keep calm and go shopping (ft. Laurel)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

keep calm and go shopping (ft. Laurel)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
keep calm and go shopping

ft. @Laurel Rojas | outfit
tw : aucun
Les mariages, c'est cool. C'est jovial, parfois un peu cringe mais dans le bon sens du cringe et souvent un moment de bonheur partagé. Évidemment, les mariages qui tournent au drama ça existe et si Mana est invité, il se régale du spectacle. Petits fours et dispute en public, la téléréalité next level. Mais bon, espérons que tout se passe bien au mariage où Laurel et lui ont été invités. Il ne souhaite que de bonnes choses aux mariés qui sont aussi leurs ami.e.s.

Évidemment, qui dit mariage dit dress code et dit shopping! Sans être du genre à adorer faire les boutiques, il aime bien ça, de temps en temps. Surtout si c'est en compagnie de Lau. Mana n'est pas du genre à utiliser le vocabulaire de la famille, elle a été sa sœur de famille d'accueil pendant trois ans, mais il préfère la considérer comme sa partenaire de crimes. Pour lui, l'amitié est au-dessus de la famille. Il faut dire qu'étant un enfant du rehoming, la famille a bien peu de sens pour lui. Bref, Lau', c'est l'une des personnes les plus importantes de sa vie.

Il rejoint donc Laurel en ville, chemise type hawaïenne, lunettes de soleil, jean basique et converses blanches, simple sans passé inaperçu. Un tout petit peu de maquillage noir, un trait de crayon, ça suffit. Le style Mana quoi. Bref. Il rejoint Laurel et la salue chaleureusement.

Ça va ? Prête à éblouir la galerie ? Tu veux commencer par quoi ?

Il a déjà des idées de boutiques en tête, mais il va laisser la blonde choisir. De toute façon, pour lui, le dress code veut qu’il se ramène en costume. Un trois pièces, c’est classe, mais pas de couleur morose pour lui, plutôt de couleur rose. Ou quelque chose comme ça.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
keep calm and go shopping

ft. @Mana Nimnuan
tw : aucun
En sortant de chez-elle; cheveux rassemblées en deux tresses, lunette de soleil au visage, robe d'été couleur pêche, paire de sandales compensées et sac à main avec tous ses essentiels, Laurel avait un large sourire aux lèvres. Aujourd'hui, c'était journée magasinage avec nul autre que Mana, un enfant qui avait partager la même famille d'accueil qu'elle et qui était devenu son coéquipier de mauvais coups et elle lui discernait sans hésitation le prix de la personne la plus drôle qu'elle connaissait. Côtoyer ce frère, car Lau l'avait toujours considéré ainsi, revenait à assister à un show d'humour pour pas cher. Ainsi, l'idée de passer une partie de la journée à essayer des tenues pour un mariage avec ce dernier ne pouvait faire autrement que la rendre de bonne humeur.

Une fois arrivée à destination, Laure ne mit pas longtemps avant de reconnaitre Mana. Avec enthousiasme, Lau lui fit un signe de la main avant d'être assez proche de lui pour entamer la conversation, ou plutôt la poursuivre. Ça ne peut que bien aller quand je te vois mon cher!! Toujours ready à faire tourner les têtes! Hum la petite boutique spécialisée en tenues d'occasion au coin de la rue? Je crois même qu'ils ont du champagne! Évidemment, le but de leur mission était de se trouver quelque chose à porter pour le mariage, mais rien n'empêcher aux deux jeunes complices de s'amuser pour arriver à leurs fins. Et après je te laisse choisir! D'ailleurs, je t'ai même pas demandé comment toi tu vas? ajouta Lau en se rendant compte que perdu dans son excitation, elle avait passer rapidement les politesses.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
keep calm and go shopping

ft. @Laurel Rojas | outfit
tw : aucun
Laurel est rayonnante, c'est toujours un plaisir de la voir ! Il sourit, enthousiaste, aux paroles de cette dernière. L'état d'esprit est parfait, l'idée d'être au top pour le mariage c'est ce qu'il faut. Et puis, y aura des célibataires, des ami.e.s ou des membres de la famille des mariés que les deux joyeux lurons ne connaissent pas encore. Bon, c'est pas l'objectif numéro un, de flirter, mais c'est toujours une quête secondaire qui peut être fun. Il pouffe de rire lorsqu'elle évoque la boutique et le champagne. Allez ! Il préférera toujours la bière aux boissons de riches, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal d'être surclassé.

Il lui tend son bras, galant gentilhomme qu'il est avant de répondre à la question posée.

"Ma complice, des boutiques et une promesse de passer un bon moment, je vais on ne peut mieux !"

Arrivé à la boutique, il s'arrête devant pour jauger la présentation, ça semble clean et sérieux. Et puis, s'il y a du champagne, comment refuser d'entrer (même si encore une fois, son cœur serait plus attiré par une bière, mais ça ne fait pas très "bcbg").

"Une idée de ce que tu veux porter ? Attention à ne pas faire trop d'ombre à la mariée… une petite ombrette suffira" qu'il lâche sur un ton malicieux.

En vrai, l'ombrette est un oiseau, mais on va dire que ça marche aussi pour une petite ombre. En tout cas, ce mot existe maintenant que Mana l'a employé. .
Invité
Anonymous
Invité
   
 
keep calm and go shopping

ft. @Mana Nimnuan
tw : aucun
Tout en arrêtant son monologue, Laurel reprit son souffle tout en replaçant d'une main assurée ses lunettes de soleil. La blondinette avait l'impression que son sourire n'allait plus quitter son visage pour le reste de la journée. D'ailleurs, c'était souvent, voir toujours, le cas lorsqu'elle passait du temps avec Mana. Il dégageait une énergie qui la rendait instantanément joyeuse. Lau ne perdit pas de temps avant de joindre son bras à celui qui lui était tendu. On est dans le même état d'esprit alors! se régala Laure en suivant son coéquipier de shopping.

Laure était déjà en train de se perdre dans ses pensées qui lui présentaient des dizaines d'idées de kit pour le mariage que déjà ils arrivaient devant la première boutique. C'est une Laurel Rojas satisfaite qui regarda la vitrine en tentant de trouver les bons mots pour répondre à la question (qui était simple en soit, mais complexe pour quelqu'un comme Laurel qui pouvait changer d'idées plus vite qu'elle ne pouvait les prononcer). J'ai envie de dévoiler de la peau, sans paraitre vulgaire et d'y aller avec l'océan. disons du turquoise, azur, émeraude... je suis coupable j'ai écouté la petite sirène avant de venir ici. répondit la jolie volubile Lau dans un seul souffle. Et toi, une idée en tête pour faire ombrette? demanda, en utilisant le même vocabulaire que Mana et ignorant complètement ce qu'est une ombrette en réalité, à son tour Rojas tout en entrant dans la petite boutique le regard déjà à la quête de champagne.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
keep calm and go shopping

ft. @Laurel Rojas | outfit
tw : aucun
Le bon état d'esprit, tout est parfait. Mana écoute la réponse de la blonde à sa question. C'est à la fois assez abstrait et très précis comme idée de tenu. Il ne sait pas si elle parle du film d'animation ou du live action, il n'a pas encore vu le second. Mais une robe turquoise, sexy, mais pas trop, ça doit être trouvable ! Et puis, Laurel est facile à habiller dans le sens où elle est canon, bien faite et que même avec un sac à patates en guise de fringues, elle serait au top. Y a des gens comme ça ! Au passage, lorsqu'elle parle émeraude, il a les yeux qui brillent, il a une idée en tête.

Elle lui demande ce qu'il veut porter mais il rebondit d'abord sur le look de la blonde en la suivant à l'intérieur.

"Des boucles d'oreilles en émeraude ! En forme d'écailles ! Faut absolument qu'on te trouve ça ! Ou en jade, avec un léger dégradé de vert. C'est sûrement plus abordable en jade."

Il est enthousiaste. Lorsqu'il s'agit de bijoux, Mana est au taquet. C'est peut-être l'une des choses qu'il préfère après la musique. Il n'en porte pas aujourd'hui, vu qu'il va essayer des fringues, il n'a pas envie d'accrocher un tissu avec une bague ou une boucle d'oreille. Les bijoux, ça se met après s'être habillé, pour coller à la tenue, mais en y pensant, c'est aussi peut être pour éviter les accrocs.

Il salue la vendeuse qui vient vers eux, leur demandant ce dont ils ont besoin. Il en profite pour répondre à cette dernière et à la question de Laurel au passage.

"c'est pour un mariage" explique-t-il à la vendeuse qui connaît son métier et qui saura les aiguiller. "je pensais à un trois pièces rose, soit nymphe ou misty rose pour du clair ou pelure d'oignon pour du foncé."

Lui aussi, il a une idée assez précise, il n’a pas encore pensé aux bijoux, ni à la cravate, il faut d’abord savoir quel rose il va porter pour ça.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
keep calm and go shopping

ft. @Mana Nimnuan
tw : aucun
Motivée par sa quête de trouver un kit à faire tourner les tête, Laurel était enthousiasmée au maximum. En écoutant la suggestion des bijoux, la blondinette tourna des yeux ronds d'envie vers Mana approuvant à 110% sa suggestion. Oh que oui, tu viens de me créer un besoin mon cher ! Je ne pars pas avant d'en avoir trouvé.. qui fit avec mon budget hahah rigola Lau qui évidemment, n'avait pas une fortune à dépenser. Bien qu'elle gagnait correctement sa vie en étant pâtissière, Laure avait la fâcheuse habitude d'être très dépensière et de ne pas trop avoir acquis la notion de budget. Ainsi, elle devait souvent faire attention de se rappeler à l'ordre et de ne pas faire des folies, chose qui lui était arrivée beaucoup trop souvent par le passé.

Salua à son tour la vendeuse, elle repéra sans mal le pot à champagne et eu du mal à ne pas tout de suite en demander une coupe. Après tout, la raison première de leur visite était de s'habiller et non de boire, Laurel devait se répéter mentalement ses priorités de la journée. Rojas écouta son complice de la journée expliquer sa recherche et elle comprit pourquoi c'était lui sa référence en matière de mode : il connaissait des couleurs dont elle ignorait l'existence, clairement qu'elle avait besoin de lui dans sa vie. Approuvant de la tête avec enthousiasme les choix de Mana, elle y ajouta les siens. Suivant les consignes de la vendeuse, Lau prit la direction d'un divan afin d'attendre les suggestions que cette dernière était partie chercher. Je pourrais passer ma vie à me faire dorloter de cette manière haha, tu crois que j'ai le droit d'aller nous chercher du champagne? questionna Laure qui avait bien soif maintenant. Tournant la tête, elle aperçut la dame qui revenait avec de superbes vêtements. Olàlà, trop la classe !! déclara Lau avant de se lever d'un bon et d'ajouter On fait un premier essayage et on sort de la cabine en même temps ?
Contenu sponsorisé