rock and roll — asani
Page 2 sur 2 • 1, 2
Faut croire que c’est pas encore ce soir qu’Asani récoltera les rumeurs des habitants de la ville. A ce petit jeu là, sa mère était bien plus forte que Zeus, apportant les commérages de la semaine à un rythme régulier - et bien avant qu’elle n’ait besoin de le demander.
Néanmoins, elle gagne un détail qu’elle n’avait pas vraiment anticipé. Sa tête s’incline sur le côté, ses sourcils relevés par la surprise.
Le reste de la conversation la ramène à sa réalité. Son problème, son secret, son futur. Les privations du jour, de la semaine. Jusqu'à quand ? Mystère, pour le moment. Elle s'était posée la question toute la journée, pourtant, sans en trouver de réponse.
Elle ne s'était pas rendue compte qu'il était père, non plus. Le devine dans ses paroles - encore une fois, se doute qu'il y a quelque chose qui manque dans le puzzle. Si ses enfants l'ont rendu sobre, alors pourquoi son chemin vers la modération commençait également ?
Asani ne sait pas comment rebondir, au risque de raviver de mauvaises choses, aussi se contente-t-elle de manger sans émettre de commentaire. Elle ne sait pas si elle mènera cette grossesse à terme, ne sait pas si cela changera quelque chose à son quotidien. D'ailleurs, Ace ne s'est jamais sentie addict à autre chose qu'à son travail. Peut-être qu'elle le quittera, qui sait. Si les prédictions de Zeus s'appliquaient à elle.
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|