(0f) what now?

(0f) what now?

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien d'omari reed

(f) Asani King 38ans - occupation - célibataire, fiançailles rompues (prise)
(tw : vulgarité) future mère de son enfant
- on fait quoi maintenant ?
- je sais pas
Le silence. Omari ne sait quoi dire, il a jamais pensé à recevoir une telle nouvelle, bientôt père. et de qui ? Asani, bordel. D'ailleurs, elle ferme les yeux, et il peut voir le front de la jeune femme se plisser, signe qu'elle va bientôt exploser.
- putain Omari, parle, c'est le moment de l'ouvrir là !
- tu veux faire quoi ?
Et elle bondit du canapé, plus que jamais agacée. Le manque d'implication d'Omari la mène à arpenter la pièce de long en large sous le regard scrutateur du futur père, les lèvres toujours muselées.
- comment ça ce que je veux faire ? je suis la seule responsable maintenant ?
ce qu'il peut lui sortir par les yeux là tout de suite, on parle d'un enfant et lui, se barricade derrière son flegme habituel. il ne s'est jamais vu parent, elle non plus, en tout cas pas maintenant et voilà que ça leur tombe sur la gueule. Des moments de faiblesses après sa rupture avec cet homme qui lui reprochait de faire passer sa carrière avant la construction d'une famille pour qu'elle soit enceinte d'un autre quelques mois plus tard. Des moments de faiblesses durant lesquels Omari s'était montré d'un soutien sans faille comme à son habitude, avant ça ne dérape d'une façon qu'aucun n'a vu venir.
- C'est pas ce que j'dis, juste que quoique tu fasses je te suis.
Elle n'est pas n'importe qui Asani, pas de doutes quant à la véracité de cette grossesse et l'identité du père et encore moins une suggestion d'éteindre l'incendie avant qu'il ne se déclare. Elle s'arrête finalement, le fixe de longues minutes, surprise de le voir aussi calme même si elle n'est pas sans ignorer la panique qui doit être sien.
- Je vais le garder.
Aucune autre option possible, ses principes le lui interdisaient.
- D'accord.
Et c'est ainsi qu'a débuté cette aventure inattendue à laquelle aucun ne se destinait et ne désirait mais se promettant de faire de son mieux, Asani, elle, de lui faire payer de l'avoir foutu en cloque. Prochaine étape ? L'annoncer à la famille King. Une chose est certaine, ils ne vont pas s'ennuyer durant les neuf prochains mois.

proposition d'avatars Laura Harrier (coeur), Tessa Thompson (coeur), Lupita N'yongo, Sonequa Martin-Green (coeur ), Lauren London, Rihanna (coeur), Kylie Bunbury, Gugu Mbatha-Raw, Aja Naomi King (coeur), Nicole Beharie, propose m'en  loovely

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

(0f) what now? Side-eye-death-stare-q26k2tvufpaq480j

I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Asani King his life is officially over (0f) what now? 3943799615
( heeart )
Contenu sponsorisé