(1f) famille byrne
famille byrne
Poppie c'est le soleil de la famille Byrne, surtout celui de Sean. Une grande soeur protectrice, généreuse, sociable, sur d'elle qui tente toujours de tirer les autres vers le haut. Gamins, on les appelait les inséparables, toujours fourrés ensemble. Quand l'un faisait un bêtise (bien souvent c'était Sean) l'autre le couvrait toujours. Ensemble contre le reste du monde Une relation très fusionnelle avec Poppie. Sean a pu compter sur son soutien, sa présence après le
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
- tout d'abord, merci de t'intéresser à mon pl.
pseudo & avatar - j'ai utilisé Poppie pour ma fiche et le PL mais si tu veux un autre prénom, aucun souci. Par contre, le nom est non négociable car Poppie n'est pas mariée. Pour l'avatar, comme indiqué c'est au choix mais il faut respecter l'âge et l'origine du FC.personnage & lien - l'histoire de Poppie reste relativement libre. (Un si grand soleil peut avoir des parts d'ombres) Elle doit juste être née et avoir grandit ici. Elle peut très bien être toujours restée ici ou bien avoir vécu d'autres aventures ailleurs et être revenue quand Sean a perdu Sarah. Elle peut être célibataire ou en couple comme indiqué mais pas mariée. Lorsque Sean a emménagé, elle vivait seule, je me dis que peut-être cela pourrait commencer à devenir compliqué si elle rencontre quelqu'un. Poppie est si douce qu'elle n'oserait pas ramener son/sa petit.e ami.e à la maison pour ne pas faire de peine à Sean ou bien car vivre avec son frère et sa fille peut aussi faire peur à la personne avec qui elle a une relationprésence & rp - je demande juste de respecter ce qui est indiqué dans le règlement. pour ma part, je passe généralement tous les soirs mais je suis principalement présente pour rp le week-end.