(0f) what now?
pré-lien d'omari reed
- on fait quoi maintenant ?
- je sais pas
Le silence. Omari ne sait quoi dire, il a jamais pensé à recevoir une telle nouvelle, bientôt père. et de qui ? Asani, bordel. D'ailleurs, elle ferme les yeux, et il peut voir le front de la jeune femme se plisser, signe qu'elle va bientôt exploser.
- putain Omari, parle, c'est le moment de l'ouvrir là !
- tu veux faire quoi ?
Et elle bondit du canapé, plus que jamais agacée. Le manque d'implication d'Omari la mène à arpenter la pièce de long en large sous le regard scrutateur du futur père, les lèvres toujours muselées.
- comment ça ce que je veux faire ? je suis la seule responsable maintenant ?
ce qu'il peut lui sortir par les yeux là tout de suite, on parle d'un enfant et lui, se barricade derrière son flegme habituel. il ne s'est jamais vu parent, elle non plus, en tout cas pas maintenant et voilà que ça leur tombe sur la gueule. Des moments de faiblesses après sa rupture avec cet homme qui lui reprochait de faire passer sa carrière avant la construction d'une famille pour qu'elle soit enceinte d'un autre quelques mois plus tard. Des moments de faiblesses durant lesquels Omari s'était montré d'un soutien sans faille comme à son habitude, avant ça ne dérape d'une façon qu'aucun n'a vu venir.
- C'est pas ce que j'dis, juste que quoique tu fasses je te suis.
Elle n'est pas n'importe qui Asani, pas de doutes quant à la véracité de cette grossesse et l'identité du père et encore moins une suggestion d'éteindre l'incendie avant qu'il ne se déclare. Elle s'arrête finalement, le fixe de longues minutes, surprise de le voir aussi calme même si elle n'est pas sans ignorer la panique qui doit être sien.
- Je vais le garder.
Aucune autre option possible, ses principes le lui interdisaient.
- D'accord.
Et c'est ainsi qu'a débuté cette aventure inattendue à laquelle aucun ne se destinait et ne désirait mais se promettant de faire de son mieux, Asani, elle, de lui faire payer de l'avoir foutu en cloque. Prochaine étape ? L'annoncer à la famille King. Une chose est certaine, ils ne vont pas s'ennuyer durant les neuf prochains mois.
- mes attentes:
- tout d'abord merci d'avoir poussé ta lecture jusqu'ici, j'espère que jusque lors, ce pl te botte
pseudo & avatar - j'aime beaucoup le pseudo, je l'avoue cependant si tu ne peux vraiment pas le supporter, fais-toi plaisir. Le nom de famille est beaucoup moins négociable étant donné qu'un pl familial y est associé pour l'avatar j'ai fait des propositions, là aussi, n'hésites pas à m'en faire. Il faudra simplement respecter les origines afro et la tranche d'âgepersonnage & lien - Asani est une femme carriériste, sa vie professionnelle a toujours primé sur le reste aussi doit-elle faire un métier prestigieux et prenant comme architecte par exemple. elle est une femme avec beaucoup d'assurance, qui a toujours eu une vision claire de ce qu'elle voulait, en l'occurrence les enfants n'en faisaient pas parti, mais elle va assumer car elle assume toujours les conséquences de ses actes. Quant au lien, eh bien, Omari et elle se connaissent depuis l'adolescence, le patriarche King a ramené ce gamin paumé chez eux et a ainsi commencé les allers-retours de cette tête brulée. Ils ont eu du mal à s'entendre dans un premier temps, elle a voulu être gentille et à l'époque Omari rejetait tout acte de gentillesse alors il pouvait bien aller se faire foutre. Tout a changé un jour alors que, voulant se la jouer cool, Asani, lycéenne, a fini dans une fête étudiante dont l'issue a failli être dramatique pour elle. Elle appelle alors Omari dans le désespoir et à sa grande surprise, il va répondre présent, débarquant aussi vite que possible et la sortant de là. Malgré les remontrances, il n'en aura jamais rien dit, en tout cas cela a permis qu'elle le voit d'un autre oeil, comme quelqu'un sur qui elle pouvait compter et lui peut compter sur elle pour lui dire ses quatre vérités.
Alors, où cela va-t-il les mener ? Je n'en sais trop rien, à nous de le construire ensemble les possibilités sont nombreuses mais une chose est certaine le fun est au rendez-vous car elle voudra lui faire payer de l'avoir mis enceinte, son corps qui se transforme et sa pause imposée.présence & rp - Je souhaite faire avancer ce lien, donc une personne impliquée est la bienvenue, que ce soit avec moi ou les autres membres (en exemple @Robyn Kaplan ) . Asani a une existence bien à elle, dont elle est fière. Par manque de temps, je ne fais pas de longues réponses, de quoi avancer convenablement. J'aime également beaucoup échanger par mp ou discord pour construire de bons dramas bien comme il faut
@Asani King his life is officially over
( )
( )