either way (soobin)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

either way (soobin)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
either way (soobin) 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
soobin kang
ft. lee do-hyun - sun
trigger warnings // corruption, accident, amnésie, langage grossier.
âge, naissance véritable phénix se sachant âgé de bientôt trente-quatre ans, totalement incapable de se souvenir de l'histoire de ce quinze décembre 1989 l'ayant vu naître.
origines, nationalité des origines coréennes mais une enfance partagée entre deux pays : celui de naissance, les états-unis, là où son paternel a décidé de s'établir, et la corée du sud, convenance du cœur que sa mère a toujours refusé de quitter.
genre homme cisgenre.
occupation autrefois avocat véreux de talent, adepte de l'achat du silence des témoins pour arranger ses clients, proposant son aide aux puissants. désormais bien peu de chose, un rouage dans l'engrenage, une fourmi donnant un coup de main à son meilleur ami, au sein d'un espace proposant les délices du café mêlé à l'art de l'arrangement floral.
situation financière $$$$$, une nouvelle vie qui démarre avec le salaire minimum, de quoi le satisfaire tant qu’il ignore qu’un véritable pactole l’attend sur des comptes offshore.
statut civil persuadé d’être du genre célibataire endurci, il gobe les informations qu’on veut bien lui semer, ignorant qu’il manque un anneau à son annulaire.
orientation sexuelle les doutes cloisonnés, choisissant par lâcheté la chaleur et la sécurité du cadre, de l’habituel, du commun. une bisexualité menaçante, rapidement étouffée par un mariage à peine diplômé.
situation familiale ambiance distante, qu’il s’agisse de son père ou de sa sœur, la visite annuelle à baltimore a toujours semblé suffisante. quelques cartes postales en direction de la corée du sud, destinataire maternelle, cohabitante de son épouse et de ses enfants, les remords et la moralité l’ayant toujours empêché de rentrer plus souvent qu’il ne le désirait réellement.
à oceanside depuis quelques semaines ou quelques mois, les jours se perdent autant que ses souvenirs. les sourcils se froncent, la mémoire peine et le soupir de frustration met fin au débat : peu importe qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs.
cologne overdose, bad son epitome, the rat race, was not ready for his kids, ghost husband, the little genius, no money is dirty money, discreet as a mouse, lies with every breath, commercial smile, eternal baby face, flashback as his personality, impulsive thoughts always win

autrefois : opportuniste, arrogant, égoïste, manipulateur, maniaque, maniéré, prétentieux
mais toujours : studieux, secret, taquin, protecteur, impatient, curieux, borné, impulsif, possessif, obstiné, audacieux


I want you to hold out the palm of your hand
Le pacte
L’étroitesse de la tente n’aidait pas pour leur besogne. Un coup dans le nez et les gants chirurgicaux avaient été enfilés, impatients de mettre en place leur éclair de génie. Les soirées au camping, l’été, terminaient toujours ainsi : par une belle connerie. Mais celle-ci, ils pourraient peut-être la regarder, dans quelques années, avec une certaine tendresse et de nombreux regrets.
Doucement merde, j’vais finir par te mettre un coup.
- Quelle idée la plante des pieds aussi.”

Observant son acolyte avec son air de mineur, la langue sur les lèvres pour se concentrer et la lampe frontale sur le crâne, Soobin ne pouvait plus revenir en arrière. Il fallait accepter ces piqûres dans sa chair, sentir l’encre se frayer un chemin entre les épaisseurs tout en croisant les doigts pour ne pas choper une infection au passage.
“Terminé ! On échange les places maintenant.
- Putain mais c’est du bon boulot… Tu sais bien que j'suis loin d’avoir ton sens artistique mais bon, si tu insistes.”

Les dernières canettes de bière sont enfilées pour se donner un peu de courage, il n’y a plus qu’à espérer que la main, bien plus habituée à tenir un manuel qu’un dermographe, ne soit pas tremblotante.
“Le pied, toi aussi ?”
La réplique se fait attendre. Les yeux se croisent, vifs, brillants, excités de cette petite folie réalisée à deux. Soobin ne récolte qu’un baiser pour réponse, mais il ne dira rien, du moins pas cette fois. Peut-être qu’il choisira même de le lui rendre, parce qu’il est parfois difficile de résister. Et comment lutter ? Après tout, ils seront toujours meilleurs amis, non ?

L'union
On pouvait sentir la fierté enflammer le regard de ses parents, réunis pour l’occasion, fait assez rare pour le mentionner. Désormais, il n’était plus le petit dernier dont on ignorait ce qu’il allait faire de ses facilités scolaires. Il devenait le fils prodige, tant espéré, qui se hissait à la même hauteur que son aîné. Digne du hochement de tête approbateur du paternel, enfin.
Son diplôme avait été un premier pas vers son intégration sociale, nouant discrètement quelques contacts telle une araignée tissant sa toile, prouvant sa ténacité dans les tribunaux, mais aujourd’hui, cet événement scellait son avenir. Il pouvait battre sa sœur sur le plan sentimental. Faire encore mieux que son célibat, en se tournant vers celle qu’on lui destinait.
Minju, jolie Minju. Celle que sa mère a toujours adorée, celle qui a toujours pris de ses nouvelles, celle qui privilégie la Corée, celle qui est une femme accomplie, celle qui se voit bien mère dans quelques années.
Une affaire de convenance, presque un mariage arrangé s’ils n’avaient pas tous deux donné leur accord. Mais dans le fond, comment se refuser face à ce charmant sourire, comment ne pas s’habituer à ce quotidien en sa compagnie, comment résister... à la facilité ?
“Oui, je le veux.”
Franc, ferme, Soobin signe les papiers, étriqué dans son costume et son nœud papillon. Il s’exprime sans prendre en compte l’écho de l’église, sans penser au cœur qu’il brise, sans même sentir la brûlure du tatouage qui s’anime face à la trahison.

La réunion
“Toujours pas, il te faut plus de légèreté sur le poignet pour réussir.
- J’crois pas que ce soit vraiment pour moi, tu sais.
- T’en fais pas, j’suis certain que ça va venir, avec le temps.”

Recommencer, encore et encore, mais rater constamment. La patience à rude épreuve alors qu’il se réapproprie son corps, maladroitement. Il n’aura certainement jamais le talent de son patron, mais il a le sourire, le charme, le contact facile. C’est presque rassurant d’avoir de telles qualités à apporter, de se sentir utile lorsqu’on se croyait fichu.
La vie est dévorée autrement, survivant se nourrissant des rares vestiges que son esprit accepte de lui léguer. Des bribes d’enfance, des extraits d’adolescence, mais surtout l’absence. Quinze ans. Le trou noir, le point d’interrogation, le néant. Et même pas un pauvre souvenir de ce putain d’accident.
“Vous êtes un chanceux.”
Soobin ricane à l’évocation du culot des médecins. Il a certes récupéré sa mobilité, mais pas le temps. Son sommeil n’a pas été si prolongé, mais ce sentiment est toujours présent. Ne plus se connaître, ni ses goûts, ses dégoûts, ses victoires, ses défaites, ses buts, ses rêves… Alors, il erre parfois, tel un adolescent en quête de réponses. La soif de vivre le poussant à rebondir, à saisir cette nouvelle chance, avec toujours, cette âme bienveillante à ses côtés pour le guider.
prénom, pseudo rollercoaster. âge 27 ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu c'est mon quatrième personnage alors je commence à connaître la route héhé. crédits moritzsnail, lovilaa et sindorimstation. autre merci pour ce reboot heart1

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>lee do-hyun</aa2> @"Soobin Kang"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu autre.
Code:
<aa2>employé du Brews & Blooms Coffeehouse</aa2> @"Soobin Kang"
quartier peacock.
type d'habitation appartement.
autres habitants /

Code:
<aa2>#81</aa2> @"Soobin Kang"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Soobin Kang"</ac> <aa>33 ans, marié, bisexuel, employé du Brews & Blooms Coffeehouse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Anton Lowe"</ac> @"Moon Jungwoo"*, @"Soobin Kang"*

MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
either way (soobin) 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
either way (soobin) Giphy
gnnnn mon dieu, il est si beau, j'ai trop hâte tmtc either way (soobin) 1381766960
MOON up all night
Henry Yung
Henry Yung
messages : 763
pseudo : shiawase (elle).
id card : jung sung-il : moonset (avatar); bubble geon (gifs); janis joplin (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), wolf (jack o'connell), velvet (eva green).
à contacter : henry.
warnings : age gap ; tabagisme ; adultère ; fausse couche.
présence : 5/7.
either way (soobin) 200505dcb62a822dba1399cc177a2f9aaa12f215
âge : quarante ans.
occupation : avocat d'affaires.
statut civil : marié.
orientation : hétérosexuel.
habitation : maison à north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : 3/3 (dispo).
infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, il, au présent ou au passé pour des dialogues en fr ou ang. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.
   
 
rebienvenue chez toi avec ce joli minois coeur

_________________

golden
Time keeps movin' on, friends they turn away. I keep movin' on but I never found out why I keep pushing so hard the dream, I keep tryin' to make it right.
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1505
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
either way (soobin) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
oulala le vilain avocat. either way (soobin) 1198334161 either way (soobin) 1253600179
rebienvenue avec ce perso qui promet. flower

_________________
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
either way (soobin) 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Merci beaucoup vous trois, j'espère qu'il va plaire et trouver sa place par ici either way (soobin) 1491900633
(et voui, totalement à toi heeart)
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2254
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
either way (soobin) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-quatre ans, le vertige de la trentaine derrière elle.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   En ligne
 
robyn espère qu'il n'était pas avocat pénaliste. either way (soobin) 2262017395 mdr
(re)bienvenue avec ce nouveau personnage. youyou

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 936
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, labonairs (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : le weekend (mostly).
either way (soobin) C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
noela · bran (02) · name

terminés,
bran (01) ·

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression.
   
 
(re)bienvenuuuue. flower either way (soobin) 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce choix de fc fullove happylove et wow le personnage a l'air d'envoyer du lourd 1998006903

re bienvenue pinky
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 429
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
either way (soobin) 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
re bienvenue avec celui-ci 1998006903
je te réserve le fc pour 7 jours, bon courage pour la fiche either way (soobin) 3827413925

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bon reboot ! Amuse toi bien avec ce perso either way (soobin) 1915553615
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
either way (soobin) 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Moooh merci pour vos petits messages adorables, ravie de voir que le fc plait either way (soobin) 3116843944 heart2
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 408
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (endlesslove)
multicomptes : Amelia Scott (K. Scodelario).
à contacter : Directement Laurel.
either way (soobin) 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuuue !! either way (soobin) 1491900633

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue parmi nous. catou
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
either way (soobin) 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Merci les filles either way (soobin) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) bienvenue ! coeur
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1627
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
either way (soobin) Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
either way (soobin) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 either way (soobin) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Il s'entendrait bien avec @Arisia Cabrera tiens either way (soobin) 1198334161 (ouais c'est une attaque gratuite de Bran Arrow)
Re-bienvenue either way (soobin) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 534
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
either way (soobin) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Il est tout mignon aon

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche either way (soobin) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue sur le forum coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omgggg mais ce fc, je suis tellement fan !! coeur
rebienvenue avec ce super perso hoo aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Aw le bg drama dat choice 1998006903
Rebienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche happylove
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1803
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & drake (sign)
multicomptes : Austin Summers
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
either way (soobin) V5374F
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ceci dit, un joli pompier s'est mis sur son chemin; Erwan. Elle est aussi maman d'un German Sheperd Tucker. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Rebienvenue à la maison coeur

_________________
girl. perfectly her.
“All of your battles will shape who you are and know that your scars are my favorite part. I want you to know this”
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
either way (soobin) 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Pouaaaa j'ai même plus les mots, merci beaucoup !
Vous êtes si adorables happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage I love you
MODO wildest dreams
Soobin Kang
Soobin Kang
messages : 652
pseudo : rollercoaster
id card : lee dohyun (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : corruption, violence, accident, amnésie
either way (soobin) 4a856a8484586b6d5330ee8b89d49c52b05eb4f2
âge : soon thirty-four yo.
occupation : ancien avocat véreux désormais reconverti en tant que simple employé de café depuis son accident
statut civil : convaincu d'être un célibataire endurci, plongé dans l'ignorance de ce vieil anneau manquant à son doigt
orientation : une bisexualité menaçante, étouffée par un mariage à peine diplômé
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Merci beaucoup either way (soobin) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
est-ce qu'on est beau comme ça ?
et puis, cette histoire qui se dessine ! c'est fort intéressant, hâte de pouvoir en lire plus coeur
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant