumière, et demander aux gens de parler doucement, minho il kifferait venir pendant ces temps là coeur )

j'suis graaaaave partante pour un sujet oh là là coeur
à voir si t'as envie de jouer plutôt le départ avec soobin et minho qui moulinent, ou plutôt les rapprocher de l'amitié, déjà ? eyes
les deux me vont coeur

( ps : rien à voir mais le pl avec soobin il est grv cool j'vais grave suivre vos histoires )
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
soobin · fire my gasoline 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
@Minho Henkins oh bah génial alors soobin · fire my gasoline 1491900633
Il est pas facile, mais il est très intéressant héhé !

Bahahahah j'ai exactement eu la scène en tête de Minho qui freeze en voyant l'indisponibilité de sa table habituelle lool J'vais essayer de faire en sorte que Soobin communique beaucoup, peut-être que ça pourra aider leurs échanges !
Puis comme il a un peu l'âme d'un gamin depuis son accident, ça sera clairement une pipelette.
Et ça marche, j'le vois bien tenir bon, sentir qu'il y a un chouette lien qui peut se dessiner avec ce client régulier. J'pense qu'il aurait agit au début pour fidéliser mais rapidement, par pur altruisme / envie de nouer du lien. Comme il n'a aucun souvenir, personne autour de lui (hormis Levi wink wink) Soobin cherche clairement à se faire des alliés.

après heure silencieuse dans un café avec le monde ça paraît compliqué mais ouais, ne serait-ce que pas de musique de fond, un peu moins de lumière, et demander aux gens de parler doucement, minho il kifferait venir pendant ces temps là coeur
Grave cute, on utilisera ça alors heart1

Allez, on se fait ça ! J'pense qu'on aura peut-être plus de matière si on fait quelque chose d'actuel, où l'amitié se dessine un peu ? Comme ça, on pourra évoquer les débuts difficiles lool Tu veux qu'on voit ça en mp ?

(et merci tout plein, c'est beaucoup trop gentil, j'suis gênée heart2 j'espère qu'on sera à la hauteur, qu'on sera divertissant)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Soobin Kang j'suis contente que tu le trouves intéressant coeur

zerqsdh
non mais oui, il va resté planté là, un peu dég de devoir trouver une autre table, et essayer de pas être trop weird aussi ah ah Arrow en se mettant autre part soobin · fire my gasoline 2315857122

bah écoute, c'est tout doux ?
j'adore, ça va se construire doucement mais surement ( en plus avec le temps qui passe, minho aura aussi des trucs à lui raconter ah ah -- comment un autre parent d'élève lui plaît mais il est sûr que ce gars est hétéro & qu'il le déteste -- pour 0 raisons )

tout me va, en tout cas coeur
c'est par-fait staar

ah oui totalement pour quelque chose d'actuel !
ça me convient coeur et on peut évoquer les moments compliqués, ouais staar
on peut glisser en mp yes, j'arrive sous peu coeur

( faut pas être gênée de faire des pls comme ça ou là là, il aurait certainement été pour moi si il avait pas été réservé aussi vite ah ah 1998006903 )
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 476
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
soobin · fire my gasoline 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
je m'installe ici pinky

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
soobin · fire my gasoline 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Mon papillon soobin · fire my gasoline 1491900633
Je t'ajoute rapidement !
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 476
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
soobin · fire my gasoline 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
@Soobin Kang est-ce qu’on peut se trouver un autre lien?? pinky

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
soobin · fire my gasoline 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Ah mais carrément soobin · fire my gasoline 1491900633
On en papote sur discord aussi, en même temps que le lien Eden & Preeda !
STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 148
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ourmidnightgold + alcara)
multicomptes : yoo nara (kim dami) l'artiste incomprise.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
soobin · fire my gasoline 2173f3d02f1307bf2ff05f2db91dca684b9ee615
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de deux ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi
feat ; daewon
feat ;

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
1998006903 1998006903 1998006903 1998006903
j'dois avouer que yeowoon connait pas grand monde vu qu'il vient d'arriver y a quelques mois mais, il a besoin de copains le pauvre garçon soobin · fire my gasoline 374394141

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
Contenu sponsorisé