try to follow your light, but it's night time. (blake)
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

try to follow your light, but it's night time. (blake)

Invité
Anonymous
Invité

Try to follow your light, but it's night time.
.

「 feat. @Blake McKinley ; juillet 2023 」
tw: blessures, accident, convalescence.

La brune ne s'en sortait pas avec ses problèmes. Depuis son accident d'il y a un an maintenant, elle avait le plus grand mal à s'en remettre. La rééducation était longue et semée d'embuche, mais elle pouvait encore être là à en parler, c'était le plus important. Oh oui, elle avait eu la grande chance d'être prise en charge rapidement, d'avoir été sauvée à temps. Car les séquelles avaient été lourdes mais elle savait au fond d'elle...qu'elle n'aurait pu ne pas survivre, tout simplement. Son sauveur, elle lui devait tout. Blake McKinley. Elle se souviendrait sans doute toute sa vie de ce nom.
Une chance étrange, dans son malheur. Chance d'être tombé sur un médecin avec un CV long comme le bras, d'un sauveteur expérimenté. La probabilité pour qu'il soit au même endroit, le même jour, la même heure ? Pas beaucoup, clairement.

Mais la chance n'était pas favorable cette nuit-là. Une nuit bien agitée au nightclub. Beaucoup de boulot, de monde. De l'ivresse plein la salle qu'elle avait qu'une hâte : rentrer se coucher.
Mais manque de bol, une fichue chute vint interrompre la fermeture, en cause : de l'alcool répandu sur le sol, noyé même par les fêtards qui ne faisaient pas attention. Elle non plus, car le sol était une véritable patinoire. Elle le savait éperdument. Mais entre la fatigue nerveuse, les petites choses qui n'avaient pas marchées comme espéré...oui, c'était la soirée de trop.
Elle avait à son grand damne, finie à l'hôpital, car sa hanche était trop douloureuse. De base, elle se serait relevée en riant, mais là...Cela avait cogné en plein vers une de ses cicatrices les plus marqués, là où la douleur était parfois encore présente.
Alors pas l'choix.
Il fallait faire contrôler cela. Elle ne rigolait plus avec sa santé, malheureusement aujourd'hui. Fini cette insouciance volatile de la jeunesse, fini de faire la maligne à se prendre pour Dieu. Ils sont tous ainsi, chaque être humain durant ses meilleures jours.

Elle aurait préférée vraiment, être dans son lit, qu'à attendre là, assise sur un brancard après un scanner pour vérifier que tout allait bien. Loin d'être prioritaire, elle était là déjà depuis 3 bonnes heures. Les cernes qui commencent à creuser son visage épuisée, elle avait qu'une hâte : se tirer.
Par chance, elle finit enfin par voir le médecin qui lui donna quelques indications. Rien de bien dramatique mais elle avait un hématome en plein sur son ancienne lésion qui méritait surveillance et un peu de soin. Et de repasser fin de semaine vérifier s'il n'y avait pas une lésion quelconque. Et du repos, avant tout.
Elle souffle légèrement, n'étant pas vraiment le genre de personne à savoir ce que c'était de se reposer. Elle avait été enfermée dans une chambre de clinique de rééducation pendant de longs mois, coincée dans un fauteuil roulant tout autant de temps. Alors oui, c'est pas aujourd'hui qu'elle comptait se reposer. Du moins le strict nécessaire pour tenir debout et se lever chaque matin, certes.

Alors qu'elle titubait avec une béquille car elle n'en avait pas bien le choix actuellement, elle traverse un couloir qui n'est pas franchement le bon. Elle est un peu perdue, fatiguée et pas concentrée. Puis clairement : le sens de l'orientation dans ce genre de lieu... Pas trop cela. Elle allait pour faire demi-tour quand elle aperçoit un visage familier dans l'angle d'une porte d'un bureau, vraisemblablement.
Un visage qu'elle n'avait pas vue depuis un petit moment. Clairement.
—Toc toc. Lâche-t-elle pour attirer son regard, petit sourire en coin.
— Et bien, ça bosse dûr. Cela fait longtemps, Blake. Elle est quand même contente de le recroiser, celui qu'elle surnommait : son sauveur. Cela faisait bien plusieurs semaines qu'elle n'avait pas eu de nouvelles, ni inversement en soit. Ils faisaient respectivement leur vie, mais c'est pas pour autant qu'elle l'oublait. Impossible en même temps.
— On commence tôt ici, ou alors de nuit ? Qu'elle lui demande, ne sachant pas trop à son visage, évaluer son taux de fatigue.
Invité
Anonymous
Invité

∙ with @Heather Vaughn  

tw: blessures, accidents, convalescences, opérations, naissance prématuré, alcool.

Parfois, le temps ou ses enfants étaient encore tout jeune lui manquait. La phase de l’adolescence n’était pas ce qu’il y avait de tout repos. Sa fille Alexis avait dépassé le couvre-feu de 22h. Elle croyait peut-être entrer incognito à la maison, dans un très mauvais état, empestant l’alcool, alors qu’il était un peu moins de 23h30, mais ce n’était pas le cas, puisque Blake l’attendait impatiemment dans les marches de l’escalier qui se trouvait tout prêt de l’entrée. Il attendait une explication, mais elle n’était pas trop en état de discuter de quoi que ce soit ce soir. Elle courut plutôt en direction des toilettes pour être malade. Blake l’aida donc mettant de l’eau sur une serviette pour la lui passer sur le front et lui tenant les cheveux, alors qu’elle ressortait l’alcool qu’elle avait bu de trop un peu plus tôt dans la soirée. Forcément qu’elle se souviendrait de sa première cuite (ou pas). Dans tous les cas, le lendemain matin risquait d’être brutal. Il l’aida à se rendre dans son lit. Il la regarda dormir quelques instants. Il vint ensuite à la cuisine pour aller lui chercher un verre d’eau, suivi de la salle de bain pour sortir deux analgésiques qu’il déposa sur la table basse juste à côté de son lit.

Bien qu’il n’était pas à l’hôpital ce soir, étant le seul pédiatre expert en néonatologie à l’hôpital, il restait de garde en cas d’urgence 24 sur 24. Ce fut la raison pour laquelle son téléphone se mit à vibrer. Une femme enceinte de 27 semaines venait d’arriver d’urgence des suites d’un accident et elle devait avoir son enfant maintenant. Il laissa donc une note tout prêt de la table de nuit de sa fille avec sa très mauvaise écriture de docteur : J’espère que le mal de crâne n’est pas trop intense? Prends ça et l’on en discutera plus tard à mon retour. Il se rendit ensuite dans l’embrasure de la porte de la chambre de son fils (le jumeau d’Alexis). Celui-ci était devant son ordinateur. Il fit une légère moue.

- Hey! Je dois y aller. J’ai une urgence à l’hôpital. J’ai mon téléphone s’il y a quelque chose. Ne te couches pas trop tard.

Depuis le temps, ses enfants avaient l’habitude de ce type d’absence. C’était la normal. Et malgré qu’il se plaignait parfois de cette période d’adolescence, avec ses deux ainés âgés de 15 ans (et son fils de 10 ans), il pouvait quitter comme ça plus facilement sans trop s’inquiéter. Malgré des situations comme celle-ci, ses enfants étaient plutôt responsables dans l’ensemble. Ils faisaient simplement leurs expériences dans ce monde où ils apprenaient à devenir des adultes, sans encore l’être. Il avait aussi un très bon système avec ses parents et sa sœur qui restaient dans le même quartier. Ils n’étaient pas voisins immédiats, mais c’était tout comme, puisqu’ils vivaient dans la même rue avec à peine quelques maisons (villas) qui les séparaient. Il avait d’ailleurs pris soin de laisser un message à sa sœur et ses parents pour les aviser, comme il le faisait toujours.

Une fois à l’hôpital, Blake vint se changer alors que la femme était en salle d’op sous sédatif. Elle avait survécu, mais son mari n’avait pas eu cette chance. Elle en avait encore pour longtemps en salle d’opération. Les prochaines heures seraient critiques pour elle. L’équipe chirurgical devait sortir l’enfant pour ensuite s’occuper de l’hémorragie et s’occuper de ses autres complications. Blake arriva pile à temps pour s’occuper du mini bébé inerte en détresse respiratoire entre ses mains.

- Viens par-là mon petit.

Le nourrisson dû aussitôt aller sous un respirateur et intraveineuses. Une fois que le petit bébé fut examiné il fut amené en soins intensif dans la section nouveau-né. Blake offrit un mi sourire à sa collègue.

- Les prochaines heures seront déterminantes pour lui et sa maman. Prévenez-moi s’il y a des changements de son état. Je vais aller voir comment ça se passe pour la mère et je reviens sous peu.

Il vint dans la salle vitrée ou l’on pouvait voir ce qui se passait durant l’opération. Il y resta quelques minutes et il retourna ensuite voir bébé pour le réconforter et voir comment il allait, ajustant un peu sa médicamentation et le réconfortant. Sa situation semblait stable. Il fit ceci durant une très grande partie de la nuit avant de descendre en direction de la salle d’urgence pour changer d’air. Une infirmière l’interpela avec une jeune fille qui attendait à l’urgence. Elle se plaignait de mal de ventre et de crampe. Ça l’empêchait de dormir depuis quelques jours maintenant. Après une consultation de quelques instants, tout semblait aller en direction de problème intestinaux et de digestion, mais il demanda tout de même une radiographie qui avait confirmé son diagnostic initial. Il revu la petite et son père qui l’avait accompagné. Il prescrit un laxatif. La patiente et son papa venaient tout juste de quitter. La porte du bureau de consultation était restée entre ouverte. Il y resta quelques instants pour respirer, mettre à jour le dossier de la petite et lire les messages de son téléphone concernant la mère et le nouveau-né. La mère était toujours en salle d’op et le nouveau-né était stable. Un peu comme la brunette en béquille qui vint toquer, lui aussi avait un visage épuisé.

Un petit Toc toc, vint le ramener sur terre.  
Un sourire rassurant marqua aussitôt son visage lorsqu’il l’aperçu.

- C’est vrai que ça fait longtemps, comment ça va?

Un peu comme elle, il n’avait pas trop pris de ses nouvelles. Le travail et les enfants l’avaient un peu coupé de l’extérieur entre l’ouverture de la clinique, les enfants et l’hôpital.
Il se rétorqua l’analysant un peu plus en détails.

- Pour dire vrai, ce n’est peut-être pas la bonne question à poser puisque tu es ici en béquille. Je devrais plutôt te demander qu’est-ce qui s’est passé? Rien de trop douloureux j’espère?

Il n’oublierait jamais Heather. Cette femme qui avait été techniquement morte et qu’il avait sauvé. Faut croire que le destin avait voulu qu’ils se croisent tous les deux. Il avait passé par là lui aussi. Il savait ce par ou elle était passé entre la rééducation et le fauteuil roulant. C’est un peu pour cette raison qu’il avait été prêt d’elle à l’encourager et l’aider à passer le temps lorsqu’elle avait été à l’hôpital et ainsi de suite.

Il resta un peu songeur à sa question. Commençait-il tôt ou est-ce qu’il était de nuit?

- Hummm je dirais plutôt que j’ai reçu un appel d’urgence qui a fait que je suis ici maintenant.

Il regarda sa montre vite fait. Il était tôt, mais il savait que le café juste situé juste en face de l’hôpital venait tout juste d’ouvrir.

- Envie d’un café? C’est moi qui l’offre et ne t’en fais pas, ça ne sera pas celui de l’hôpital

Il lui fit un sourire tentant d’être convainquant.
Invité
Anonymous
Invité

.

Les hopitaux, elle les avaient en horreur. Autant avant son accident elle n'aimait déjà pas bien mais là... Elle était vaccinée. Complètement vaccinée qu'elle en ferrait presque une angoisse d'y retourner. Mais là... Elle n'avait même pas eu le temps d'y songer car la peur d'avoir des répercussions, d'avoir eu un choc trop fort que cela aurait pu abimé les efforts du passé. Non, elle avait mis ses angoisses de côté, prise sur elle. Comme souvent car la Vaughn est forte, sait mettre tout de côté et se montrer au-dessus de tout. Pas toujours, mais à quatre-vingt dix pourcent du temps.
Mais cela la soulageait déjà de ne pas avoir été gardée pour la journée. Elle avait juste mal, comme si quelque chose la talait et s'était un peu enflammé mais... cela ne devrait pas être bien méchant, elle avait bon espoir.

Elle se serait quand même bien passée de se perdre dans les couloirs qui se ressemblent tous, faire inutilement de la marche la fatiguait au plus haut point. Mais ici, c'était pas ça.
Pourtant, elle est plutôt contente, finalement, de s'être égarée. Retomber nez à nez avec celui qui lui avait sauvé la vie, c'était pas déplaisant, clairement pas même. Elle n'avait guère eu de temps pour le rappeler, pour prendre de ses nouvelles. C'était Heather ça. Elle côtoyait beaucoup de monde mais n'avait souvent jamais le temps ou la pensée pour faire un message, une invitation par elle-même. Pourtant, elle devrait. Car il n'était plus n'importe qui pour elle. Car sans lui, elle ne serait plus là pour parler, pour respirer.
Elle lui devait tout, finalement. Alors prendre du temps pour lui écrire...c'était guère cher payé, non ?
— Cela pourrait aller mieux, j'ai fais une chute assez bête à ma boîte mais bon. Apparemment, rien de bien grave mais c'est à surveiller. Je déteste ces trucs-là, j'ai l'impression d'avoir 90 ans. Grogne la brunette en montrant d'un mouvement de menton les béquilles qu'elle avait entre les doigts. Mais bon, c'était déjà plus facile maintenant qu'elle savait les manier. Plus facile aussi pour marcher et soulager ses hanches.
— Un peu mal, mais ça devrait passer avec des anthalgiques et anti-inflammatoire. J'ai pas franchement envie de refaire un séjour en clinique. Court comme longue durée, tu te doutes.. Il connaissait son palmarès, c'est certain.

— Ah je vois... Je dis que moi je suis débordée mais je devrais mieux apprendre à me taire et me dire que y'a pire que moi, non ? Un léger sourire de compassion étire ses lippes, se doutant qu'il était pas non plus dans un cadre de vie idyllique au quotidien. Carriéristes dans l'âme, ils savaient parfaitement ce que cela incombait et demandait de faire souvent une croix dans la vie personnelle.
Un autre léger sourire qui s'dessine. Caféine. Il venait de sortir le mot magique là.
— C'est franchement pas de refus. Je suis épuisée d'avoir bossée toute la nuit et fait le reste ici alors 24H sans dormir, je vais vraiment avoir besoin de ça pour retrouver le chemin de la maison. Acquiesce-t-elle, avant donc de quitter doucement mais surement le bureau du brun pour donc le suivre jusqu'au fameux café qui n'est pas de l'hôpital.
— Pas trop compliqué avec les p'tits et tout ceci ? J'espère que tu fais pas encore du sauvetage constamment, sinon tu dois vraiment être sur les rotules. Tout son investissement à Blake était très louable. Mais chaque corps, chaque personne avait ces limites. Elle le savait.

Invité
Anonymous
Invité

∙ with @Heather Vaughn  

tw: blessures, accidents, convalescences, opérations, naissance prématuré, alcool.

Si ça faisait en sorte qu'elle venait à lui, Heather pouvait toujours se perdre dans les couloir de l'hôpital!

C'est étrange comment on ne réalise pas que quelqu'un nous manque jusqu'à ce que l'on voit son visage. C'était exactement le sentiment qu'avait eu Blake au moment ou il avait vu Heather toquer à sa porte. Ce visage qui donnait automatiquement le sourire. Ce petit moment de réconfort. Une amie qu'il ne voyait plus assez souvent. Heather était étrangement, ce qu'avait besoin Blake ce soir. Tel un ange qui venait lui dire bonjour. Bien que pour dire vrai, il aurait préféré ne pas la voir en béquille. Ni à l'hôpital. Pas après tout ce qu'elle avait vécu. Par chance, elle se tenait debout devant lui, c'était forcément bon signe. Ça l'aurait pu être pire. Il se souvenait de l'avoir vu pratiquement morte, entre ses bras. D'avoir cru le temps d'un instant qu'elle ne reviendrait pas à la vie, alors que voilà qu'elle se tenait devant lui aujourd'hui.

- Tant mieux si ce n'est pas trop grave. Il grimaça légèrement. - Et désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais tu vas voir, que ça ne va pas en s'améliorant avec l'âge. J'ai aussi mes moments ou j'ai l'impression d'avoir 90 ans. Surtout quand j'abuse un peu trop avec le sport

Il lui fit un petit sourire en coin tout en regardant la jolie brunette qui se trouvait devant lui. Elles comme lui avaient eu un passé similaire avec les hôpital et la réhabilitation.

- Tu as vu quel médecin? Envie d'un deuxième avis pour regarder ta radio vite fait si tu le désires?

Il suffisait d'un simple clique pour avoir accès à son dossier. Sa spécialité était certes la pédiatrie, mais avant d'être pédiatre, il avait tout de même été en traumatologie. Il s'y connaissait un peu avec les blessures, bien qu'il ne voulait pas passer par dessus l'avis de l'un de ses confrères, mais si ça pouvait soulager Heather, il n'avait rien contre jeter un petit coup d'oeil.

Il connaissait le palmarès d'Heather en terme de séjour à l'hôpital et il avait toujours su se montrer positif.

- Je suis certain que ça va passer oui. N'oublies pas de mettre de la glace, un peu de chaleur et surtout beaucoup de repos et ne t'en fais pas, je ne crois pas que tu vas aller en clinique de si tôt. Tu te tiens devant moi en un morceau. Et crois-moi qu'avant que tu fasses un séjour à la clinique, je m'assurerais de te trouver la meilleure garde malade à la maison.

Dans le cas d'Heather, la clinique serait la dernière option.

Blake put s'empêcher de sourire au sourire rempli de compassion de la belle qui se trouvait toujours devant lui.

- Tu as raison, mais je crois que tout est relatif. J'ai choisi un métier qui fait en sorte que je suis de garde à tout moment, mais au moins maintenant, j'ai la chance d'être toujours dans la même ville que mes enfants et de les voir à tous les jours ou presque.

Fut un temps ou il partait en mission. Ou il voyait à peine ses enfants. Désormais sa vie était bien différente. Il était certes occupé, mais il arrivait tout de même à gérer, même si ça faisait tout de même en sorte que malheureusement il lui arrivait de délaisser un peu ses amis, tout comme Heather. Mieux valait donc profiter des moments, tout comme maintenant.

Et sur le moment, caféine était en effet le mot magique, tout autant pour lui que pour Heather.

- Allons-y pour un café alors et si tout reste stable avec l'urgence qui m'a mené ici et que tu le désires, je te ramènerai peut-être chez toi, puisque je tiens à ce que tu retrouves le chemin de ta maison et que tu t'y rend en un morceau.

Il avisa vite fait l'équipe du NICU (l'unité de soins intensifs néonatals) qu'il serait au café en face, mais qu'il restait dispo s'il y avait changement et ils quittèrent ensuite en direction du café, qui se trouvait tout prêt.

- Si l'on oublie ce soir, je te dirais que j'arrive à gérer. Et oui, je fais encore quelques sauvetages, mais ils sont moins constant.

L'équipe de sauvetage était sur une base volontaire et en cas d'extrême urgence. En ce moment, ce qui était le plus difficile, c'était qu'il était le seul expert en néonatalogie de l'hôpital. Il était donc toujours sur appel (si on peut le dire ainsi).

Toujours en marchant alors qu'ils étaient tout prêt du café, Blake ouvrit de nouveau la bouche ressentant le besoin de se confier. Non pas sur l'urgence de ce soir, bien que ça aussi avait été plutôt difficile, mais pour dire vrai, il ne croyait pas qu'Heather avait besoin d'entendre des histoires d'hôpital. Mieux valait donc parler de ses enfants.

- Tout juste avant de me retrouver ici, Alexis est rentré plus tard que prévu, passé l'heure ou elle m'a dit qu'elle allait rentrer de sa soirée entre amis. Elle était dans un très mauvaise état. Elle a bu à un point ou elle a été malade. Je sens que le réveil de sa première cuite va être brutal et je n'ai pas trop hâte de gérer la future conversation que l'on aura.

Tout en terminant sa confidence grimaçant légèrement appréhendant sa future conversation avec sa fille, ils arrivèrent devant le café. Il ouvrit la porte à Heather l'invitant à entrer. Une fois à l'intérieur.

- De quoi as-tu envie? Je te laisse aller t'installer à une table bien confortablement et je reviens avec notre commande qu'en dis-tu?

Le café avait une très vaste sélection de pâtisseries et de cafés.
Invité
Anonymous
Invité

.

Bien que vrai, elle ne pouvait que dessiner un petit rictus pour approuver les faits. Oh oui, plus les années filent, plus cela allait se corser point de vue santé. Elle était déjà passée par de sales moments et espérait vraiment ne plus jamais vivre ces moments difficiles. Mais elle sait qu'elle finira par les revivre, dans un futur proche quand elle sera plus âgée. Car les douleurs étaient certes encore là, mais elle serait plus difficile à supporter en plus des autres petits bobos de la vieillesse.
— Bah mince alors, tu viens de pourrir ma journée là. Feint-t-elle d'être dépitée, bien qu'un petit sourire fini par trahir car elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il était honnête d'un autre côté et c'est ce qu'elle appréciait chez lui.

— Hm je sais pas du tout qui j'ai vue, pas quelqu'un que je connais. Elle se frotte légèrement le menton, prenant le dossier qu'elle avait calé comme elle pouvait dans son sac fourre-tout, regardant brièvement l'ordonnance avant de dire :
— T'inquiète, y'a pas vraiment besoin de second avis, j'ai juste fais une chute et il n'y a rien sur les scanners donc ça doit juste être un bon trauma qui partira d'ici un jour ou deux je suppose ? Elle n'a pas besoin de lunettes ou autre pour se rendre compte à quel point il était impliqué dans son travail et aussi pourvu d'une générosité assez hors norme. Il ne semblait pas le faire en particulier pour elle : mais pour tous. Elle voyait souvent en lui un bon samaritain, un mec qui était bien trop rare dans ce bas monde. Rare étaient les types comme lui, c'est une certitude. Les mecs bien existent encore, il faut croire.
— C'est a peut prêt les conseils que l'ont m'a donnés donc je prend bien note, merci à toi. La Vaughn lui gratifie un nouveau petit sourire,  quand même soulagée d'entendre que c'était pas la peine même de son propre avis, de rester ici. Oh non, tout mais pas cela, c'est certain.

Elle ne perd pas le temps pour se remettre en route pour suivre le brun, qui lui proposait donc de faire un petit tour au café du coin. Elle ne manque pas de l'observé donner ces directives, trouvant ça carrément sexy. Elle a toujours aimée les hommes qui avaient un certain charisme, une poigne et un côté dirigeant. Les hommes à fortes poignes, quoi. Elle n'a jamais aimée les mecs trop simple, trop gentillet. Elle aime aussi les gros caractères car elle... Elle était loin d'être la nana toute adorable et gentillette, qui faisait office de plante verte au quotidien. Que cela n'en déplaise..
— Chaque boulot a ses contraintes en soit. Admet la Vaughn, essayant quand même de se concentrer pour marcher avec ses maudites béquilles, tout en écoutant les paroles du brun.

Légère grimace qu'elle camoufle dans sa chevelure gesticulante, sentant le besoin de Blake de parler d'un sujet qu'elle ne maîtrise pas du tout. Les enfants. La vie de famille, de parents. Elle n'a pas connue cela et ne se sent pas plus prête que cela d'ailleurs. Elle avait déjà du mal à s'occupée d'elle-même que trouver un compagnon était compliqué mais alors avoir un enfant...relevait presque d'une mission impossible.
— Elle a quel âge déjà ? Après... cela ne sert à rien de l'accabler car on sait parfaitement toi comme moi qu'elle était "obligée" de passer par là. Mieux vaut que tu trouves les bons mots pour lui inculqué la chose et pas qu'elle se retrouve dans de sales situations car tu l'auras pas aiguillé sur l'sujet. Même si dans l'fond, Heather avait envie de rire. Première cuite de son gosse. C'est pas pire que de parler pour la première fois de sexe, de conception d'enfants, de la mort ou encore de tas de sujets difficiles pour un parent. Alors oui, elle trouvait ça un peu cocace et mignon, de voir un père être un peu chamboulé sur le sujet. Quoi dire ? Quoi faire ? Engueuler ? Expliquer ? Hurler ? Faire la leçon ? Tout un tas de question, bien sûr. Elle serait probablement dans le même cas.

Elle alla choir à une table, étant bien contente de pouvoir se poser après cette marche pas des plus agréable.
— Je veux bien un latte vanille s'il te plait, merci. Elle lui gratifie une nouvelle fois un petit sourire, les cernes qui sont bien trop présente, ne lui accentuant pas vraiment son charme naturel. Elle les voient rapidement via l'écran de son portable, se refaisant une légère beauté en voyant son visage franchement pas frais. Elle avait presque honte de prendre un café avec Blake dans cet état. Damn.
La Vaughn se permet quelques sms, ayant l'impression de n'avoir pas une heure de répit. Son téléphone n'avait pas de cesse de tourner, d'où le fait qu'ils ne tenaient pas plus d'un an, les pauvres.
Son sauveur fini par revenir à la tablée, avec les deux gobelets dans les mains. Elle le remercie avant de s'empresser de prendre une gorgée salvatrice. Presque aussi bon qu'un verre de vin, mais là...Elle en avait bien besoin.
— Punaise, j'ai jamais autant apprécié un café. Surtout que désolée mais celui de la machine est à vomir... Elle en reprend une seconde, avant de s'avachir un peu plus dans son siège, épuisée.
— Je suis désolée, je dois être d'une bien piètre compagnie, je ressemble à un zombie.. Enfin. Tu m'as vue dans bien pire situation donc étrangement, cela me gêne moins. Oh oui, elle n'avait pas tort pour le coup...
— Du coup tes enfants vont comment ? Hormis la p'tite qui a pris une cuite.
Contenu sponsorisé