let's play (ft. Alexander)
let's play
ft. @Alexander Robinson | outfit
tw : aucun
Invité chez Alexander suite à une conversation SMS, Mana profite du temps imparti avant de sortir pour écouter encore un peu la soundtrack de Silent Hill 2 par Akira Yamaoka. Il n'a jamais joué au jeu, ne connaît que le résumé de l'histoire via Wikipedia et pourtant, la musique lui prend aux tripes. Des compositions qui font travailler son imagination. Selon lui, c'est à ça qu'on reconnaît une bonne soundtrack, il faut qu'en l'écoutant on puisse imaginer un endroit, une action, un lien entre des personnages, un personnage tout simplement… Enfin passons, Mana et la musique c'est une histoire d'amour qui dure depuis qu'il a touché un piano pour la première fois de sa vie et il sait qu'elle est la seule amante qui restera avec lui pour toujours.
Bref. Il est temps pour lui de se préparer. Il enfile un simple t-shirt couleur lilas, un pantalon noir, des baskets noires et c'est parti. Pas la peine de se maquiller ou d'enfiler des tonnes de bijoux, il fait simple, c'est pas un défilé ou un rendez-vous professionnel et il ne s'en va pas draguer. Et puis, de toute façon, il ne pense pas qu'Alex puisse être intéressé par les hommes, donc encore moins par lui. Heureusement, il y a grindr. Mais ceci est une autre histoire.
Il arrive chez Alexander à vingt heures deux. Il faut savoir se faire désirer, deux minutes. Le directeur de marketing fait partie de ses connaissances et amis qui vivent dans des endroits luxueux. Mana, il aime bien son appartement basique, son seul luxe c'est la deuxième chambre qu'il a changée en studio de musique. Le reste, ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde, surtout que c'est souvent le bordel. Il salue l'homme qui vient lui ouvrir et signale qu'il n'est pas venu les mains vides. Il a ramené des bières, des pilsners. Normalement, tout le monde aime les pils ! En tout cas du point du vu de Mana.
"Salut ! J'ai ramené les bières ! J'espère que t'aime la pils. Sinon tant pis, ça m'en fera plus pour moi." Il dit ça sur un ton un peu amusé avant de reprendre enthousiaste. "Alors, c'est quoi le programme ?"
|
|